La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivante (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talia Delothien
Néophyte.
Talia Delothien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 37

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:45

Talia avait décidé depuis toute jeune de partir à l'aventure, de découvrir le monde par elle-même et pendant presque une dizaine d'année elle y était parvenue avec plus ou moins d'ennuis. Ses aventures lui avaient laissées deux petites cicatrices sur les joues mais elles lui avaient surtout permis de faire une rencontre intéressante avec celui qui était désormais son ami. Malgré le fait qu'elle ne se considérait pas comme sa maîtresse, il acceptait de la porter sur son dos. Après tout une elfe n'était vraiment pas lourde à transporter.

Ce jour-là ils s'aventurèrent sur le continent de l'Est que Talia n'avait encore jamais exploré. Ce coin là n'avait pas l'air très sauvage et l'elfe ne savait pas si elle devait être rassurée ou s'en inquiéter. Elle descendit du cheval et décida de continuer à pied, la main prête sur son arc en cas de mauvaise rencontre.

*Talia, tu es sûre de ce que tu fais ?*

entendit la jeune elfe. Apparemment Nahel n'était pas tranquille de la savoir à terre.

"Je ne suis sûre de rien, Nahel, je ne connais pas cet endroit... on verra bien"
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:25

Il faisait beau, les oiseaux chantaient, le vent sifflait dans les branches, la rivière tout près coulait paisiblement. Du moins jusqu'à ce que quelque chose d'étrange ce produise. Les oiseaux cessèrent de gazouiller et s'enfuirent. Quelque chose ce produisait. Tout à coup le vent ce leva et souffla comme si une tempête tropicale sévissais sur la région. Les vents de tempêtes durèrent une dizaine de minutes avant qu'une forme humanoïde tombe du ciel en chute libre. Sa trajectoire le fit passer entre les arbres épais de la forêt, laissant la personne frapper plusieurs branches, les cassant sous la vitesse de sa chute.

Après encore quelques secondes et un dernier bruit sourd, quelque chose ou quelqu'un s'écrasa au sol. Bien que les collisions avec les branches d'arbres n'étaient pas du tout plaisante, elle avait probablement sauver la vie d'un garçon au milieu de l'adolescence aux cheveux argentés court et en bataille. Il portait des bottes en cuir à ses pieds, son pantalon de toile avait maintes déchirures de multiples tailles un peu partout et pour ce qui restait de sa chemise, le jeune homme pouvait bien être torse nu! Par contre il était rare de voir un jeune homme aussi bien bâti à cet âge.

Tout son torse et ses épaules ainsi que ces bras démontraient une musculature qui rendrait fier n'importe quel guerrier! Si son abdomen ne bougerait pas lentement de haut en bas, Talia aurait pu croire qu'un cadavre était tombé du ciel! Mais que c'était-il bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Talia Delothien
Néophyte.
Talia Delothien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 37

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:07

Talia avançait prudemment mais avec sérénité, elle n'était pas vraiment inquiète d'être à terre. Elle s'arrêta et fronça les sourcils en voyant la nature cesser de vivre. Son air sûre d'elle changea complètement lorsque la tempête se leva en un endroit bien précis. Nahell se mit à hennir et ils se reculèrent un peu pour tenter de se mettre à l'abri alors que l'elfe essayait toujours d'observer le tourbillon qui était en train de se former. Elle poussa un cri en ayant l'impression de voir une silhouette s'écrouler au sol depuis les airs. Elle sortit de sa cachette et courut vers l'endroit où il lui semblait avoir vu quelque chose.

*Talia, reviens ! On ne sait pas ce que c'est !*

La jeune elfe n'écouta pas son ami et accéléra ses pas alors que le vent se calmait autour d'eux. Elle vit enfin la silhouette d'un jeune garçon étendue au sol et poussa un juron elfique.

*C'est un enfant...*


*A cette vitesse là il est probablement mort, tu ne peux rien faire pour lui*

Talia n'écouta à nouveau pas et se pencha sur le corps du petit homme. Elle posa délicatement deux doigts sur la veine de son cou et sourit en le sentant battre.

"Non... il est encore vivant... comment est-ce possible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:23

Gabrièl avait mal partout. Après une chute pareille, c'était à prévoir. Grognant de douleur, il tenta de ce relever, mais échoua lamentablement. Mais qu'avait il fait pour ce mettre dans un état pareil déjà? Au moins il était encore en vie, c'était déjà ça. Il ouvrit les yeux et lorsqu'il vit une splendide femme penchée sur lui et qu'il avait aussi une vue plongeante dans son décolleté (Non pas qu'il était en mesure de faire quoi que ce sois d'autre que d'admirer la vue dans son état actuel) son esprit embrouillé décida pour lui qu'il avait affaire à un ange. Déjà du genre direct et n'ayant pas un bon filtreur entre ses pensées et ses paroles, l'Élémental de vent déclara d'une voix rauque et un peu floue, comme s'il avait trop bu

«Huh, regardez moi ça... Un ange...Je croyais que c'était... une invention des Humains pour les superstitieux...  Oh ma tête...j'ai mal partout...Qu'est ce que j'ai...bien pu fabriquer...? »

Il fit silence pour un moment et ce fut clair que plusieurs fois il aurait voulu dire quelque chose, mais changeait d'avis à la toute dernière seconde. Gabrièl aurait eu bien des commentaires sur la vue, mais même dans son état il savait que l'enfer n'était rien face à la colère d'une femme! Il en avait l'expérience pour le prouver, au nombre de fois qu'il avait provoquer sa sœur jumelle pour une raison ou une autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Talia Delothien
Néophyte.
Talia Delothien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 37

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:58

Agenouillée à côté du blessé, Talia le força à rester allongé alors qu'il essayait de se redresser.


"Non non, ne bouge pas..."

Elle le regarda d'un air amusé lorsqu'il se mit à parler d'elle comme étant un ange. Comme si Nahell l'avait entendu il poussa un petit hennissement moqueur.

*Toi un ange ? Il est vraiment tombé sur la tête*

La jeune elfe se retourna en plissant les yeux.

*Je te dirais bien d'aller voir ailleurs si j'y suis mais je vais avoir besoin de toi... mais tu ne perds rien pour attendre*

Elle se retourna à nouveau pour s'adresser au jeune homme, en l'entendant parler elle comprit qu'il n'était lui-même pas humain. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que cette soudaine tempête provenait de lui.

"Non je ne suis pas un ange, juste une elfe. J'imagine que tu es un élémentaliste... je ne sais pas à quel moment tu as perdu le contrôle mais nous t'avons vu tomber en chute libre."

Elle jeta un regard général sur le corps du jeune homme afin de faire un rapide examen de ses blessures.

"Tu es mal en point, on va te transporter au prochain village... tu arrives à te redresser ?"

demanda-t-elle en glissant sa main sous son dos. Il devait probablement ressentir une douce chaleur apaiser la douleur à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:36

Petit à petit, la magie interne du corps du jeune homme aida celle de Talia. Même si un Élémental ne pouvait qu’utiliser que la magie touchant leur propre élément, quand un autre jeteur de sorts stimulait leurs magie interne, celle ci pouvait être utile. Bientôt, Gabrièl put ce redressé et ce mettre debout avec un peu de difficulté. Cette chute là, il allait s'en ressentir pour quelques jours! Une fois debout, il fit quelques exercices d'échauffements pour délier ses muscles endoloris, avec peu du succès. 

Une fois debout, il aperçut un cheval. Ce n'était pas la présence de l'animal qui le surprenait, mais le fait que l'étalon n'avait ni scelle,ni rennes ou même une bride. De plus, la jeune femme qui l'avait rafistolé ne semblait pas avoir de bagages ou de provisions. Certains jeteurs de sorts avait la capacité d'ouvrir des poches dimensionnelles, peut-être que tout son matériel ce trouvait dans u de ces trucs là? Bon, au moins il pourrait ce présenter et remercier la jolie jeune femme qui l'avait tiré de ce mauvais pas.

«Merci du coup de main. Je ne pense pas que je m'aurais relever aussi vite sans votre aide. Moi c'est Gabrièl. Gabrièl Alejandro Del Drogo. Je sais c'est long et un deuxième prénom c'est un peu extrême, mais bon, on ne choisi pas comment on s'appelle et je n'ai pas encore gagné un nom de guerre cool. »

il fit silence un moment, tentant de ce rappeler comment il avait pu atterrir là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Talia Delothien
Néophyte.
Talia Delothien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 37

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:35

Talia sentait bien que sa magie était décuplée en aidant le jeune homme et elle savait qu'il n'y était pas pour rien. Le résultat était celui attendu, il put enfin se relever. La jeune elfe garda un oeil sur lui pendant qu'il tentait de détendre le reste de ses muscles.

"Doucement, doucement... c'est pas une petite chute que tu as faite"

Nahell regarda l'élémentaliste sans s'exprimer, se demandant simplement ce qu'ils allaient en faire. Lorsqu'il se présenta elle sourit à l'explication sur la longueur de son nom et qu'il n'avait pas encore de nom "cool".

"Hé bien en attendant ton nom "cool", je vais t'appeler Gabrièl. Moi c'est Talia Delothien mais tu peux m'appeler Talia, et lui c'est Nahell"


dit-elle en montrant le destrier à leurs côtés. Elle regarda Gabrièl alors qu'il ne disait plus rien et vit bien qu'il était en train de réfléchir.

"Tu as besoin de te reposer... il y a un village dans les environs ?"

En tant qu'élémentaliste du vent il pouvait venir d'un village se trouvant à plusieurs kilomètres mais il devait bien en avoir un plus proche en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeMar 8 Oct - 16:27

Encore un peu sous le choc de sa chute, Gabrièl déclara après avoir jeter un œil sur Nahel:

«Dites, je ne veux pas critiquer, mais comment pouvez vous contrôler votre cheval sans bride ou rennes? Le manque de selle peux s'expliquer par le fait que vous êtes une femme, donc chevaucher un cheval dos nu ne serait pas si douloureux, mais quand même?»

Il mit un certain temps à prendre compte de la question de Thalia et finit par répondre

«Il n'y en a pas, enfin pas aussi à l'est. Cela prendrais moins de temps de retourner vers l'Empire de Jade que d'aller suffisamment vers l'ouest pour tomber sur un avant poste. Je ne me souviens plus sur quoi je suis tombé pour me faire botter le derrière aussi durement, mais je me souviens que j'étais parti en vol depuis plusieurs jours.»

Gabrièl demeura pensif un moment et finit par demander

«Je peux voyager avec vous pour un bout de temps? Avoir un compagnon de voyage sera toujours plus intéressant que de voyager seul.»

Termina t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Talia Delothien
Néophyte.
Talia Delothien


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2019
Age : 37

Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:38

Nahell souffle, un peu énervé par la question mais Talia le calme en caressant son encolure avant de répondre au jeune élémentaliste.

"Je ne le contrôle pas, c'est mon ami... il me laisse parfois monter quand je suis trop fatiguée et je descends quand c'est son cas. Tu es déjà monté à cheval ?"

Elle ne voulait pas le forcer à monter s'il ne l'avait jamais fait mais elle savait qu'il avait besoin de repos même si c'était un "guerrier". Elle fit une petite moue embêtée lorsqu'il lui annonce qu'il n'y a pas de village aussi proche. Elle qui pensait faire une halte pour se réapprovisionner, c'était fichu. Elle hocha la tête lorsqu'il demanda s'il pouvait voyager avec eux.

"Avec plaisir, et tu nous serviras de guide pour rejoindre un village sur le chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante (libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante (libre)   Nouvelle arrivante (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: El Dorado, Continent de l'Est.-
Sauter vers: