La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:35

Xelian laissas son compagnon l'ausculter et soignait ces blessures, tandis qu'elle observait doucement la façon dont la clinique avait été agencé, et ma foi le résultat était sympathique. Le patient pouvait se sentir à l'aise, et son coin dédier au massage était séparer par un rideau, un peu à l'écart de la clinique pour ne pas mélanger les deux parties . Lorsqu'elle l'entendit parler de ces hématomes, elle grognas et lui dit:

" Ah ça, j'en ai eu pour mon grade quand les filles ont vu les deux que tu m'as laisser aux hanches. Crois moi, elles vont me bassiner pendant un moment avec ça. Et si tu me montrez le reste de la maison plutôt. Et surtout notre pièce d'eau, j'ai vraiment besoin de me laver. "

Se levant, elle prit tendrement la main de Nikolai et le laissas la guider dans leur nouvelle demeure. Le sol de la cuisine avait été abaissé pour que celle-ci et la salle d'eau tiennent en bas, même si la cuisine était plus dans le sous sol, ce qui n'était pas une si mauvaise chose. Leurs chambre se trouvait désormais en haut et le moins que l'ont puisse dire, c'est que ce coquin de Nikolai en avait profiter pour installer un plus grand lit. Souriant, elle se dit que ça n’empêcherait pas celui-ci de venir se coller à elle si jamais elle venait à s'éloigner. Retournant à l'étage inférieur, elle constata qu'il en avait aussi profitait pour construire ce qui ressemblait à une chambre d'enfant, mais qui pouvait aussi servir de chambre d'ami.

" Dis moi, c'est de me voir avec Aéron qui t'as donner des envies? Je croyait que c'était trop tôt? "

Voyant le tête de Nikolai, elle sourit et l'embrassas chastement sur les lèvres, avant d'aller vers la salle d'eau en sifflotant un air tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:07

Nikolai répondit à son commentaire sur les marques aux hanches avec un sourire et sa voix rieuse

«Je ne t'ai pas entendu te plaindre plus tôt aujourd'hui quand je te les ai données ma foi. Non, tu étais très enthousiaste durant nos ébats. Laisse les donc parler. Elles sont simplement jalouses que tu ai un compagnon et elles, sont célibataires.»

Il lui montra leurs nouvelle maison de haut en large et il fut content que cela lui plaise. Après tout, elle vivait avec lui désormais, elle avait donc son mot à dire. La remarque sur la chambre d'amis/pouponnière le prit un peu de court. Il finit par lui répondre doucement

«En effet, tu avais l'air ravissante avec un bambin dans les bras, mais cet addition à la maison est du à la suggestion que Beth a imbue dans le bois. La suggestion et la magie que j'ai employé pour les rénovations ont du interagir ensemble pour créer cet espace. Je t'ai dis plusieurs fois que la décision pour les enfants t'appartenais. Je n'ai pas changer d'avis à ce sujet. Tu possèdes le dernier mot.»

La salle d'eau était plus ou moins grande. Assez pour deux personnes mais plutôt intime. Dans un coin ce trouvait une toilette moderne en porcelaine tel que l'on en voyait dans l'empire de Jade. Il y avait un petit évier en porcelaine également avec toute la tuyauterie nécessaire. Comme baignoire il y avait un bassin en bois traité suffisamment grand pour y asseoir deux adultes. Il y avait qu'une seule barre servant de robinet. Si on la poussait vers la droite le robinet servirait de l'eau froide, vers la gauche de l'eau chaude et au centre semblait être la position dans laquelle la valve était fermée. Bien entendu il n'y avait aucunes fenêtres ici, Nikolai ne voulait pas que qui que ce sois d'autre ne puisse voir sa compagne nue après tout. Enfin aucun autre hommes.

Il finit par lui demander

«Tout est à ton goût? Faut il ajouter autre chose?»

Mine de rien Nikolai était un peu nerveux. C'était une autre étape de leurs relation que tout deux franchissaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:42

Xelian sourit tendrement aux paroles de Nikolai. Il avait raison, plutôt que de s'énerver pour ces marques à cause de filles jalouses, elle aurait du les arborait avec fierté. Après tout, c'était ces marques d'affection à lui. Alors qu'elle allait répondre à sa remarque sur les enfants, elle entras avec lui dans leur salle d'eau et fut surprise.Restant silencieuse un moment, elle remarquas le regard que lui lançait Nikolai et se frottas la nuque, gênée.

" Excuse moi, c'est juste que... c'est magnifique Nik. C'est juste... luxueux comparer à ce que j'ai connu jusqu'à présent. Merci mon amour. "

Enlaçant tendrement son compagnon, elle l'embrassa, avant de quitter doucement ces bras pour faire couler l'eau dans le bassin, avant de se déshabillait devant Nikolai, lui lançant un regard amusée et légèrement provocateur. Une fois entièrement nue, elle coupas l'eau, se penchant par la même occasion, et finit par entrer dans le bassin, poussant un léger soupir de soulagement au contact de l'eau chaude. Plongeant la tête sous l'eau, elle la ressortit et la posa contre le bord du bassin, avant de s’étirait les bras en arrière et de croisait ces jambes au dessus du niveau de l'eau. Riant doucement en voyant son compagnon la dévorait des yeux, elle tapotas doucement l'eau et dit:

" Et si tu me rejoignait plutôt que de baver tout seul dans ton coin? "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:32

Nikolai fut grandement heureux des baisers reçus et s'empressa de les rendre. Il ne ce lasserait jamais de la simple affection que sa compagne lui offrait. Il comprenait qu'elle n'avait pas l'habitude à autant de luxe. Et franchement lui non plus. Avant les rénos, la bécosse extérieure suffisait amplement et les Thermes faisaient leurs travail, mais bon, avoir plus d'intimité avec son épouse n'était pas de refus. Il fut tiré de ses pensées en voyant Xelian retirer ses vêtements après s'être fait couler un bain. Dieux, elle devenait douée pour jouer la carte de la sensualité! Sa remarque à propos de baver en la reluquant le tira de ses rêves éveillés et il eut tôt fait de retirer ses vêtements à son tour pour aller la rejoindre.

Il entra dans l'eau et dû manœuvrer pour s'installer derrière la splendide jeune femme qui avait volé son cœur. Une fois assis au fond de la baignoire, il poussa un soupir de satisfaction dû à la sensation que l'eau chaude avait sur sa peau d'ébène. d'Un geste il appela à lui un savon et une débarbouillette (carré de tissu-éponge utilisé pour se laver le visage (équivalant au gant de toilette) ) les mouilla tout les deux avant d'appliquer du savon sur la dites débarbouillette pour enfin appliquer le linge sur le dos de sa bien aimée, humant une chanson au hasard. Il lui lava l'entièreté du dos et des épaules, bougeant les longs cheveux bicolore de son aimée au besoin.

Nikolai avait bien vu son petit jeu, elle tentait de le séduire et bien que cela fonctionne, c'était un jeu qui ce jouait à deux. Bien entendu il faisait de son mieux pour cacher son sourire et ne pas laisser son amusement paraître dans sa voix. D'un ton ce voulant désinvolte il lui demanda donc

«Tu t'occupes du front ou tu me laisses faire?»

Pour lui montrer de quoi il parlait, il lui montra le savon et la débarbouillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:50

Xelian sourit victorieusement en voyant Nikolai se réveillait et se hâter de se déshabiller à son tour pour pouvoir la rejoindre dans le bassin. La jeune femme femme s'avança pour lui permettre de s'installer derrière elle, avant de se coller contre lui, appréciant de l entendre soupirer d'aise au contact de l'eau chaude. Le voyant utilisait son don pour appeler à lui un bout de tissu et un savon, elle le laissa lui nettoyait le dos et les épaules, ramenant ces cheveux devant elle pour le laissait la nettoyait tranquillement. Fermant les yeux, elle écouta l'air qu'il humait. Se collant de nouveau contre le torse de Nikolai, elle tournais son visage vers le sien et sourit tendrement.

" Tu sais, pour ta remarque de toute à l'heure, je ne suis pas là seule à décider. Après tout, même s'il est vrai que je porterais nos enfants, on sera deux à l élever plus tard. Alors, c'est notre décision à nous deux. Et oui, je veux bien que tu lave le reste aussi. Après, se sera ton tour. "

Pour l'aider dans sa tâche, elle attacha ces cheveux en un chignon relevée sur le haut de sa tête, avant de poser ces bras sur le bord du bassin, poussant un léger soupir en sentant les mains de son compagnon caressait son ventre.

" Tu sais, c'est un peu bête, mais ça fait un moment que j'avais envie de pouvoir faire ça avec toi. Je veux dire, me laver. Les thermes, c'est bien, mais pouvoir être avec toi, c est bien mieux. Surtout sans un mur entre nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:28

Nikolai écouta les paroles de sa douce sans rien dire, les laissant s'ancrer dans sa mémoire pour mieux y répondre. Ce qu'elle disait était vrai. Mais il lui manquait un peu de contexte. il lui dit donc

«Tu as raison, j'ai en effet mon mot à dire. Mais le fait que la femme ai le dernier mot pour la procréation c'est quelque chose que l'on enseigne à nos enfants lorsqu'ils sont assez âgés. Vois-tu, le mariage chez les Elfes est généralement différent de chez les Humains. Un couple s'unira aussi longtemps que bon leurs sembleras et quand l'étincelle n'est plus, ils ce séparent. Avoir un enfant est l'ultime marque d'amour. Par example, Maeva et Mandovar sont plus amoureux que jamais vu qu'elle attends leurs second enfant. Alors que la plupart du temps, chez les Humains, le mariage est généralement jusqu'à ce que la mort les sépare. Cela varie selon la société. Je généralise là ne me prends pas au mot je te prie, tout les couples sont différents au fond.»

Il cessa de parler un instant, savonnant la lingette avant de laver doucement le visage de sa douce, mais non pas avant de lui avoir demander avec gentillesse de fermer les yeux. Une fois son visage lavé et rincé, il continua son labeur d'amour, s’attardant bien entendu sur la poitrine de Xelian. Une fois rendu à son ventre, elle lui avoua avoir eu envie depuis un bon moment de prendre un bain avec lui au lieu d'être ségréguer par sexe aux Thermes. Nikolai posa un baiser dans son cou avant de répondre tout en savonnant la jambe droite

«Quand j'étais enfant les Thermes n'étaient pas séparés comme elles le sont aujourd'hui. Mais il y avait beaucoup d'excès. Tu pouvais voir d'un peu tout, un couple qui s’envoyait en l'air en public constamment, une groupe de femmes qui observait tout le monde et ensuite calomniait les personnes qui les rendaient jalouses. il y avait même des disputes par ce que certains garçons voulaient impressionner les filles avec la taille de leurs membre. Donc le conseil de l,époque ce sont réunis et ont voté pour diviser les bassins. Les hommes d'un côté, les femmes de l'autre. Certaines demeures ont peut-être des salles d'eaux privées, ma foi on ne sait jamais avec la magie. Mais avant ton arrivée dans ma vie, me laver et/ou relaxer dans les thermes me suffisait.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct - 5:09

Xelian poussas en soupir d aise en sentant Nikolai continuait de prendre soin d'elle ainsi. Bon sang, que c'était agréable. Écoutant les explications sur le mariages chez les elfes, elle gardas les yeux fermés, réfléchissant à tout ça, et repensant au mariage chez les métamorphes. Rouvrant les yeux, elle tourna son visage pour pouvoir voler un baiser à Nikolai.

" Chez les métamorphes, on a deux façons de se marier. La façon humaine, comme tu viens de le dire. Ou à la façon plus ancienne des métamorphes, plus... Animale disons. * voyant un sourire naître sur les lèvres de son compagnon, elle tourna le regard et ferma les yeux * Il s'agissait de se marquer pour ainsi, de faire en sorte que son époux porte son odeur pour que personne ne puisse le ou la revendiquer. Que se soir par morsure, griffures ou par le fait de faire l'amour. C'était plus simple pour ainsi dire. Mais c'était l'ancienne époque, où les métamorphes ne vivait que sous forme mi humaine, mi animal. Il y a bien longtemps donc. "

Poussant un gémissement discret lorsque son compagnon s’attarda sur ces seins, la jeune femme se collas d'avantage contre lui pour lui laisser davantage d espace de manœuvre pour qu'il puisse lui lave les jambes sans problème. Les explications sur la non mixité des thermes ne surpris pas le moindre du monde Xelian, bien au contraire. Heureusement qu'elle n'avait pas été là à cette époque, il y aurait certainement eu des blessés.

Cela dit, ce n était pas parce que Nikolai avait installer une salle d eau privée qu'elle allait en oublier les thermes. Après tout, elle avait prit l'habitude de s y retrouver avec Maeva, et maintenant avec Julia, Beth et Elena. Elle irait moins souvent, certes, mais elle n allait pas annulée leurs petits rendez vous pour autant. S'étirant de nouveau, elle embrassa doucement le cou de Nikolai, frottant son nez contre sa peau d'ébène.

" Je te comprend, mais avoue que c est quand même tout aussi agréable ainsi, non ? Au fait, la fête aura lieu dans trois jours, lors du repas commun, histoire de ne pas le décaler et embêter tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:03

Nikolai écouta attentivement comme toujours les paroles de Xelian. il en découvrait de plus en plus sur son peuple et c'était fascinant. Même si la pratique datait de bien longtemps à un stade précédent de leurs évolution, maintenant qu'il y réfléchissait, lors de leurs première fois, Xelian l'avait griffé au dos jusqu'au sang. Il c'était soignée rapidement, mais cela indiquait bien des choses. Une fois la jambe gauche lavée, il posa la lingette et le savon plus loin avant de la prendre par la taille et ce mit à l'embrasser tendrement dans le cou, du lobe de l'oreille à la clavicule. Remontant à son oreille il lui dit donc

«Je pense que lors de notre première fois, tu as utilisé l'ancienne méthode de mariage des Métamorphes. Je me suis souvenu que tu m'avait griffé jusqu'au sang durant l'intercourse. Bon, j'ai eu pire et je me suis soigné sur le champs, mais je pense que cela laisse une certaine marque non? Bon c'est pas très cérémonial, mais sa peux expliquer pourquoi les tiens mon acceptés aussi facilement.»

Après cette petite séance de baisers, elle lui demanda son avis et il lui répondit rapidement

«Trois jours heh? Ça marche. J'irai chasser ou pêcher avec Pyrrha demain alors. Les filles t'ont encore bousculée pour danser n'est-ce pas? Tu sais que tu n'es pas obligée si tu ne veux pas. Peu importe si elles te boudent par la suite. Et oui, j'avoue sans gêne que c'est génial de pouvoir prendre un bon bain chaud en amoureux.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:40

Xelian allait prendre la lingette et le savon lorsque Nikolai les éloigna d'elle pour mieux l'enlaçait par la taille et l'embrassait, faisant le trajet qu'elle affectionnait tant, du lobe de ces oreilles à sa clavicule, la faisant frisonner doucement, lui enlevant un léger gémissements. Bon sang, il savait y faire pour lui provoquer des frissons. Entendant ces dires sur leur première fois, elle réfléchit et devenue rapidement rouge pivoine. Bon sang, elle n'avait clairement pas pensée à ça, elle avait fait ces griffures par réflexe sous le coup de la douleur. Ou peut être pas. Foutu instinct animal.

" Ça a laissé une trace olfactive. Tout les métamorphes peuvent sentir que tu es lié à moi. C'est aussi pour ça qu'ils t'ont laissés tranquille sur se point en effet. Quand aux filles... Bah. Elles aimeraient juste me voir me détendre je suppose. J'aime bien danser, surtout quand tu es là, parmi les spectateurs. Elles ont juste des gouts... digne de Beth au niveau vestimentaires. Pour être franche, si ta cousine n'était pas partie en éclaireuse, je suis sur que les filles l'auraient recrutée pour danser avec nous. Déjà qu'elle veulent attraper Julia et d'autres filles pour danser. Même Maeva y aurait eu droit, mais comme elle est enceinte, elles préfèrent la laisser tranquille."

Souriant aux paroles de Nikolai, elle approuvas en volant un tendre baiser à son époux. Se retournant pour lui faire face, elle tendit le bras et attrapas la lingette et le savon, et commenças à laver doucement le corps de Nikolai, en profitant pour parcourir tendrement les lignes de sa peaux du bouts doigts. Maintenant qu'elle y pensait, c'était la première fois qu'elle pouvait réellement prendre le temps de l'observer en tenue d'adam. Et elle appréciait vraiment ce qu'elle voyait. Souriant, elle parcourut son cou, descendant sur ces épaules, en profitant pour masser celle-ci avec tendresse, jusqu'à atteindre la zone du ventre, chantonnant à son tour un air  doux. La jeune femme était plus concentrée sur le fait de prendre soin de son homme que d'avoir des idées perverse pour la coup.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 2:12

Nikolai ne put s'empêcher de rire doucement en la voyant devenir rouge pivoine. Elle était adorable ainsi. Les baisers donnés furent bel et bien rendus. l'Explication sur le comportement des danseuses lui tirèrent un «hum» de consternation. Il allait donc devoir mettre son chapeau de chef du village pour les faire diminuer d'ardeur. Beth aime provoquer, mais ils leurs souhaitait bonne chance pour pouvoir recruter Julia. Il ferma les yeux en sentant sa douce qui le lavait doucement et lui dit donc

«Tu es adorable quand tu rougis ainsi. Une trace olfactive tu dis? Sa explique donc pourquoi Wulgard n'a pas essayé de m'étriper pour avoir défleuri sa fille chérie. non pas qu'il aurait réussi, mais c'est le sentiment qui compte. Aussi je vais glisser un mot aux accro de la danse avant qu'elles ne ce mettent les pieds dans les plats. Beth est du genre à provoquer, mais Julia est une autre paire de manche. Elle parait stoïque mais elle a un caractère explosif une fois provoquée hors de ses gonds. Maeva a une personnalité assez forte pour leurs tenir tête, elles risquent de frapper un mur. Littéralement, si elles l'embête trop. Ou bien Mandovar les découragera en leurs demandant un strip tease collectif pour eux deux.»

Finit-il avec un rire dans la voix. Le colosse ne ce gênait pas pour parler de ses désirs lorsqu'il était accompagné de sa femme. Il n'avait déjà pas un très bon filtreur entre ses pensées et sa bouche.

Son ton rieur devint un vrai rire lorsque Xelian passa la lingette sous ses aisselles, le faisant tressaillir de surprise. il avait oublié qu'il était un tantinet chatouilleux ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 5:51

Xelian fronças légèrement les sourcils en entendant Nikolai parlait de s'occuper des filles. Soupirant, elle lui fit signe que non de la tête. Après tout, c'était à elle de prendre ces responsabilités de chef maintenant. C'était donc à elle de prendre  l'autorité sur ces quatre filles. Et elle ferait une derniére danse avec elle pour compenser. Malgré tout, ces filles avait déjà attirées dans leurs filets quelques elfes noires, dont les copines de ces deux frères. Rien que d'imaginer leurs têtes, elle en riait d'avance. Soudain, son époux explosas de rire tandis qu'elle ne nettoyait sous mes aisselles. Serait il chatouilleux? Un sourire joueur apparut sur le visage de la jeune femme et une lueur malicieuse brillas dans son regard ambrée. Lâchant la lingette et le savon, elle commenças à le chatouiller plus sérieusement, riant en le voyant se débattre, jusqu'à ce qu'il lui rende la pareil en lui attrapant le creux des hanches et en la chatouillant à son tour. Explosant de rire, la jeune femme essayas de lui échapper, mais les bras puissant de son compagnon l'en empêchèrent bien vite. Implorant rapidement pitié, la jeune femme subit les chatouilles pendant au moins cinq bonne minutes, avant de répondre sa respiration la tête blottit contre le cou de Nikolai, assise à califourchon sur lui, son corps blottit contre le sien. Les bras du shaman parcourait tendrement le long de sa colonne vertébral, lui provoquant de doux frissons.

" Ne t'occupe pas des filles, c'est à moi de les gérer maintenant. Occupe toi plutôt de moi, tu veux? "

Souriante, elle alla embrassée son époux, enlaçant son cou de ces bras, caressant sa nuque et son cuir chevelu avec tendresse. Haletante, elle arrêta son baiser quelques instant, plongeant son regards débordant d'amour dans celui de Nikolai, avant de poser son front contre le sien.

" Je t'aime Nikolai. "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:48

Après le concours de chatouilles, tout deux ce calmèrent et Xelian lui fit part que ce serait elle qui parlerait aux filles pour qu'elles cesse de bousculer les gens pour avoir plus de partenaires de danse. Et ensuite l'ambiance changea de relaxée à électrisée lorsqu'elle ce blottit contre lui et une pointe de désir fut visible dans ses yeux. Laissant son propre désir resurgir, il laissa alors ses mains ce balader partout sur le corps dénudé de sa compagne avec ardeur. Entre plusieurs baisers, Nikolai ce mit à lui murmurer pleins de mots doux. Combien il l'aimait, à quel point il la trouvait splendide. Son excitation évidente au travers de l'eau claire, il attrapa les hanches de Xelian et la guida doucement mais fermement sur lui, l'incitant à l'aider à entrer en elle pour faire l'amour.

«Je t'en prie...Xy chérie...»

La supplia t-elle. Il la désirait comme jamais, mais il avait besoin de son aide pour entrer en elle au vu que ses mains étaient agrippées à ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:55

Xelian laissas quelques soupirs s'échappaient en sentant les mains de Nikolai parcourir son corps avec tendresse, s’arrêtant à plusieurs reprises reprise sur ces mamelons dressés et dur comme la pierre, avant de s'arrêter au niveau de ces hanches et de la guidait suffisamment pour qu'elle comprenne le message. Se calant contre son époux, elle s'accroupit et se laissas glisser sur lui, le laissant entrer en elle avec une lenteur calculer, arrachant un grognement de plaisir à Nikolai et un soupir langoureux à elle. Le corps collait contre celui de Nikolai, elle commenças lentement à onduler des hanches, se soulevant et s’abaissant à un rythme tendre, bien loin du rythme bestiale de ce matin. Leurs baisers se déroulaient de la même façon, tendre, s'explorant encore et toujours, comme si c'était leur première fois ensemble. Ces mains caressaient chaque parcelle du corps du shaman avec une lenteur toute calculée.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:58

Nikolai poussa un grognement de soulagement lorsque Xelian le laissa entrer en elle. Il ne ce lasserait jamais de cette sensation. Laissant ses mains s'égarer, il lui caressa avec affection le dos et les épaules avant de retourner s'emparer de ses fesses et de ses hanches de façon aléatoire. Le rythme était plus lent qu'à l'habitude mais Nikolai ne recherchait pas la completion immédiate. Cette fois ce n'était pas une course à l'orgasme, mais deux personnes ce prouvant leurs amours de manière physique. Entre deux roulements de hanches de sa femme, Nikolai glissa son nez au creux du cou de sa belle pour inspirer son arôme à fond.

Poussant un soupir de bonheur, il posa quelques baisers papillon sur sa peau, tout en répétant à quel point

«Je t'aime tellement.»

Une main ce faufila entre eux pour s'emparer d'un sein et le masser tendrement. Ça c'était bien le shaman. Obsédé avec la poitrine de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:10

Xelian grognas de plaisir face aux multiples baisers de Nikolai sur sa peau. Bon sang, il était si doux avec elle. Ces baisers la faisait fondre, et ces caresses, bon sang. Souriant en voyant les mains de Nikolai retourner à ces seins, elle enlaças sa tête de ces bras, regardant cet homme qui par moment, lui faisait penser à un enfant avec sa fascination pour ces seins. Elle en profitas pour se décaler légèrement de lui, histoire de lui donner pleinement accès à ces seins qu'il aimait tant. La jeune femme en profitas pour changer le rythme de ces mouvements de bassins, augmentant tantôt ces ondulations, tantôt les ralentissant, variants ainsi leurs plaisirs.

L'eau ondulait sous leurs mouvements et fort heureusement, ils n'en mettaient pas encore partout. Ce rythme plus tendre leurs permettait non seulement d'éviter de mettre de l'eau partout mais surtout de prendre leur temps à se donner du plaisir et de faire durer les choses. Malgré tout, au bout d'un moment, Nikolai lui saisit les hanches pour l'inciter à prendre un rythme plus soutenu, la faisant grognait de plaisir, tandis que son époux gardait sa tête caler contre son cou. Les mains de la jeune femme parcourait le dos du shaman, saisissant par moment ces cheveux sans pour autant lui faire de mal, contrairement aux griffures et morsures qu'elle pouvait lui laisser habituellement.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 10 Déc - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:52

Nikolai avait le souffle un peu court, mais tout allait bien. Le rythme était amplement suffisant. La friction entre leurs organes leurs apportaient tout le plaisir nécessaire. Lorsque Xelian s'arqua pour lui donner un meilleur accès à sa poitrine, le dragonnier fondit dessus comme un faucon ou un aigle fond sur sa proie avant de laisser pleuvoir sur la poitrine de sa douce innombrables baisers, léchouilles et morsures tendre. Lorsque sa belle augmenta le rythme de ses vas et viens sous sa demande non verbale, Nikolai poussa un profond grognement de plaisir. C'était si bon! Les caresses de Xelian un peu partout sur son corps étaient aussi bien reçues. 

Il pouvait aussi sentir l'amour qu'elle avait pour lui et cela lui réchauffait davantage le cœur. Généralement les romances éclairs ne durent pas très longtemps, mais il était persuadé que Xelian et lui dureraient comme couple et qu'un jour prochain, ils fonderaient une famille. Voulant offrir plus de plaisir à sa douce, une main ce faufila au point de leurs union et ce mit à taquiner son clitoris tout en absorbant son cri de surprise et de plaisir en l'embrassant avec la langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:25

Xelian grognas en sentant ces seins être prit d'assauts par les lèvres de Nikolai, celui les mordillant et les suçant à tour de rôle. Enlaçant sa tête de ces bras, la jeune femme poussas un violent cri de plaisir lorsque Nikolai allas jouer avec son clitoris, cri qui fut bien vite étouffer par les baisers langoureux de son époux, qui caressait de sa langue la sienne. Malgré tout, ces fougueux baisers ne parvenaient pas à étouffer les gémissements puissant et les cris de sa femme qui commençait à sentir les picotements qu'elle aimait tant arriver. Collant son corps contre celui de son époux, elle enlaças son corps une main dans ces cheveux, l'autre au niveau de la taille, ces hanches bougeant plus brusquement, guidait par les mains de Nikolai qui c'était saisis de son postérieur au dernier moment. Criant, la jeune femme jouit violemment contre son époux, son cri étouffait par le baiser de Nikolai, alors que lui même venait en elle. Haletante, la jeune femme posas sa tête dans le cou de Nikolai, la tête lui tournant un peu. Entre leurs deux ébats, son entrainement avec son père et les filles, elle était plus qu'épuisée. Gardant en elle son époux, elle voulut le caressait au visage quand elle se rendit compte que sa main a la hanche avait griffée inconsciemment son amant et époux. Grimaçant, elle tatas la blessure et vit que celle-ci n'était pas bien grave. Soupirant de soulagement, elle posas son front contre l'épaule de Nikolai et murmuras un faible et fatiguée désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:27

l'Orgasme de Nikolai fut plus puissant du à la douleur de la blessure infligée ce mélangeant au plaisir perçu par leurs danse charnelle. Donc il déchargea plusieurs jets de semence supplémentaire dans l'antre chaud et humide de son épouse. Une fois terminé, il poussa un profond soupir de bien être. Ça c'était la vie rêvée. Lorsque son membre ce retira de lui même du sexe de sa partenaire, il l'aida à s'asseoir de nouveau avec son dos contre son torse et ce contenta de jouer avec ses cheveux qui c'étaient libérés durant leurs ébats. De manière absente, il dirigea un peu de magie vers sa nouvelle blessure et en un rien de temps la plaie fut guérie ne laissant aucunes marques.

Entendant ses excuses pour la blessure, il lui dit donc avec amour dans la voix

«Ce n'est rien, ma tigresse. C'est un risque à prévoir lorsque notre épouse est un fauve. En plus, je peux guérir ce genre de plaies en un rien de temps. Cela pratique mon entrainement médical.»

relaxant encore un instant dans l'eau chaude, Nikolai termina leurs toilettes avant d'aider sa douce à sortir du bain. Ils s'essuyèrent tout les deux et montèrent nus à leurs nouvelle chambre. Une sieste avant le repas leurs ferait le plus grand bien. Demain par contre, ce serais un jour de corvées. Leurs lessive sale s'accumulait. Une fois le couple au lit, ils ce blottirent l'un contre l'autre et ne mirent peu de temps a ce diriger vers le pays des songes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:12

Xelian ne put s’empêcher de rire en écoutant son époux lui dire que sa blessure n'était qu'une chose normal quand on vivait avec un fauve. Souriant, elle se laissas laver, sécher et guider par Nikolai jusqu'à leurs nouvelle chambre et nouveau lit Xelian ne tardas pas à sombrer dans le sommeil contre son compagnon pour une bonne sieste. Leur soirée et leurs nuit se passas rapidement et le lendemain, la jeune femme se levas tôt et embrassas tendrement Nikolai avant de se lever et d'aller laver leurs linge sales avec d'autres femmes, elfiques comme métamorphes. Les quatre danseuses étant là, Xelian en profitas pour les sermonner sur leurs conduites quelques peu forceuses envers les autres femmes, sous le regard amusés des elfes noires présentes. Au moins maintenant, elles se tiendraient à carreaux. Un fois la corvée fini, elle retournas à son domicile pour étendre le linge à l’arrière de la maison et le laisser sécher, avant de se faire surprendre par Nikolai qui arrivas derrière elle pour l'embrasser dans le cou.

Les trois jours suivants passèrent vite, entre entrainements avec ces amis et massages pour les femmes qui en avaient besoin. Son père essayas plusieurs fois de la prendre à part pour s'entrainer, mais à chaque fois, quelqu'un venait avant lui, lui arrachant le privilège de l'entrainement. Le premier jour, ce fut Mattews qui s’entraina avec elle. Le jeune homme était doué avec des dagues, mais pour le coup, ils s’entrainèrent à mains nus. Les deux combattants étaient rapides et même si Mattews n'était pas aussi fort que sa chef, il l'égalait en roublardise et en vitesse. Heureusement, ils n'eurent pas autant de bleu que la vieille. Le lendemain, elle s’entraina avec ces frères ou plutôt supervisas leurs entrainements. Le troisième jour fut plus calme, car c'était le jour de la fête et avec les chasseurs, elle allas trouver de quoi cuisiner, du gibier comme des baies et autres fruits.

Le soir, la jeune femmes s’habilla dans la tenue qu'Elena lui avait confectionnait. Le tissu noir lui enserrerait et lui maintenait mieux les seins, évitant les accidents pendant la danse et sa jupe bordeaux la laissait libre de ces mouvements. Ces poignets et ces chevilles étaient ornés de bracelets ornés de plumes et de clochettes et ces cheveux étaient ornées de tresses dans lesquelles les deux couleurs de ces cheveux étaient mêlées. Toutes les danseuses étaient habillés pareilles, et les célibataires espéraient bien marqués le coup. Se massant la nuque, la chef de clan et les danseuses entrèrent en scène. Les tambours raisonnaient et les femmes dansèrent pendant que Xelian chantait d'une voix claire en suivant le rythme de ces consœurs,. Bientôt, elles furent rejointes par Bréonar qui venait d'invités sa femme à danser, ainsi que les jumeaux, qui rejoignirent leurs compagnes dans leurs danses. La jeune femme avait bien conscience de surprendre ces amis elfes noirs avec cette tenue et cette danse, mais elle pouvait bien s'amusait elle aussi non? Riant, elle dansas avec les enfants qui l'avaient rejoints.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 1:17

Nikolai était assis au premier rang à observer les danseuses. Même s'il devait avouer qu'elles étaient jolies, son regard retournait toujours vers Xelian. elle était magnifique vêtue comme ça. Ces cheveux tressés ainsi aussi était très beaux! il lui suggérerait de ce tresser les cheveux plus souvent. Ses courbes et ses muscles discrets étaient en vue, mais l'essentiel était caché. La chanson et la musique était vraiment entraînante ma fois! Mais quelque chose devait arriver pour gâcher la soirée. Mandovar était assis aux côtés du Shaman et avec une voix amusée, il dit donc

«Ma foi, ta compagne est vraiment jolie. Elle a la peau douce aussi. Tu es certain que tu ne veux pas partager pour une nuit ou deux?»

Nikolai savait bel et bien que Mandovar ne disait cela que pour le provoquer. Le colosse désirait une réaction. Le Shaman usa de toute sa patience et de ses défenses mentales pour ne pas répondre ou réagir physiquement. Mais il ce sentait craquer. Mais avant même qu'il puisse faire quoi que ce sois, Pyrrha intervint. Sa queue écaillée s'enroula autours du torse du colosse et le tira de son siège. Vu que la queue de la dragonne était préhensile, elle approcha Mandovar de son museau et lui dit en le regardant droit dans les yeux

«Va chercher les ennuis ailleurs, Fils de Gaia. Laisse mon lié en paix. Si tu veux tellement te battre, va donner des piques au vieil ours miteux qui sert de père à ma fille du désert. Je suis certain qu'il sera ravi de t’accommoder. »

Puis elle le lança dans la direction opposé. Avec la force que Pyrrha avait mise, Mandovar ce retrouva au beau milieu de la rivière, entre l'île et la rive sud. Heureusement que le guerrier Elfe Noir était bon nageur! Une fois chose faite, Pyrrha continua d'observer le spectacle tout en laissant une vague d'apaisement agir sur son dragonnier. 

Lorsque le numéro fut terminé, Nikolai laissa les enfants danser avec son épouse un moment avant de ce lever et aller la rejoindre. Avec une voix douce et un regard empli d'amour, il demanda

«Pouvez vous me prêter Xelian, les enfants? Moi aussi je voudrais danser avec elle.»

Il y eut un peu de grommellements mais Nikolai obtint satisfaction. Le Shaman n'assoyais pas souvent son autorité mais quand il le faisait, c'était pour la bonne cause. Une fois seul à seul, il lui offrit une main et lui demanda

«Veux-tu danser avec moi, Xy chérie?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 5:34

Xelian observait les couples se formait et constatas avec un sourire qu'Elena était partie demander à Namarcil une danse, chose qu'il lui accordas bien entendu. Même Mattews eu droit à une cavalière en la personne de Julia, ce qui par contre surprit beaucoup la chef de clan. Quand à Gaspard, c'était désormais lui qui chantait, accompagné des tambours et des autres instruments de musiques qui résonnaient dans la place. Alors que les enfants demandaient une autre danse à Xelian, elle entendit la voix de celui qu'elle appelait désormais son époux leurs demander d'une voix tendre de lui laisser la prochaine danse avec elle. Boudeurs, les enfants firent par partir embêter d'autres danseuses et un des jeunes garçons invitas même Mika malgré son bras casser.

La jeune femme sourit en se retournant et en découvrant Nikolai qui lui tendait la main pour l'inviter à danser. Prenant tendrement la main de celui-ci, elle posas son autre main au niveau de son bassin, commençant à danser avec son compagnon, dans une danse douce au début, mais plus endiablée vers la fin. Le couple attirait le regard, tellement il se complétait. L'elfe noir et la métamorphe semblait parfaitement fusionnel, deux vrais âme sœur faite l'une pour l'autre. Une fois la danse terminait, la jeune femme vola un tendre baiser à son époux sous le regard amusé de son oncle, avant de remarquer un Mandovar complétement trempé revenir de la rive, un sourire moqueur aux lèvres. Levant un sourcil septique, elle entrevit une lueur amusée dans le regard de Nikolai.

" Bon sang, qu'est ce qui c'est passé encore? Qu'est ce qu'il t'a fait pour qu'il finisse à l'eau? "

Soupirant devant ces hommes qui se comporter comme des enfants, elle finit par s'éloigner de la piste de danse, pour aller chercher de quoi boire. Toute ces danses lui avait donné la gorge sèche et la bière qu'elle prit lui fit le plus grand bien. Alors que le  duo d'elfes noirs venaient vers elle, elle entendit des cris de surprises et de joies s'élevaient de la piste de danse. Ces deux petits frères étaient agenouillés devant leurs petites amies et les demandaient officiellement en mariage. Et vu leurs réactions, ils n'avaient clairement pas essuyés de refus. Souriante, elle levas sa choppe en direction de ces frères, fiere de ces deux crétins qui c'était calmer depuis leurs arrivés dans les jungles. Appuyait contre un mur, la jeune fut perdue dans ces pensées pendant quelques temps, alors que son époux arrivait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:14

Nikolai apprécia sa danse avec sa compagne mais toute bonne chose avait une fin. Il fut bien content de voir des couples ce former, qu'ils soient pour le temps d'une danse ou bien pour quelque chose de plus permanent, comme lorsque Doy et Roy mirent genou à terre pour demander la main de leurs copines respectives. Huh, celle là il ne l'avait pas venu venir. Tant mieux pour eux. Face à la question de Xelian, Nikolai lui répondit sur le champs

«Mon idiot d'ami a décidé de faire des commentaires sur le fait que ta peau était douce et il cherchait les problèmes en me demandant si nous serions partants pour quelques nuits d'échangisme. Avant que je sorte de mes gonds et lui donne une raclée pour son culot vu qu'il sait très bien que ce genre de choses n'est pas dans tes mœurs ni celles de tes semblables, Pyrrha m'a devancée puis l'a attraper et ensuite l'a envoyer plonger dans la rivière.»

Nikolai n'avait rien à cacher à sa femme. Donc il lui avait expliquer exactement ce qui c'était passé. Prenant une choppe de bière lui aussi, il la sirota un peu tout en observant avec intérêt la tenue de l'amour de sa vie. Il lui passa une main dans les cheveux et lui dit après une autre gorgée de bière

«Les cheveux tressés ainsi te vont très bien, Xy chérie. Tu devrais les tresser comme ça plus souvent.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:36

Étrangement Xelian ne fut pas surprise par se que lui racontas Nikolai. Mandovar aimait bien leurs chercher des embrouilles à ce niveau, sachant pertinemment que Nikolai avait partager sa femme avec lui avant son arrivée et qu'elle même n'était pas particulièrement favorable à se genre de pratique. Mais elle ne savait jamais si cet idiot était sérieux en paroles ou s'il faisait exprès pour les embêter. Avalant une autre gorgée de bière, elle soupira un peu.

" Crétin... Il a du te dire ça parce qu'il m'as aider à me relever avec Namarcil après l'entrainement avec mon père. J'hésite presque à le dire à Maéva, juste pour le plaisir de le voir se serrer la ceinture tiens... Bah, j'aurais bien l'occasion de lui en coller une pendant un entrainement. De toute façon, ma peau n'est que pour toi, il ne risque pas d'y toucher, ne t’inquiète pas."

Souriant à Nikolai, elle rougit lorsqu'il lui parlas de ces multiples tresses dans les cheveux et qu'elle devrait se les faire plus souvent. Elle demanderait à Elena de lui apprendre dans se cas. Avalant une nouvelle gorgée de bière, elle réfléchit quand elle entendit son compagnon rire et se rendit vite compte qu'elle avait de la mousse de bière sur la lèvres supérieur. D'une geste provocateur, envers Nikolai évidement, elle se l’essuyas du bout du pouce avant de lécher celui-ci. Oui, elle avait bien appris le jeu de la tentation avec Nikolai et maintenant, elle maitrisait pleinement celui-ci. Regardant les couples des deux jumeaux dansaient avec énergie, la jeune femme sourit tendrement. Ces petits frères avaient grandit, deux d'entre eux venaient de se fiancer et le petit dernier devenait dragonnier loin d'eux. Au final, elle n'était peut être pas mère, mais elle ressentait en tout point la même chose, une affection et une fierté sans borne envers ces trois garçons. Finissant sa chope cul sec, sous les rires de son oncle qui la taquinait qu'elle avait vraiment une descente de bonhomme, la jeune femme tiras la langue, lui faisant comprends qu'elle s'en moquait éperdument, renforçant les rires du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 13:21

Nikolai écouta attentivement les dires de Xelian et après avoir rit avec Bréonar une fois la tentation passée après son truc avec sa langue il lui répondit

«Oh, je ne suis pas inquiet. C'est bien la dernière chose qui me fait peur, que tu laisses un autre que moi te toucher intimement. Je te sais suffisamment guerrière pour étriper le pauvre bougre qui tenteras sa chance! C'est juste que Mandovar à le don de passer outre mes défenses et de me piquer jusqu'à ce que je me mette en colère. Je sais bien qu'il aime chercher les ennuis par ce que voir comment nous réagirons est amusant pour lui. J'ai beau me dire à chaque fois que je ne me laisserai plus avoir, il réussi son coup à chaque fois.»

Il poussa un soupir las et passa une main dans ses cheveux avant de boire le reste de sa choppe de bière cul sec. La soirée étant encore jeune, les amoureux dansèrent encore plusieurs danses ensemble avant d'en accorder à leurs famille. Nikolai enterra même la «hache de guerre» avec Roxana en la faisant tourbillonner sur le plancher de danse comme si elle avait vingt ans de moins. Tout pour tout, la soirée fut un succès. Elle continuait encore à fonds de train lorsque Xelian et Nikolai ce retirent pour la nuit, avec la ferme intention d'inaugurer leurs nouveau lit. Et l'inaugurer ils le firent. En plusieurs rounds même. Lorsqu'ils ce levèrent le lendemain, Nikolai avait un sourire qui ne s'effaçait pas et Xelian brillait. Le fait qu'elle brille autant et qu'elle boitait légèrement passa inaperçu car la majorité du village dormait encore, jusqu'à ce qu'elle rencontre Mattews qui sortait en douce d'une hutte appartenant à une célibataire. Bien entendu le Renard ne pût s'empêcher de faire un commentaire libidineux ou deux au dépends de son amie d'enfance, ce qui lui valut une activation de son rosaire.

«Mattews, la ferme.»

Plus tard, lorsque le village fut éveillé, tout le monde eût droit à une scène amusante. Bréonar avait trop bu la veille et Wulgard en profitait pour parler très fort tout en suivant son frère qui tentais de ce trouver un endroit tranquille pour dégriser. Corvis et sa mère était sur le pas de la porte de leurs demeure, plutôt amusé que pour une fois les rôles étaient renversé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:08

Xelian souries tendrement à son amour et s’accorda sur se point, à savoir que Mandovar était un idiot qui aimait bien chercher les ennuis. Même si au fond il n’était pas méchant, il était surtout casse pied avec eux. Accordant de nouveau plusieurs danses à son époux, elle en accordas aussi une à son père, pendant que Nikolai dansait avec sa grand mère. Et même si la vieille femme avait une jambe en mauvais état du à son âge avancée, elle dansait avec sa grâce d'il y a vingt ans. Par contre la danse n'était pas le truc de son père, mais il fit de son mieux pour ne pas décevoir sa fille et ça se voyait. La soirée fut donc un franc succés et la nuit le fut tout autant. Comme à chaque fois, la tenue de danse de Xelian avait eu pour effet d'exciter complétement Nikolai et il ne la lâchas pas de la nuit, du moins, pas avant d'avoir été complétement rassasier. Le lendemain matin, la jeune femme eu beaucoup de mal à se lever, épuisée par sa soirée et surtout, appréciant plus que tout les caresses que lui donner son époux.

C'est après un passage aux thermes qu'elle croisas Mattews qui sortait de la hutte d'une célibataire du village et la jeune femme en conclut que ça n'avait pas du marcher avec Julia.L'ignorant au début, Xelian sévit bien rapidement en utilisant le rosaire à son avantage. Retournant chez elle, elle déjeunas tranquillement avec Nikolai lorsque des voix s’élevèrent. Reconnaissant celle de son père, elle allas voir ce qu'il se passait, mais explosas de rire en voyant la scène qui se jouait devant elle, à savoir son père qui profitait plus que largement de la gueule de bois de son oncle pour l'achever en beuglant de sa grosse voix d'ours. Explosant de rire devant cette scène, elle eu l'impression de revenir dix ans en arrière, au temps où sa mère était encore en vie, où son père savait encore rire et s'amusait et où l'innocence faisait encore partis de sa vie. Restant dans les bras de son époux, elle sourit, habillait d'une simple robe longue, habit qu'elle mettait rarement, mais que pour une fois, sachant qu'ils partiraient dans la journée pour rejoindre le temple où ils devaient invoqués sa défunte mère et elle se disait que celle-ci apprécierait de la voir en tant que femme épanouie. Retournant dans sa demeure, elle allas préparer les provisions pour le voyage qui s'annonçait avec une certaine appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)
» Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]
» Anicroches et préparations. (Privé Braise et Xelian) (18+)
» l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: El Dorado, Continent de l'Est. :: Les Grandes Jungles du Sud.-
Sauter vers: