La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bibliothèque de la grande perle

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya
Néophyte.
Aya


Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2019

Bibliothèque de la grande perle Empty
MessageSujet: Bibliothèque de la grande perle   Bibliothèque de la grande perle Icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:39

Aya entra dans le lieu sérieuse et froide comme a son habitude. Elle ce dirigea, le visage toujours impassible ver la bibliothécaire et avec l’aire le plus sérieux du monde.


(Aya) Et toi je cherche un bouquin qui parlerais de dauphin qui s’attaquerait a une tortue sou un lune rouge?


La bibliothécaire u un lègé fou rire


(La bibliothécaire) Très bonne blague. Que voulez vous pour de vrais comme livre?


L’expression de Aya devin alors extrêmement agacer. Elle poussa un soupir et répéta d’un ton plus fort.


(Aya) je cherche un bouquin qui parlerais de dauphin qui s’attaquerait a une tortue sou un lune rouge?


(La bibliothécaire) Chut vous êtes dans une bibliothèque... Je peut vous référez des livres qui parle de dauphin, de tortu ou de lune rouge, mes pas vraiment de la tout ce que vous décrivez a la fois que vous venez de d’écrire.


Aya avais un regard encor plus énervé et froid comme la glace. Nira qui n’étais pas loin avais tout entendu. La vielle bibliothécaire étais l’une de ses plus vielle amie et quoi que tres intimidé par le regard froid de la nouvelle venu elle haussa s’exprimer.


(Nira) Excuser moi de vous interrompre mes je connais peut être un livre qui pourrais vous aider.


(Aya) Si vous avez qu’elle que chose qui pourrais m’éclairer sur le sujet dite le moi tout de suite.


(Nira) Et bien je crois que j’ai u notion dans le grand livre des prophéties Dragonnier: qu’une vague de violence chez les dauphins sou une lune de sang étais…signe de...Je ne m’en souvien plus.


(Aya) bibliothécaire, vas me cherché ce livre.


(Nira) Elle ne le trouvera pas ici. Ses un trésor Dragonnier: inestimable. J’ai put le lire il y a de cela environ 200 ans durent la alte d’un grand seigneur Dragonnier:je ne ses pas son nom tout ce que je me souviens ses ses qu’il chevauchais un grand dragon d’argent qui avais une corne casser.)


(Aya) Merci de votre aide.


S’en en dire plus Aya quitta la bibliothèque laissent Nira seul avec la bibliothécaire complètement abasourdi par le comportement étrange de l’elfe aquatique qu’il.venais de rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliothèque de la grande perle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: Les Océans. :: Citée Libre d'Atlantis, Le Joyau de l'Océan. :: Citée Libre d'Atlantis, Le Joyau de l'Océan.-
Sauter vers: