La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes personnages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Néophyte.
Aya


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2019

Mes personnages.   Empty
MessageSujet: Mes personnages.    Mes personnages.   Icon_minitimeDim 11 Aoû - 1:02

Aya Luneblanche :Schaman Elfe des eau et prophète qui voyage d’île en île échangent ses prophéties contre objet de valeur et alcool. D'alignement neutre, neutre elle évite de prendre partit.


Néogri Duarno : Gérier demi-Gobelin au sombre dessin alignement Loyal-Mauvais obéissent à un maître mystérieux qui lui fait part de ses plans diaboliques, grâce à une disque d’or magique recouvert de rune très ancienne. 


Nira Eaupure : Elfe aquatique élémentaire de l’eau d’alignement chaotique bon. Vie a Atlantis depuis son plus jeune age passionné par tout ce qui est de connaissance général elle passe la plus grande partit de sont temps dans la grande bibliothèque d’Atlantis a dévoré les livres les un après les autre pour possédé toujours plus de connaissance. 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes personnages.
» Mes personnages
» Mes personnages.
» Mes personnages et les grandes lignes de leur vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Générale. :: Fiches Techniques.-
Sauter vers: