La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la découverte de nouveaux paysages.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:18

Xelian, Nikolai et Pyyrha sortirent du portail et le froid prit violemment la jeune femme par surprise. D'accord, son époux les avait préparer au froid, mais la jeune femme ne c'était pas attendu à un ressentiment aussi sec... sec, mordant. Le vent traversait ces habits et lui mordait la peau avec fracas et le visage de la belle viras au rouge instantanément, mais pas pour les bonne raison.

" Je... je comprends pourquoi tu n'aime pas.... le froid.... Vas falloir.... Investir en écharpe...."

La jeune femme se blottit contre son époux, et observas le paysage, les montagnes s'élevaient à perte de vue, allant bien plus haut que se à quoi elle s'attendait, et la sensations de marcher dans la neige. Froide et une peu humide. Elle comprenait pourquoi Nikolai avait insister pour qu'elle mette ces bottes. Soufflant bruyamment, elle observas sa respiration apparaitre. Intriguer, elle recommenças deux ou trois fois et voyant le sourire de Nikolai, enfouit son visage dans son habits.

S'avançant, le couple et la dragonne entrèrent dans la ville, grouillant de monde. Les gens étaient pressées et regarder l'étrange couple avec dédain, avant d’apercevoir la dragonne et regarder Nikolai avec respect. Xelian, elle était observée avec médisance, comme si elle était... une employée? Un léger grognement s’éleva de sa gorge et seule la main de Nikolai sur sa nuque la calmas un peu. Lui même semblait tendue, mais pour sa femme, il semblait garder son calme.

Un homme s’approcha " discrètement " d'eux par derrière eux et observas Xelian avec insistance, ce qui irritas fortement la jeune femme, qui du se forçait pour se concentrait sur l'observas de la ville, alors que Nikolai la guidait à la recherche d'une auberge. Être observée comme une marchandise l'énervait fortement et si son époux ne lui tenait pas la main, elle se serait jetait sur l'homme qui les suivait de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:49

Nikolai lui, avait prévu le coup et portait un long manteau de fourrure et une toque désignée spécialement pour protéger ses oreilles pointues. Pour ce faire respecter, il avait attacher son baudrier contenant son épée de Dragonnier à son dos avec le manche tout près pour qu'il puisse dégainer en vitesse si nécessaire. il avait même des gantelets qu'il avait préalablement enchanté pour que le fait d'avoir les doigts non couvert ne soit pas dangereux. Il ne pouvait pas utiliser son épée avec des moufles, il avait donc du improviser. Les Hommes du Nord ne respectait pas vraiment la magie même  si seuls les fous ne s'en méfie pas. Donc le Shaman avait opté pour laisser son acier bien visible.

Voyant que sa douce était dépassée par tout ce qui l'entourait, il lui dit donc avec amusement après avoir passé un bras autours de sa taille

«Je te l'avais bien dis mon trésor, mais non. Tu ne m'as pas écouté et tu n'a pas acheter tout le stock nécessaire avant de traverser le portail. Mais bon, on va t'arranger ça. Suis-moi, je connais une auberge qui peux loger les Dragons. Au froid qui fait, je ne laisserai pas Pyrrha dormir dehors.»

La Dragonne répondit

«Je ne suis pas fait en sucre Nikolai. Avec mon feu intérieur, je n'aurai pas froid pour si peu.»

Son lié répondit à ça

«Oh, ça je sais, mais pourquoi vivre à la dure quand j'ai les moyens de nous gâter un peu? Si ça ne te plaît pas, sens toi libre de te trouver une tanière dans la nature.»

«Bon, d'accord. Si tu insistes.»

Termina t-elle en roulant les yeux au ciel.

Nikolai savait bel et bien qu'ils étaient suivis, mais personne ne serait assez fou pour tenter quoi que ce sois alors que son épée était à portée de la main et Pyrrha marchait à leurs côté. Bien vite ils furent arrivé à l'auberge du choix de Nikolai et lorsque Pyrrha fut logée dans l'équivalent d'une écurie pour dragons, le shaman et son épouse louèrent une chambre pour eux. Cette demande fit hausser bien des sourcils, car c'était bien visible que le Dragonnier et la belle étrangère étaient très proche. Mais ce que Nikolai avait oublié, c'était la coutume humaine pour les époux de porter des alliances. Ce serait cet oubli qui leurs vaudrait un sacré malentendu plus tard au repas du soir.

Une fois bien au chaud et dans l'intimité de leurs demeure temporaire, l'elfe noir ce laissa tomber sur le lit douillet lorsqu'il eut retiré ses vêtements les plus chauds et laissa ses yeux dévorer la silhouette de la femme de sa vie. Comme il pouvait l'aimer cette femme là!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMar 21 Jan - 6:23

Xelian suivit bien volontiers son époux jusqu'à la taverne et ne ronchonnas même pas lorsqu’il la sermonnas comme une enfant pour son manque d'attention vestimentaires. Elle avait trop compter sur ces transformations pour résister au froid, mais elle c'était complétement fourvoyer. Résultat, quand elle entra dans l'auberge, elle ne put retenir un soupir de soulagement face à la chaleur de la bâtisse, faisant sourire son époux. Elle remarquas bien les haussements de sourcils des taverniers et de leurs employés, mais gardas ces réflexions pour elle même.

Une fois dans leurs chambre, la jeune femme enlevas son manteau et en enlevas les quelques flocons de neiges qui trainaient ça et là sur le tissu et le mit à sécher devant la cheminée qu'il avait dans leur chambre. Il y avait des avantages à avoir un dragonnier pour époux, comme d’excellente chambre dans les auberges. Vêtue d'un pantalon chaud et moulant, tout comme son haut à manche longue, la jeune femme souffla sur ces mains pour les réchauffer, et s'accroupit un instant devant le feu. La journée était déjà bien avançait et le froid ne faisait que s'installait de plus en plus. Aussi, la jeune femme se dit que ça ne valait pas forcement le coup de ressortir dehors. Allant s'installait au rebord de la fenêtre, la jeune femme observas les montagnes au loin, avant de reporter son attention dans les ruelles de la ville, où chaqu'un vaquer à ces occupations de la journée, voir rentrer chez eux. Pensive, le front appuyait à la fenêtre, Xelian se demandait où pouvait bien être son frère ainé, et dans quel état elle allait le retrouver.

" A ton avis, par où on commence nos recherches? "

La guerrière suivit du regard les clients entrer et les sortir de l'auberge, certains seul, d'autres en groupes, qu'ils soient guerriers, simple forgeron, ou bien noble. D'ailleurs, l'un d'entre eux entras dans l'auberge, un vieil homme, entourés de deux garde du corps. Et on aurait dit qu'il cherchait quelqu'un. Bah. Haussant des épaules, la jeune femme allas rejoindre son époux sur le lit dans lequel il était allongé, trop préoccupé à regardait ces courbes qu'à vraiment l'entendre. La jeune femme sourit doucement et se blottit contre Nikolai.  peu de temps avant leur départ, elle avait laisser celui-ci affronter ces animaux récalcitrant et même si l'alligator avait été plus vicieux que les autres, il les avait soumit sans trop de problème, au grand soulagement de son épouse. Du coup, il semblait avoir oublier ces idées de l'attacher et grand bien lui fasse, car elle était toujours contre cette idée et ceux malgré une curiosité qu'elle refusait d'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:17

Nikolai écouta ce que sa femme lui demanda et lui répondit tout en caressant son dos lorsqu'elle fût blottie contre lui

«Hé bien, nous avons quelques choix. Nous pouvons demander aux gens présent dans la salle à manger ce soir s'ils ont vu quelqu'un qui corresponds à la description de Joshua. Nous pouvons aussi publier un avis de recherche avec une récompense à l'appui ou bien nous pouvons aller voir le Magistrat de la ville pour espérer un coup de main. Mais je te préviens d'avance, Xy chérie. Le Magistrat et sa femme sont remplis de préjudices et n'hésiterons pas à te dénigrer s'ils devine ton héritage. Parmi les Nobles du Nord, les tribus du Grand Désert de l'Ouest de Artemisia sont souvent vu comme barbares et assoiffés de sang.


Tu ne dois absolument pas te mettre en colère. Pour autant que de telles vues sont viles et dégoûtantes, ils sont en charge de cette ville et font un excellent travail et ça, sans aucune corruption. Je vais devoir aller les visiter de toute manière. Une question de courtoisie et aussi pour savoir s'ils ont des requêtes à faire passer à l'Ordre des Dragonniers.»

Il ce tût alors pour laisser à la femme de sa vie le temps de digérer tout ça sans cesser de lui caresser le dos et les cheveux. Comme quoi parfois il fallait un mal pour un bien. Dans ce cas endurer des personnes avec des préjudices dégoûtants pour obtenir de l'aide pour leurs quête. Les gens ici détestaient tout ce qui était différent, s'il n'était pas Dragonnier on le disgracierait pour sa peau sombre et son manque d'humanité. Bande d'idiots. Et certains ce demandaient pourquoi si peu d'Elfes quittaient leurs domaines.

Après un moment de silence, il reprit donc

«Il faudra faire preuve de patience. Avec de la chance, on trouve joshua, tu l’engueules, on l'assomme avec un solide coup derrière le crâne, on le ligottes solidement, on le couche au travers de Pyrrha et hop, on s'envole pour El Dorado. Une fois de retour à la maison, on dit à ton frère que son patron c'est Corvis et le reste, ce sera ton père qui le mettra dans le droit chemin. Super comme plan, non?»

Rigola t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:08

Xelian écoutas longuement les dires de son époux et le laissas lui laissas caressait son dos et ces cheveux qu'Elena lui avait coupé plus court, beaucoup plus court que se qu'elle avait avant. Nikolai avait longtemps bouder pour ça, mais la jeune femme s'en moquait un peu. Depuis sa première transformation hybride, ces cheveux avait atteint une longueur affolante, trainant limite par terre.Aussi dés la jeune femme avait croisée sa meilleure amie,elle lui avait demander de raccourcir tout ça. Oh, elle avait toujours les cheveux long, mais beaucoup moins. Elle avait une queue de cheval volumineuse certes, mais beaucoup moins longue et la jeune femme devait avouait que c'était bien plus pratique comme ça. Même si Nikolai ronchonnait car il ne pouvait plus fourrer son visage dedans. Ce qui était complétement faux, mais bon, le connaissant, il disait ça pour la taquiner.

Le rappel sur le racisme des habitants lui fit grincer des dents, aussi elle enfonças plus profondément son nez froid dans le cou du shaman, le faisant frissonnait au passage. Elle en profitas pour glissait ces mains sur les hanches du shaman, et sourit en le voyant frissonnait. Oh, elle savait qu'elle jouait à un jeu risqué, mais tant pis. Elle ne laisserait pas la morosité du Nord gâchait leur humeur joueuse. Et au vu des bêtises que sortait son époux, il était du même avis qu'elle. Embrassa tendrement le shaman, ils fut interrompus par le bruit de leurs estomacs qui se réveillaient.

" Je te proposerait bien de me dévorer, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ce qui vas nous nourrir. On descend ? "

Se levant après une derniére claque sur ces fesses de la part de son époux, le couple se rhabillas et descendit pour aller se nourrir d'autre choses que de la viande séchée. Mais avant, ils allérent voir Pyyrha. Même si Nikolai lui assuras que celle-ci était bien installait, la guerrière n'aimait pas vraiment laisser la dragonne entre les mains d'étranger. Une fois rassurait, ils allérent à leur table, que Nikolai avait réserver.

Une soupe consistante les attendait et au vu du froid qui c'était installé dehors, la jeune femme apprécias d'autant plus le repas. Et même si elle sentait clairement des regards les épier. Clairement, le duo ne passait pas inaperçu. Mais personne ne vient leur cherchait querelle, au vu du statut de dragonnier de Nikolai. DU moins au début. Une homme, un vieux bourgeois entourés de quatre gardes du corps, observait depuis leur arriver dans la salle le couple, après qu'un de ces hommes les avait aperçus sortir du portail. Il observait plus particulièrement la jeune femme d'un œil calculateur. Il savait reconnaitre une "affaire" quand il en voyait une. Et pour lui, Xelian avait tout l'air d'en être une. Jolie fille, forte guerrière en apparence. Et d'après un de ces hommes, un métamorphe, elle l'était tout autant.

Se levant, le vieil homme allas à leur table, et ne prêtant aucune attention à Xelian, l'ignorant totalement même, il interrompit leur discutions sans aucun remords.

" Bonsoir. Dites moi, combien pour le contrat de votre... disons, employée? C'est bizarre pour un dragonnier, de se balader avec une aide de camp. Laissez moi vous en soulagé de façon... définitive. Après tout, si vous avez besoin de compagnie, c'est plus simple d'aller voir dans un bordel que de garder une bête à temps plein. "

Xelian restas silencieuse, choquée par le comportement ce type et allait riposter quand celui-ci la foudroya du regard et l’interrompit.

" Les employés, ça se la ferme quand leur maître parle."
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMer 22 Jan - 11:59

Le repas du soir était excellent, l'auberge avait une excellente réputation et un bon rapport qualité-prix. Xelian et lui ne discutaient pas vraiment, content de savourer la présence de l'être cher. Pour le repas, Nikolai avait retiré son épée de son dos, laissant son acier à ses côtés, visible mais dans son fourreau. Cela suffisait à convaincre la plupart des gens à les laisser tranquille. Un petit garçon d'environ 7 ans était venu leurs parler avant qu'on leurs serve leurs repas et Nikolai avait répondu à ses questions avec patience et gentillesse. Lorsque le vieil homme et ses gardes du corps entrèrent et lui adressa la parole, l'elfe devint stoïque. Il n'aimait pas du tout ce que ses sens l'informait. Mais il aurait pu rester poli et cordial s'il n'avait pas dit ce qu'il venait de dire à propos de sa femme.

Sa magie hurlait en lui, tempêtant, voulant jaillir et tout détruire autours de lui. Ce vieillard croulant avait insulté Xelian! Il avait dénigré sa femme en insinuant qu'elle était moins de ce qu'elle était! Comme si elle était une simple servante au lieu d'une fière guerrière! Il avait averti sa douce des préjudices qui courraient dans cette ville, mais il avait oublié l'effet que ces dit préjudices pouvaient avoir sur lui! Mais s'il laissait libre court à sa colère, il entrainerait tout les innocents dans le carnage. Non, il allait devoir faire preuve de subtilité. Il prit la main de sa femme dans la sienne, la serra avec affection et répondit d'une voix froide

«Xeliandra Axscar n'est pas mon employée et encore moins une bête, monsieur. Cette charmante jeune femme à mes côtés est mon épouse, je ne lui ferai pas le déshonneur de partager le lit d'une autre femme. De toutes manière, aucune catin ne lui arrive à la cheville. Donc il n'y a pas de contrat à racheter. Vous aller donc repartir avec vos gardes. Je vous conseille aussi de faire vite, je ne suis guère d'humeur pour parlementer. Ce serais dommage de devoir répandre du sang à l'intérieur de cet établissement.»

Pour mettre l'emphase, il libéra son Don de l'emprise de fer qui le maintenait sous sa peau, ce qui eût pour effet de faire trembler la pièce légèrement et un aura tel une flamme écarlate ce mit à jaillir de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMer 22 Jan - 12:37

Le vieil homme levas un sourcil septique aux dires de l'elfe noir et regardas le couple avec dédain, un rictus sarcastique aux lèvres, tandis que la jeune femme foudroyait l'homme du regard pour avoir fait sortir son mari hors de ces gongs. Serrant la main de celui-ci, elle la caressa du pouce pour tentait de l'apaiser quelque peu, et observas discrètement les gardes du vieux bourgeois. Les deux plus jeunes n'étaient clairement pas à l'aise au vu de la situation, et du fait qu'ils étaient eux même des métamorphe, au vu de leurs tatouages, regardant Xelian d'un air désolé. Les deux plus vieux, eux, était bien derrière leur maître, deux armoires à glaces pleinement taillait dans la roche des montagnes environnante. Et même si l'un d'entre eux était aussi métamorphe celui-ci ne semblait respecter que la force brut. Ce qui risquait bien d'arriver si leur maître continuait à les fixait ainsi. Et ces animaux apprécieraient bien de pouvoir massacrer ces pseudos guerriers.

" - Vous avez des gouts... particulier, maître draconnier. * Les paroles avaient été dite avec un dégoût bien mis en avant, et la jeune femme n’eus aucun mal à deviner que la race de Nikolai et la sienne y était pour quelques chose * Pourtant vous pourriez trouvait tellement mieux ici...

- Et vous ne semblez pas comprendre qu'il n'est guère intelligent de chercher querelle à un dragonnier, surtout en présence de sa femme. Alors à moins que vous vouliez que je vous botte le cul façon tigre blanc, je vous conseille de partir. Surtout si vous pensez que l'argent peut tout acheter en ce monde.

... Oh, mais l'argent PEUT tout acheter, maudite bête, même une vie. Il faut juste savoir y mettre le prix.  Sur ceux... bonne "soirée"... "

L'homme partit, un ricanement mauvais dans la voix, avant de siffler ces hommes de main qui le suivirent la tête basse. Un grondement rauque dans la gorge, la jeune femme ne quitta pas des yeux cet homme désagréable et eu un pincement au cœur en voyant les deux jeunes gamins le suivre. Instinctivement, elle c'était levée et avait posée sa main sur la nuque de son époux, effectuant des caresses douces et apaisante sur celle-ci, jusqu'à ce que l'aura magique de celui-ci disparaisse et laisse le calme revenir dans la pièce.

Tournant la tête vers l'aubergiste, elle s'excusa d'un signe de tête pour le dérangement et penchas la tête vers l'oreille de son époux pour lui murmurait des mots tendres et continuait à l'apaiser. Ce type exécrable avait gâcher leur journée et avait mit leur humeur au plus bas et maintenant, elle pouvait entendre les murmures sur leur compte dans toute la pièce. Fichu ouïe métamorphe. Alors qu'elle allait dire à Nikolai de remontait avec elle dans leur chambre, elle manquas de sursautait quand un enfant saisit sa queue de tigre, qui était encore sortit sous l'état de sa colère. Quand ces émotions remontait à fleur de peau, la jeune femme c'était rendu compte qu'elle avait la fâcheuse tendance à avoir sa queue et ces oreilles d'animal qui ressortaient.

" - Tout doux. "

Bon, au moins, le fils des aubergistes avait l'air d’apprécier sa présence lui. Et même si elle était toujours énervée, la jeune femme jouas un peu avec l'enfant, agitant sa queue devant son nez pendant qu'il essayait de l'attraper à nouveau. Quelques temps plus tard, la salle se désemplit et le calme revenu, tandis que le couple remontait se coucher, après de derniéres excuses auprès de l'aubergiste. La jeune femme en profitas pour fermait les volets de leurs fenêtre et allas s'assoir devant le feu de la cheminée, fixant le feu pour essayer de se calmait.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:21

Le dernier commentaire du vieillard failli faire perdre toute restreinte au shaman. Trouver mieux? Mieux que Xelian? Nikolai dut utiliser toute sa force mentale pour ne pas laisser la rage l'envahir et commettre un massacre. Seule la présence rassurante de la femme de sa vie lui permit de ne pas causer une scène sanglante. La voir jouer avec le fils des aubergistes le calma suffisamment pour qu'il puisse reprendre le dessus sur son aura magique et terminer son repas. Une fois terminé, tout deux remontèrent à leurs chambre et Nikolai ensorcela les murs, la fenêtre et la porte pour être inviolable et avec des sorts de silence. Seuls eux pourraient les ouvrir pendant aussi longtemps qu'ils seraient à l'intérieur. Nikolai ne craignait pas des tentatives de meurtres ou d'enlèvements, Si Pyrrha sentait un danger pour son lié et sa fille du désert, la dragonne mettrait tout en pièces pour les rejoindre.

Rien à Aoalvik ne permettait de restreindre un dragon ou même d'en abattre un. La ville profitait trop du commerce apporté par la proximité de la Citadelle des Rois pour ce permettre de tels crimes. Tout d'un coup las du son accès de colère, il alla rejoindre l'amour de sa vie près du feu, la serrant contre lui.

«J'ai oublié à quel point ce genre de personnes me mettent les nerfs à vif. Cela a pris tout mon contrôle de soi pour ne pas faire un bain de sang. Mais si j'aurais fait ça, on aurait eu d'énormes ennuis. Trouver mieux que toi? Non mais il rêve en couleur ce vieillard croulant. Voir s'il existe une femme qui es ton égale. Selon moi la seule qui pourrait un jour t'égaler sera si nous avons une fille lorsque nous fondrons notre famille.»

Lui dit il d'un ton plus calme, mais encore un peu énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:15

Xelian laissas son époux s'assoir derrière elle et l'enlaçait tendrement, posant son visage contre le cou de sa belle. La jeune femme en profitas de pour tourner son visage et embrassait tendrement la joue de son époux, posant ces mains sur les siennes et reportant finalement son regard vers le feu qui crépitait. Écoutant les dires de son époux, la jeune femme soupiras d'exaspération et se lovas plus profondément dans les bras de Nikolai.

" Laisse les dires de cet idiot là où ils sont. Cet homme est peut être puissant par son argent et sa fortune, mais il est pauvre en sentiments. Les gens comme ça sont d'une tristesse... Même si j'ai pitié des trois métamorphe qui l'accompagnait, mes animaux n'avait qu'une envie, c'était de les tuer. Ils en ont encore envie d'ailleurs. Je n’arrête pas s’empêchait le tigre de sortir pour les pourchassait, c'est fatiguant."

Se pinçant l’arrête du nez et soupira, frissonnante sous les baisers tendres que son compagnon déposer distraitement dans son cou, avant de pousser un petit cri face aux mains froides que Nikolai venait de passer sous son pull chaud. Elle payait ces bêtises faites plus tôt dans le début de soirée et de main froides, les caresses passèrent en chatouilles, faisant rires le couple, la jeune femme bloquait contre le torse de son époux, ne pouvant s'échappait de ces bras puissant mais si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:37

Les époux demeurèrent au coin du feu un bon moment avant que Nikolai ne s'en lasse. La pyromancie n'était pas une science qu'il maîtrisait, donc il ne déchiffrerait rien des mystères de la vie dans les flammes. Il posa alors un baiser dans les cheveux de sa douce, ce permit de la taquiner en ce saisissant d'un sein par dessus sa chemise d'une main pour le tripoter quelques secondes mais ne continua pas ses avances. Il alla plutôt vers le lit et ayant juger que le matelas était suffisamment moelleux, il s'y assied et retira ses lourdes bottes pour laisser respirer ses pieds. Une fois chose faite, il poussa un profond soupir de soulagement et ce mit à fouiller dans leurs paquetage pour des vêtements plus légers pour dormir. Il faisait trop froid, même avec le feu, pour dormir qu'avec un pantalon de toile ou nu.

Voulant meubler le silence, il demanda

«Comment va tu convaincre Joshua de nous suivre Xy chérie? Et aussi crois tu qu'il va respecter ton autorité? D'après ce que j'en sais, il ce considère possiblement comme chef par intérim vu qu'il était l'héritier de ton père avant sa capture. Les rangs semblent très important dans ta culture, Mattews a mûri du jour au lendemain quand tu l'as choisi pour te seconder. Dans d'autres villages d'elfes, les rangs sont aussi important, mais à Roc-Partage, nous sommes une communauté proche et soudée, donc tout le monde mets la main à la pâte, rang officiel ou non. Aussi est il patient avec les enfants? Tu sais bien que les petits t'ont inonder d'attention quand ils ont su que tu pouvais te transformer. Je ne veux pas qu'il perde patience et frappe un enfant trop insistant et agaçant sous l'effet de la colère.»

Ayant trouver ce qu'il cherchait, il ce changea dans un pantalon mince et une chemise légère aux manches courtes. Sincèrement, Nikolai n'était pas très enthousiaste d'avoir un autre beau-frère à qui faire ses preuves. Il était un être sociable, certes, mais il tenait à leurs vie privée à lui et son épouse également.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:27

Xelian laissas son compagnon se relevait et allait fouillait dans leur paquetage, tandis qu'elle même enlevait ces bottes et les laisser devant la cheminée pour les garder au chaud pour le lendemain, avant de rejoindre son époux, écoutant ces paroles et y réfléchissant longuement.

" Dans mes souvenirs, Joshua était très patient avec les enfants, il était même un excellent instructeur. Il m'entrainait en cachette avec grand-mère et Bréonar, tu sais. Par contre, il a était élevé par mon grand père. Ce vieux fou... Tu savais que c'est à cause de lui que Roxana à sa jambe en aussi mauvais état? Enfin...


Toujours est il que le vrai problème avec mon frère et qu'il est du coup très ancré dans les traditions. Trop même. Juste le fait que tu ne sois pas un métamorphe sera un motif pour tenter de nous séparer pour lui. Et le fait que je sois une femme est pour lui une blague. Mais ne t’inquiète pas. Je m'occuperais de son cas et s'il nous cause trop de problème * elle fit craquer son poing *, comme tu l'a si bien dit,  on l'assomme et on le laisse à Bréonar. Non, plus sérieusement, les métamorphes comme lui ne jure que par la force. C'est à cause d'eux que mon peuple à la réputation d'être un peuple barbare et misogyne. "

Tandis qu'elle parlait, elle se déshabillait et fouillait dans leur paquetage pour trouver sa tenue de nuit, que Maeva lui avait confectionnée avec l'aide d'Elena. La jeune femme se revêtit donc une sorte de longue robe de nuit, très ouverte sur son décolletée et à manche très courte. La jeune femme soupira, même si le tissu tenait chaud, elle aurait préférée un pantalon et un haut. Mais le tissu tenait chaud, aussi elle allas se glissée sous les draps et s'allongea tranquillement, sous le sourire de son époux qui était ravis de la vue.

" Tu remerciera Maeva et Elena pour la tenue. Elles tenaient à m'en faire une. J’espère juste que je n'aurais pas froid. Pour revenir à Joshua, et bien... on avisera. Je ne sais pas comment sa vie c'est passer pendant tout se temps, s'il a changer en bien ou en mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:21

Nikolai écouta attentivement les dires de son épouse et l,observa ce changer avec la même intensité qu'à l'habitude. Comme il était chanceux d'être marié à une femme aussi belle et aussi forte sur les plans physique et mental. Il alla vite la rejoindre, il adorait être lové contre elle. Il lui caressa les cheveux et lui dit tout de même

«Xy chérie,  je voulais te dire quelque chose de sérieux. Ce sera la dernière fois pour quelques années que je ferai d'aussi longs voyages pour aller chercher des membres de ta famille qui ce sont perdus à quelque part dans le monde. S'il te reste des cousins proches avec des degrés éloigné ou même des demi frères ou demi sœurs donc tu viens d'apprendre l'existence qui sont éparpillé sur les continents, hé bien on leur fera parvenir des lettres pour les inviter à venir nous rejoindre. Je t'aime de tout mon cœur, mais à chaque fois qu'un nouveau membre de ta famille débarque, c'est tout notre vie qui en est chamboulée alors que l'on commence à peine à la bâtir. J'ai sincèrement besoin de plus de stabilité pour un certain temps. J'ai bien peur de manquer de patience après avoir du endurer les décisions récentes de ton père.»

Il parlait du fait que Wulgard n'avait pas démordu des entrainements hyper violents et d'un incident presque mortel qui avaient causé tout deux de ce disputer. Nikolai avait pardonner, mais il s'en souviendrait encore longtemps et cela le rendait un peu amer d'y repenser. Il leurs avait dit que c'était trop dangereux, mais non, n'écoutons pas le guérisseur! Il ne connait pas son métier. Un métamorphe est invincible et immortel. Les cicatrices qui défigure et les blessures possiblement mortelles sont des badges d'honneur! Il chassa cette ligne de pensée, cela le rendait maussade. Voulant la rassurer, il laissa une main arpenter sa cuisse la plus proche avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeSam 25 Jan - 6:13

La jeune femme se blotti aisément contre son époux, blottissant son nez contre le cou de celui-ci, le lui embrassant par occasion, tout en écoutant ces dires avec attention. S'appuyant sur une épaules, elle allas embrassait tendrement Nikolai avant de lui dire:

" Je partage ton avis, ne t’inquiète pas. J'en ai assez de courir ainsi et à par pour aller voir Niwaë, ou pour te suivre lors de tes missions de dragonnier, je préfère rester au village avec toi. D'autant que lorsque l'on aura ramener Joshua avec nous, mon père me laissera enfin tranquille. Lui et Josh' sont autant féru d'entrainement l'un et l'autre alors je les laisserait s'amuser à la bagarre ensemble. Et puis, j'ai envie de voir l'enfant de Maëva grandir un peu. A ton avis, comment vas réagir Mika?"

Se lovant encore plus contre son époux,se berçant avec la respiration de son époux et par ces bras l'enveloppant, tandis que les deux parlaient ensemble de ce qu'il pourrait faire une fois rentrer. Une exploration de la jungle,  aller voir la mère de Nikolai et allez voir la mer tout court. Au bout d'un moment, Nikolai parlait presque tout seul tellement la soirée avait épuisée la jeune femme, qui fermait les yeux sans aucune retenue.

La jeune femme fut réveiller en plein milieu de la nuit par une odeur désagréable qu'elle reconnut sans mal, l'ayant sentit plus tôt dans la soirée. Un des gardes rodait autour de leur chambre et s'il n'y était pas déjà entré, c'était parce que les sortilèges de Nikolai était rudement efficace. Jurant, la guerrière se levas le plus doucement possible, voulant éviter de réveiller son époux qui dormait comme une buche et sortit de la chambre, s’enveloppant de son grand manteau seulement. Julia ayant enchantait ces habits, elle prit rapidement sa forme mi humaine, mi panthère noire,et ainsi, elle se déplaçant sans faire le moindre bruit, traversant le couloir et l'auberge tel une ombre dans la nuit, pour rejoindre l'homme qui avait tentait de s’incruster dans sa chambre.

Des quatre gardes du corps, le vieil homme avait envoyé le plus costaux des métamorphes. Costaux, mais visiblement pas intelligent, car nous seulement il fut surpris de voir débarquait la jeune femme sous sa forme hybride dans une tenue peu adapter pour le combat, mais en plus il la dévisageait avec limite la bave aux lèvres, alors que rien de dépasser ou limite ne laissait place à la moindre imagination.

" -Ton patron doit vraiment être con pour croire qu'il pouvait me kidnapper en plein milieu de la nuit. Et surtout de croire que je ne remarquerait rien. Tu me fait pitié à te laissait manipulé par ce vieillard sénile.

- Le Nord n'est pas tendre avec notre peuple gamine, et il faut bien manger. Alors laisse moi t'emmener à mon patron, on s'en sortira bien tout les deux. Moi, j'aurais de quoi nourrir mon fils, et toi... ben je suppose que tu aura un bon grade dans sa garde personnel et dans sa couch... "

L'homme n’eus pas le temps de finir sa phrase que son nez fut casser par le genoux de Xelian, qui venait de bondir son perchoir dans un grondement terrifiant. Ça y est, elle et ces créatures étaient sortis de leur gongs. Le métamorphe essayas de répliquer, mais la chef de clan était létale et furieuse. Mais magnanime. Aussi, elle laissa le garde du corps en vie après son combat, un nez et un bras cassé, à moitié  assommé dans la neige, avant de lui attrapait violement les cheveux.

" Dis bien à ton maître que ne serait jamais à vendre. Je suis libre et aucune chaîne ne me retiendra jamais. Alors qu'il essaye encore une fois, une seule fois, de m'arrachait à mon époux, et je ne ferais aucun quartier. Je suis très patiente généralement, mais les esclavagistes déguisés en patron me révulse plus que tout au monde. Compris? "

Le métamorphe acquiesça difficilement de la tête et Xelian le relâchas, encore furieuse. Ces créatures voulaient tuer ce métamorphe, mais il n'était pas responsable, juste un pion de l'homme qui avait acheter sa vie. Et elle ne voulait pas priver un enfant de son père. Retournant le plus rapidement possible dans sa chambre, elle ouvrit doucement la porte et observas discrètement Nikolai, qui dormait toujours comme une masse. Soupirant de soulagement, elle referma la porte derrière elle, enlevas le manteau plus de neige pour le posait devant le feu et le réchauffait et redevenu entièrement humaine. Le froid la prit soudainement, et confirmas une de ces théories, à savoir que sa forme hybride lui permettait de mieux résister au froid. Se glissant rapidement sous la couette, elle ne se blottit par pour autant contre son époux, ne voulant pas le réveiller avec ces pieds glacés. La jeune femme s'endormit, sans savoir que sa petite escapade n'était passer inaperçue, et en ayant aucune idée de la surprise qu'il l'attendrait au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:11

Nikolai avait senti le départ de sa femme, mais même s'il n'avait pas détecté la présence du Métamorphe étranger, il pouvait bien déduire que quelque chose l'avait grandement énervée. Il attendit qu'elle ce rendorme pour la prendre ;a nouveau dans ses bras, posant quelques baisers affectueux dans son cou comme il savait qu'elle aimait. Il pourrait passer des heures à la regarder dormir, mais bon. Il décida de replonger dans le sommeil après avoir assuré Pyrrha que tout allait bien et que non, elle n'avait pas à traquer les autres métamorphes pour en faire du Barbecue. Un de ceux là pouvait bien être Joshua et ils avaient besoin de lui en vie et en un seul morceau. Il avait l’impression que la dragonne boudait, mais bon, il n'allait pas la laisser faire un carnage juste par ce qu'elle s'ennuyait.

Nikolai ce réveilla avant Xelian ce matin et après avoir vérifié que les sortilèges de silence tenait toujours et que rien de pressant ne demandait son attention, il décida d'essayer quelque chose de nouveau. il avait beaucoup taquiné sa douce avec la possibilité de l'attacher durant leurs ébats dernièrement. Il était temps de passer à l'acte. Délicatement pour ne pas l'éveiller trop tôt, il bougea les bras de son aimée et les attacha par les poignets contre la tête du lit. Bien entendu les cordes étaient magique donc elles résisteraient à la nouvelle force surnaturelle de Xy et ne blesseraient pas ses poignets. Il ensorcela la tête du lit avec la même résistance. Il ne voulait pas qu'elle ce libère trop tôt en brisant la pièce de décoration. Il avait amplement d'or pour payer les réparations, mais pourquoi prendre un risque inutile? Finalement pour les dernières préparations, il laissa glisser une main sous sa chemise de nuit avec l'aise de quelqu'un qui avait beaucoup de pratique et une fois arrivé sur son ventre, il tissa le sortilège de contraception.

Tant et aussi longtemps que sa tigresse ne lui dise pas de manière claire et concise qu'elle était prête à fonder une famille, il appliquerait ce sortilège avant de faire l'amour avec elle. Nikolai n'était pas le type d'homme à coucher avec une femme sans protection et la laisser enceinte sans préavis. Son père, pour tout son irresponsabilité d'éternel adolescent, avait lui aussi toujours fait en sorte de ce protéger religieusement. C'était une des seules leçons de vie qu'il avait volontairement enseigner à son fils. Mais bon, Nikolai chassa ce genre de pensées de la tête, ce n'était guère le moment.

Il laissa une main sur son ventre et ce mit à le caresser, puis il ce mit à l'embrasser dans le cou, montant jusqu'au lobe son oreille et descendant jusqu'à la clavicule. Que le jeu commence!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeSam 25 Jan - 11:45

Xelian dormit d'un sommeil lourd et profond, ne sentant gère les manipulations qu'effectué son époux pendant son sommeil. Sa colère et sa transformation récente l'avait épuisée et même si les baisers et caresses de Nikolai la faisait réagir, elle mit un moment à émerger du sommeil, son corps s'habituant encore ces nouvelles aptitudes. Marmonnant un vague bonjour ensommeillé, la jeune femme poussa un léger soupir en sentant les lèvres de son époux effleurés sa peau et sa main lui caressait le ventre. Celui-ci avait l'air d'avoir des idées derrière la tête et après ce qu'il c'était passer la vieille, elle n'était pas contre un peu de tendresse et de douceur au réveil.

Voulant s'étirer, la jeune femme sentit clairement que quelque chose bloquait ces mains. Oh non, il avait pas osé. Ouvrant brusquement les yeux, la jeune femme découvrit la farce de son époux, à savoir lui liés les mains à la tête du lit. Feulant brusquement, la jeune femme se débattit violemment, insultant son compagnon. Elle l'avait pourtant prévenue qu'elle ne se laisserait pas faire si cela devait arriver.

" Espèce de... libère moi tout de suite, tu m'entends... je t'interdit de me toucher..."

Xelian foudroyas du regard son époux, furieuse qu'il ai osé le faire pendant son sommeil et furieuse de le voir sourire, tellement il était fier de lui. Et il fallait croire que la voir ainsi, habillait d'une chemise au décolletée plus que plongeant, avec les cheveux ébouriffés et les joues plus que rouges devait bien l'exciter car elle devinait aisément son érection à travers le tissu de son pantalon. Jurant, elle détournas rapidement les yeux de celle-ci, refusant de se mordre la lèvre inférieur et de lui montrait qu'il avait réussit à l'exciter.

" C'est bon, t'es content ? Tu peux me relâcher maintenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:31

Le sourire de Nikolai n'avait pas diminué même devant la claire colère de Xelian lorsqu'elle ce réveilla avec les poignets attachés. Il avait le regard vif et fin, il pouvait voir que malgré ses dires, elle commençait à être excitée. Voulant continuer à la motiver, il glissa une main à nouveau dans sa chemise de nuit et ce mit a lui caresser et malaxer les seins un moment. Puis, il décida d'agir de manière plus drastique. Dans un claquements de doigts, la chemise de nuit de son aimée disparut de son corps pour réapparaître au sol près du lit. Fier de son coup, Nikolai lassa ses yeux et ses mains parcourir les longues jambes fines à ravir de la femme de sa vie avant de lui dire d'un ton fier de lui et aussi amusé

«Non, je ne pense pas te libérer tout suite. Oui, je suis satisfait, mais pourquoi m'arrêter pour si peu?»

Comme à son habitude, il laissa ses yeux s'abreuver de la beauté sauvage du corps de la femme qu'il avait juré d’aimer et d'épauler dans l'adversité comme dans le bonheur. Il était un homme chanceux et il le savait. Il laissa ses doigts caresser sa peau avec délicatesse, adorant de la voir tremblante, luttant contre son désir. Doucement mais fermement, il agrippa ses jambes, les fit passer sur ses épaules avant de ce lancer à l'assaut de sa féminité avec des caresses précises de ses doigts, mélangeant baisers et coup de langues. Xelian aurait droit au plein traitement et il ne la libèrerait que lorsqu'il en aurait terminé avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeSam 25 Jan - 15:52

Xelian grognas de nouveau un juron en sentant son époux jouait avec ces seins, pinçant ces mamelons avec tendresse, sans pour autant s'approchait trop prés de son visage. Il commençait à bien la connaitre car au vu de son humeur, elle l'aurait volontiers mordu jusqu'au sang pour lui avoir fait ce coup là. Sa peau fut recouverte de frisson lorsque la magie de son époux la dévêtit entiérement, la laissant nue devant lui, prenant de plein fouet la fraicheur du matin et tandis qu'il lui répondait franchement qu'il ne comptait pas la libérer de sitôt, il ne se gênait pas pour apprécier la vue de sa femme attachée. Et tandis qu'il lui caressait le corps du bout des doigts, la jeune femme essayas de lui donnait quelques coups de pieds, en vain.

" Ordure. Si tu crois que je ...."

Elle eu le souffle coupait lorsque Nikolai allas à l'assaut de son intimité avec ces doigts et sa langue experte. Retenant un gémissement en se mordant la lèvre inférieur, elle donna quelques coups de talons dans le dos de son époux, lui faisant bien comprendre ce qu'elle pensait de tout ça. Oui, elle appréciait les attentions de son époux, mais pas le fait d'être ligotée ainsi. Une légère morsure tendre sur son clitoris lui arracha un petit cri et la belle comprit le message, à savoir de se calmer, sans quoi, elle aurait à subir des représailles tendres. Se cambrant, elle lutta néanmoins pour produire le moins de gémissements que possible, mais c'était très difficiles pour elle, étant donner l'habilité de Nikolai dans l'art et la manière de lui procurait du plaisir. Elle se refusait de reconnaître qu'elle aimait subir ce genre d'attention perverse.

" Nik... je t'en pris... arrête..."

La jeune femme tirait sur ces poignets, essayant d'arracher la corde qui lui maintenant les poignets à la tête de lit, voulant enlacer son compagnon et parcourir sa peau avec ces mains et aussi prendre soin de lui aussi. Elle se laissait gagner par le désir et avait de plus en plus de mal à retenir ces gémissements, se mordant plus violemment la lèvre pour laisser aucun son s'échapper de sa bouche. Elle se débattit violemment encore une fois, voulant se libérer, mais Nikolai la maintenait fermement et continuait à la dévorer avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeDim 26 Jan - 11:53

Nikolai trouvait la situation courante plutôt amusante. Xy était à sa merci et elle avait beau rager et tenter de conserver sa fierté, mais il savait bien qu'il avait gagné. Il avait ensorcelé les cordes et la tête du lit expressément pour résister à ses capacités. Ses tentatives de coups de pieds lui arrachèrent un grognement d’irritation. Pour lui monter son déplaisir, il libéra une main de ses cuisses surélevées pour aller lui pincer un mamelon. Pas assez fort pour vraiment lui faire mal, mais suffisamment pour qu'elle ressente un inconfort. Une fois son pont de vue exprimé, il replongea à la tâche. Sa femme était à sa merci et il allait en profiter. Ces derniers temps ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour eux, alors il rattrapait le temps perdu. Il aurait voulu la faire succomber entièrement et l'entendre le supplier, mais ses propres désirs ne le laisseraient pas être suffisamment patient.

Après un dernière coup de langue, il retira les jambes de son épouse de sur ses épaules et retira ses vêtements avant de reprendre position, agenouillé entre ses cuisses. Avec un sourire torve, il lui dit donc

«Ma jolie femme captive est assez échauffée je crois. C'est l'heure de passer au plat principal.»

Ne faisant ni un ni deux, il la pénétra avec un grondement de plaisir sourd. Il s’agrippa à ses jambes avant de commencer cette éternelle danse de vas et fiens pour chasser leurs plaisir commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:36

Haletante, la jeune femme grinças des dents en sentant son sein être pinçait ainsi, comme un rappel à l'ordre, à savoir qu'elle était totalement à lui et rien qu'à lui. Gémissante, elle laissa son compagnon continuait de la torturée, ces derniéres défenses tombant petit à petit, laissant son esprit tombait dans les affres du désir. Puis finalement, elle laissa un grognement de frustration s'échappait de sa gorge lorsque son époux arrêtas de s'occuper d'elle. Tremblante de plaisir, la jeune femme fixas de son regard chargeait de désir son homme tandis qu'il se déshabillait, la rejoignant dans la nudité la plus totale. Et même lorsque celui-ci la regardas tout en se moquant gentiment d'elle, elle ne pu répliquait car oui, elle était tellement excitée qu'elle ne voulait plus qu'une chose, qu'il la prenne.

Et c'est ce qu'il fit rapidement, lui coupant le souffle, avant de la faire gémir avec ces vas et vient répéter. Xelian n'avait plus la moindre envie de protester, mais continuait néanmoins à tirer sur ces liens, voulant toucher le corps de l'elfe noir qui était son époux. Quelques larmes de frustrations coulèrent le long de ces joues et elle regardas droit dans les yeux Nikolai, avant d'être bloquait sur place par son regard chargeait de désir presque animal.

" Nik.... je t'en supplie, détache moi... je veux te sentir contre moi..."

A défaut d'être exaucée, la jeune femme enroula ces jambes autour de la taille de son époux, lui empêchant toute fuite. Comme s'il allait s'enfuir de toute façon. La jeune femme se cambras brusquement en sentant ces seins être prit d'assauts par Nikolai, gémissant, criant son plaisir à plein poumons, subissant pleinement les assauts répétés de son époux sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeDim 26 Jan - 21:37

Nikolai devait s'avouer satisfait de sa blague, même si de voir des larmes perler aux yeux de sa douce le fit hésiter un tant sois peu. Mais il chassa vite cette hésitation lorsque la résistance de sa tigresse s'évanouit et qu'elle ce mit à exprimer librement son plaisir. Il décida donc de changer la donne. Employant la magie, les liens retenant Xelian à la tête du lit ce détachèrent du bois précédemment enchanté par le Shaman, mais les cordes ne disparurent pas de ses poignets pour autant, les attachant ensemble. Elle ne serait que entièrement libre que lorsque tout deux aurons terminé de faire l'amour. Bien sur, sa tigresse ne perdit pas de temps pour passer ses bras autours de son cou et le coucher contre elle. Son torse plaqué contre sa poitrine généreuse. Avide de baisers, il ce saisit de ses lèvres et envoya sa lange explorer sa bouche, lui donnant par la même occasion d'explorer la sienne avec autant d'ardeur et de tendresse.

Entre deux coups de bassins plus puissants que les précédents, Nikolai ce mit à babiller combien il l'aimait, à quel point elle était belle et séduisante. Qu'il n'avait jamais désirer une autre femme autant qu'elle. Tout ce qui pouvait lui passer par la tête quoi. Cela faisait tellement du bien n'être qu'un avec la femme de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:37

Le belle guerrière eu vite fait de passer ces mains noués autour du cou de son époux, le plaquant rapidement contre elle et l'embrassant fougueusement, la passion l'emportant sur sa colère initial. Ces jambes enroulées autour du bassin de Nikolai, elle fut bien vite légèrement écartés pour que celui-ci puisse s'occuper de sa poitrine, provoquant encore plus de sensations à la jeune femme. Celle-ci n’arrêtait pas de se tortiller sous les assauts charnels du shaman, gémissante son plaisir à plein poumons. Et alors que celui-ci lui caressa les fesses et la cuisse d'une main, massait une de ces seins de l'autre et lui embrassait le cou avec tendresse en alternant entre baiser tendre et légères morsures comme elle l'aimait tant, la jeune femme sentit l'orgasme arriver à tout vitesse. Elle n’eus pas le temps de prévenir son époux, qu'elle jouissait entre ces bras, la tête collait contre son cou et ces mains essayant d'entendre les cheveux de Nikolai, en vain.

Haletant et tremblante, la jeune femme essayait de reprendre son souffle, mais son époux ne lui en laissait pas l'occasion, continuant de ravager son corps à coup de bassin puissant et baiser tendre, faisant perdre la tête à Xelian qui ne pensait plus qu'au plaisir que lui accordait son époux et à la sensations de ces mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:36

Nikolai était aux anges. Sa femme exprimait désormais son plaisir sans restreintes et il en avait amplement pour son plaisir.Après toutes les récentes frustrations et complications, pouvoir aimer sa femme ça lui faisait le plus grand bien. Il n'avait pas à ce retenir, elle n'était pas fait en sucre. Sa Xelian n'était pas une de ses petites natures qui vivaient en ville et pour ça il était bien reconnaissant! l'Orgasme de sa belle fut soudain, cela le prit de cour un moment, mais il reprit rapidement la maitrise des évènements. Il ralentit le rythme pour lui laisser le temps de reprendre son souffle, mais resta suffisamment actif en elle pour ne pas qu'elle perdre son état d'esprit. Il avait envie d'elle d'une différente manière. Généralement il l'aurait placée à quatre pattes, mais il savait qu'il avait poussé la dominance au plus loin qu'elle pouvait tolérée dans cette session avec le coup de lui avoir attacher les poignets.

La faire ce soumettre davantage ne ferait que l'offensée et couperait court leurs jeux intimes. Voulant lui offrir un gage de paix, lentement mais sûrement, il l'aida à prendre le dessus. Ce n'était pas comme s'il était perdant même s,il ne la dominait plus. Voir ses seins rebondir et son visage crispé de plaisir était une toute aussi agréable gâterie que d'autres positions.

«À ton tour, mon trésor. Laisse toi aller.»

Lui dit il tout en lui caressant sensuellement les cuisses et les hanches avant de se saisir de ses fesses à pleine mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMar 28 Jan - 7:27

Xelian était allongée sous Nikolai lorsque celui-ci la déplaças doucement pour qu'elle puisse se retrouvait sur lui. Encore haletante, la jeune femme laissa son époux lui caressait le corps, se laissant guider lorsqu'il porta ces mains à ces fesses, l'aidant à aller et venir sur lui. Ne pouvant trop s’appuyait sur ces mains, la jeune femme ne parcourut que du bout des doigts le torse de son époux, essayant de trouver son rythme, s'empalant doucement sur le membre de son époux, le dos légèrement cambré, offrant à la vue de son époux ces seins qui se mouvaient au gré de ces ondulations de hanches.

Gémissante, la belle guerrière prenait au fur et à mesure un rythme plus soutenu, s'empalant jusqu'à la garde sur son époux qui la maintenait fermement par les hanches, la gardant bien droite au dessus de lui, se redressant  de temps en temps pour lui gober les seins, lui arrachant de petits cris de plaisir à l'unisson de leurs mouvements. Pendant un instant, seul leurs gémissements et le bruit de leurs bassins s'entrechoquant se faisait entendre dans la chambre. Mais le côté sauvage de la belle revenue bien vite et le bout de ces doigts qui frôlaient le ventre de son amant lui griffèrent doucement la peau, ces griffes légèrement sortis.

" Nik.... je t'en pris.... détache moi... * un coup de bassin plus puissant lui arrachas un cri de plaisir et tandis qu'elle s'empalait avec la même puissance, elle foudroyas du regard son époux. * Tu... tu me la payeras.... "

Criant sous un nouveau et puissant coup de reins, la jeune femme ne resta droite que parce que Nikolai se redressa pour l'embrassée passionnément, jouant avec sa langue et avec sa maîtrise de soi, la forçant à lâcher la bride et accepter qu'elle ne pourrait pas toujours avoir le contrôle avec lui. C'était très frustrant pour la belle, mais entre les caresses sur son corps, les baisers fougueux de son amour et leurs coups de butoirs, son côté dominant fut de nouveau mit au placard pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMer 29 Jan - 1:04

La seule considération que Nikolai eût pour son épouse fut de ralentir le rythme. Il n'avait pas l'intention ni de la détacher avant la fin de leurs ébats, ni de la prendre autrement. tout deux avaient tout le plaisir qu'ils pouvaient avoir. La voir ce cambrer ainsi et ses seins rebondir était un sacré spectacle multi-sensoriel. L’entendre lui dire qu'il le lui paierait eût pour simple effet de lui offrir un sourire moqueur. Il pouvait très bien encaissé tout ce qu'elle pourrait bien trouver pour lui rendre la vie dure. Elle ne le priverait pas de tendresse très longtemps. Elle tiendrait deux semaines au maximum avant de lui bondir dessus. Nikolai savait d'expérience que le seul temps du mois durant lequel où elle n'avait aucun désirs sexuels était durant ses règles. Il décida de lui donner un petit peu plus de liberté par contre.

Les cordes lui tenant les poignets ensemble ce délièrent et lui laissait maintenant plus de jeu. Elle était toujours plus ou moins menottée, mais il y avait désormais plusieurs centimètres entre ses poignets. Voulant lui faire perdre la tête et sentant son propre orgasme qui montait, il empoigna les hanches de son aimée avec une plus grande force et ce mit à la faire monter et descendre sur son membre avec plus de puissance mais moins de vitesse que les minutes précédentes.

«Je t'aime tellement. Tu es la femme de ma vie et j'en suis si heureux.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitimeMer 29 Jan - 6:37

Xelian sentit son orgasme arrivait rapidement et n'essayas même pas de le retenir, explosant contre son époux en criant son plaisir et son nom, emprisonnant son membre dans un étaux de chair tellement serrer qu'elle le sentit bien rapidement la suivre dans son orgasme. Sa tête enfouie dans son cou, ces mains liés autour de sa tête dans les cheveux argentés du shaman, haletante, tremblante, la jeune femme se laissa aller contre le torse de Nikolai, en sueur, se lovant contre lui, tandis que celui-ci venait à son tour en elle, explosant dans un grognement rauque.

Épuisée par sa nuit précédente, et par le réveil orgasmique de son époux, Xelian sentit ces yeux se fermer tout seuls et la seule chose qui la retenu de plonger de nouveau dans le sommeil, c'était les baisers tendres et les caresses post-orgasmes de son époux, lui provoquant de légers frissons dans le corps. Soupirant, elle embrassas à son tour distraitement le cou de Nikolai, effleurant sa clavicule du bout de son nez.

"... 'spéce d'imbécile heureux... "

Remarquant finalement que Nikolai avait donner un peu de jeu à ces liens, elle profitas qu'il était distrait pour se saisir délicatement d'un oreiller, et d'un mouvement vif, le lui aplatit sur la tête à plusieurs reprise, faisant exploser son compagnon de rire tandis qu'elle le foudroyait du regard et le ruait de coups d'oreiller en l'insultant d'imbécile, d'idiot, et plus encore. Et ceux, même si elle avait elle aussi le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de nouveaux paysages. Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de nouveaux paysages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: Vetrbrandr, Continent du Nord. :: Ville de Aoalvik.-
Sauter vers: