La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 9:42

Xeliandra, Bréonar, Cirvus et les jumeaux mirent belle et bien un mois pour traverser les portails et rentrait au pays. Et hormis une rixe avec des mercenaires, ils n y eu aucun soucis lors du voyage. Hormis Nikolai qui du faire un détour à cause d'un portail trop petit pour lui et Pyyrha. Du coup, le groupe de cinq metamorphe arrivas dans les temps. Ils eurent la mauvaise surprise que le conseil avait été avancée d'un mois aussi, ils n'eurent que la journée pour se préparer. La ville était en effervescence et même si les metamorphes logeaient dans leur tentes habituel, les participants au conseil avaient à leur dispositions des chambre proche de l'ancien amphithéâtre.

Le soir venu, des chants tribaux s'élèverent d'une voix grave et les tambours résonnérent. Vêtus de leur habits cérémonies, les chefs de clan défilés un par un, suivit de leurs second, leur aînée et de leur shaman. Le tour du clan Axscar arrivas et si Bréonar était déjà impressionnant selon des critères humains, son frère aînée Wulgard l'était bien plus encore. Coiffait d'une crête iroquois grisannante, le crâne parcourut de cicatrices, borgne, portant un pagne ample et des sandale, et accompagné de son esprit totem, un grizzly, l'homme inspirait la crainte à ces adversaires, mais à ceux qui était dans son clan, un sentiment de sécurité. A sa droite, Bréonar, pour une fois sérieux, portait le même genre de tenue cérémonie, typique de leur clan et était lui accompagné de l'ours capturer un mois plus tôt. Pour Xelian, étant une des rares femmes guerrière à être présente, la tenue était toute autre. 

Vêtue de sa tenue de combat habituel, la jeune femme avait eu toute ces cicatrices recouvertes de peinture pour tatouage, amplifiant les dites cicatrices et surtout celle de son dos. Sur sa tête, était posé une ample coiffe tribal, un crâne de faucon au milieu du front. A ces côtés, se baladait une creature d'ombre qu'elle avait obtenue lors du voyage de retour, et qui lui valut des murmures et des exclamations de stupeur et de surprise. Un tigre. Elle avait réussis à trouver un tigre et à se lier avec lui. Ces créatures dangereuses ne se lier que très difficilement avec des metamorphes et en général, l hôte finissait pas mourir. Mais l esprit de Xelian qui était déjà très proche de celui de la panthère, avait littéralement fusionné avec celui du tigre.

Derrière elle, se situait une vieille femme, lui ressemblant beaucoup et s'appuyant sur un baton de combat pour avancer. Non pas qu'elle peinait, tout le monde savait que la vieille roublarde mimait la vieillesse comme personne. Roxanna la shaman portait la tenue des shamans, accompagnée de son loup et de son renard totemique.

Le groupe du clan Axscar fut accueillit en grande pompe, à la vue des créatures impressionnante qui les accompagnés. Installait en hauteur, dominant ainsi l'assemblée, le clan tourna la tête en voyant arrivé le clan de Voranok, le clan tristement célèbre des Korus. Connu pour leur habilité à l espionnage et à l empoisonnement, c était aussi eux qui avait réussis à obtenir le droit de vivre dans la cité. Et malheureusement, c était aussi le clan de l'ancien qui allait partir, donc Voranok était le favori pour le moment. Beaucoup de clan grognait face à cette idée. L'ancien agissait de manière juste et pragmatique, mais son clan lui c était une autre histoire. Voyant Xeliandra, celui-ci se permit de la détaillait de haut en bas, avant de se lécher les lèvres d un air de prédateur. Mais Xelian n'avait pas peur de cet homme. Le tigre poussas un grondement menaçant et c'est avec un ricanement et un sourire menaçant que l'homme alla s'installer en face du clan Axscar. Poussant un soupir de dégoût, la jeune femme se dit que le conseil allait être très long. 

****

Trois jours plus tard, les débats étaient toujours en cours. Outre le partage des territoires et autre banalités, une émeute faillit éclatait lorsque le clan Korus remit l'histoire du mariage arrangé entre Voranok et Xeliandra sur le tapis. Xelian apprit à se moment que Voranok avait fait du chantage pour l'obtenir elle, en échange d un remède pour la maladie de son père, mais finalement Wulgard avait tout annuler, plutôt que de céder comme un abruti. Qui plus est, sa fille étant lier à un dragonnier, il préférait rester en bon terme avec son gendre, même s'il ne l'avait toujours pas rencontré. Néanmoins son odeur était sur Xelian, aussi il ne doutait pas de ces propos. Cette nouvelle mit Voranok en rage et une bataille faillit donc éclatait, à la grande joie de Bréonar.

Le dialogue fut donc stopper et il fut décidait que pour régler le litige, un combat serait organisée entre Xelian et Voranok à la fin du conseil pour décider si Xelian devait honorât une promesse, même si faite sous le chantagex ou si Voranok devait abandonné toute poursuite. Le metamorphe avait pâlis, mais Xelian elle, en était ravie. Le soir, après le conseil, la jeune femme se sépara de son groupe et allais vers la grande place. Sa faisait trois jours qu elle n avait pas vu Nikolai et sa présence lui manquait affreusement. Attendant une bonne heure pour voir s'il allait arriver aujourd'hui, elle vit malheureusement la personne qu'elle voulait le moins voir. Voranok. Préférant s'abstenir de déclencher en avance sa mise à mort, elle fit demi tour pour rentrer chez elle. Se sentant suivit, elle n hésita pas à prendre des ruelles adjacentes, sans réussir à semer ces adversaires. Finalement, elle arrivas quand même à son hôtel, mais fut entourait par cinq guerriers du clan Korus. Crachant de dégoûts, elle attendit.

"Et bien, MA FEMME. Tu ne viens pas enlacer ton maître." 

Voranok s'avançait vers elle d'un air provoquant. Elle avait bien compris maintenant que ce pervers manipulateur ne voyant en elle qu'un fauve à domestiquer par la force. Tendue, une envie de meurtre sur le visage, Xelian du se faire violence pour ne pas lancer d'hostilité inutile.

" Voranok, l'idée même me donne l'envie de vomir, alors dégage. Je suis déjà à quelqu'un, alors vas chasser une femelle ailleurs.

Qui ? A oui, ton fameux dragonnier ? Ma fois, personne ne l'as vu dans les parages. Ça fait quoi, d être abandonnée sur le bord de la route, comme la chienne de que tu es ?"

Avant que Xelian put invoquée qui que se soit, trois des cinq hommes s’emparèrent d'elle, la maintenant de force au sol.

" Tu n'est vraiment qu'un lâche, Voranok.

Si peu. Je déteste qu'on me résiste ou qu'on me désobéisse. Comme dans ton cas. Ou ton clan. Je leur ai dis de virer ces horribles tombes de l'oasis, mais ils n'ont pas voulu écouter. Même après avoir empoisonné l'eau, tu te rends compte ? Vous êtes vraiment des débiles chez toi. "

La jeune femme fut relever de forcée avant qu'elle puisse dire quoi que se soit, un coup de couteau vient lui taillader le corps du bas de son cou, jusqu au bas de son ventre. Le haut de son corps fut vite dévoilé et les guerriers pousseront des rires pervers et d autres sifflements du même genre. Mais le premier coup était porter, et surtout, ils y avaient des témoins. Vraiment pas intelligents. Le tigre sortit et attrapa à la gorge une des assaillants de Xelian, le deuxième fut attraper aux jambes par l'alligator et la troisième au flan par la panthère. Les trois autres guerriers crierent d'effroi, et sortirent leur armes et Xelian en fit de même. Se battre le ventre nue ne la gêner pas et vu son envie de meurtre, ça allait saigner. Sauf qu'une dragonne écarlate traversais le ciel noir du désert et cette vue arracha un sourire à la guerrière.

Tu voulais voir mon compagnon. Attends, il arrive. Et vu comme Pyyrha vole, ils ne sont pas de bonne humeur.

Les trois survivants, peu courageux, prirent la fuite et disparurent dans la nuit. Xelian soupira et se laissa tomber au sol, s'appuyant contre ces deux fauves. Bon sang, quels crétins. Xelian avait beau avoir l'habitude se genre de débordement, c était la première fois qu'elle en était elle même victime. Les gardes arrivèrent et ne furent pas de bonne humeur en voyant une femme aussi abîmée dans leur rue, surtout une aînée. Se relevant, elle alla rapidement dans sa chambre d'hôtel, enlevait le sang qui coulait sur son torse  avant que Nikolai arrive. Elle ne voulait pas l'inquiéter autre mesure.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Dim 25 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:14

Nikolai avait non seulement dû faire un détour pour passer au travers d'un portail assez grand pour Pyrrha, il avait été retard de plusieurs jours car il était tombé par hasard sur un camp d'esclavagistes. Même sans être Dragonnier, il détestait les marchands d'esclaves par principe et sa dragonne et lui ce firent un plaisir de les tuer jusqu'au dernier, laissant leurs cadavres mutilés sous le soleil intense du désert ce faire dévorer par les charognards. Ce groupe n'avait qu'une seule prise, une jeune fille d'une quinzaine d'années. Une métamorphe également mais d'un clan déjà parti pour le conseil. Pourquoi ce clan avait laissé une partie de leurs nombre sans protection, le shaman l'ignorait. Et lorsqu'il offrit au reste du clan de les guider jusqu'à Karstrad une fois la gamine de retour parmi les siens, son offre fut poliment mais fermement refusée.

Leurs chef avait donné des instructions claires et personne présent n'avait sois le courage ou le grade pour défier les ordres donnés. Pour sa peine, on lui offrit à boire de bons breuvages bien frais, à partager leurs repas (Pyrrha était capable de chasser seule et l'eau de l'oasis, même tiède, lui suffisait.) et une tente pour passer la nuit. La gamine, Shahara, essaya de lui offrir son corps pour la nuit en récompense pour son sauvetage sous le regard scandalisé de sa mère; mais Nikolai refusa véhément mais sans être malpoli, citant qu'il avait déjà une compagne. Il ajouta franchement aussi que Shahara était trop jeune pour lui. Nikolai avait des standards, merci beaucoup!

Le lendemain lorsque la tempête de sable qui c,était levée lors de son arrivée au campement de ce groupe de nomades fût passée, Pyrrha et Nikolai prirent congé du clan de l'Oiseau Tonnerre. S'envolant rapidement, ils ce dirigèrent en toute hâte vers Karstrad. Ce fut lorsque le soleil ce mit à ce coucher que le Dragonnier réalisa que quelque chose n'allait pas. Maintenant qu'il était suffisamment proche, Nikolai pouvait sentir le lien mental qu'il avait forgé avec Xelian mais n'avait jamais défait. Il ne pouvait pas lire ses pensées, mais il pouvait ressentir amplement ses émotions! Pyrrha pouvait les sentir aussi au travers de son lien avec Nikolai, même si les dites émotions étaient plutôt floues. Et ce que tout deux pouvaient ressentir n’augurait rien de bon! Accélérant la cadence, la dragonne fût désormais visible de la cité, passant par dessus les murs conçu pour repousser des armées.

De ses yeux perçant, Nikolai vit un petit groupe s'éloignant de l'emplacement où c'était trouvée la femme de sa vie et même sans savoir tout ce qui ce passait, il pouvait deviner que ce qui venait de ce passer n'était pas bon signe! Voulant faire bonne figure, Nikolai dégaina son épée, la brandissant au ciel alors que Pyrrha rugit de manière à démontrer sa puissance, laissant une lance de feu de couleur écarlate s'échapper de sa gueule, illuminée le ciel nocturne. En quelques secondes, tout deux furent au sol pour voir des hommes en pleine fuite avec des visages effrayés.

Nikolai ne fit ni une ni deux et après avoir étendu le bras qui ne portait pas son épée et ouvert la paume, il utilisa la magie pour leurs donner une bonne leçon. Les survivants furent affectés par son sort, mais les effets ne ce montreront que dans quelques heures, laissant le temps à la magie d'explorer leurs formes animales. C'était un sortilège ayant office de blague qu'il avait inventé pour ce venger du fait que les frères jumeaux de Xelian avaient entrés chez eux sans demander la permission que quelques minutes après que sa tigresse et lui aient terminé de faire l'amour. Sa douce avait tout juste eu le temps de cacher son magnifique corps nu sous les draps quand les deux bouffons avaient fait irruption dans leurs chambre! 

Bientôt, les métamorphes fautifs auraient des problèmes de transformation, passant d'un animal d'ombre à l'autre sans contrôle. Des métamorphoses partielles seraient aussi part du programme. Nikolai avait appris que pour un métamorphe adulte, perdre le contrôle de son don était l'équivalent d'un enfant qui faisait pipi au lit. ils seraient ridiculisés et leurs crédibilité et status social d'adulte serait mis en doute par leurs pairs. Une fois satisfait, il rengaine son épée et laissa ses sens mystique le guider vers l'amour de sa vie, sa dragonne marchant à ses côtés. Bien vite il trouva la chambre dans laquelle elle résidait et avec un sourire en coin amusé, il frappa à la porte et annonça d'une voix rieuse

«Chérie, c'est moi! Je suis rentré!»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:26

Une autre personne avait fait irruption avant Nikolai et c'était ainsi la grand mère de Xelian qui ouvrit la porte à un Nikolai un peu abasourdi de voir le portrait cracher de sa compagnon, mais en version plus âgée, mais surtout sans ces cheveux bicolore habituel. La vieille femme ne tenait pas son habituel bâton et avait un bras derrière son dos. Habillant d'une simple robe, et coiffait d'une natte sur le côté, la vieille femme observa l'elfe noir et sourit.

" Chérie hein ? Voilà donc le fameux dragonnier dont ma petite fille m'as tant parler ? Dis moi, bel elfe noir, tu viens de Roc Partagé, c'est ça ? Le vieux Ibrahim vit il toujours là bas ?


En tous cas ma petite fille, c'est un beau mâle que tu a choisis là. Avec lui, je suis sur d'avoir de beaux arrière petits enfants.

- GRAND MÈRE !!!

Sur ceux, je vous laisse tranquille. Je dois faire mon rapport à ton père, histoire qu'il ne parte pas en vendetta inutile. Bonne soirée mes trésors.

La vieille femme leur fit signe de la main et partit reprenant sa posture de vieille roublard, suivit de son vieux loup. Xelian soupira d’exaspération. Sa grand mère était venue à la base pour discuter mais en voyant la tenue de sa petite fille, l'avait aider à se laver et avait recousue sa tenue de façon original. La où se trouvait la déchirure, se trouvait désormais des lanières, montrant les abdominaux de la guerrière et la naissance de ces seins. Très excita t pour son compagnon donc.

Xelian allas se blottir dans les bras du shaman et l'embrassa tendrement. Bon sang, qu'est ce qu'il lui avait manqué. Ces quelques jours lui avait paru interminable et elle ne voulait qu'une chose, le serrait dans ces bras. Nikolai était pas au courant pour le tigre avec qui elle c était liée. Caressant son torse, elle posas sa tête contre celle ci et inspira son odeur boisée qui lui avait manquer.

Bon retour mon amour. Tu m'as manqué ces trois jours. Je suis vannée par se conseil de malheur.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Dim 25 Aoû - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:05

Nikolai fut en effet surpris de voir la vieille femme. Il n'avait pas ressenti sa présence. même en la voyant de ses yeux, il ne pouvait pas sentir sa force vitale. Mais qu'est ce qui ce passait avec ces métamorphes capable de s'évader de ses sens mystique? Le reste du discours alla trop vite pour qu'il puisse répondre, mais avant qu'elle ne parte, il posa une main sur son épaule aux allures frêle et en même temps de soulager les rhumatismes de l'aînée, il y posa un traqueur. Cette vieille femme était probablement plus jeune que lui, mais quelque chose en elle lui était familier. Peut-être l'avait il rencontrée lorsqu'elle était plus jeune? Mais le traqueur analyserait son essence et ensuite il pourrait probablement découvrir pourquoi certains pouvaient ce jouer de ses sens et d'autres non.

Les commentaires restèrent non répondu. Il avait déjà été victime de ce genre ce jeu lorsqu'il était plus jeune et maintenant il savait qu'il valait mieux ne pas offrir la moindre occasion sinon il n'aurait pas une minute de repos. Une fois l'aînée partie, il ensorcela la porte pour qu'elle ne s'ouvre que pour lui et sa femme et ensuite la pièce pour que les sons venant de l'intérieur ne puissent être entendu de l'extérieur. Une fois toutes les précautions prises, il relaxa maintenant que sa compagne était dans ses bras.

Il entendit les commentaires et répondit

«Le Conseil a déjà commencé? On m'a dit qu'il ne débuterait que le mois prochain! En passant par un portail, j'ai rencontrer un collègue et il était supposé arbitrer le conseil des clans avant que j'échange avec lui un déploiement pour ensorceler du minerai qui deviendrais de la monnaie. Le bougre n'est pas très doué en diplomatie et moi je trouve que ensorceler du minerai est d'un ennui mortel. Enfin bon. Tu m'explique ce qui c'est passé mon amour? J'ai senti ta détresse lorsque Pyrrha et moi étions à quelques kilomètres de la citée. Quand nous sommes arrivés, c'était pour voir des hommes déguerpir de frayeur. Je leurs ai donné une leçon bien entendu. La même que j'ai donnée au jumeaux quand ils sont entrés chez nous sans permission.»

Finit il avec un sourire amusé avant d'aller déposer des baisers dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:06

Xelian fut surprise en entendant que se serait Nikolai qui devrais jouer les chaperons pendant le conseil, mais se serais un mal pour un bien. Le clan Korvus se tiendrait peut être tranquille. Puis Nikolai lui demandais des explications sur se qui venait de se passer. Poussant un soupir, la jeune femme allais s'asseoir sur le lit et tapotas celui-ci pour que Nikolai la rejoigne.



"Il y a que le clan Korvus, le clan de Voranok, à mis sur le tapis en plein conseil cette histoire de mariage arranger. Résultat, lorsque le conseil sera terminé, lui et moi, on devras s'affronter. Si je gagne, je pourrais disparaître et être libre. Si je perds, tu te doute de la suite, je dois rester avec cet ordure. "

Les poings de Xelian se serrèrent de nouveau, mais se rappelant que son compagnon était à ces côtés, elle posas sa tête contre ces épaules et reprit. 

" Évidement, cette décision ne lui a pas plus et il a voulu combattre avant le duel, et pas seul de sur roi. Il savait que si j attaquais la première, se serait moi qui serais en tord. Alors que la, vu qu'il y eu des témoins de son attaque, il devrait se tenir à carreau. Enfin, je pense. "

Touchant machinalement l'endroit où se trouvait quelques instant le couteau, l'adrénaline redescendu, elle se rendit finalement compte que ça aurait pu très mal se terminer. Il aurait pu la tuer, mais connaissant que trop bien maintenant la mentalité des Korvus et de leur aîné, elle savait que la vrai option choisis aurait été le viol. Frissonnante d'horreur, elle se blottit contre son compagnon. Le plus important était dans ces bras et contre elle.

" J'ai hâte de lui mettre sa raclé, qu'il comprenne la leçon."


Dernière édition par Xeliandra axscar le Dim 25 Aoû - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 1:01

Nikolai était d'abord et avant tout un homme doux, patient, cultivé et intentionné. Il avait son côté pervers bien entendu mais rarement il avait des accès de colère. Mais ce faire dire par la femme de sa vie qu'un autre métamorphe refusait de comprendre qu'elle était déjà prise malgré tout les signes pointant en cette direction et l'avait librement choisi comme son époux et que le dit imbécile avait failli la violer. Hé bien La patience de Nikolai avait atteint ses limites. Xelian put ainsi apercevoir ce que Maeva l'avait mise en garde ce jour là dans les Thermes. Le lien entre Dragon et Dragonnier était une route à double sens. Le Dragon pouvait prendre de l'Elfe, mais l'Elfe pouvait aussi prendre du Dragon comme c'était le cas en ce moment! Un grondement sourd, lourd et quasi-draconique jaillit de sa gorge. Il ce mit également à trembler de rage, serrant étonnamment Xelian doucement contre lui. Ses yeux verts forêt aux éclats rieurs brillaient désormais d'une intense lumière verte poison, similaire aux yeux de Pyrrha.

Ensuite, Nikolai perdit le contrôle de fer qu'il exerçait généralement sur son aura magique, la laissant remplir la pièce d'une certaine pression. Sa peau noir d'ébène semblait s'illuminer de l'intérieur d'une puissante lumière rouge écarlate similaire aux écailles de sa dragonne. Mais ce qui avait de plus effrayant, c'était sa voix. il ne criait pas, il ne haussait pas le ton. Rien n'explosait. La voix de Nikolai restait calme, modulée. C'était une rage colérique froide. Cela signifiait qu'il était en pleine possessions de ces capacités. 

«Au diable la politique. Au diable le Conseil. Et aux Enfers les traditions désuètes et inutiles! Je vais le tuer. Je vais le tuer! Tu es une fantastique guerrière, mais j'ai bien failli te perdre pour toujours par ce que je n'étais pas là pour couvrir tes arrières! Et pire encore! Il voulait te forcer à...» 

Incapable de terminer sa phrase tant que imaginer ce qui aurait pu ce produire l'horrifiait, il plongea son visage dans sa nuque et prit plusieurs profondes inspirations de son odeur pour ce calmer et y déposa un baiser ou cinq entre temps. Non, cette situation était inadmissible. Il venait tout juste de la trouver! il ne laisserait pas des traditions désuètes lui enlever la femme qu'il aime! Foi de Dragonnier, cela allait barder! Toujours sous l'effet de la colère froide, il reprit donc

«Je ne suis pas un homme jaloux. Un peu possessif, je l'admets. Mais je protège les miens! Ce couard de batteur et violeur de femmes me cherche et bien bordel il m'a trouvé! Si je dois massacrer son clan de dégénérés en entier jusqu'au tout dernier membre devant ces yeux horrifiés pour que la leçon passe, et bien soit! Une fois que j'en aurai terminé, même les charognards n'en voudrons pas! Les autres clans verront ce qu'il en coûte de provoquer le Dragon Tranquille! Je t'aimes trop pour risquer de te perdre! J'ai besoin de toi dans ma vie!»

Toujours en la tenant de manière à ne pas la serrer trop fort, Nikolai semblait pris d'une frénésie étrange. Comme quoi il y avait des conséquences lorsque l'ultime prédateur de toute la planète entière ce liait d'âme et de magie avec un être civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 5:23

Xelian fut surprise de voir la profond colère dans laquelle fut plongée Nikolai. Elle ne l'avait jamais vu ainsi et il semblait avoir beaucoup de mal à se calmer. Elle pouvait sentir son côté dragon prendre le dessus et comprenait le lien entre lui et Pyyrha plus que jamais. Son grondement effreyas légèrement Xelian, mais c était plus pour lui qu'elle s'inquiétait.

Se levant doucement du lit, elle s'assit doucement à califourchon sur son compagnon et prit doucement son visage entre ces mains, un sourire rassurant au visage.

"Tout vas bien mon dragon, je suis là. Je n'ai aucune blessure et aucun cévice ne m'as été infliger. Ta tigresse vas bien, rassure toi. Je serais toujours là pour toi mon amour. Je suis trop tenace pour des idiots comme eux." 

L'embrassant tendrement, elle posas sa tête au niveau de son cœur, fredonnant une mélodie se voulant calmante, tout en berçant son compagnon, caressant ces cheveux doucement. Pour le moment, elle ne voulait plus repensais à se qui venait de se produire. Le plus urgent, c était réconforté son compagnon. Qui plus es, elle savais bien que le conseil ne laisserait pas passer l acte de cette nuit. L'arrogance était à double tranchant, un pari que Voranok avait perdu, trop imbu de lui même pour accepter l'échec.

Berçant toujours l elfe noir qui avait voler son cœur, le jeune femme réfléchit à se que sa grand mère lui avait dit plutôt. Même si c était trop tôt pour y songer, elle se voyait bien tenir les enfants de Nikolai dans ces bras et les berçait de la même façon. Rougissant doucement, elle posas sa tête contre celle du shaman et continua de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:20

Nikolai finit par ce calmer, lentement mais sûrement. Ses yeux furent les premiers à reprendre leurs apparence normale. Ensuite la lumière intérieure illuminant sa peau s'éteignit graduellement. Ce fût la pression de son aura magique qui disparu en dernier. À la façon donc il tremblait désormais, il avait vraiment eu peur de la perdre. Il y avait aussi de la fatigue au travers de tout ça. Même à dos de Dragon et à l'aide de portails, un tel voyage était épuisant. Prenant de profonde inspirations et expirant lentement, sa colère diminuait. De nouveau lui même, il laissa ses mains s’illuminer de magie et les posa sur les flancs de sa belle et tissa un puissant enchantement. Il savait qu'il ne pouvait pas lui tisser un enchantement de bouclier personnel. Cela la disqualifierait durant son combat rituel et aussi impliquerait qu'il n'avait pas confiance en les qualités de Guerrière de Xelian.

Non, ce qu'il tissa était un puissant sort de protection. Quiconque tenterait de la prendre de force aurait une très vilaine surprise. Nikolai n'était pas idiot, il avait vu nombre de fois des villages ayant été ravagés par des Pilleurs et maintes fois les femmes survivantes avaient été violées. S'il pouvait protéger l'amour de sa vie d'un tel supplice, il le ferait. Une fois terminé, il demeura dans ses bras, absorbé à écouter son cœur qui battais. Après un moment, il déclara

«Il y avait longtemps que je ne n'avais pas éprouver une telle colère. J'aurais préféré que tu n'assistes pas à ça, mais je suppose que ce serait arrivé un jour ou l'autre. C'est ce genre de colère qui m' a valu le nom de guerre du Dragon Tranquille. J'ai beau être calme et civilisé la plupart du temps, il y a un côté barbaresque qui sommeille et lorsqu'il est réveillé, mes ennemis tombent comme des mouches. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 11:43

Xelian sourie doucement tendrement, continuant à caresser les cheveux de son compagnon. Elle comprenait parfaitement qu'il n'avait pas eu franchement envie qu'elle assiste à ça. Écoutant les explications de son conjoint, elle se dit que son état de colère ressemblait beaucoup à l'état de Berserker que pouvait atteindre certain métamorphe lorsqu'il perdait le contrôle de leur créature. Mais il ne s'agissait que de légende, aussi elle oublias rapidement cette pensée. Allant embrassait avec douceur son compagnon, elle le laissas poser le sort sans sourcillé.

" Ne t’inquiètes pas pour ça. Niveau colère, tu égale mon père, autant te dire que j'ai l'habitude. Le clan originel de notre clan, c'est le clan de l'Ours indomptable, car l'ours est une créature avec une grande force d’âme, que notre clan est composé de personne d'apparence bourru et que l'ont à dans notre clan les meilleurs shaman du désert, que l'ont protègent, quitte à y perdre la vie. Nous avons été surnommée Axscar que lorsque mon arrière grand père c'est marié à mon arrière grand-mère, se qu'il lui valurent de nombreuse cicatrices de ce qu'on m'en a raconter."

L'embrassant sur le coin de la tempe, elle l'allongeas tranquillement sur le lit et allas s'installer contre lui. Il avait l'air épuisé par le voyage et même si elle n’aurait pas dit non pour lui faire l'amour, l’ascenseur émotionnel qu'ils avaient vécus se soir jouait en la faveur de leur sommeil qu'en celui de leurs ébats. Aussi, elle continuas à le berçait avec tendresse, veillant sur lui pour qu'il puisse se reposer à son tour. Ils allaient bien tout les deux et c'était l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 12:52

Nikolai était en conflit. D'un côté il mourrait d'envie de faire l'amour avec Xelian, ce rassurer qu'elle était là et que rien ne lui étais arrivée. Mais d'un autre, il était vraiment fatigué et son accès de colère en plus des labeurs du voyage sapaient son énergie. S'ils s'aimaient ce soir ce ne serais qu'un seul round, court et insatisfaisant. Mine de rien le Shaman prenait grande fierté à faire jouir sa partenaire. non aussi bien garder ses forces pour le lendemain. Avec grande reluctance, il ce libéra de l'étreinte de Xelian pour retirer ses vêtements adaptés pour le désert. Une fois dévêtu, il reprit place dans les bras de son aimée, écoutant attentivement l'histoire de son clan. Huh, cela expliquait pourquoi elle n'était pas plus étonnée par ce qui c'était produit lorsque sa colère avait pris le dessus.

d'une voix distraite il demanda

«Je suis trop fatigué pour te faire l'amour correctement ce soir, Xy chérie. Crois tu que nous aurons le temps demain matin?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:33

Xelian profita que Nikolai se déshabillait pour se dévêtir à tour, une fois les rideaux tirait bien entendu. Se rallongeant doucement contre son aimé, elle recommenças à le berçait doucement lorsqu'il lui parlas de lui faire l'amour. Ah les hommes. Toujours à penser à s'envoyer en l'air. Et surtout à penser qu'il puisse être à diriger la danse. Souriant en le voyant fatigué ainsi, elle eu soudain une petite idée, un sourire malicieux apparaissant sur ces lèvres.

Embrassant doucement son aimé, elle commenças à caressé tendrement le torse de Nikolai, parcourant chaque ligne de peau avec douceur, caressant sa langue de la sienne avec amour. Oh oui, pour une fois Nikolai allait se laisser faire et elle allait en profité pleinement.

" Détends toi et pour une fois, laisse moi donc m'occuper de toi, tu veux ?"

L'exploration du torse se continuas sous forme de doux baisers, tandis qu'une de ces mains descendait plus dans son exploration, se glissant dans le pantalon de son compagnon, caressant son membre avec douceur et explorant cette parcelle du corps de Nikolai qu'elle n'avait jamais pu découvrir, celui-ci la prenant souvent très rapidement ne lui laissant pas souvent l'occasion de le découvrir. Souriant en entendant les grognements de son compagnon, elle finit de déshabiller cet elfe noir qu'elle aimait tant et observas chaque ligne de son corps de dragonnier. Il était magnifique et il n'était rien qu'à elle et tout elle. Se déshabillant, elle s'allongea nue contre lui et recommenças à lui caressait le sexe, lui mordillant le lobe de l'oreille, tout en se régalant de ces grognements. Elle hésitait à s'occupait de lui de façon plus prononcer, mais elle comptait bien le détendre, ou plutôt dans le cas précis, à le tendre. Parcourant son corps de baiser, elle descendait petit à petit , jusqu'à arrivait au niveau du pénis de celui-ci. Le regardant avec un petit sourire moqueur, elle commença à s'occuper de lui avec sa langue, titillant de sa langue le gland de celui-ci. Elle crut l'entendre poussait un léger juron, mais celle la fit doucement rire. Aussi décida t'elle de s'occuper plus sérieusement de lui, commençant à lui faire une fellation. Le gout était étrange, mais pas désagréable. Sentant les frisson de son partenaire, elle sourit intérieurement et le laissas savourait la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 16:57

Nikolai, du à sa fatigue, ne comprit pas tout de suite ce que Xelian avait en tête. Il apprécia la vue lorsqu'elle retira ses vêtements par contre. Le Shaman la regardait toujours comme s'il la découvrait pour la première fois. Les premiers indices qu'il eut de ses intentions furent son sourire de prédateur et quand elle commença à le caresser. Le Shaman n'était pas contre le fait que Xelian voulait prendre les rennes cette fois. Il était surpris. Agréablement surpris en plus. Bon, c'est vrai qu'il ne lui avait pas exactement donné l'occasion d'expérimenter, mais bon. Leurs couple était si nouveau et cette relation était déjà si intense. 

Lorsqu'elle ce mit à donner des attentions particulière à son sexe, il ne put réprimer ses grognements de plaisirs. Elle apprenait vite ma foi! Lorsqu'elle commença à lui faire une fellation, cela prit presque toute sa concentration pour ne pas donner des coups de hanches et faire entrer son membre dans sa gorge. Pour éviter de lui saisir la tête pour le même résultat, il agrippa les draps de chaque côté de son corps. C'était nouveau entre eux, mais ils apprendraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:25

Xelian sourit en sentant son compagnon se tortiller sous ces assaut buccales. Frissonnant de désir, elle continua tout de même de prendre soin de lui, utilisant ces mains délicate pour caressait chaque centimètre de peau qu elle pouvait atteindre. Sa langue se tortillait autour du gland de Nikolai à chaque fois qu'elle reprenait son souffle, ne laissant que peu de répit son compagnon. Au bout de quelques minutes, la jeune femme estima avoir suffisamment taquiner son elfe noir et décida d'aller plus loin dans leur ebats. S'asseyant au dessus de celui-ci, elle se lécha les lèvres d un air satisfait avant de retournait embrasser son amour.

Tout en l'embrassant, elle guida le membre de Nikolai avec sa main et le laissa entrée en elle, lui arrachant un gémissement de plaisir entre leur baiser. Se relevant, elle commença à bouger doucement les hanches, essayant de trouvé son propre rythme de plaisir, le tout en caressant le corps de son compagnon. Se saisissant de son visage de ces deux mains, elle embrassa fougueusement celui-ci, caressant ces joues de ces pouces. Plongeant son regard dans ces magnifique yeux vert, la jeune femme sourit. Bon sang, qu est ce qu'il lui avait manquer. Son regard, son odeur, tout chez lui, lui avait terriblement manquer.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Dim 17 Mai - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:25

Nikolai dut faire bien des efforts pour ne pas exploser pendant que sa belle lui rendait la monnaie de sa pièce. Étant un fervent partisan de l'égalité des sexes, il ne voulait pas que le plaisir sois à sens unique. Lorsqu'elle libéra son membre de sa bouche pour venir l'embrasser, il s'empressa de lui rendre la pareille. Il lui offrit un beau sourire mais ne pût la remercier immédiatement car son regard de prédateur le maintenait en place. Lorsqu'elle le monta, il poussa un grognement de plaisir. Les caresses et baisers étaient rendu un par un, mais avant de ce laisser emporter, il ce saisit de ses hanches un moment. il lui dit donc d'une voix courte

«Attends un tout petit instant, ma tigresse. Il ne faut pas oublier de ce protéger. Il est encore trop tôt pour des enfants non?»

Sa main droite s'illumina et ce posa sur le ventre de sa compagne, tissant le sortilège de contraception. Ce n'était que l'affaire de quelques minutes, mais mieux valait jeter le sort avant que tout deux ne soient emportés dans les flots du plaisir charnel. Une fois que la magie faisait effet, il ce saisit de ses hanches pour aider Xelian dans ses mouvements sensuels de vas et viens.

Entre deux grognements de plaisir, il lui dit donc

«Je t'aime tellement! Tu m'as vraiment manqué durant le voyage!»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:42

Xelian poussas un grognement frustrée lorsque Nikolai la stoppa dans ces mouvements, mais la raison la fit rougir de honte. Elle avait complètement oublier cette histoire de sortilège de contraception mais en effet, il était beaucoup trop tôt pour avoir des enfants. Elle c'était trop laisser aller à son plaisir. Le laissant finir de tisser son sortilège, elle eu tout le loisir de l'observait, lui et ces cheveux argenté tombant en cascade sur ces épaules, son torse recouvert de sueur du à la chaleur du désert et ces yeux vert qui lui rappelait tant les forêt de l'eldorado.

Lorsque les mains sur ces hanches se mirent à lui indiquer la marche à suivre, elle poussas un gémissement langoureux. Bon sang, que c était bon d'être sur lui, elle pourrait vite y prendre goût. S'appuyant d'une main sur le matelas, elle recommença de l'autre ces caresses sur le torse de son compagnon. Elle avait appris à aimer ces caresses et devait avouer qu'elle avait dû mal à s'en passer.

" Toi aussi, tu m'as manqué mon amour. C'était dur de suportait les commentaires salaces de mes frères sans toi'"
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:14

Nikolai était aux anges. La séparation avait été difficile, surtout que le voyage était arrivé à un moment où ils commençaient tout juste à s'explorer. Mais maintenant ils étaient réunis et il ne la laisserait pas repartir seule pour le voyage du retour! Soupirant de plaisir, il laissa ses mains quitter les hanches de Xelian. Une descendit ce saisir de son postérieur ferme et l'autre monta ce saisir d'un sein, caressant le mamelon du pouce. Il devait faire un effort de ne pas fermer les yeux et apprécier les sensations qui lui étaient offertes, il aimait beaucoup trop observer sa belle lorsqu'elle était nue!

Même si la réponse était délayée, il répondit entre deux gémissements de plaisir

«Si tes frères... t'ennuies trop, je les forcerai... à demeurer sous forme animale pour quelques jours... Ou peut-être... vais-je en faire les jouets personnels... de Mika... On verra bien...»

Nikolai ce leva qu'en partie, ce maintenant debout avec un bras, laissant sa main libre lui caresser doucement les cheveux et la joue avant d'aller réclamer ses lèvres pour un autre baiser langoureux. Il devait avouer qu'il y avait de beaux avantages à laisser Xelian décider du rythme de leurs ébats.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:29

Xelian poussas un grognement de plaisir en sentant les caresses de son amant sur son corps. Bon sang, c était tellement bon. Répondant doucement au baiser de Nikolai, la jeune femme gardait appuie sur un bras et de l autre caressait les cheveux de shaman, ces doigts parcourant son cuir chevelu avec douceur. 

Grognant entre deux baisers, la jeune femme sentait qu'elle n'allait pas tenir très longtemps. Aussi, Elle se coucha contre son amant, sans forcément s appuyait sur lui, collant se poitrine contre son torse, augmentant ces mouvements de bassins.

Nik.... 

Enfouissant sa tête dans le cou de Nikolai, la jeune femme explosa, jouissant contre son compagnon. Haletant, elle se laissa aller contre son compagnon, reprenant son souffle, un sourire au lèvres. Enlaçant Nikolai, elle l embrassa tendrement, restant sur lui. Elle aimait bien être comme ça.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Lun 18 Mai - 1:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:17

Nikolai était épuisé. Même s'il adorait faire l'amour avec sa compagne, son corps et son esprit étaient alliés contre sa libido cette fois et lorsque Xelian eût son orgasme, le sien suivi peu de temps après. Poussant un grognement lourd, sa semence éclaboussa les parois intérieures de la jeune femme. Une fois la décharge terminé, il la laissa ce coucher à ses côtés. Reprenant son souffle, il l’enlaça par la taille, savourant sa présence à ses côtés même si leurs ébats en plus du climat avait rendu leurs peaux chaudes et humides. Voulant lui donner encore un peu d'affection, l'elfe noir lui posa un baiser au coin des lèves avant de ce laisser retomber sur le matelas.

Lorsque sa respiration ce calma, il dit d'une voix à la fois fatiguée, reconnaissante et amusée

«J'avais vraiment besoin de ça. Merci ma tigresse. Mais ma foi, tu m'as surpris en prenant le dessus comme ça. Une très agréable surprise. Je te pensais encore un peu trop timide pour essayer de me rendre la monnaie de ma pièce. Je ne me plains pas hein, loin de là! je te taquines mais tu sais que je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:11

Xelian frisonnas en sentant les doigts de Nikolai parcourir avec tendresse son corps. Si elle autre ait pu, elle aurait ronronner avec leur ébats. Riant doucement en l entendant dire qu'il était surpris de la voir prendre le dessus, la jeune femme s'appuyas sur son coude, pour mieux regarder l'elfe noir de son cœur, plongeant son regard dans le sien.

"En même temps, on ne peux pas vraiment dire que j'ai eu le temps d'essayer, mon chéri. Sois tu te réveille avant moi et me saute dessus, sois on était interrompu avant qu on puisse commencer."

Retournant à ces lèvres,  la jeune femme lui caressas les cheveux, s'allongea contre lui et posa sa tête contre son torse. Elle n allait pas mettre de couverture ce soir, elle avait bien trop chaud et couchait de cette façon, Nikolai pour avoir l oreiller.

Bonne nuit Nikolai.... 

Xelian sombra rapidement dans le sommeil, sa respiration s'apaisant enfin, après une rude journée.

****

Le lendemain, Xelian se réveilla pour une fois de bonne heure, Nikolai dormant toujours. Le regardant dormir, elle sourit tendrement et se leva à contre cœur du lit pour aller se laver rapidement et enfilait sa tenue cérémoniel. Regardant une dernière fois son bel endormi, elle sortit sans faire de bruit. Une fois dehors, elle caressa avec douceur le museau de Pyyrha et lui expliqua la direction du conseil. Une fois cela fait, elle fila rapidement vers l’amphithéâtre. Une fois arrivait, elle constata qu'elle était dans les premières arrivés. Son clan était déjà là, ainsi que celui du Renard capricieux et du Loup fraternel. De ce qu'elle en entendait, les trois clans avaient choisis de former une alliance contre le clan Korvus, car non seulement elle avait subis une agression hier, mais deux autres filles l'avaient été. Une jeune femme d'à peine treize printemps en faisait partis. Ça commençait à aller trop loin. Le clan de l'oiseau tonnerre se joignit aussi à eux, ainsi que deux autres clan. Entrant dans l’amphithéâtre, les chefs se firent un signe de tête entendu et allèrent s’asseoir à leur place. Le clan Korvus était déjà et Voranok avait mauvaise mine. Un œil au beurre noir et un nez cassé. Xelian ne cachas son sourire mesquin en voyant ce spectacle et le tigre à ces pieds poussas un grondement de chasseur.

Son père observa d'un mauvais œil le fauve, car il sentait que son énergie meurtrière se répercuter indirectement sur sa fille, qu'il voyait regarder Voranok comme un tueur allait tuer une victime. Non pas que ça le déranger, bien loin de ça. Par contre, ce genre de comportement pouvait être néfaste pour la métamorphe. Aussi fit il signe discrètement à Bréonar, son second et frère et à Roxana, sa mère et shaman, de surveillait Xelian discrètement.

Voranok lui foudroyait littéralement du regard la guerrière, repensant à l'humiliation de la veille. Il se jurait intérieurement de lui faire payer chèrement cet affront lors du duel. Les visages se retournèrent soudain en voyant l'Ancien entrer à son tour et tout le monde s’inclina face à lui. Des murmures s’élevèrent en voyant l'étranger qui accompagner le chef des métamorphes et même si Xelian voulait lever la tête, son père la lui rabaissas immédiatement, faisant sourire son frère et grimaçait Xelian.

Lorsque l'ordre fut donner de s'installer, Xelian s'assit en tailleur au côté de son père et de sa grand mère qui saluait de façon malicieuse le nouvel arrivant. Regardant dans la direction de l'ancien, Xelian eu un petit hoquet de surprise. Mais quel cachottier!


Dernière édition par Xeliandra axscar le Jeu 9 Avr - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:39

Nikolai s'éveilla environ dix minutes après le départ de sa belle. Fronçant les sourcils face à la sensation déplaisante de ce réveiller seul, il ce leva rapidement du lit soudainement si peu invitant. Après une moue dégoûtée, il ouvrit alors entièrement son esprit à Pyrrha et elle fit de même comme tout les matins. Il ce nettoya sommairement; il ne pouvait pas ce présenter au Conseil en empestant le sexe après tout, il s'habilla rapidement et appela son épée, son fourreau et son baudrier. D'un geste de la main, il utilisa la magie pour chasser l'odeur de leurs ébats de la chambre et rangea dans une dimension de poche tout ce qui pourrait être utilisés contre eux. Le Shaman était du genre minutieux en terrain ennemi. 

Une fois à l'extérieur, il retira les enchantements sur leurs chambre tout en fouillant dans une besace pour un peu de viande de bœuf séché et puisa de l'énergie dans le puits quasi infini de sa liée pour être au sommet de sa forme. S'il devait faire un exemple de quelqu'un et bien, il le ferait avec style et avec accès à toute sa puissance. Une fois que tout deux furent prêts, il enfourcha Pyrrha qui profitant d'un courant d'air chaud, s'envola sans problèmes. Ils touchèrent terre non loin de l'entrée de l’amphithéâtre, à temps pour voir l'Ancien boiter vers l'intérieur. Pendant que Nikolai ce dépêcha d'aller aider le vieil homme, Pyrrha elle avait une autre idée en tête.

La grande dragonne écarlate s'approcha de la délégation des Axscars et après avoir reniflé Doylë et Roylë, elle trouva Corvis. Ne faisant ni une ni deux, avec la force de la longue habitude de guider les enfants qui s'éloignaient vers la jungle dans la direction du village, elle attrapa le jeune métamorphe silencieux par le col de sa tunique avec sa gueule avant de retourner auprès de son lié. Ignorant les gigotements de l'adolescent avec la force de l'habitude, elle lui dit tout de même par la pensée

«Si tu te transformes en proie devant moi, je ne sais pas si je pourrai me retenir de te manger. Alors sois raisonnable et tiens toi tranquille. J'ai l'habitude avec les enfants. Tu es un peu grand, mais tu as clairement besoin d'attention. Mais par où es-tu passé, par Draco?! On dirait que tu n'as pas pris de bain depuis des lustres! Bon, je vais m'occuper de toi. Ça me donnera de l'expérience pour quand je déciderai d'avoir mes propres petits.»

Sa voix avait commencée sur un ton régulier, si un peu autoritaire. Mais elle c'était terminée sur un ton décidément maternel. Ignorant le reste des gens présents, elle ce coucha un peu à l'écart des procédures, coinça Corvis entre ses puissantes pattes avant et ce mit à lui donner un bain improvisé, un coup de langue rugueuse à la fois. Pauvre Corvis.

*****

Nikolai entendit le hoquet de surprise de Xelian grâce à son ouïe fine, mais ne ce contenta que de lui envoyer son sentiment d'amusement par la pensée. Le manière que Roxana utilisa pour le saluer ne le fit pas réagir de manière externe, mais encore Xelian put recevoir l'image de Nikolai qui roulait ses yeux au ciel en exaspération face au comportement de la vieille dame. Lorsque le Dragonnier vit Voranok, il dut utiliser toute sa maîtrise de soi pour ne pas le pourfendre devant tout le monde. Son regard et ses traits ce durcirent un tant soit peu, mais il décida de ne pas tenter le destin. La vengeance était un plat qui ce mange froid après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:12

Xelian soupira et se frotta la tête. Elle aurait dû s y attendre après tout. C était fréquent que des dragonnier intervient pour éviter que les choses dégénèrent. Mais c'était son premier conseil depuis bien longtemps alors elle avait du oublier. Donnant un coup de coude à sa grand mère, celle-ci rias, ravie de pour taquiner sa petite fille. Bréonar en voyant Nikolai le saluas cordialement d un geste de la main avant de reprendre une discussion avec son voisin, un second d un autre clan. Le père de Xelian lui, se contentais de regarder le nouvel arrivant, le détaillant de la tête au pied, les bras croisés. Finalement, il se contentais de marmonnais un vague "je vois" avant de reporter son attention sur l'ancien, qui foudroyant le clan des fauteurs de troubles.

De son côté, le jeune Corvis crut qu il allait se faire dévorer par la dragonne et se débattait, mais finalement laver comme un chaton. Les autres guerriers explosérent, non pas de Corvis, mais plus de la situation. Voir une dragonne n etait pas rien, mais la voir agir comme une mère poule n avait pas de pris. Corvis préférais se laisser faire stoïque ment, après tout, il aimait bien la dragonne.

Les rires attirérent l'attention des clans, mais cette bonne humeur fit sourire pas mal de monde, dont Xelian. S'étirant, elle attendait le discours de l'ancien" qui avait de s entretenir avec Nikolai. Soudain, elle entendit qu'on l appelait. Un metamorphe dans ces âges, au cheveux noirs corbeau lui fit signe et elle lui rendit son salut. Il s agissait de Gaspard, fils aîné de la tribu des loups. Elle s entendait assez bien avec lui et Matthews, fils aîné des renards. Il lui balança un papier, avec dedans une note, lui demandant si elle voudrait boire un verre après le conseil avec leur ami Mathews. Hochant positivement de la tête, elle montra discrètement du doigt Nikolai et son ami lui répondit que se serait ok s'il venait. Entendant tousser, elle vis que l ancien s installer sur son présentoir, Nikolai à sa droite. Ça allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:06

Nikolai, décidant de demeurer professionnel, ne rendit pas les salutations de Bréonar, mais pris note mentale de les lui rendre une fois le Conseil terminé. Voulant mettre une chose au clair, il s'avança au centre de l’amphithéâtre, dégaina son épée et planta la pointe au sol. Rien ne ce produisit pendant quelques secondes, mais sans prévenir, un véritable torrent de de magie jaillit de l'elfe noir avant d'être dirigé vers la lame et dans le sol. Petit à petit, une puissante barrière en dome enveloppa l’amphithéâtre. Une fois la barrière stabilisée, elle ce mit à luire d'un bleu relaxant. Rengainant son épée, il prit la parole

«Pour la suite des choses, personne n'entrera et personne ne sortira de ces lieux sans mon intervention. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nikolai. Je suis le Shaman du village de Roc-Partage, dans les Jungles du Sud sur El Dorado. Pour ceux et celles d'entre vous qui ne savent pas ce que je suis, je suis un être qui ce nomme Elfe Noir. Mon Nom de guerre est le Dragon Tranquille. Je suis le Dragonnier mandaté par l'Ordre pour aider l'Ancien à arbitrer ce rassemblement du Conseil. J'ignore qui a trafiqué les messages, mais l'Ordre des Dragonniers avait pour information que ce Conseil ne devait que ce rassembler que le mois prochain. Une enquête est en cours pour comprendre ce qui c'est passé.


À l'ordre du jour, les Clans du Loup Fraternel et Renard capricieux ont fait alliance avec le Clan Axscar contre les actes inexcusables de certains membres du Clan Korvus. Avant de continuer, je me dois d'ajouter un reproche personnel au Chef et au Second du Clan de l'Oiseau Tonnerre. En laissant derrière vous une grande partie de votre Clan sans guerriers suffisamment expérimentés, vous vous êtes attirés les convoitises d'un groupe de marchands d'esclaves. En route vers Karstrad, j'ai secouru une jeune fille nommée Shavanah Oiseau Tonnerre et l'ai ramenée à son campement une fois la sale besogne terminée. Lorsque j'ai offert de guider le reste du clan jusqu'à la Citée où ils seraient en sûreté, mon offre fut poliment et fermement refusée; sous excuse que le chef du Clan leurs avait ordonné avant son départ de ne pas bouger avant son retour. Sans le Second ou d'autres membres de rang suffisamment élevés, le reste du clan n'avait ni l'autorité ou le courage de défier les ordres donnés.


Je vous demande, estimés membres du Conseil, que ce serait-il passé si je n'aurais pas été dans les parages par pure coincidence? La petite Shavanah aurait terminée son trajet à un marché d'esclaves ou pire encore! Si elle avait été emmenée jusqu'à Fort Boyard, plus personne n'aurait pu lui venir en aide. Sur ce, en repayment de la dette d'honneur que le Clan de l'Oiseau Tonnerre à envers moi, je demande deux choses. Une meilleure organisation de ceux possédant un niveau d'autorité sur l'ensemble des membres de votre clan et l'adoption de cette maxime dans votre mode de vie. ''Ne jamais laisser un camarade derrière soi.'' Que le Chef et son Second jure sur leurs honneur de Métamorphe et de Guerrier du Désert de suivre ces instructions et je considérerai la dette payée. »

Nikolai fit une pause et fixa les personnes concernés. il aurait pu demander un prix bien plus exorbitant pour le service rendu. Shavanah n'était pas la fille du chef, elle était celle de leurs Second, mais elle n'avait pas de prix pour son clan. La jeune fille avait trouvé un aigle géant avec une aile brisée un jour où leurs clan avaient voyagé loin au nord où le désert cédait à une forêt dense de conifères. L'aigle lui avait offert son esprit même s'il aurait pu guérir et vivre encore plusieurs années. Sous cette forme, Shavanah pouvait transporter de lourdes charges, que ce soit du matériel ou des gens. Mais malgré son totem impressionnant et très rare, elle n'était pas infaillible. Les esclavagistes l'avaient prise par surprise et droguée avant qu'elle ne puisse ce transformer. Mine de rien, une fois la gêne passée, la gamine était bavarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:52

Plusieurs chefs de clan sifflèrent de stupéfaction en voyant le bouclier que Nikolai venait de créer. Xelian elle sourie. Voranok ne pourrait pas s'enfuir ou tentait quoi que se sois maintenant. Se détendant un peu, elle laissa son compagnon se présenter, mais par pur professionnalisme, ne choisis pas de révéler que sa compagne était dans les rang. Bon, la rumeur avait déjà couru depuis longtemps puisque même Voranok l'avait su. Mais personne ne le releva, du moins vocalement, vu qu'elle sentit quelque regard se posait sur elle, avant de revenir à l'interlocuteur.

L'Alliance fut annoncé, à la grande stupeur des Korvus qui se mirent à murmurer d’indignation. Le clan de l'oiseau Tonnerre en prirent pour leur grade et Xelian se retenu de cracher un juron en entendant la bêtise qu'avait le chef de clan. Mort de honte et foudroyait du regard par son second, celui-ci fit la promesse de retenir la leçon et d'envoyer un message à son clan pour leur dire de venir aussitôt que cette étape du conseil serait terminer.

Une fois ceci-ci fait, le chef du clan Korvus prit la parole, rejetant évidement toute accusation envers son fils et les autres membres ciblés, ajoutant même qu'on ne parlait pas des morts de la veille, mort causé par Xelian et il montra bien la jeune femme d'une doigt accusateur. Grondant, celle-ci allait répliquée, quand son père se levas, s'appuyant sur l'épaule de sa fille pour la calmer, mais aussi pour s'aider à se lever.

" Oui, ma fille a tuée trois de vos membres hier. Pour autant, le premier sang versé vient de votre fils, Voranok ici présent. Plusieurs témoins peuvent prouver ces dires, votre fils étant pas assez malin pour attendre le duel ou simplement se cacher correctement pour faire ces stupides tentatives d’intimidations . Vous connaissez les règles pourtant Voranok. Nul ne peut combattre pendant un conseil, sauf en cas de duel, et si le sang est versé, aussi infime sois t'il, le parti blessé a le droit de répliquer. Ma fille a appliquer ce droit, ni plus, ni moins.

Dite moi, garçon, auriez vous peur d'une femme? Je pourrais rompre le duel, et demandais qu'on vous mette à mort pour tout ces femmes que vous avez blessés. Mais je pense, que c'est à une femme de vous réglez votre compte et au combat, ma fille est aussi fort que moi et Bréonar. Je n'ai donc pas peur d'affirmer que vous devriez compter vos journées restant sur cette terre, car ma fille vous mettra une raclée et que si elle en vient à vous tuer, ce n'est pas moi qui l’arrêterait bien au contraire. "

Le shaman hochas positivement la tête et Bréonar eu un sourire satisfait. Quand à Xelian, elle regardait Voranok comme un tigre allait dévorer sa proie et c'était quelque chose d'assez effrayant de savoir qu'une jeune femme aussi frêle d'apparence, cachait en réalité des animaux tueurs en son âme. Se rasseyant difficilement, le père de Xelian regardas l'assistance, et peut d'objection furent émise. Tournant son regard vers l'Ancien et l'elfe noir qui lui avait volè sa fille, celui-ci parlas.

" Plutôt qu'un duel pour savoir si Xeliandra épousera cet abruti, je réclame un duel à mort entre ces deux jeunes gens."

Les animaux se mirent à rugir, tous autant qu'il était. Le visage de Voranok pâlit, mais n'en démordait pas. Ça avait presque l'air de lui convenir même. Xelian pensa qu'elle devrait être prudente lors de son combat, s'il avait lieu.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Lun 18 Mai - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:58

Lorsque le chef Axscar prit la parole, Nikolai dut admettre qu'il était un orateur plutôt doué. Mais tout bons points qu'il aurait pu trouver à son beau-père s'envolèrent lorsque le vieil ours bourru proposa un autre duel à mort. N'avait il aucun instinct protecteur? Les talents de Xelian au combat étaient très développés, ça il n'en avait aucun doute. Dans un duel honorable, elle battrait son adversaire à plate couture. Mais Voranok n'était pas réputé pour être loyal ni même honorable. d'Après Bréonar, il était très friand du poison comme arme. Maintenant il ce souvenait pourquoi c'était si difficile de travailler avec les nomades du désert. Un duel d'honneur par ci, un sacrifice rituel par là. Oh non! Tu me fais de l'ombre! Je te défies en duel! Sincèrement le Shaman ce demandait bien comment les Métamorphes n'avaient pas encore atteint le seuil d'extinction avec leurs fascination de résoudre leurs conflits de cette manière! Avant qu'il ne puisse trouver une solution alternative, Pyrrha décida d'ajouter son grain de sel.

Libérant Corvis de son étreinte après un dernier coup de langue, elle s'avança près de son lié et projetant sa voix mentale pour que tous l'entendre elle déclara lentement mais fermement

«Je prendrai la place de la Fille du Désert Xeliandra. Le vil Serpent Venimeux Voranox tentera tout pour ce défiler ou il tentera de la faire supprimer lorsque sa garde sera baissée. Le vieil Ours Wulgard a raison sur un point. Une femme doit lui donner une leçon pour rendre justice à celles qu'il a blessées. Mais il aurait pu préciser l'espèce avant de terminer son discours. Je suis de sexe féminin même si je suis un Dragon. Je ne sais pas si le Serpent va survivre à sa leçon par contre. Peut-être que Korvus devrait ce trouver un meilleur chef?»

Nikolai observa sa liée avec un drôle de regard. Depuis quand elle s'intéressait à la politique des bipèdes? Puis son raisonnement fut clair pour le Dragonnier. Xelian faisait partie de la sphère d'influence de Pyrrha. Partie de son monde, son territoire. Voranox, en attaquant Xelian et ce faisant prendre la main ans le sac, n'avait pas simplement provoqué la colère du Dragonnier et des clans, mais de la Dragonne elle même. Comme elle l'avait dit à Bréonar lorsque il avait infiltré le village, personne ne ce sors en un morceau lorsque l'on fait du mal aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:53

Xelian put voir le regard exaspéré de son compagnon et le comprenait parfaitement. Même elle, qui vivait depuis toujours dans le désert jusqu'à peu devait avouer que cette brutalité ambiante lui peser. Pour autant, cette fois, elle devait avouer qu'elle voulait se combat. Sa grand-mère l'apaisas d'une main sur son épaule, lui rappelant qu'elle n'était pas seule.

La réaction du Pyyrha par contre provoqua un blanc, car personne ne s'attendait à cette réaction de la part d'un lézard volant qui crachait du feu. Voranok ne fut jamais aussi pâle et même si l'idée était plaisante, tout le monde savait que la dragonne et son lié n'aurait pas le droit de participer. Ils étaient juste là pour éviter que le sang coule en dehors de se genre de duel. Si son peuple n étaient pas aussi fertile, ils se seraient éteins depuis bien longtemps. Et ceux, malgré le faible taux de naissances féminine.

Navré, Dame Dragonne. Mais même si pour vous nos coutumes peuvent paraître barbare, elles sont se qu elles sont. Aussi, vous n étes la que pour être juges. Par acteur.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mer 28 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]
» Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]
» Anicroches et préparations. (Privé Braise et Xelian) (18+)
» l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: Artemisia, Continent de l'Ouest. :: Le Grand Désert de l'Ouest. :: Citée Oasis de Karstrad. :: Citée Oasis de Karstrad.-
Sauter vers: