La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les règles du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Les règles du jeu. Empty
MessageSujet: Les règles du jeu.   Les règles du jeu. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 21:08

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Ce sujet est pour exposer les règles du forum. J'ai bien confiance en vous que la communauté demeureras plaisante et paisible, mais sait on jamais. Mieux vaux prévenir que guérir. 


  • Aucun grobilisme ne sera toléré. Je serai très dur la dessus. Personne n'est un dieu invincible et immortel. Même un dragon multi centenaire peux s'épuiser et être vaincu.
  • Les scènes de sexe dans les Roleplays sont permises, encouragées même; mais prière de laisser une note dans le sujet entre parenthèses ou crochets comme ceci (18+) ou [18+].
  • Si un sujet en particulier est privé, prière de le dire dans le titre, que ce soit entre parenthèses ou crochets. (Privé) ou [Privé].
  • Si vous avez un désagrément continu avec un ou plusieurs membres, prière de le résoudre via message privé. Les autre membres n'ont pas a être entraîné dans une querelle qui ne les regarde pas.
  • Je vous demanderais aussi d'essayer de garder les fautes d’orthographe et de grammaire au minimum. personne n'est parfait mais prendre le temps de ce relire et de corriger les erreurs les plus évidentes ne fera de mal à personne. 
  • Plusieurs personnages par compte sont admis. Les comptes multiples aussi si vous pensez que ce serais plus aisé pour vous. J'aviserai rapidement s'il y a de l'abus par contre. Vous êtes prévenus!
  • La section «The Moonlit world» est une communauté anglophone. Vous pouvez y laisser des messages si vous le souhaitez, mais ce devra être en Anglais si vous voulez que DalkonCledmin vous réponde. 


D'autre règles seront sujettes à être ajoutées si le besoin s'en fait sentir. Merci de votre compréhension. Bon jeu!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Les règles du jeu. Empty
MessageSujet: Re: Les règles du jeu.   Les règles du jeu. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 23:12

M.A.J le 5 septembre 2019.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
 
Les règles du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Générale. :: Règlements et Annonces.-
Sauter vers: