La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Trottinette électrique pliable 1S – 250W
264.99 €
Voir le deal

 

 Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 11:24

Xelian courait, épuisée, à bout de souffle, poursuivie par une troupe de félin affamés, dans une luxuriante jungle tropical, à l'opposée de son désert habituel. Pourquoi était-elle dans cette situation déjà ? Il y a deux mois, un de ces jeunes frères c'était fait kidnappés par des marchands d'esclaves. Quelle meilleure marchandise pour eux qu'un jeune métamorphe n'ayant pas encore développer ces dons. Une vrai loterie ambulante pour ces avares. Étant l’aînée de la fratrie depuis la mort de son grand frère, la jeune femme avait fait ces bagages contre l'avis général de sa tribu, fuyant ainsi un mariage arrangé au passage. Après tout, pourquoi devrait-elle rester la potiche d'un idiot ne sachant pas se servir d'une épée ?

Bref. Elle avait profitée d'une nuit sans lune pour disparaître du clan et partir à la recherche de son frère cadet et elle avait pris des portails magiques pour se déplacer plus rapidement et pistait la trace des esclavagistes. Jusqu'à cette foutu jungle. Immense, humide, épaisse, et habitait par une faune inconnue pour la jeune nomade. Mais les kidnappeurs avaient apparemment un avant poste ici. Elle n'avait pas le choix, elle devait traversée cette forêt. Et pourquoi ne pas en profitait pour connaître les créatures vivant ici ? Elle pourrait acquérir de nouvelles transformations, peut-être. Les ombres formant ces tatouages aux avant bras frémissaient rien qu'à cette pensée.

Mais les choses ne doivent jamais se passer comme on l'aimerais, n'est ce pas ? Plusieurs fois, elle du se cacher discrètement d'étranges créatures à la peau noir et aux oreilles pointues. Rien ne disant qu'ils faisait partis du clan des esclavagistes après tout. Et puis, elle préférait la discrétion, son peuple étant rare, elle ne savait pas la réaction des autres peuples vis à vis d'elle. Dans le doute, restons cachés. Mais la veille, elle était tombée sur une groupe des esclavagistes et avait du se battre, avant que ceux ci ne lance sur elle des félins noirs géants domestiqués. Prenant la fuite, la jeune femme c'était prise une flèche empoisonnée dans les hanches, mais sous l’adrénaline, elle n'avait rien sentis.

Maintenant les effets se faisait violemment sentir, elle voyait flou, se faisait violence pour continuer d'avancer et s’appuyait parfois sur son bâton de combat pour ne pas tomber. Oh, les bêtes aurait déjà pu la tuer. Mais il n'était pas difficile de comprendre que sois ils jouaient avec elle, soit il la ramenait de force vers un coin des esclavagistes. Et plutôt mourir que de céder, même si c'était pas le but de sa venue.

Un vrombissement d'eau se fit alors entendre à sa droite. Un gigantesque cours d'eau, menant droit à une cascade. Et elle devait le traverser, via un tronc couché, alors qu'elle ne savait pas nager ? La joie. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait traverser. Elle devait survivre, pour son frère. S'appuyant avec difficulté sur le bois humide et moisi, la flèche encore plantée dans son dos, elle sentait ces forces s'enfuir, quand une ombre gigantesque la survolas. Un dragon ? Il y avait des dragons en plus dans cette jungle ? Des grognements la tirèrent de sa rêverie . Elle était prise au piège par les fauves noires, leur maîtres derrière eux, souriant, ricanant, de cette proie facilement attraper.

Malheureusement pour eux, le destin en décidas autrement. Le vieux tronc de bois cédant sous le poids des fauves et de la guerrière nomade, plongeant ceux ci dans l'eau tourbillonnant du fleuve, et projetant Xelian dans la cascade et ces eaux tourmentées. Considérant leur proie comme morte, les esclavagistes partirent, abandonnant leurs bêtes plongeait dans le fleuve au passage.

Xelian ne vit plus que du noir, ne sentit plus que du froid. Elle percuta plusieurs fois des rochers et sentis un rocher brisait le bois de la flèche enfoncée dans son flan, ne laissant que la pointe et un faible morceau de bois dépasser de sa chair. Voulant hurler de douleurs, elle avala de l'eau, se noyant d'avantage, malgré le fait qu'elle se débattait pour survivre. Mais elle percuta un nouveau rocher de plein fouet, le tête la première. Assommée, la jeune femme se laissas coulée, perdant connaissant, malgré la sensation d'être soulevée vers le haut.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Dim 7 Juin - 12:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 0:09

Nikolai était en patrouille sur le dos de sa dragonne écarlate, Pyrrha. Tout deux survolaient la jungle épaisse à la recherche des esclavagistes que des scouts avaient repérés non loin de leurs territoire. Nikolai était grand, mesurant deux mètres de haut mais contrairement à d'autres guerriers, il n'avait pas la musculature d'un «Monsieur Muscle» priorisant vitesse et puissance à parts égales. Étant dragonnier, ses pouvoirs magiques étaient aussi plus développés que la simple magie instinctive des guerriers de leurs tribus. Étant Shaman de métier, il était également très instruit dans de multiple sujets. Nikolai était un Elfe Noir, une créature humanoïde à la peau sombre et généralement aux cheveux variant dans divers teinte de blanc ou d'argent.

Il y avait maintes autres différences entre un elfe et un humain, mais cela prendrais trop de temps a expliquer. Généralement les Humains ne s'aventuraient pas aussi loin dans les jungles de ce côté du continent, la faune et la flore étant extrêmement hostile voir presque toujours mortelle sans un guide compétent pour vous guider ou accès à la magie. Mais cette bande de mercenaires n'étaient pas comme les autres. Plus futés et conscient du danger, ils avaient effectué un raid dans un village avant-poste d'Elfes Blancs plus loin au nord, plus près des terres humaines et ils avaient pris des enfants en otage, forçant ainsi des éclaireurs à leur montrer le chemin. Avec la vie des enfants sur la balance, les éclaireurs ne pouvaient pas simplement laisser la nature s'occuper de ces forbans. Pour un elfe, les enfants sont ce qu'il y a de plus précieux au monde. Doté d'une longue espérance de vie, ils étaient peu fertiles en échange. Donc très peu d'enfants. Généralement les deux types d'Elfes ne ce fréquentent pas vraiment, mais lorsque les esclavagistes ce sont approché des terres plus proches de leurs cités et villages plus peuplés; il était temps de faire équipe pour cause commune et ce débarrasser d'eux avant que quelque chose ne tourne mal, enfin plus mal encore.

Il aurait été facile de leurs tendre une embuscade durant une nuit sans lune (Les Elfes pouvaient voir aussi bien dans le noir qu'en plein jour) et de les canarder de flèches et/ou de sorts et de mettre fin à cette triste mascarade. Mais durant la journée avant la nuit où les guerriers et éclaireurs allaient mettre l'embuscade en branle, un imprévu arriva. Sortant d'un des divers portals magique naturels, une humaine étrangère fût remarquée. Elle semblait traquer les même esclavagistes qu'eux. C'était pour lui offrir leurs aide que des éclaireurs avaient fait exprès d'être vu, mais la barrière des langues et possiblement le choc de leurs apparence fit en sorte qu'elle ne chercha pas à accepter leurs aide. Nikolai était l'un des rares elfes à non seulement avoir quitté le continent de El Dorado, mais aussi à parler diverses langues humaines. Mais il était un arrivant tardif à cette chasse, revenu à peine de la ville capitale humaine du continent pour affaire. Ayant été témoin de la chute de la jeune femme, le dragonnier demanda mentalement à sa dragonne de plonger pour la secourir. Avant même d'avoir atterri, Nikolai usa de la magie pour faire remonter la jeune humaine vers la surface. Nikolai était un excellent nageur, mais seul un idiot plonge volontairement entre des rochers au pied d'une grande chute. Une fois la tête de la jeune femme hors de l'eau, Nikolai la hissa manuellement sur le dos de Pyrrha. À première vue, elle était déjà très amochée, mais vu qu'elle ne respirait plus, il n'avait pas de temps à perdre.

Une seconde plus tard ils étaient sur la berge, l'homme lui faisant un massage cardiaque et soufflait de l'air dans ses poumons. Dès qu'elle ce remettrait à respirer, il pourrait voir pour la soigner de ses blessures. Après tout, soigner les plaies d'un défunt est plus ou moins du gaspillage...

«Aller, respire! Reviens à la vie! Tu as encore tant de choses à voir! Respire!»

Nikolai s'exclama entre les massages cardiaux et le bouche à bouche.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 1:53

Xelian flottait,dans une immense étendue noire, suintant le poison. Elle pouvait voir son père la dénigrais avec à ces côtés son pseudo fiancé se moquait d'elle. Ces images s’effacèrent pour être remplacés par celle de son petit frère, pleurant, couvert de bleu, lui demandant où elle était, la suppliant de venir la chercher. La guerrière essayas de bouger, de la rejoindre, mais elle était plaquée, immobilisée au sol de cette étendue noire. Elle pouvait même sentir de vague coup lui être donner au niveau du torse, mais n'en avait cure. Elle devait rejoindre et sauver son frère.

«Aller, respire! Reviens à la vie! Tu as encore tant de choses à voir! Respire!»


Qui était ce ? D'où venez cette voix inconnu ? Respirée, mais elle faisait! Où bien... Dans le brouillard de son subconscient, elle pouvait sentir l'air être injectée de force dans ces poumons. Depuis combien de temps délirée t'elle, dans son subconscient remplis de brouillard aussi noir que les ténèbres qui menaçait de l'envahir définitivement ?


Soudain, elle fut prise d'une quinte de toux énorme, recrachant vomissant l'eau qu'elle avait dans ces poumons, se retournant pour mieux dégager le liquide, montrant ainsi son dos à l'inconnu qui l'avait sauver. Son corps la brûlait d'une douleur insoutenable, sa tête lui tournait et elle avait l impression que quelqu'un avait jouer du tam-tam avec ces os, mais elle était vivante, pour l'instant et c'était l'essentiel.


Ces cheveux noirs et argentés dévaler le long de son visage, dévoilant des oreilles pas aussi pointues que celle des elfes, mais à la pointe aussi noires que les étranges marques recouvrants ces avants bras, symbole des métamorphes. Sentant une main lui caresser et tapoter le dos pour l'aider à recracher l'eau, elle se retournas difficilement, grinçant des dents en sentant la flèche remuée dans sa chair, pour regarder qui l'avait aider. Son regard était flou, mais il lui semblait distingué un des elfes noirs qu'elle avait vu plus tôt la veille.Clairement, elle se sentait idiote de ne pas avoir demander de l'aide à ces gens, mais de toute façon elle ne parlez pas l'elfique. Mais dans se cas, comment l'avez t'elle compris ? Les questions se bousculaient dans se tête, et elle essayas de s’asseoir, mais son corps la trahie. Sa respiration était haletante, son front couvert de sang et son corps brûlant du poison qui parcourait maintenant son corps. Elle entendit vaguement qu'on s'adressait à elle, mais n'arrivait plus à distinguer les sons. Xelian sentit vaguement qu on l 'aider à être assis et qu'on la manipulait, mais elle commençait doucement à sombrer dans état proche de l’inconscience et la démence.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:03

Nikolai fût rassuré lorsque la jeune femme recracha et vomit toute l'eau avalée. Elle était pas mal amochée, mais elle vivrait. Usa de son Don pour la plonger dans un sommeil profond et sans rêves. Il ne pouvait pas la soigner entièrement ici, dans un endroit non sanitaire, mais il devait lui retiré la pointe de flèche de sa chair et lui administer un antidote. Avec une demande mentale, la dragonne monta la garde, prête à rôtir tout intrus hostile pendant que son lié travaille à soigner cette étrange humaine. Retirer sans faire trop de dégâts une pointe de flèche de la chair de quelqu'un était tristement quelque chose donc il avait l'habitude. Avec l'aide d'un couteau de chasse, il fit quelques précises incisions pour aider au travail, mais pas avant d'avoir gelé ses nerfs. Une fois la pointe de flèche retirée, c'était un jeu d'enfants de refermer la plaie et de la guérir comme si elle n'aurait jamais existé. Maintenant il devait purger le poison. Ces monstres d'esclavagistes aimaient enduire leurs pointes de flèches d'un poison causant toutes sortes d'hallucinations et ralentissant le corps. Les Dieux étaient clément, les esclavagistes n'utilisaient pas de toxines mortelles ou trop violentes. Il ne faut pas trop abîmé la marchandise après tout! 

Pour purger le poison, il allait devoir ouvrir le haut de sa tenue. Mais tout d'abord, il réactiva son système nerveux. il ne fallait pas le laisser en état de stase trop longtemps. Une fois chose faite, il roulant la jeune femme sur le dos. Nikolai ne fit ni une ni deux et utilisa son couteau de chasse pour ouvrir en deux le haut de l'étrange tenue de sa patiente. Remarquant absentement que sa poitrine était couverte et retenue par des bandages, il les ouvrit également d'un habile coup de couteau. Lorsque la poitrine de sa patiente fût entièrement exposée à son regard, il émit un petit son d'appreciation. Mine de rien, mère nature avait été généreuse avec elle lorsqu'elle entra dans la puberté. Mais ce n'était pas le moment de jouer. Sa patiente avait besoin d'aide et en la sauvant de la noyade, Nikolai en prenait la responsabilité. Posant sa paume marquée entre ses seins, il ce concentra un moment puis une vive lumière verte forêt illumina sa paume. La lumière coula dans le corps meurtri de Xelian, cherchant, trouvant le restant du poison que son corps n'avait pas encore expulsé. En quelques minutes, la magie avait fait son effet et le poison n'était plus qu'un mauvais rêve. Ce permettant juste un peu de perversion, le dragonnier pétrit son sein droit dans sa main, jouant un peu avec le mamelon qui durcissait. Après deux minutes, il cessa mais ne pût s'empêcher de donner au sein gauche le même traitement pour la même durée. 

Sachant que le reste du traitement pour ses os brisés et possible saignements internes ne pouvait être effectués en pleine nature, le dragonnier la sécura sur le dos de sa dragonne, ramassa les restes de sa tunique et bandages, avant de monter à son tour sur le dos de Pyrrha. Une fois en place, il dit donc

«Vole ma belle. Vole vite au village.Elle a besoin de plus d'aide que je peux lui donner ici.»

Pyrrha répondit mentalement

«Accroche toi mon chéri! Le vol sera mouvementé!»

Et avec un rugissement triomphant, l'immense dragonne domina les cieux.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:29

Xelian marcher dans son désert, suivit de deux ombres, celle d'un coyote et celle d'un faucon. Observant le décor environnant, elle sourit tristement et regardas les deux ombres. Ceux ci ne bougeait pas, l'observant, attendant ces remarques, ces ordres. L oiseau s’envola finalement, fouillant la zone du regard, avant de revenir. Le coyote lui, venu se blottir dans ces bras, inquiet des événements.


Ne t’inquiète pas petite ombre, nous ne sommes qu'évanouie, rien de plus. J'aurais du faire plus attention, c'est ma faute. Peut tu partir en éclaireur et vérifier que je fais bien, ma belle ?


L'animal la regardas, puis sautas pour mieux se faufilait dans le sable, tandis que son semblable se posait sur l'épaule de sa maîtresse.


Dans la réalité, le tatouage sur le bras gauche de Xelian ondulait, semblant prendre vie de sa propre initiative, glissant, se mouvant en une sorte de fumée noire avant de prendre forme. La coyote s'étira doucement avant de regardait la pièce environnante. Son hôte est elle se trouvaient dans une pièce en bois, d'où s'échapper un vent frais via la fenêtre ouverte. Plein d'odeurs s'échapper du dehors, elles devaient donc être dans un village. Mais pour l'heure, elle voulait voir comment se portait son hôte. Sautant avec difficulté sur le lit en hauteur, l'animal d'ombre ne put que voir sa maîtresse allongée, un bandage sur la tête. L'odeur de poison avait disparut, mais le sang lui persistait encore. Couinant, elle se faufilas sous les couvertures, vérifiant que sa maîtresse n'était pas plus amochée que ça. Un énorme bandage enserrait la taille de Xelian, là où c'était situer la flèche plus tôt. Et elle ne portait rien d'autre qu'une culotte et un bandage de tissus serrée autour de ces sens. Qui avait osée déshabillée sa maîtresse ?


Sortant de sous les draps, le coyote d'ombre poursuivis son exploration. L'habitacle ressemblait à une hutte de shaman, mais beaucoup mieux construite que dans le désert. Des grigris et autres trucs pendouillais dans le vide et divers flacons avec diverses odeurs empestée la pièce, du moins pour la créatures. Dehors, des elfes noirs discutait, riait et travaillait à divers chose. Quand au gros dragon, celui ci dormait dehors. La petite bête reculas prudemment, préférant retourner vers son hôte. De nouveau sur le lit, elle s’empressa de réveiller sa maîtresse en titillant leur lien magique, quand un bruit se fit entendre à l extérieur de la maison. De peur, la petite créature se ruas sous le lit, tandis que les bruits de pas se rapprocher.


Xelian se réveillas doucement, émergeant de son sommeil magique. Elle sentait la présence du coyote, mais étrangement, celui-ci préféras se cacher plutôt que de la rejoindre. Elle compris vite pourquoi quand quelqu'un arrivas dans la pièce. Un Homme plutôt grand, au cheveux d'argent comme elle. Sûrement l’elfe noir qui l'avait secourut.


Où suis-je ?


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 13 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:42

Nikolai était très doué à son art. Après tout, il avait eu beaucoup de temps pour s'exercer. Sa patiente fût guérie en trois jours, mais elle serait faible pour quelques jours supplémentaire. Même la magie la plus puissante avait des limites. Sa patiente était chanceuse d'avoir un très bon système immunitaire et guérissait rapidement. Le temps ferait le reste du travail. Ses sens mystiques lui firent part qu'une magie étrangère était à l'oeuvre dans sa hutte. Donc la jeune femme devait être éveillé désormais. Quittant à regret son poste de spectateur pour le spectacle offert par ses amis Mandovar et son épouse Maeva en train de coucher ensemble (Maeva avait la plus belle paire de seins de toute les femmes du village et elle avait toujours assez d'énergie et d’enthousiasme pour satisfaire plus d'un homme à la fois quand elle était d'humeur pour une «petite fête») il quitta la demeure de ses amis et retourna chez lui sans ce presser. La première impression serais ratée s'il ce présentait à sa patiente avec une érection après tout. Le shaman avait déjà rencontré des métamorphes au par avant, mais il y avait de ça une bonne vingtaine d'années.

Une fois près de sa patiente, il s'assied sur le tabouret près du lit et répondit dans la langue des humains

«Tu es dans le village du nom de Roc-Partage si je traduit dans la langue des Hommes. C'est un village situé sur une île au milieu d'une massive et puissante rivière, loin en aval de la chute donc tu es tombé. Je m'appelle Nikolai. Je suis le shaman de ce village et aussi Dragonnier.»

Il lui montra sa main marquée pour prouver ses dires et reprit 

«Je suis celui qui t'as secouru de la noyade avec l'aide de ma dragonne. J'ai soigné tes blessures, tes os brisés et retiré le poison que les esclavagistes on utilisé pour t'affaiblir, et te capturer mais tu es encore dans un état délicat. Aussi j'aurais une petite requête à te demander. N'utilise pas tes pouvoirs pour quelques jours encore. Donc ton animal d'ombre qui ce cache sous le lit devrait retourner dans ton corps. Laisse tes forces te revenir naturellement en te reposant. Mes potions et elixirs magiques ont des limites. Bon, vu que tu es éveillée, laisse moi t’ausculter juste pour vérifier que tout est en voie de guérison, ensuite je répondrai à tes questions.»

Doucement pour ne pas l’affoler, il plaça ses deux mains au dessus d'elle et elles s'illuminèrent d'une douce lumière blanche. Ce fiant encore aux même sens mystique que tout à l'heure, il conduit son examen sans ce soucier que sa patiente donne son consentement ou non. Ses yeux verts forêt n'offrait pas le moindre indication de désir charnel, que du professionnalisme. Une fois l'examen terminé, la lumière magique quitte ses mains et il reprit

«Tu es en sécurité ici. La plupart des Elfes ignorent ce qu'est un métamorphe et ne s'en soucient pas. Oh, j'ai une bonne nouvelle pour toi. Un collègue a pris en charge le membre de ton clan qui étaient dans les griffes de ses monstres. Il va bien. Plus de peur que de mal. Quand tu sera sur pieds, nous discuterons de la suite des choses.»

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:26

Xelian regardais l elfe noir, tandis qu il lui expliquait où elle se situait. Le village de Roc-partage. Celui-ci parlait avec une grande facilité la langue des humains, aussi, elle se permit de rester sur ces gardes. Surtout quand il lui parlais du fait qu il était draconnier. Petite, elle avait entendu parler de cette caste de guerrier ayant tisser des liens avec ces incroyables créatures. En tout cas, elle comprenait mieux d où venait l ombre qui l avait survoler.

Merci. 

Néanmoins, elle sursauta quand elle entendit son sauveur lui parlait de ces pouvoirs et lui interdire de les utiliser. Quand au coyote, il sursauta pour mieux se cogner la tête contre le sommier du lit, arrachant un léger rire à la jeune femme. Frustré, l animal sortit de sa cachette, bondit sur le lit, fixant au tour à tour les deux bipèdes, puis s allongea en fixant Nikolai, lui faisant comprendre que maintenant qu il était là, il allait rester encore un peu.

Désolée, Vyria à héritée de côté tête de mule. Et je m'appelle Xeliandra Axscar. Encore merci de m avoir secourue. 

La guerrière soupira de soulagement en entendant que son jeune frère était sorti d affaire. Elle avait complètement foiré sa mission qu elle c était donné, mais son jeune frère lui, était sauf et c est tout ce qui lui importée. Le coyote parti d un glapissement de joie, avant de rentrer de lui même dans le corps de son hôte, d un bon malicieux. Xelian fit quelque mouvements avec son poignet le temps que la marque se remette en place, puis regarda de nouveau son interlocuteur.

Combien de temps je suis restée inconsciente ? 

Voulant se mettre plus confortable dans le lit, elle se rendit rapidement compte qu elle n avait que ces sous vêtements sur elle. Aussi, elle préféra s'abstenir de mouvement qui en dévoilerai trop.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Jeu 9 Avr - 6:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:09

Nikolai sourit en voyant les simagrées du coyote d'ombre mais ne réagit pas trop aux commentaires de Xelian. Satisfait, il écouta ce qu'elle avait à dire et répondit à sa question

«Je suis ravi de te rencontrer Xeliandra. Tu es restée inconsciente pendant trois jours. Tu as eu beaucoup de chance de n'avoir qu'un bras cassé lors de ta chute, quelques fractures et des contusions tout au plus. Franchement, je m'attendais à ce que tu sois en bien plus mauvais état. Les Dieux ont été cléments on dirait. Le poison aurait pu faire plus de dégâts avant mon intervention, mais ta propre résistance au du d'avoir grandi dans le désert t'as grandement aidé. Par contre je suis navré de te dire que tes sabres n'ont pas eu la même chance que toi. Un est cassé en trois et l'autre, il n'en reste que la garde. »

Nikolai joint la parole aux gestes en pointant les restes des sabres qui étaient sur un comptoir près du lit.

Puis décida de flirter un peu juste pour rire, il reprit

«Ma foi, ce n'est pas souvent que j'ai pour patiente une aussi jolie jeune femme que toi. Nous ne voyons pas souvent d'êtres à la peau blanche si loin au sud. La plupart de mes patients ici viennent me voir pour des choses mondaines. Une coupure ici, une ecchymose là. Parfois des trucs plus sérieux mais la plupart des villageois connaissent un peu de magie.»

Il n'attendit pas sa réponse et reprit

« J'aurais besoin que tu répondes à quelques questions, juste au cas. J'aimerais savoir ton âge, si tu es mariée et le plus important, si nous devons nous attendre à une visite de ton mari. Je ne voudrais pas qu'il y ai de malentendus causant des dégâts. J'ai pour expérience que les Hommes des tribus nomades sont très possessifs de leurs épouses et filles.»

Si Xelian était mariée, il ne lui ferait pas de compliments salaces. Nikolai aimait beaucoup les femmes mais il avait pour règle de ne jamais flirter ou toucher une femme mariée si elle n'était pas du genre à suivre les mœurs similaires à celles de son clan.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 17:57

Xelian regardas son bras droit, le bras qu'elle utilisée le plus. Dans toute cette courses chaotique, elle n’avait pas sentit quand elle c'était brisée le bras. Soupirant, elle s’allongea tranquillement de façon à être plus confortable. Elle n'avait pas l'habitude d'être aussi bien installer. Dans le désert, on dormait sur une paillasse, prêt à se lever en cas de besoin, et prêt à lever le camp. Tournant la tête, elle vis ces vieux sabres complétement brisés, un héritage de son frère défunt. Un signe de prendre un nouveau départ peut être? Malgré cette perspective, son moral baissas légèrement, après tout elle y tenait, c'était des souvenirs. Ignorant royalement la technique de drague de son sauveur, la jeune femme constata que son bâton de combat avait aussi disparu. elle devrait songer à utiliser les arbres de cette forêt pour s'en refaire un. Après tout, les arbres était de meilleurs qualité, et bien plus solide que chez elle, elle ne risquait pas d'être déçue. Sa mine s'assombrit quand elle entendit l'elfe noir lui demandait si elle était mariée. Mariée hein...

Possessif, oui, c'est le cas de le dire... Tellement possessif qu'il n'hésite pas à faire un mariage arrangée à la con pour leurs intérêts de chef... Tout ça pour un crétin ne sachant même pas se servir d'une arme quelconque...


La jeune femme se rendit compte qu'elle venait de balançait une information qu'elle ne voulait absolument pas dévoiler. Le fait qu'elle était la fille d'une chef de clan. Super, elle allait encore être sur-couver, en attendant qu'on retrouve son géniteur, et qu'elle retourne dans sa cage dorée, celle d'une gentille fifille qui allait devoir se mariée contre son gré. Gentille fille qui ne doit pas se battre, rester dans la tente, à apprendre les onguents et autre trucs de fille. Soupirant, elle fermas les yeux et respiras pour mieux se calmer et pensait à autre chose. Que lui avait il demander déjà? A oui..

J'ai vingt trois ans, je suis donc sûrement bien plus jeune que vous. Quand à une visite, je suis partis de nuit, sans en informer personne. Donc pour me retrouver, je leur souhaite bonne chance. Je suis en général assez douée pour brouiller les pistes.


La jeune femme regardas doucement l'elfe noir. Il avait l'air jeune lui aussi, mais elle savait que l'apparence pouvait être des plus trompeuses, surtout avec ces êtres à la longue longévité. Oh les métamorphes aussi vivait longtemps, si les conditions le leurs permettait. Mais dans le désert... Bref. Soupirant de nouveau, à cause de la douleur cette fois, Xelian regardas de nouveau son interlocuteur et ricanas un peu.

Vous draguez toujours vos patientes comme ça?


Dernière édition par Xeliandra axscar le Jeu 9 Avr - 6:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:58

Nikolai haussa un sourcil au ton de la jeune femme, mais n'en fit pas de cas. Il la laisser vanter ses émotions. Cela aiderait au processus de guérison. Fille de chef? Et elle pensait que le village allait la retourner chez elle? Non, il vaudrait mieux la rassurer sur le champ.

«Xelian. Je peux t’appeler ainsi? C'est plus court que Xeliandra. Ton désert natal ce trouve à l’extrême ouest du continent Artemisia. Ici tu es au sud de El Dorado. Si tu n'aurais pas utilisé les portails magiques, ton voyage jusqu'ici aurait pu te prendre des années. Fille de chef ou pas, princesse ou mendiante, personne ici ne te renverras chez toi. Selon nos lois, en te sauvant la vie, tu es maintenant ma responsabilité. Ton camarade ou peu importe, est la responsabilité de ma consœur Dragonnier qui l'a sauvé. Une fois que tu seras sur pieds, nous pourrons parler de comment payer ta dette d'honneur. »

le Shaman fit silence un moment pour ce recomposer et reprit la parole à la suite d'avoir fait craqué les os de sa nuque

«Et pour la question du mari, je m'excuse si je t'ai offensée. Mais lors de ma dernière visite chez un clan de nomades métamorphes il y a de ça plus ou moins vingt ans, un des hommes du clan a tenté de déclaré une vendetta contre moi et ma famille pour l'affront d'avoir osé demander à sa femme et sa fille aînée s'ils avaient vu un dangereux fugitif donc j'étais à la poursuite sans lui avoir demander permission pour leurs parler d'abord! Le chef de la tribu a du intervenir en ma faveur avant que cela ne dégénère et j'ai du écourter mon séjour avant que Pyrrha, ma partenaire dragonne, ne le calcine pour ses menaces. J'ai donc appris à mes dépends de demander si les femmes des tribus nomades que je rencontre étaient mariées ou promises à d'autres. »

Finit il d'un ton exaspéré. Après in autre silence, le temps de lui laisser digérer le tout, il reprit avec un sourire

«Je suis aussi ravi de t'apprendre que en dehors de tes blessures récentes, tu es une femme au sommet de sa forme. Supérieure à la normale même pour quelqu'un de ton âge. Et pour le flirt, cela dépends de la situation. Après tout, tu occupes présentement mon lit et tu es en petite tenue. La paillasse pour mes patients aurait été trop peu confortable pour le bon soins de tes blessures. Donc je pense que je peux me permettre de flirter avec toi au vu de ses événements. D'autant plus, tu viens de dire que tu es célibataire. Donc je n’empiètes pas sur le territoire d'un autre. Après tout, si je t'embêtes, tu es suffisamment guerrière pour me le faire savoir. »

Finit il sur un ton amusé et avec un clin d’œil.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 2:10

Xelian fut rassurait par Nikolai, peut importe son rang ou statut, ici elle serait considérée comme une femme. Elle paierait ces dettes en temps et en heure et son frère lui serait garder par une autre dragonniére en attendant qu'elle aille mieux. La jeune femme fut surprise en entendant l'histoire de Nikolai, elle savait que les clans étaient possessif envers leurs membres féminin, mais jamais elle avait entendu parler de cette histoire. Quoi que, ça ressemblerait bien à son père de s'emporter ainsi, tiens. Du moins avant... Finalement elle se fit complimenter sur sa forme physique qui malgré son bras cassé et ces autres blessures, était parfaite.
Regardant dehors, elle se rendit compte que le soleil commençait à décliner, la nuit remplaçant progressivement le jour. Avait elle autant parler? Ou  son réveil était plus tardif qu'elle ne l'aurait cru.

La métamorphe rougit lorsque son sauveur lui fit la remarque qu'il ne se gênerait pas pour la draguer autant qu'il le voudrait, soulignant au passage sa tenue et le fait qu'elle se trouvait dans son lit...Attends, quoi? Son lit ? Elle aurait très bien pu rester dans une des paillasses. Et lui, où dormirait il? Se frottant les yeux à cause du sommeil qui se faisait sentir, elle s’installa de façon à pouvoir s'endormir correctement si le sommeil venait à elle, et réfléchit. Habituellement, les hommes s’arrêtaient de la draguer en sachant qui était son père, aussi était elle peu habituée à ces sourires taquins et ces clins d’œils charmeurs. Quelque chose lui dit qu'elle devrait vite s'y habituer dans ce village, car se serait monnaie courante pour elle d'être courtiser de la sorte. Et pourquoi pas après tout?

Bah, amusez vous à essayer.

Une fois de plus, elle venait de penser à voie haute. Se mordant la langue, elle enfouie la tête dans l'oreiller et se tournas sur le côté, donnant une belle vue sur son dos et ces courbes à Nikolai. S'endormant doucement, elle sentit à peine le mouvement derrière elle, mais sursautas en sentant le contact de doigt froid dans le bas de son dos. 


Dernière édition par Xeliandra axscar le Jeu 9 Avr - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:04

Nikolai fut bien content de voir Xelian relaxer. Bon. Au moins maintenant elle ne ce sentirait plus sur la corde raide. La voir lui tourner le dos pour cacher ses émotions l'amusait amplement. Sa réponse pour la courtiser l'intéressait aussi. Mais même s'il avait des plans pour un futur proche, il était bien trop tôt pour lui pour aller au lit. Donc il décida de ce permettre une petite taquinerie en la piquant avec son doigt dans le bas du dos. Sa main étaient froide que pour la taquiner un peu, mais il la laissa s'endormir. Elle aurait une surprise en ce réveillant. Ce levant sans bruits, le shaman ce mit alors à mettre de l'ordre dans sa demeure et veilla sur ses potions donc la mixture devait ce «reposer» pour un certain laps de temps. Voyant que la lumière naturelle baissait, le Dragonnier fit une vague gesture de la main droite et des lumières féeriques jaillir du néant faisant office de lanternes. Après avoir travailler quelques heures de plus pour ses elixirs et potions variées, Nikolai décida qu'il était temps de dormir. Ne faisant ni une ni deux, il retourna à la chambre, retira ses bottes et sa tunique, ne gardant que ses pantalons. Avec un sourire taquin, il ce glissa silencieusement derrière la guerrière du désert, qui dormait toujours sur son flanc.

Aussi silencieux qu'un guerrier de l'ombre, l'elfe noir enlaça la taille de celle qui avait capturé son intérêt, laissant sa main caresser doucement les muscles abdominaux de la jeune femme, par la même occasion, il usa d'un peu de magie pour tisser un envoûtement de sommeil sur sa «colocataire». Nikolai était peut-être prêt à braver la colère d'une femme, mais il ne voulait pas gâcher l'amusante surprise que Xelian aurait le lendemain matin en s'éveillant dans les bras d'un homme. Nikolai considéra un moment utiliser sa magie pour voir au travers des bandages camouflant sa poitrine, mais en décida autrement. Il aurait d'autres opportunités de revoir et toucher des seins blancs. Il lui suffisait de faire preuve de patience. Ce fût avec un sourire en coin qu'il ce laissa glisser dans le sommeil. Mais ce fut avec inconscience que sa main sur son estomac remonta sous sa poitrine et ses doigts s'écartant pour couvrir le plus de chair possible.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:24

Xelian gromelas un peu en voyant le shaman s éloignant pour aller travailler et se laissais bercer dans le sommeil le plus profond qu elle pouvait atteindre, rejoignant sa sphère intérieure, où ces creatures d ombres l attendaient patiemment, comme toute les nuits, pour sa méditation intérieur. C était sa façon à elle de se relaxée et au passage, de voir si elle pouvait capter de nouvelle créature d ombre dans les environs. Même si elle savait qu elle ne pourrait les rechercher réellement que plus tard, elle estimait qu il n y avait rien de mal à méditer et entrer en communion avec ces âmes.

La nuit se passa sans soucis, Xelian dormant d un sommeil de plomb, sentant vaguement une présence chaleureuse contre elle. Mais la fatigue était plus forte et le sommeil, ainsi que le sort de Nikolai, la gardèrent endormie.

Le lendemain matin, c est une Xelian parfaitement reposée , mais néanmoins vaseuse qui se réveilla. Voulant s'étirait par réflexe, elle se rendit compte que quelque chose l empêchait de bouger. Elle fut immédiatement et pleinement réveiller quand elle se rendit compte que le shaman c était tout simplement glisser dans le lit pour dormir avec elle, l enlaçant de ces bras, une main sous ces seins, l autre posait sur son ventre, le visage enfouis dans son cou et son épaisse chevelure.

Rougissante, elle eu envie de se retourner pour le gifler, mais pour autant elle n'en fit rien. A quoi bon, il dormait comme une masse. Et même si c était gênant pour elle, il n avait rien fait de plus que de dormir dans son propre lit à lui. C était plutôt elle qui squattait pour le coup. Soupirant, elle réussit à se frotter la tête, mais ne pu se retourner pour observer son voisin de couchage. Dommage, elle aurait voir à quoi il ressemblait endormis.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Jeu 9 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 11:45

Après quelques jours de repos, Nikolai jugea Xelian assez rétablie pour lui retirer son plâtre improvisé. Mais pour être certain qu'il n'avait rien manqué, il lui ferait un examen physique approfondi à la jeune femme avant de lui offrir un bon bain. Maeva l'avait lavée pour retirer le plus gros de la sueur et du sang, mais il était à peu près certain que sa patiente ne dirais pas non à la possibilité de ce laver soi même. Ces derniers jours avaient été intéressant et amusant. Chaque soir Nikolai ce glissait dans le même lit que sa patiente lorsqu'elle dormait, mais mis à part rougir comme une pomme lorsqu'elle ce réveillait enlacé dans ses bras, elle ne disait rien. Après lui avoir demandé de s'étendre sur le dos et qu'elle s’exécuta, toujours cachée par les draps, il lui dit donc

«Bon, pour cet examen, il sera en deux parties, Pour commencer je vais t'examiner éveillée, mais pour la deuxième partie je vais te plonger dans un sommeil profond. Il s'agit juste d'une précaution pour que je puisse vérifier que je n'ai rien manqué et que tout est sois guéri ou en voie de guérison. Ensuite j'ai une bonne nouvelle pour toi. Tu pourras utiliser tes pouvoirs quand j'aurai terminé. Tu seras aussi libre de sortir de ma hutte et de te promener dans le village.»

D'un claquement de doigts et une étincelle de magie, les draps cachant Xelian à son regard ce retirèrent et tombèrent plus loin sur le sol, la laissant visible en petite tenue aux yeux du Shaman qui ne ce cachait pas vraiment d'admirer la vue. Après quelques exercices d'échauffements, il reprit avant d'illuminer ses paumes d'une bienveillante lumière blanche

«Ce soir je te ferai préparer un bon bain chaud et tu auras des vêtements propres similaire à ce que tu avais en arrivant ici. Une amie à moi m'a prêté une robe pour toi qui t'irais bien en attendant. Ou tu peux toujours te promener dans le village en petite tenue, je peux t'assurer que je ne m'en plaindrai pas!»

Finit il d'un ton amusé.

Nikolai ce tût, maintenant en mode professionnel. Ses mains et sens mystiques aux aguets de tout ce qu'il aurait pu manqué ou de quelque chose qui aurait mal guéri. Il était plutôt certain que rien de dangereux avait échappé à ses examens précédents, mais prudence était mère de sûreté! Lorsque l'examen éveillé lui confirma que tout était en place, il retira donc le plâtre du bras. Mais maintenant il était temps de passer à la phase suivante. Changeant la nature de sa magie, l’envoûtement de sommeil fit son oeuvre bien assez rapidement. Ce que Nikolai avait émis de dire, c'était qu'un examen avec la patiente endormie n'était pas nécessaire. il utiliserait ce prétexte pour ce rincer l’œil et peloter sa patiente un peu. Ses mains habiles eurent vite fait de libérer les seins de sa patiente de ses bandages et il ne ce gêna point pour utiliser ses deux mains pour les toucher sans les quitter des yeux!

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:33

Pendant les jours qui suivirent, Xelian put se reposer et rencontrer un peu de monde. Elle fit la connaissance de Maeva et de son mari Mandovar, et de leur fille, Mika, ainsi que du forgeron, un elfe bourru du nom de Namarcil.  La première était venue pour l aider à se laver, et lui enseignait en même temps quelque base d elfiqie, mais elles passèrent principalement du temps à discuter de tout et rien. La jeune femme apprécier particulièrement la jeune maman et leur enfant, lui rappelant nostalgiquement son clan. Quand au forgeron, il était venu pour voir les dégâts des armes et les réparer si nécessaire. Xelian avait eu le temps d'y réfléchir et décida de transformer les lames de ces sabres en lance à doubles lames. Une spécialité assez dangereuse de son clan dans lequel elle excelait plus que quiconque, au grand dam des autres femmes. Par contre, elle devrait trouvée le bois nécessaire au bâton et se serait une des premières choses qu elle ferait une fois remise complètement sur pied. D un accord commun, les deux convenu rent d attendre que la jeune femme trouve l arbre et donc le bois adéquate.

Plusieurs passèrent donc, entre visite amicale et nuit reposante, mais un peu intrusive. Le shaman n arrêtant pas de venir la trouver la nuit, elle c était retrouvée plus d un matin enlacé dans les bras de l elfe noir. Elle eu même droit à le retrouver la tête entre ces seins, complètement endormi. Elle avait du se faire violence pour ne pas le frapper et c était contenter de le repousser, pour qu il revient mieux à la charge et l enlace de nouveau.

Un matin, Nikolai venu,  lui parlant d une dernière inspection avant de la laisser remarcher, et utiliser ces pouvoirs normalement. Visiter le village lui plairait assez dans un premier temps, mais elle avait sentit quelque chose qui lui titillait sa magie. Plusieurs fois, elle avait aperçue, où cru apercevoir, un des ces fauves noirs l observer de loin, restant assis, sans aucune intention agressive. Xelian connaissait cette sensation, elle avait eu la même avec le coyote.

Pourrais je aussi aller en bordure du village ? Histoire de me ré habituer à ma magie, tranquillement.

Rougissant quand Nikolai enleva les draps magiquement,  la jeune femme eu pour réflexe de se couvrir du mieux qu elle pu le corps, mais se décontractés et laissais le shaman exercer son métier. Il lui parla aussi d un bain et d une robe. Le bain pourrais être bien, mais la robe serrait gênante. Elle devrait s en accommoder. Se laissant plonger dans le sommeil, elle n eu pas le temps de réagir à ces remarques déplacée.

Endormie, elle sentit des vagues de chaleur l envahir au niveau de sa poitrine. Encore du poison ? Gémissante, elle se cambrai inconsciemment, sa chevelure argent et onix ondulant derrière elle, ces joues rougissant sous les caresses du shaman, croyant que tout cela était un rêve.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 13 Aoû - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:03

Si Nikolai aurait eu moins de contrôle sur sa libido, il aurait retirée la petite culotte de sa patiente, ses propres vêtements et l'aurait prise dans son sommeil. Mais non. Le Shaman avait certaines morales et tenait mordicus à l'accord vocal de sa partenaire. Donc il ce contenta de lui masser et tripoter les seins, jouant parfois avec ses mamelons, prenant grand plaisir à la voir ce cambrer et gémir à voix haute. Mais c'est qu'elle avait une sacré paire de seins cette jeune femme. Il aimerait bien la voir nue, mais il était un homme patient. Et puis, elle ne lui avait toujours pas dit qu'elle n'était pas intéressée. Il continua de la peloter ainsi pour encore dix minutes avant d'arrêter. Nikolai aurait pu laisser leurs relation évoluer naturellement, mais il avait pour impression que la jeune femme aimait le fait qu'elle était courtisée de manière différente. Après une dernière poigne, il remit les bandages en place, prenant bien garde à faire en sorte que la précédente pression contre son buste était la même. Une fois chose faite, le Shaman mit fin à l'enchantement. Elle serait réveillée dans environ dix minutes. Le point positif ou négatif de cet enchantement en particulier? La personne enchantée ne ce sentait pas plus reposée une fois l'enchantement terminé qu'au moment où il avait été appliqué. Donc Xelian n'aurait pas de mal à trouver le sommeil ce soir pour cause de ne pas avoir trop dormi durant le jour.

Posant la robe d'emprunt sur le lit, il alla s'occuper de mettre un peu d'ordre dans sa clinique. Mika était adorable, mais elle adorait toucher à tout et ne replaçait pas les trucs qu'elle bougeaient au même endroit. Les minutes passèrent et lorsque la jeune femme fût éveillée, il lui parla de sa position plus loin dans la demeure

«Tu es en pleine santé. Sens toi libre d'explorer le village. Tu es une invitée, non une prisonnière. J'aimerais juste que tu reviennes dormir ici par contre. J'ai pris goût à dormir serré contre toi.»

Finit t'il la voix taquine et rieuse.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:33

Xelian se réveillas doucement, s’extirpant de son rêve érotique avec déception. Pour une fois que ces rêves étaient intéressant. S'étirant de toute sa longueur, elle vérifia que tout était en ordre, et observas la robe que Nikolai avait déposée plus tôt devant elle. Se levant doucement, elle se permit quelques étirements, dénouant ces muscles restés trop longtemps allongée, avant d'enfilée la robe qu'on lui avait prêtée. Celle-ci était d'un vert arboricole, dévoilant le haut des courbes de ces seins sans trop en dévoilée et s’arrêter au niveau des genoux, tout en étant ouvert sur le côté gauche. Le tissu était léger et à la fois robuste. Par contre, elle n'avait porter quelque chose d'aussi... féminin. Un peu mal à l'aise dans cette tenue, elle rougit quand elle entendu le shaman déclarait qu'il avait pris gout à dormir à côté d'elle.

J'y réfléchirais.

Sur ceux, elle sortit, mais n'allas tout de suite en direction du village, mais plutôt à l'extérieur, recherchant cet étrange félin qui la fixait le matin. Et elle était là, un peu plus loin, semblant l'attendre. Leurs regards se croisèrent et pendant quelques instants, seul le bruit du vent et le chant des oiseaux résonnèrent dans la forêt. Puis la créature au pelage noir se leva et avanças vers la forêt, s’arrêtant pour faire comprendre à Xelian de la suivre. La jeune femme lui emboitas le pas, découvrant la forêt environnante au village avec son guide à quatre pattes. Puis le fauve arrivas au bord d'un cours d'eau et s’assit, attendant la métamorphe. Xelian s’avança avec prudence, puis s'assit au côté de l imposante créature. Oh, elle savait que celle-ci pourrait la tuer rapidement, pourtant elle ne ressentait aucune intention hostile envers elle. Juste une tranquillité apaisante. Les marques sur ces bras se mirent à s'étendre, puis allèrent caresser la bête, comme habiter par une volonté propre. Et là Xelian compris.

Face à elle, gisait le cadavre du fauve. Il faisait partis de ceux qui l'avait poursuivis quelque jours plus tôt. et maintenant, plutôt que de partir pour les grandes plaines, l'esprit de la créature préférée rester avec elle, pour se racheter, ou retrouver un semblant de liberté. La jeune femme se levas et allas s'accroupir en face du cadavre, posant ces bras tatoués le long du visage de la bête, la tristesse emplissant son visage. Ces deux premiers compagnons l'avaient rejoint dans la vie, pas dans la mort. Murmurant des paroles inconnu à ceux qui n'était pas de sa race, la jeune femme lias l'esprit de l'animal à sa magie, aspirant son être en elle, l'accueillant, et lui donnant une seconde chance de vivre à travers elle, avec elle. Le cadavre disparut, absorbé par la fumée noire se dégageant de ces bras. Les yeux fermés, pleurant légèrement sur le sort de l'animal, Xelian soupiras. La tête lui tournait un peu, elle ne s'attendait pas à devoir se lier dés son premier jour dans cette jungle à une créature des environs.

Se relevant, elle retournas au village, époussetant sa robe pour enlever la poussière qui aurait pu se poser dessus et regardas autour d'elle. L'esprit de la bête avait disparu. Elle devrait demander à Nikolai le nom de cet animal magnifique. La première personne à l'accueillir au village fut Mika, qui la chercher apparemment.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 13 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 22:31

Mika était une petite fille bouillante d'énergie. elle avait 6 ans et était très précoce. Pour elle, tout les jours était une aventure. Même si ses parents étaient Mandovar et Maeva, tout le village gardait un œil sur elle. Élever les enfant ici était un travail de communauté. Les berges de la rivière étaient ensorcelées pour qu'elle et les autres enfants ne puisse pas les approcher sans un adulte pour éviter tout risque de noyade et la forêt sur l'île n'était pas assez profonde et stockée de proies pour y laisser vivre un prédateur. Donc peu d'endroits lui était défendu. Lorsqu'elle ressenti instinctivement la présence de Xelian en dehors de la hutte de son «oncle» Nikolai, la petite faussa compagnie à Narmacil qui la regarda aller avec un sourire que personne ne vu et coursa rejoindre la nouvelle venue. Xelian était la première femme blanche que Mika ai vu dans sa vie. Mika avait déjà vu des hommes blancs une ou deux fois, mais jamais des femmes. Donc la métamorphe était doublement intéressant pour la fillette. Babillant rapidement, mélangeant la langue des hommes et celle des elfes, elle tenta de faire comprendre à la nouvelle venue qu'elle souhaitait qu,on lui apprenne de nouveaux tours de magie.

Ce que Mika ne savait pas, c'était que Xelian ne pouvait pas lui enseigner ses tours personnels. La magie des Métamorphes était un don inné. Seul ceux né Métamorphes pouvait le devenir. Cela n'empêcha pas la fillette de demander 

«'Lian? montrer Magie? Moi apprendre! Bam! Pow! Grrr! Plus de fantôme chat! dessins sur bras! Trop fort! Bouger! Moi vouloir aussi! Peux voir coyote?» 

Le reste de ses phrases ce perdirent dans un babillage mélodieux qu'était un enfant qui parlait dans la langue des Elfes tout en gesticulant des mains.

*****
De son côté Nikolai avait de quoi s'occuper. Lorsque sa demeure fût rangée à son goût, il sorti pour passer du temps avec Pyrrha. La Dragonne était étendue de tout son long près de la maison, profitant d'un îlot de soleil. Pour s'amuser et obtenir une réaction, le shaman s'amusa a pousser sa partenaire avec son pied, mais la dragonne sachant que son Dragonnier aimait faire réagir les gens en les embêtant, resta de glace. Il faudrait plus que ça pour obtenir une réaction. Pyrrha n'était plus un dragon adolescent avec un tempérament bouillant et cherchant à faire ses preuves.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.


Dernière édition par Braise Laflamme le Ven 9 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 5:35

Xelian sourit en voyant la petite elfe essayait de lui faire comprendre qu elle voulait apprendre sa magie de transformation. Malheureusement, elle ne le pouvait pas. La seule magie qu elle pouvait enseignait c était celle de sa grand mère lui avait appris pour être en communion avec les animaux et leur esprits. Mais Mika étant un peu jeune pour ça, elle préféra s abstenir pour le moment.

Tu peux m appelée Xy si tu préfère. Mon petit frère m'appelait comme ça a ton âge. 

D autres enfants arrivés vers elle, curieux de voir l inconnue. Cédant à la dupliqué de la petite, elle appelas son coyote, mais aussi le faucon et sa nouvelle ami féline. Ces tatouages disparurent et les créatures sortirent de son ombre. S étirant, battant des ailes, l oiseau regardais la petite troupe, puis partis, préférant arpenter les cieux de ce nouvel environnement. Le coyote lui glapit joyeusement, regardant tour à tour les enfants, se mettant à courir dans tout les sens, poursuivit avec amusement par quelques petits elfes joueurs. 

Quand au fauve, elle préféra rester prudent. S ébrouant, elle fit quelque pas prudent, s habituant à son nouveau statut de créature d ombre. Puis, satisfaite, elle se laissais tomber contre sa maîtresse, la tête sur ces genoux, battant paresseusement de la queue. Xelian ricanas et grattas le menton de la bête, qui se mit à ronronner de plaisir. 

Mika, tu connais cet animal ? Je n'en ai jamais vu de tel chez moi.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 13 Aoû - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 23:23

Mika fut un peu déçue d'apprendre que Xelian ne pourrait pas lui apprendre sa magie, mais voir les animaux jaillir de la nouvelle venue lui fit vite changer d'avis. Voir le faucon voler la fit pousser un «Oooh!» de surprise. Voir le coyote courir au travers de ses amis l'intéressa, mais ce fut lorsque la panthère apparu que la petite eût la plus frappante réaction. Paniquée d'être aussi près d'un dangereux carnivore, la petite poussa un cri strident avant de ce réfugier derrière la guerrière du désert. Mais cela ne s'arrêta pas là. Mika démontra qu'elle était déjà très précoce en magie en créant un dome bouclier coupant la petite et sa nouvelle connaissance du monde extérieur.

Babillant de peur en elfique, elle finit par dire dans la langue des hommes:

«Non, non, non, non! Méchant chat! Méchant, méchant chat! Méchant chat pas toucher Xy et Mika! Méchant chat déjà essayer manger Mika une fois! Pas approcher! Pas approcher! Le dire à papa! Papa punir le méchant méchant chat! Comme punir méchant chien faire mal à maman! Dragon Pyrrha manger le méchant chat! Comme dernière fois!»

Il était clair que la petite était terrifiée de la panthère noire et avait eu de mauvaises expériences avec le prédateur.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 5:29

Xelian sourit face au sourire émerveillée de la petite elfe noire. La réaction des enfants en découvrant cette magie était toujours aussi belle à voir et la jeune femme ne s'en lasser jamais. Néanmoins, elle fut surprise de voir la réaction de la petite fille face au gros chat noir, surtout lorsque elle venu se cacher derrière et créa un bouclier les couvrant toutes les deux.

Impressionnant Mika. Mais ne t'inquiète pas, cette gros bête là, ne te fera aucun mal. Elle est moi et je suis elle. On ne fait qu'un. Laisse moi t apprendre quelque chose sur les metamorphes.


On dit de nous que l on peut se transformer en animaux, et c est vrai pour les plus doués d' entre nous. Les moins doués peuvent juste invoqués leur partie animal à l extérieur. Pour le moment je suis encore un peu trop fatiguée pour prendre forme animal, mais un jour je te montrerais.


Mais regarde attentivement ces pattes avant. Tu vois les lignes argentés qui parcourent ces pattes ? Elles correspondent aux marques que j ai sur mes propres avant bras. Coyote et Faucon ont les mêmes. C est la preuve qu ils sont liés à moi. Ils sont mes gardiens, et mes amis. Ils ne feront du mal qu'à ceux ci qui voudront m en faire à moi et à mes proches. Donc tu n'as aucune raison d avoir peur d'elle. Mais prends ton temps et ne te force pas à aller vers elle si tu en a peur. Elle sera patiente avec toi et ne te blessera  jamais. Elle attendra que tu vienne, et si tu ne veux pas, elle ne forcera pas. Car elle est moi. D'accord ?



La jeune femme parlais doucement et calmement, avec pédagogie. Elle accentuant bien sur le fait que la bête et elle ne faisait qu un pour lui apprendre que les creatures d'ombre et leur maître partager le même esprit. Une ombre sera malfaisante si son maître l'etait. Mika devrait toujours se méfier des animaux bien sûr, mais la petite pouvait faire confiance à se gros chat noir fait d ombre.

La bête regardais l étrange bouclier et plutôt que de s approcher pour y donner des coups de griffe, s approcha pour se frottait au bouclier comme un chat se frotter ait à des jambes et se laissais tomber de toute sa masse corporelle sur le sol. Le coyote, toujours poursuivies par des enfants en profitas pour lui sauter dessus et rebondir sur son ventre pour aller courir ailleurs. La gros créature releva paresseusement la tête, regardant se remue-ménage et la reposa mollement la tête au sol, plus intéressée par sa sieste que par ces petites créatures. Quand au faucon, il c était posé sur l une des cornes de la dragon et surveillait tout se petit monde d un œil affûter. Xelian sourit et murmura à Mika.

Entre nous, je crois que ce gros chat est surtout un paresseux. 

Comme pour approuvée ces direz, la bête baillas et s étiras sur le dos, montrant son ventre au premier qui voudra le lui gratter.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 13 Aoû - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:33

Mika ce calma petit à petit. Xelian avait réussi à calmer les émotions fortes, lui permettant de raisonne un tant sois peu. Les jeunes enfants n'étaient pas reconnu pour leurs logique par contre. Mais la petite laissa le bouclier magique s'évaporer. Ce qui la calma davantage que les explications de la nouvelle venue était le fait qu'aucun adultes n'étaient intervenu. Généralement lorsqu'il y avait un danger, le premier adulte venu rassemblait les enfants pour les mettre en sûreté. La dernière fois qu'un danger était parvenu à leurs côtes, Pyrrha avait été furieuse! Un Ours des Cavernes avait décidé de venir chasser dans le village et la Dragonne fût grandement offusquée de la présence d'un prédateur intrus sur son territoire! 

Timidement, Mika ce défit des bras rassurant de la jeune femme et s’approcha du grand chat. Voyant que l'animal était docile et que en effet des marques argentées parcouraient les pattes puissantes de la panthère, elle fit un autre pas et posa ses petites mains sur le grand félin. Caressant doucement la fourrure de l'animal d'ombre.

«Ohh! Tout doux le poil!»

Dit elle avec un petit rire joyeux, sa peur précédente oubliée.

Une voix de femme adulte ce fit entendre soudainement

«Ah, voila donc notre mystérieuse rescapée qui est enfin sur pieds. Et tu as fais connaissance avec ma fille on dirait. J'espère qu'elle ne t'embêtes pas trop. Ma Mika est parfois trop curieuse pour son bien. Oh, pardonne moi. Mais où sont mes manières?! Je me nomme Maeva. Je suis ravie de pouvoir enfin discuter avec toi! Nikolai est un amour, mais parfois une femme veux discuter avec une autre. »

La personne qui adressa la parole à la guerrière du désert était une femme qui semblait dans la jeune trentaine, la peau noire chocolat au lait, de longs et luxurieux cheveux argentés tombant en vague jusqu'au milieu de son dos. Deux oreilles longues et pointues jaillissait tel des récifs de sa crinière qui semblait tomber en cascade sur ses épaules. Deux yeux bleus ciel regardait la nouvelle venue avec claire curiosité mais quand ce regard ce posa sur Mika, il était rempli d'amour.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.


Dernière édition par Braise Laflamme le Sam 10 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 10:46

Vyria, gros chat qu'elle était, se mise à ronronner de plaisir sous les caresses de la petite fille, mais surtout sous le fait que celle-ci ne semblait plus avoir peur d'elle. Se qui valu une grosse léchouille sur la joue de Mika, puis un frottement de cette grosse tête poilue contre contre la petite elfe noire, lui faisait par l'occasion un grand câlin.

Xelian souriait tendrement lorsqu'une voix s 'adressa à elle. Maeva, l' elfe noire qui avait aider Nikolai à la soigner, devait les observer depuis un petit moment déjà. C'était une belle femme, du genre pour laquelle les hommes devait se battre pour obtenir ces faveurs. Et l un d'entre eux devait avoir réussi, vu que Mika était sa fille.

Elle est adorable, au contraire. Je m appelle Xeliandra. Merci de m'avoir soignée avec Nikolai.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Sam 10 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme

Messages : 430
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 35
Localisation : La Baie, province de Québec

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 11:20

Maeva portait des vêtements légers adapté au climat tropical. Un sarong autours de sa taille laissant sa jambe gauche en vue et camouflant sa droite de couleur crème et un haut en tissus retenant et camouflant sa forte poitrine tout en la mettant discrètement en valeur. C'était simple, économique, pratique et couvrait ce qu'il fallait couvrir. Voyant que Mika était occupée avec Vyria, Maeva reprit donc

«Je suis venue par ce que j'ai senti ma fille utilisé son Don. Généralement je ne lui permets pas d’utiliser ses pouvoirs sans surveillance et il n'y avait aucune présence familière près d'elle. Je suis contente de voir qu'il n'y avait rien de dangereux ou de grave. Mais bon, te voir sur pieds est une  raison comme une autre pour une discussion. Je suis bien heureuse de savoir aussi qu'elle ne t'embêtes pas. Elle ressemble beaucoup à son père, trop curieuse et aventurière pour son bien. La semaine dernière elle à tenté de capturer des loutres de rivière que pour prouver à son père qu'elle était assez grande pour qu'il l’emmène à la chasse avec lui. »

Termina t-elle. roulant les yeux au ciel, démontrant bien ce qu'elle pensait de tout ça. Avec un sourire amusé, elle ce relança

«Et toi? As tu des enfants? Tu semble un peu jeune mais bon. Sait on jamais. Sinon, est ce que Nikolai t'as déjà séduite? Même si je suis mariée, je dois admettre qu'il est vraiment beau gosse. Intelligent, cultivé. C'est une belle prise!»

Maeva ce retint pour ne pas dire qu'il était aussi très bon au lit. Xelian était la bienvenue bien entendu, mais il était un peu tôt pour lui dévoiler la dynamique des relations intimes ici au village.

_________________
«The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:26

Xelian sourit en attendant Maeva parlait de son mari et de sa fille ainsi. Les talents de sa mère et le caractère de son père. La jeune se sentait un peu jalouse de sa consœur, elle qui avait pu choisir la personne avec qui elle allait vivre sa vie. Se retour à la réalité assombrit le moral de la jeune femme, elle qui avait pour ainsi dit fuit le mariage arrangé par son père. D'ailleurs, Maeva lui posas la question de savoir si elle avait déjà des enfants ou non.

Non, pas encore. J'ai élevée mes petits frères seule, ma mère étant morte lorsque j'avais 13 printemps.

Le sourire de la jeune femme revenu sur son visage en pensant à ces trois frères. Deux jumeaux de deux ans moins âgés qu'elle et le plus jeune avait sept ans. Xelian se releva et s étira gracieusement, dénouant ces muscles et époustas l arrière de sa robe, enlevant la poussière. Elle remarqua assez vite que sa robe et la tenue de Maeva était ouverte au même endroit à la jambe. C était sûrement elle qui lui avait prêter. Elle rougit légèrement lorsque l elfe noire lui demandais si Nikolai avait réussis à la séduire. La séduire hein... C'était vrai qu'il était séduisant pour un homme, mais sachant qu elle devrait ramener son frère au clan, elle n'échapperait pas à son destin.

Pour être honnête, je ne me pose pas vraiment la question. Mon père a arrangée mon mariage avec le fils d'un autre clan, juste pour pouvoir augmenter sa puissance. Alors quand je rentrerais avec mon petit frère, je ne pourrais pas y échapper, je suppose.

La tristesse recouvrait de nouveau discrètement les yeux de Xelian et celle-ci préféra se concentrée de nouveau sur Mika et Vyria qui jouaient ensemble, l'animal portant désormais la petite fille sur son dos.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 13 Aoû - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Empty
MessageSujet: Re: Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]   Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Archives.-
Sauter vers: