Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Ven 29 Mai - 17:02
C'était la routine au village de Roc-Partage. Les villageois vaquaient à leurs occupations habituelles. Mika et les triplés tourmentait Mattews, Roxanna faisait semblant de ne rien voir et Maeva était trop avancée dans sa grossesse pour intervenir si les enfants ne s'aventuraient pas près d'elle. Et avec Julia qui était en mission d'éclaireur, il n'y avait personne possédant la capacité de secourir le second de Xelian de ses tourmenteuses. Dans un coin tranquille à l'ombre près du ruisseau utilisé pour la lessive, des enfants d'âge variés s'amusaient à escalader les montagnes humaines nommées Wulgard et Bréonar. Les deux guerriers Axscar avaient trouvé l'endroit idéal pour s'éloigner du soleil un moment, mais ils avaient été vite repérés par les enfants. Bréonar ne semblait pas être dérangé de servir de totem d'escalade, mais son frère aîné lui , prenait un malin plaisir à lancer les enfants dans le ruisseau. Bien entendu il savait bel et bien que le dit ruisseau était assez profond pour de tels jeux mais pas assez pour qu'il y ai des risques. Et bien sur, le gros ours bourru n’utilisait pas toute sa force.
Soudain un phénomène étrange ce passa dans le ciel. Une espèce de fenêtre apparu et de la grande fenêtre, jaillit deux dragons! Un bleu argenté et l'autre rouge écarlate! Bien vite un mot dans la langue des Elfes commença à être scandé par tout le village!
Les deux dragons semblait faire des cercles concentriques, ce rapprochant de la terre ferme lentement mais sûrement. Mika, qui avait cessée de tourmenter Mattews lorsqu'elle avait ressentie l'arrivée des nouveaux venus, ce précipita vers Wulgard et Bréonar et toute excitée, elle leurs dit donc
"Xy! C'est Xy! Elle est revenue! Venez! Venez! Nikolai et Dragon Pyrrha est là aussi! Il y a un inconnu avec Mamzelle Dima! Gale! Gale est là aussi! Gros dragon bleu!"
Toute excitée, la gamine tirait de ses maigres forces sur les mains de Bréonar et Wulgard. Elle était beaucoup trop jeune et loin d'avoir la force nécessaire pour les faire bouger. Mais il fallait au moins admirer sa détermination. Bréonar jeta un œil à son frère, haussant un sourcil en communication silencieuse. Le grand ours des cavernes poussa un soupir résigné et ce leva bien à contre cœur. Bon joueur, il ce saisit de Mika et l'assied sur ses épaules. l’Apprentie Sorcière avait le don de faire sa place dans le cœur de tout ceux avec qui elle interagissait régulièrement.
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Sam 30 Mai - 8:15
Le vieil ours leva les yeux au ciel en voyant les petites filles s'excitaient à l'idée que Xelian était revenue. Bon sang, ils étaient temps que le couple reviennent au village car les quatre chipies devenaient de vrai terreurs, ne suivant pas les consignes que la jeune femme leur avaient demander. Et connaissant sa fille, ça allait barder pour les enfants. Elle pouvait être très douce avec eux, mais quand sa patience avait atteins ces limites, même lui faisait profil bas. Après tout, elle avait héritée du caractère de sa mère. Ouais, les triplées et Mika allait avoir une mauvaise surprise.
***
S'étirant, Xelian sourit en voyant le village en contre bas, mais son sourire disparut en voyant de loin Mattews sous forme de renard, recouvert de nœud rose. Le pauvre! Elle avait pourtant demander aux filles d’arrêter d'abuser du rosaire. Embrassant son époux sur la joue et lui expliquant à lui et à Pyyrha ce qu'elle allait faire, elle sauta, à la surprise de Dimaëlle et Gale, prenant sa forme aviaire pour descendre en piqué et atterrir devant les quatre petites. Les triplées s’arrêtèrent net, connaissant bien leur aînée et devinant que celle-ci était furieuse, commencèrent à faire les yeux doux. En vain. La jeune femme leur passa un savon à toutes les quatre, les grondant pour leurs comportements et de ne pas avoir su respectées la promesse qu'elles lui avaient faites. Elle reprocha à son ami d'être trop tendre avec les petites, mais seulement quand elles furent punies et qu'elles rentrèrent chez elle, Mika d'un côté et les triplées l'autre. Prenant le renard dans les bras, elle jura en voyant le nombre de nœud emmêlaient dans ces poils.
" Désolé mon vieux, mais tu va devoir attendre encore un peu avant que je puisse tout enlever. Joshua a besoin d'aide pour descendre et... "
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un bruit de chute retentit. Pas besoin de deviner de qui il s'agissait. Allant sur la place du village, elle vit son frère aîné à terre, jurant en ancienne langue métamorphe que la terre soit aussi basse, sous les rires des siens. Comme quoi, certaines choses ne changent jamais. Souriant, elle laissa le renard se posait confortablement dans ces bras, un sourire satisfait au visage et s'autorisa même à lui grattouillait le cou. Ouais, elle s'occuperait de lui démêlait les poils et de lui enlevait les nœuds plus tard. Pour l'heure, elle observa son père soulevait Joshua comme s'il ne pesait rien, avant que les jumeaux ne se jettent sur lui en pleurs. Les mecs !!! Frissonnant en sentant Nikolai l'enlaçait dans son dos, la jeune femme l'embrassa tendrement, avant d'entendre un glapissement dans ces bras. Ah oui, c'est vrai. Le rire que son époux tenta de cachait avec difficultés la fit sourire et elle lui claqua la cuisse de la main, le sermonnant gentiment.
Elle observa son frère se faire bombarder de questions par son clan et sa famille, le voyant s'appuyant sur son père, compensant sa cécité par un appui solide. Finalement, elle confia le renard à son époux et alla voir son père. Le renard en profita pour regarder Nikolai, souriant de toutes ces dents animales, l'air de dire que s'il se moquait encore e lui, il subirait bien pire de sa part.
" Papa? Tu pourrais hébergé Josh' le temps que la mère de Nik puisse venir? "
Le vieil homme fut surprit que sa fille l'appelle papa comme à l'époque, mais acquiesça avec un sourire, trop heureux de revoir son premier fils.
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Dim 31 Mai - 0:44
Pour autant que Mika prit un air contrit plutôt convainquant lorsque Xelian la gronda, elle profita rapidement du tohu-bohu causé par l'arrivée du nouveau venu pour esquiver la consigne de rentrer chez elle. Mika était bien la fille de son père, une vraie comédienne. Elle repéra rapidement Mattews mais elle savait que si elle le transformait alors qu'il était dans les bras de Xy, elle serait escortée chez elle et n'aurait plus de chances de gambader aux alentours. Curieuse de nature, la fillette projeta ses sens mystiques vers Joshua pour mieux l'étudier, mais ce dernier semblait avoir ressenti la présence étrangère contre son esprit car il tourna son regard bandé vers elle. Sa témérité et curiosité lui coûta cher cette fois, car elle fût saisi par le col de sa robe par Nikolai lui-même qui avait quitté les côtés de son épouse. Le Shaman la hissa jusqu'à ce qu'il puisse regarder l'enfant droit dans les yeux. Vert forêt et bleu ciel entrèrent dans un bref combat de dominance, combat que l'adulte gagna aisément. Qu'elle ne fût pas la surprise de Mika quand Nikolai posa une main brillante sur sa tête et lui imposa un Geis!
Ses pouvoirs! Elle avait totalement perdu accès à ses pouvoirs magiques! Avant qu'elle ne puisse faire plus que de protester bien fort en Sindarin, le regard du Shaman ce durci et après l'avoir prise sous son bras, il ce dirigea vers la grande place du village. Dans l'humiliation la plus totale pour la fillette, Nikolai la coucha sur ses genoux une fois assis sur un des bancs près des tables pour les repas collectifs, il lui remonta sa robe, baissa sa culotte et ce mit à lui donner une fessée devant tout le monde! Et des spectateurs, il y en avait! Elena et oncle Narmacil, Corvis était sorti de sa cachette et observait avec intérêt et bien d'autres. Bien entendu, la petite ce mit à crier et à pleurer dès la première claque. Mais le shaman resta sourd à ses protestations. Une fois que quinze claques résonantes furent administré et son fessier était bien rouge, il la laissa ce mettre décente et lui dit d'une voix autoritaire et ne laissant aucune possibilité de réplique
"Ça c'était pour avoir désobéi à plusieurs reprises aux commandements de Xelian de ne pas abuser du rosaire de Mattews et pour avoir fait un constant mauvais usage de tes Dons. Mika, fille de Maéva et Mandovar, tes pouvoirs seront bloqués jusqu'à ce que tu ai compris ta leçon. C'est le chef de ton village qui a parlé. Maintenant file chez toi sinon tu en aura vingt de plus."
Inutile de dire que la fillette, totalement humiliée et ayant très mal au postérieur, s'en alla sans demander son reste. Une fois la gamine bel et bien chez elle, il retourna auprès de sa femme et observa Mattews attentivement. Il dit donc au second de sa femme
"Bon, je peux t'aider à reprendre forme humaine, mais je vais avoir besoin de ton aide. En même temps que je vais outrepasser temporairement les restrictions du Rosaire, tu va devoir souhaiter redevenir normal. Je ne peux rien contre les nœuds roses dans ta fourrure par contre. C'est de la magie esthétique et je suis nul dans ce domaine. Il faudra les enlever manuellement ou bien attendre que la magie s'affaiblisse d'elle même, ce qui prendra quelques jours."
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Dim 31 Mai - 3:12
Xelian soupira et secoua la tête d'exaspération face au comportement de Mika, qui récoltait ce qu'elle avait semée en faisant toute ces bêtises. La jeune femme se dit qu'elle devoir demander conseil à sa grand mère pour trouver une punition adéquate et imaginative aux triplées, la vieille femme ayant d'assez bonne idées en général. Les paroles de son époux la sortirent de sa réflexion et observant son ami lupin, elle remarqua que celui-ci observait discrètement Julia, détournant le regard dés que celle-ci l'observait. Ouais, ouais, ouais...
" Laisse, je vais m'occupée de la boule de poils Nik. Faut que je " discute " avec lui. "
Lui faisant un clin d’œil malicieux, elle emporta le renard avec elle jusqu'aux archives, lieux où elle passait beaucoup de temps depuis qu'elle avait commencée à retranscrire et traduire toutes les notes, histoires et légendes du peuple métamorphe. Posant Mattews sur un banc devant la demeure, elle entra et ressortie muni d'une paire de ciseaux et d'une brosse, s'asseyant à son tour sur le banc et commençant à dénouer patiemment les fichus nœuds roses qui emmêlaient son pelage, arrachant des glapissements de douleurs à l'animal. Par moment, elle du couper les poils aux ciseaux tellement les nœuds étaient impossible à défaire. Finalement, après vingt bonnes minutes à essayait de démêlait tout ce bazar, la jeune femme brossait doucement le poil de son ami roux, qui souriait comme un bien heureux en se sentant libre des rubans roses.
" Franchement Mattews, je sais que tu laissais les filles faire pour avoir la côte auprès de Julia, mais quand même, tu abuse. * l'animal glapit, montrant son mécontentement, mais cela fit rire sa vieille amie plus qu'autre chose. * Oh arrête. J'ai bien vu comment tu l'a regarder. Et c'est pas comme avec Beth ou avec les autres filles que tu draguais avant. Bon, au début, je croyais qu'elle t'intimidait à cause du rosaire. Mais on dirait plutôt qu'elle t'attire sérieusement et que tu sais pas comment t'y prendre avec elle. Le grand dragueur Mattews qui ne sait pas comment conquérir le cœur d'une fille... Aie. "
Le renard venait de lui mordre la main, peu content des moqueries de son amie, même si celle-ci avait vue juste. Oui, la belle Julia avait attiré l'attention du Second de Xelian, mais étant partit du mauvais pied avec elle, il ne savait pas comment s'y prendre pour s'excuser et conquérir son cœur. D'autant que cet abruti de Joshua attirait bien les regards maintenant qu'il était revenu. Il fallait dire que le grand frère de Xelian était vraiment comme un dieu. Grand, musclé comme il le fallait sans pour autant tombait dans l’excès comme Mandovar ou Wulfgard, il avait aussi un visage assez fin et lorsqu'il avait encore des yeux, leurs éclats joueurs avaient fait tombés plus d'un cœur. Bref, c'était l'ennemi de tout les célibataires masculins du clan. Même si la troupe était contente de son retour d'entre les morts, les célibataires avait du soucis à se faire. Bordel, même les cicatrices du à la foudre n 'écœurait pas la gente féminine. Il avait bien vu le regard de Julia et il se sentait particulièrement frustré. Il était attirait par elle, c'était une chose, mais amoureux... Voyant ca chef se massait la main qu'il avait mordu, il monta sur ces genoux, les oreilles baissait et alla la lui léchait, enlevant les quelques gouttes de sang qui perlait sur celle-ci, s'excusant à sa façon.
" .... Un conseil mon ami, profite de ta forme animal pour réfléchir un peu, et au lieu de demander de l'aide à mon époux, demande celle de Juli. En parlant de la louve... "
Se levant et prenant le renard dans ces bras, elle alla voir la jeune femme. Celle-ci lui sourit, mais avant de pouvoir dire quoi que se soit, la belle elfe se vit remettre l'animal par la jeune femme, qui lui donna quelques consignes et la brosse, avant que la cheffe ne s'éloigne. Le renard regarda Julia dans les yeux et détourna le regard rapidement, assez gêner. Pour autant, sa forme animal montrait clairement qu'il était content d'être dans ces bras, sa queue touffu remuant dans tout les sens.
Quand à Xelian, elle trouva rapidement la deuxième personne qu'elle voulait voir. Sa grand mère, qui était assise dans un fauteuil à bascule, les yeux fermait et profitant de la fraîcheur des ombres devant elle. S'accroupissant à côté d'elle, la jeune femme n'eu pas le temps de dire quoi que se soit que Roxana ouvrit la bouche avant elle.
" - Ta mère à eu une bonne idée de te donner le nom de Xeliandra. Tu savais que c'était le nom de la déesse des liens familiaux et des souvenirs chez les métamorphes ?
- Je l'ignorais...
-... Je suppose que tu n'ai pas encore arriver à retranscrire ces documents. Je t'y aiderais volontiers, mais c'est à toi qu'incombe cette tache désormais.... Merci d'avoir retrouver ce bon à rien de Joshua, ma petite. Si j'étais plus en forme, j'aurais été lui donner des coups de cannes pour avoir rendu sa vieille grand mère aussi triste. * voyant que xelian levait les yeux au ciel, elle manqua de lui en donnait un, mais sa petite fille l'esquiva sans soucis * Je vous jure, aucun respect pour vos aînées.
- En parlant de respect, tu n'aurais pas une ou deux punitions pour les triplées. Elles ont jouait un tour de trop à Mattews, malgré ma demande de stopper leurs bêtises le temps de mon voyage.
- Et pourquoi tu me demande à moi ? C'est toi la cheffe de clan.
- Oui, mais ton imagination sans limite est ce qu'on peut faire de mieux contre les fortes têtes, oh grande Roxana, reine des harpies et des mégères... AIE. "
Malgré le coup de bâton sur les fesses qu'elle n'avait pas pu éviter, la jeune femme explosa de rire devant la tête de sa grand mère, hilare elle aussi. Voilà longtemps qu'on l'avait pas appeler ainsi et ça lui faisait remontée de bon souvenirs en tête. Et voir Ibrahim venir vers elle pour prendre le thé comme ils avaient pris l'habitude de le faire une fois par semaine, son sourire s'élargit. LA vieille femme venait d'avoir une bonne idée.
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Dim 31 Mai - 11:16
Pendant que sa femme prenait les choses en main du côté de Mattews et de la future punition des triplés, Nikolai poussa un soupir las. Il n'était même pas de retour depuis 20 minutes et déjà il avait du appliquer de la discipline. Ce n'était pas de gaieté de cœur qu'il avait donner une fessée aussi dure à Mika. Mais la gamine avait poussé le bouchon trop loin. Joshua aurait pu perdre le contrôle quand il a ressenti la présence étrangère toucher son esprit. La petite était chanceuse que l'esprit du lion était trop occupé à renouer avec sa famille pour répliquer à ce qui aurait pu être perçu comme une attaque. Il passa près du nouveau venu et posa une main ce voulant amicale sur son épaule pour lui dire
"Je m'excuse pour le comportement de la fillette, Joshua. Elle n'aurait pas du essayer d'entrer dans ton esprit et elle le savait très bien. Xelian lui a pourtant expliquer que c'est très dangereux d'aller fouiner dans les esprits des Métamorphes qui ne la connaisse pas. Ce n'est pas la première fois qu'elle ignore les consignes des adultes en position d'autorité et je l'ai punie sévèrement cette fois. Je lui ai interdit tout accès à ses pouvoirs comme punition. Les autres enfants ne sont pas aussi précoce que Mika en ce qui concerne la magie."
Nikolai ce sentait gêné du comportement d'un des enfants de son village. il aurait voulu réservé un meilleur accueil à son beau-frère le plus âgé. Il aurait voulu dire plus, mais sa consœur lui fit signe qu'elle voulait parler un peu avec Joshua avant de partir. Il savait que avec Wulgard non loin Joshua serait entre bonne mains, donc il décida de rentrer chez lui pour défaire ses bagages. La scelle et les besaces avaient été retiré de sur Pyrrha et la dragonne avait filé à la rivière pour aller nager. Nikolai ouvrit son esprit davantage et repéra vite sa femme du côté Métamorphe du village. Enfin, ils étaient rentrés. Bon, il lui resterait à envoyer un message à sa mère, mais cela pouvait attendre quelques jours. Une fois devant la porte, il l'ouvrit et entra. La douceur du foyer, enfin. Une fois à l'intérieur il ouvrit les volets pour laisser la lumière entrer et une fois dans leurs chambre, Nikolai laissa leurs vêtements propre sur la commode et redescendit au rez-de-chaussée pour placer le sac de linge sale près de la porte.
Autant que Xelian semblait ne pas aimer ce conformer aux tâches que son peuple généralement attribuait aux femmes, elle semblait toujours un peu mal à l'aise que ce sois lui qui fasse la lessive. Nikolai avait été célibataire pendant assez longtemps pour avoir l'habitude de faire les tâches ménagères par lui même.
******
Dimaëlle ne ce gêna pas pour ce saisir du col de la chemise de Joshua pour le baisser à son niveau et lui voler un baiser fougueux. Lorsqu'elle le libéra elle lui dit avec un beau sourire que même si Joshua ne pouvait pas voir, il pouvait clairement l'entendre dans sa voix
"Bon, moi je dois y aller. Je reviendrai te voir dans une semaine ou deux. J'ai mon propre village à remettre en ordre après mon absence et j'ai une petite élémentale à calmer. Bon, tente de ne pas briser tout les cœurs des femmes célibataires en mon absence veux-tu? Aller, sois sage!"
Elle rit bien fort en voyant la tête qu'il faisait, mais avant que Joshua ne puisse faire quoi que ce soit, Gale avait plonger du ciel et c'était saisi de sa cavalière avant de la lancer dans les airs. Avec des acrobaties que même le stoïque Wulgard du apprécier, elle ce retrouva en scelle et l'amante de Joshua disparut dans par le portail qui ce referma derrière elle.
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Dim 31 Mai - 12:25
Joshua leva un sourcil septique en écoutant le discours de son beau frère et lui fit signe de ne pas s'inquiéter.
" Ne t'en fais pas, je comprends parfaitement ton point de vue Nikolai, et tu a parfaitement raison d'avoir agit ainsi. Les métamorphes sont en général assez, disons... peu amicaux envers les inconnus. Mais en général, nous n'attaquons pas les enfants. Cela étant, être précoce en magie peu bien vite nous monter à la tête. J'en ai moi même fait l'expérience avec ma magie de la foudre et tu te doute que ça m'as vite calmer de m'auto électrocuté. Mais je t'expliquerais une autre fois. "
Sentant que son amante voulait lui parlait, il donna une tape amicale à son beau frère et allas voir cette chère Dimaëlle, qui l'embrassa fougueusement sous les regards estomaquer de son père, ces frères et du reste des habitants. Mon dieu, si cette femme ne lui avait pas clairement dit qu'elle ne comptait pas se mettre définitivement en couple avec lui, elle l'aurait rendu complètement fou. Un sourire niais sur le visage, il salua gauchement la dragonniere, et resta silencieux quand elle fut partie, songeur. Ne pas brisait des cœurs hein? M'ouais. Il essayerait.
" - C'est une femme comme ça qu'il te faut mon fils. Une qui sait te tenir en laisse...
- Ah, commence pas toi! Tu a déjà vu un lion en laisse? Franchement! "
Riant de bon cœur, le vieil ours entraîna son fils avec lui, suivit du reste de la famille, lui posant mille et une question sur tout ce qu'il c'était passer en sept ans. Et tandis que la vie au village reprenait son cours, le trentenaire se dit que finalement, s'il rêvait, il préférait ne pas se réveillait.
***
Xelian venait de laisser sa grand mère et Ibrahim discutait de la punition des trois petites chipies, à savoir diverses taches avec l'ermite, quand le reste de la famille arriva, et la vieille femme houspilla son plus vieux petit fils, sous le sourire de la bande familiale. Même Ibrahim ne put s'empêchait de sourire de voir son ancienne amante masquait sa joie devant une colère feinte. Ahhhh Roxana, elle les enterrera tous. S'éclipsant, la jeune femme rentra chez elle pour retrouvait son époux en train de ranger leurs affaires et surtout le linge sale. Rouge, elle lui enleva rapidement le corset blanc transparent des mains, sans rien dire. Même s'ils étaient en couple depuis huit mois, elle avait du mal à le laisser trier ces sous vêtements, encore plus maintenant qu'elle avait de la lingerie aussi excitante à disposition.
Braise Laflamme aime ce message
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Dim 31 Mai - 23:46
Nikolai ne pût s'empêcher de rigoler doucement en voyant le visage rouge de sa femme lorsqu'elle le trouva en train de faire le tri de ses vêtements. Il lui donna un baiser chaste sur les lèvres et lui dit donc avec affection et d'une voix douce
"Tu n'es pas obligée de toujours faire la lessive, Xy chérie. J'ai été célibataire longtemps tu sais et avant ton arrivée, je devais faire mes corvées tout seul. Bon j'avoue que parfois je les refilait à Mandovar quand il était trop emmerdant et que je devais me rendre à quelque part, mais j'ai déjà fait ma lessive en même temps que les femmes du village. Donc des sous vêtements féminins, à défaut d'en avoir lavé moi-même, j'en ai vu une ribambelle. Mais bon, si tu préfères faire la lessive, je ne vais pas t'en empêcher."
Nikolai était du genre à préférer diviser les tâches que de tout faire lui-même. Et puis bon, à deux les choses avançaient plus vite. Décidé à juste relaxer, ayant laissé ses chausses près de la porte, il ce lança sur leurs lit. L'élan le fit rebondir un peu, mais il s'étendit de tout son long et tout son large avant de dire avec une voix quasi-révérencieuse
"Ah, notre lit! Comme il m'a manqué!"
***** De son côté, Mika, ce sentant encore humiliée et en colère d'avoir été punie, ce mit à la recherche de son père. La maman de Mattews leurs avait dit que ce dernier n'avait pas le droit de refuser quoi que ce sois à ces petites sœurs sinon il dormirait dehors. Et ces petites sœurs voulaient que Mika utilise ses pouvoirs sur leurs grand frère pour en faire leurs jouet. La maman de Mattews et des triplés avait plus d'autorité sur le renard que Xy et Nikolai. Donc Nikolai l'avait punie pour rien. Comment était elle sensée en apprendre plus sur le nouveau venu si elle ne pouvait pas l'étudier avec sa magie? Non, elle trouverait son papa et ce dernier s'arrangerait pour que la punition injuste sois levée. Elle le trouva en train de couper du bois pour alimenter les fourneaux utilisé pour faire cuire la nourriture employée pour les repas communaux.
En la voyant, Mandovar déposa sa hache et vint à sa rencontre. Le géant ce mit à genoux devant sa fille et en voyant comment elle semblait agitée il ouvrit grand les bras, l'invitant à s'y réfugier. Mika s'engouffra dans ses bras et ce mit à babiller tout ce qui c'était passé ainsi qu'à expliquer son point de vue. Elle mit vraiment l'emphase sur le point que Mattews était obligé par sa mère d'obéir à ses sœurs s'il ne voulait pas dormir dehors. Mika était là lorsque la dame avait donné le commandement après tout. Une fois son sac vidé, elle observa son père avec espoir que tout allait s'arranger. Mais son visage rempli de conflits ne lui disait rien qui vaille.
"Mika, je ne suis pas capable de retirer le Geis que Nikolai t'as imposé. Ta mère en serait peut-être capable, mais cette fois tu as eu tort et les autres ont eu raison. Xelian est aussi Chef de clan et en tant que épouse de Nikolai, qui lui est le Chef de notre village, tu aurais du lui obéir. Les ordres de la mère des triplés ne sont pas plus importants que ceux de Xelian et Nikolai. Tu me déçois ma fille. Xelian t'as déjà expliquer plusieurs fois que c'était très dangereux d'entrer dans l'esprit d'un métamorphe inconnu sans permission. Monsieur Axscar ne te connais pas du tout et ses esprits non plus. Il aurait pu très mal réagir à cette invasion. Non, la punition que t'as imposé Nikolai tient. Maintenant rentres à la maison et tu expliqueras à ta mère ce qui c'est passé."
La petite Mika, l'air résignée, obéit à son père. Quand il prenait ce ton là il n'y avait rien à faire. Elle n'avait fait que vingt pas avant que Mandovar rajoute d'une voix assez dure
"Mika, la prochaine fois que tu me racontes un mensonge, tu n'aimeras pas les conséquences. File tout de suite à la maison et occupe toi de ta mère jusqu'à ce que je rentre."
l'Apprentie Sorcière fila sans demander son reste.
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Lun 1 Juin - 2:30
Xelian soupira sous le petit rire de son époux, qui trouvait drôle de la voir aussi gênée. Elle n'avait pas encore l'habitude de ce genre de chose, de laisser un homme lavait ces sous vêtements. Encore rouge, elle laissa son époux se jetait sur leur lit, un doux sourire aux lèvres, avant de continuait le tri du linge et de rangeait le linge propre. Elle profita que son époux avait la tête dans l'oreiller pour cacher le cadeau qu'elle avait prit pour lui, la nuisette transparente ouverte sur les seins et sur son ventre, tout au fond de la penderie où elle rangeait ces habits et sous-vêtements. Elle n'avait pas envie qu'il trouve cette tenue et l'embête avec. Observant Nikolai allongeait sur le ventre, elle eu soudain une idée. S'étirant, elle essuya ces pieds sur le tapis, marchant pied nus et s’allongea sur son époux, commençant à lui massait tendrement le dos, et lorsqu'il s'y attendit le moins, elle attaqua, lui chatouillant les aisselles avec force, prêt à jouer avec lui, utilisant tout son poids pour le bloquait dans cette position pour qu'il ne puisse répliquer. Et même si elle ne pu résister longtemps, elle profita largement de son temps de jeux. Bon sang, que leurs chez soi avait pu lui manquait. Éclatant de rire quand se fut à son tour d'être assaillit de chatouille, la belle se tortilla contre son époux, cherchant à son tour à échapper à l'emprise des doigts agiles de son compagnon.
Après plusieurs minutes de jeux, elle était blottit contre son époux, haletante, son corps encore tremblant des chatouilles de son époux, qui lui caressait tendrement ces cheveux bicolores. Ces séances de jeux lui avait tellement manquer ces dernières semaines. Et les thermes aussi. Se levant, elle prit de quoi enfilait une tenue propre là bas et alla profiter des thermes, y retrouvant avec plaisir son vieille amie Elena, et le capucin qu'elle avait garder en son absence. Les deux jeunes femme passèrent leur temps à discuter et à se relaxer dans l'eau chaude, parlant de tout et de rien, mais surtout du Nord. Après ça, Xelian fit une petite ronde dans le village pour voir si tout aller bien. Elle put entrevoir Mattews, redevenu humain, et Julia discutaient et apparemment c'était sérieux. Mais l cheffe de clan ne voulait pas se mêler de ça aussi, elle se fit discrète et retourna chez elle, profitant que son époux n'était pas là pour cuisinait. Vêtue de sa longue jupe fendue sur les côtés, d'un bandeau retenant ces seins et ces cheveux étaient retenus par des tresses que son amie lui avaient faite. Et tandis qu'elle empalait de la viande qu'elle avait faite marinée plus tôt sur des pics en bois, pour faire des brochettes, elle entendit qu'on frapper à la porte.
" Entrez! "
Xelian fut surprise de voir Savannah entrait avec ces parents et après une accolade avec ceux-ci, elle écouta leurs histoire sans les interrompre. Leur ancien chef de clan avaient été particulièrement rancunier, et la troupe dirigeait par Bréonar avait du se séparer en deux, la première partie s'occupant de la mère et des sœurs de Savannah, l'autre avec Bréonar avait été délivrer son père, non sans difficulté. Et même si le sujet ne fut pas aborder, la cheffe de clan craignait des représailles envers son clan. Corvis l'avaient entretenu plus tôt sur des métamorphes hyènes vu vers le portail et même si Beth les avaient perdus dans la jungle avec sa magie des arbres, la jeune femme décidas que plus de rondes seraient effectués à l'avenir. Il faudrait juste convaincre son oncle de restait sur la touche mais ça, c'était une autre histoire. Pour se soir, elle comptait bien rester tranquille avec son mari. Congédiant les nouveaux membres de son clan, elle retourna à sa cuisine, coupant les légumes et les cuisant lorsqu'elle sentit des mains lui saisir les hanches avec douceurs et des lèvres parcourir sa nuque, la faisant frisonner.
" Arrête Nik, je vais me brûler si tu me distrait. "
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Mar 2 Juin - 2:03
Nikolai était perdu dans ses pensées lorsque sa femme grimpa sur son dos. Ne ce méfiant pas du tout et n'ayant pas la moindre idée de ce qu'elle avait en tête, il laissa ses mains magique s'occuper de ses muscles, laissant passer de grognements de satisfaction de ses lèvres. Juste quand il avait baissé sa garde entièrement, sa coquine d'épouse s'attaqua à ses points faibles pour le chatouiller! Tordu de rire, il eût bien du mal à ce ressaisir pour rendre la pareille à sa femme. Une fois qu'il eût le dessus, il n'arrêta que lorsqu'elle demandât grâce. Tout deux partagèrent un grand sourire et il poussa un gémissement déçu lorsque sa belle décida d'aller ce laver dans les thermes. Il aurait espéré prendre un bain avec elle. Mais bon, c'était toujours agréable de socialiser et en plus, il devait aller faire une visite chez Maeva et Mandovar pour expliquer à cette dernière pourquoi il y avait un Geis sur sa fille. Il pouvait sentir la ferme intention de la Sorcière de lui tirer les vers du nez. Avant que son amie enceinte décide de le traquer et de causer des dégâts au village en tentant de causer des brèches dans les protections magiques de sa maison, il ce leva et après avoir prit des vêtements propres pour son propre tour aux thermes, il alla s'expliquer.
La sorcière n'était pas de très bonne humeur lorsqu'elle ouvrit la porte, mais un seul regard dans les yeux verts forêt de son ancien amant la fit ce calmer. Nikolai n'était pas un adversaire qu'elle pouvait vaincre sans risquer sa vie. Le Dragonnier était un soldat-magicien, aussi apte à l'art arcane qu'aux arts de la guerre. La discussion fut civile jusqu'à ce que le fait qu'il eût levé la main sur sa fille teste sa capacité de rester calme. D'une voix forte et colérique, elle accusa le Dragonnier
"Tu n'avais pas le droit de lui donner une fessée et encore moins de l'humilier en public! Mika est notre enfant à moi et à Mandovar! Tu aurais du la ramener ici dès que tu lui as imposé un Geis! Et en parlant de ça, retire-le! Tu es peut-être le chef du village, mais cela ne te donnes pas le droit de prodiguer des punitions corporelles aux enfants des autres!"
Nikolai laissa échappé un grondement de Dragon de sa gorge et répliqua sur le même ton
"Que voulais tu que je fasses d'autre, Maeva?! Mika n'écoute aucun autre adultes que vous deux et encore! Combien de fois lui as t-on dit d'arrêter d'abuser de ses pouvoirs? Combien de fois lui as t-on répété de ne pas entrer dans les esprits des Métamorphes? On ne les comptent plus et elle recommence à chaque fois!Nous lui avons expliqué maintes fois que les Esprits pourraient l'attaquer s'ils ce sentent en danger! J'ai agi pour contrer le risque qu'elle puisse ce faire tuer et dévorer par un prédateur! Joshua a été esclave pendant une partie de sa vie avant d'avoir été racheté, affranchi et chargé d'entraîner une milice privée pour payer sa dette! Il vient juste d'arriver du continent du nord et la première chose que notre village lui offre est un bris de sa maigre confiance en le peuple avec qui sa sœur et sa famille cohabite? Non, les caprices de Mika, c'est terminé! Si je dois prodiguer la discipline à la place des parents, je le ferai! Et le Geis restera en place tant qu'elle n'aura pas compris sa leçon.
Un peu de travail manuel n'a jamais tué personne. Perdre l'accès à ses pouvoirs la feront réfléchir. J'ai été trop indulgent ces derniers temps et voilà le résultat. À partir d'aujourd'hui je prends un rôle plus actif dans les affaires du village. Ouvre les yeux Maeva! Mika agi comme si ses pouvoirs lui donne le droit de faire ce qu'elle veux. Tu ne veux pas que je la discipline et bien arrange-toi pour le faire toi-même."
Maeva semblait ce charger pour un autre argument, quand pour une fois, Mandovar fut la voix de la raison. Il posa sa large main sur l'épaule de sa femme et lui dit d'une voix calme
"Maeva, ça suffit. Nikolai a parfaitement raison, Mika dépasse les bornes. Nous l'avons trop gâté et elle cause des ennuis. Pas seulement avec les triplés. Je me suis pris un de ces sermons par Ibrahim voilà deux jours. Mika a décidé qu'elle pouvait aller dans la jungle sur le dos de Mattews avec les triplés. Vu la présence de ce dernier, les protections empêchant les enfants d'aller trop loin ne les ont pas arrêtés. Il les as retrouvé à quinze kilomètres du village. J'étais sur la rivière avec d'autres gars en train de pêcher. J'ai eu beau lui parler, elle m'a répondu que vu que Mattews étaient avec elles en tant qu'adulte accompagnateur, ce n'était pas défendu d'aller dans la jungle. Notre fille cherche et trouve les failles dans les règles. Je ne suis pas très content qu'il lui ai donné une fessée, mais Mika a besoin d'une bonne punition."
Nikolai quitta la demeure sur un meilleur ton, même s'il était clair que Maeva était toujours furieuse. Mais la punition de Mika tenais toujours. Après un saut aux thermes, il rentra chez lui pour voir la famille oiseau tonnerre sortir. Bien entendu, Savannah rougit comme une tomate en le voyant et cacha son visage dans le dos de sa mère. La gamine devait être encore honteuse de lui avoir fait des avances. Mais il ne les avaient pas prises aux sérieux. Même avant d'être marié avec Xelian, il ne touchait pas les filles d'âge mineur. Une fois rentré, il ne perdit pas de temps à retrouver sa douce à la cuisine. Il alla vers elle, posa ses mains sur ses hanches et ce mit à lui bécoter la nuque jusqu'à ce qu'elle lui demande d'arrêter.
"Mais tu sens et goûte si bon. Je pourrais te dévorer tout cru."
Il s’exécuta ensuite et dit à nouveau
"Hum, sa sent bon."
Durant le repas, il lui raconta sa conversation avec Maeva et Mandovar et la surprise que ce dernier fut la voix de la raison. Après une bonne engueulade, la punition de Mika tenait toujours.
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Mar 2 Juin - 7:16
Xelian écouta les dires de son époux, surpris par le fait que pour une fois, Mandovar pouvait être la voix de la raison. Mais bon, si même Ibrahim était venu se plaindre de sa fille, le père de famille ne pouvait que se ranger du côté de la raison, et ce n'était pas plus mal. Baillant, la jeune femme finit son repas et alla faire la vaisselle accompagné de son époux et une fois celle-ci faite, le couple alla se coucher, se blottissant l'un contre l'autre, avant de sombrer dans un sommeil profond.
**** Deux semaines passèrent rapidement, où la jeune femme n'eu pas le temps de se reposait. Suite à la discussion qu'elle avait eu avec le père de Savannah, la jeune femme passait ces matinées à participait activement aux rondes effectuait par les métamorphes, et ces après midis, elle les passait aux archives à traduire les anciens textes métamorphes en elfiques et en langues communes, aidait de Savannah et de temps en temps par Maeva, quand celle-ci pouvait se levait et les rejoindre. A elles trois, elles découvrirent des choses intéressantes. Comme l'origine de la perte totale de la forme anthropomorphique des métamorphes. Selon la légende, le peuple de Xelian viendrait des terres aujourd'hui appelait l'archipel de Bànadhür, et comme elle savait, vivait de façon continue son forme hybride, mi humain, mi animal, changeant de forme selon leurs besoins, mais était incapable de prendre une forme humaine. Mais un jour, un métamorphe tomba profondément amoureux d'une elfe venu en voyage dans leurs terres et décida de vivre et de concevoir une famille avec elle. Furieux, le dieu des métamorphes, Tjota, privas leurs descendances de leur forme pleine hybride, estimant que pour regagner celle-ci, ils devraient désormais prouvait qu'ils le méritaient. Le couple partit alors vers d'autres terres, où ils élevèrent leurs descendances à l'abri des regards. Quand aux métamorphes purement anthropomorphes, la maladie et les guerres eurent raison d'eux et seul les métamorphes descendant du couple maudit par Tjota survécurent. Quel ironie.
Ce jour là, Xelian était seule dans les archives. Elle sortait de sa période du mois e franchement, elle en était bien contente. Les crampes avaient été plus douloureuse que d'habitude et ça l'avait bien agacer. En plus, ça faisait deux semaines qu'elle n'avait pas coucher avec Nikolai, trop occupait entre ces rondes et ces foutues archives à traduire. Posant les lunettes qu'elle portait pour retranscrire les écrits, la jeune femme se massa l'arrête du nez en soupirant. Ces vieux parchemins étaient plein de poussières et de moisies, et la plupart des écrits étaient difficilement lisibles. Cette partie des archives venait des anciens territoires métamorphes et n'avait jamais été ouvert et étaient tous envelopper soigneusement dans du tissu les protégeant du soleil, aussi, chaque parchemin ouvert devait être retranscrit dans la journée, au risque de partir en poussière, où que la lumière du jour n'efface le peu d'encre qu'il restait.
Oh, elle entendait bien l'agitation qu'il régnait dehors. Les triplées venaient de rentrer et à les entendre, elle étaient épuisées de leurs taches punitives. La cheffe de clan, sa grand mère, Ibrahim et Nikolai avait convenus que les trois petites et Mika devraient effectuées diverses corvées pendant trois semaines, temps qui c'était écoulé pendant l'absence du couple. Ainsi, elle répareraient leurs bêtises. Aujourd'hui, elles avaient été avec l'ermite cueillir des fleurs et autres plantes dont la jeune femme avait besoin pour ces huiles de massages. Ce n'était pas très urgent, mais ça leur apprendraient à ne pas utilisait le pouvoir des autres à tords. S'étirant, elle regarda le parchemin qu'elle venait de retranscrire, et constata que malheureusement, celui-ci commençait déjà à s’effritait. Soupirant, elle releva la tête et vit que pas mal de monde se trouvait sur la place. Surement Joshua et Mandovar qui s'amusait encore à la lutte. A la base, Mandovar était venu s'excusait pour le comportement de sa fille, mais avait fait l'erreur de comparait son frère à une brindille, et en disant qu'il était du coup, moins musclait que sa sœur et ces petits frères. Certes, ce jour là, l’aîné des Axscar portait une chemise ample, cachant sa fine musculature, mais tout de même. Résultat, le lion orgueilleux avait mis à terre un Mandovar surprit. LA situation ressemblait un peu à la première fois où Xelian avait mis à terre le mari de son amie. Depuis, le père de famille et le trentenaire se bagarrait souvent, mais tout le monde pouvait voir qu'ils s'amusaient plus qu'autre chose. Ah les garçons! La jeune femme étaient loin de se doutait que l'agitation était tout autre.
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Mer 3 Juin - 0:43
Tout allait bien au village, les enfants jouaient ou faisaient leurs part de corvées selon leurs âge, les adultes vaquaient à leurs occupations et certain prenaient plaisir à observer Joshua et Mandovar lutter amicalement. Bien que Joshua n'avait pas tout à fait la même force que son père ni la même carrure, sa formation de soldat professionnel lui permettait de contrer les avantages physiques de Mandovar, qui lui en tant que guerrier tribal, n'avait pas les mêmes ressources que son adversaire. Bien entendu les deux grands dadais s'étaient tout deux entendu de ne pas utiliser la magie ou quoi que ce sois de surnaturel. C'était un match amical et non pas une question de vie ou de mort. Et puis bon, comme ça sa les tenait occupé et ils ne causaient pas de bêtises. Parfois c'était à ce demander qui était l'enfant et qui était l'adulte entre Mandovar et Mika.
Ibrahim, qui venait juste de ramener les enfants chez elle, les écouta ce plaindre et leurs coupa la parole sèchement
"Cessez de vous plaindre pour rien. Ces tâches qu'on vous fait faire c'est trois fois rien. Ce n'est pas en gémissant que Nikolai et Xelian lèverons vos punitions. Comptez vous chanceuses que vous êtes encore trop jeunes pour vous envoyer à la chasse au grand gibier. Ça, c'est épuisant. Surtout quand il faut marcher sur de très longues distances pour trouver les troupeaux. Reposez-vous bien, demain nous avons une longue route à faire."
Il hocha sa tête en direction de Roxanna et fit trébucher une des triplés avec son bâton de marche lorsqu'elle lui fit un doigt d'honneur lorsqu'il reprit la route vers les thermes. ********* Beth et Nikolai étaient tout deux assied sur le pas de sa porte, discutant de futures fortifications aux entrées terrestres du village et aussi un plan d'épaissir la jungle pour camoufler davantage leurs pistes. Avec des Métamorphes peu recommandable en soif de vengeance, il valait mieux être prudent. Bien sur, Il parla a Beth de ceux qui viendraient du nord et non du portail menant à Artémisia. Mais ceux là prendraient un bon moment à arriver. Ils avaient Aokigahara a traverser d'abord. Les Éclaireurs de la forêt les aideraient en les guidant et peut-être pourraient ils troquer pour ce faire guider jusqu'à la bonne rivière, mais personne n'ouvrirait un portail pour des étrangers et ils seraient encore moins guidés vers la Forteresse Suspendue.
"Je passerai le mot aux autres éclaireurs Nikolai et quand tu auras des sketches des murailles, je les bâtirai aussi. Il y a davantage d'enfants qu'avant donc on ne peux plus compter sur les sons de la jungle pour nous cacher. Je vais m'occuper de la jungle graduellement. Ce sera suspect si tout change d'un seul coup. On fait quoi pour la rivière par contre? Si une flottille débarque ils pourraient nous prendre au dépourvu."
Nikolai fronça les sourcils et finir par dire
"On ne peux rien faire pour bloquer la rivière. Il faudrait construire un barrage et personne ici n'a les compétences nécessaires. La seule élémentale d'eau donc j'ai entendu parler habite vraiment trop loin pour lui demander son aide. Il suffira de redoubler de vigilance et que les gardes soient armés en tout temps."
Il soupira et passa sa main dans ses cheveux. C'était un gros défaut des Métamorphes en général, ils étaient rancuniers et prompt à laver les souillures à leurs honneur par tout les moyens possible. Enfin, autre que le nouveau clan qu'ils avaient comme voisins. *********** De l'autre côté du village, près des thermes, ce fût comme s'il y avait une distorsion dans la fabrique de la réalité avant qu'un gouffre noir s'ouvre. Du gouffre étrange sorti une femme Elfe Noir d'un âge indéterminé. Ses cheveux argenté tombaient en cascades dans son dos mais son toupet était aussi roux que les cheveux de sa nièce Beth. Elle était vêtue d'un pantalon de lin renforcée avec du cuir, le type populaire pour les aventuriers et une tunique à manches courte accentuant son buste sans montrer quoi que ce soit. Dès qu’elle eût fait quelques pas, le gouffre obscur ce referma et tout redevint normal. Dans sa main droite elle avait un bâton de marche ayant des gravures artisanales. Nellyandra avait eu vent de différentes choses que son fils aurait du la contacter sur ces sujets avant que les rumeurs ne ce rendent jusqu'à elle. Non mais, en quelques mois il ce trouve une copine sérieuse et ils se sont mariés. Et ce petit chenapan n'a pas été foutu de lui faire rencontrer l'élue de son cœur ou de l'inviter à son mariage.
Elle allait lui dire sa manière de penser à celui là! Nelly revint au présent en voyant tout les changements effectués au petit village tranquille depuis sa dernière visite. Il s'en était passé des choses! D'une voix forte, elle lança
"Nikolai Ténébraum! Où te trouves-tu chenapan? C'est quoi cette histoire de t'être marié sans me présenter ta copine avant et de ne pas m'avoir inviter à la cérémonie? Ne me dis pas que tu commences à prendre les mauvaises habitudes de ton père!"
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Mer 3 Juin - 10:49
Les têtes se tournèrent vers Nellyandra lorsque celle-ci émergea de son portail, et les quelques personnes qui la connaissait vinrent l'accueillir en bonne et du forme . Xelian était trop loin pour avoir entendu l'appel de sa belle mère et surtout, était plongée dans son travail pour pouvoir entendre quoi que se soit. Par contre, le tigre, lui, était allongé au pied d'un arbre et somnolait lorsque la magie du portail le tira de son sommeil. Grognant, il bailla tout en s'étirant et alla voir nonchalamment quel était tout ce remue ménage qui l'empêchait de profiter du soleil, arrivant sur la place des thermes sans aucune discrétion. Après tout, les elfes du village étaient pleinement habitués à sa présence. Ils lui donnaient même des grattouilles de temps en temps, alors pourquoi serait il agressif? Quel fut sa surprise de tomber sur une étrangère, qui, dés qu'elle le vit, eu le réflexe que lui donnait un coup de bâton sur la tête, au niveau de l'oreille gauche. Rugissant de douleur, la bête donna un coup de patte sur l'objet, feulant de colère et hérissant le poil méchamment. Non mais, pour qui elle se prenait celle là ? Voyant un deuxième coup arrivait, le tigre recula mais lieu de fuir, attrapa le bâton entre ces crocs et tira d'un coup sec vers lui, renversant l'elfe par terre, et fila ventre à terre de l'autre côté de la rivière, là où se trouvait sa maîtresse. Peut être qu'elle pourrait cachait cet objet?
***
Au même instant, Xelian renversa son encrier et sa plume sous le coup de la douleur, se tenant la tête entre les mains. Mais qu'est ce qui venait de se passait? Elle était en train de rangeait ces affaires lorsqu'elle avait sentit un coup assez violent sur sa tête, ou plutôt sur la tête de ces animaux. Se massant la tempe gauche, elle grimaçant en sentant un liquide poisseux et collant coulait le long de celle-ci. Merde! Se levant en titubant, elle poussa un juron en voyant l'encre coulait par terre et des feuilles vierges s'en imbibaient. C'est pas vrai... Inspirant un grand coup, elle attrapa un tissu qui traînait par là et qui servait à essuyait ces lunettes pour le maintenir sur sa tempe, quand elle sentit la colère et l'agacement du son fauve totem, et celui-ci s'approchait assez rapidement, au vue du boucan qu'il y avait sur l'autre rive. Qu'est ce qu'il avait encore fait celui là? Nettoyant difficilement le massacre qu'était les feuilles imbibaient d'encre, elle mit tout à la poubelle et nettoya le sol avant de sortir. Juste à temps pour voir le tigre déboulait à toute vitesse vers elle. Et au vu de la tache rouge qui se déployait sur son oreille gauche, c'était bien lui qui avait été blesser.
" Bon sang, où a tu été traîner pour t'être fait blesser comme ça? Et... attends, c'est quoi ce bâton... Tu a encore été rendre visite à Ibrahim en douce? "
Le gros fauve aimer bien aller traîner du côté de l'ermite et y passer ces après midi à dormir pour une raison qu'elle ignorait. Celui-ci lâcha le bâton dans la main que sa maîtresse tendit et poussa un rugissement indignait. Il avait été taper, et sa maîtresse insinuait qu'il avait été chercher querelle? Alors qu'il avait juste été curieux de voir la nouvelle arrivante. Boudant, il se laissa néanmoins auscultait par sa maîtresse et les caresses de celles-ci le détendirent un tant soit peu. Il en vient même à ronronner sous les attentions de celle-ci et c'est assis au bord de l'eau que Xelian et son tigre finirent, les pieds dans l'eau, tandis que l'autre rive continuait de s'extasier pour quelques choses qu'elle ignorait. Elle put vaguement apercevoir une elfe noir plus petite que la moyenne montrait du doigt la jeune femme et son tigre feula en sa direction.
"... Ne me dit pas que tu t'es fait avoir par un petit bout de femme comme ça ? Tu n'a pas honte franchement? Elle a du avoir eu plus peur que toi de voir ton gros museau dans un village plein d'enfants. "
Grondant d'indignation, l'immense fauve posa sa tête sur les jambes de sa maîtresse, qui nettoyait doucement la tête du tigre avec son torchon imbibait d'eau. Relevant la tête, elle vit le petit bout de femme discutait à Nikolai et se demanda de qui il pouvait bien s'agir quand son époux lui fit signe de la main, auquel elle répondit en souriant tendrement. Le duo partit alors à sa rencontre et la jeune femme les laissa venir à elle, le trophée du fauve à ces côtés.
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Mer 3 Juin - 12:35
Nelly ce posait de sérieuses questions. Pourquoi il y avait autant d'humains dans un village d'elfes Noirs? Et à voir leurs constitution et la couleur de leurs peau, ils ne venaient pas de l'Empire de Jade. Et ce tigre. Que faisait il au beau milieu du village? Elle voyait clairement Pyrrha nager dans la rivière avec des enfants sur son dos. Elle savait bel et bien que même si un prédateur était assez confident pour nager jusqu'à l'île au centre de la rivière et oser braver l'odeur du dragon que cette dernière défendrait son territoire et les habitants férocement. Et ces couleurs. Que faisait un tigre du grand nord dans le sud? Fronçant les sourcils, elle leva la main et son bâton revint à elle en moins de deux. Elle s'avança en direction d'où elle pouvait sentir son fils, mais fit une pause pour regarder un grand homme roux aux yeux bandés lutter avec ce garnement de Mandovar.
Ce dernier ouvrit sa grande bouche et lança bien fort
"Hé mais c'est la vieille Nelly! Quelque chose t'a fait sortir de ta maison de retraite? Tu n'es pas revenue ici depuis longtemps, la vieille peau!"
Avec un sourire et un ton de voix promettant une rétribution que même un aveugle pouvait deviner, elle s'adressa poliment à Joshua
"Jeune homme, pourriez vous faire quelques pas vers la droite je vous prie? Merci, ce ne sera pas long."
Vive comme la foudre dès que Joshua c'était exécuté, Nellyandra donna un coup d'estoc bien précis avec son bâton dans le ventre de l'imbécile heureux, ce qui eût pour effet de lui couper le souffle. Un autre coup dans les jambes le fit tomber à genoux et avec un autre sourire qui montrait bien trop de dents, elle abattit son bâton sur le crâne de l'imbécile qui ne possédait clairement aucun instinct de survie à plusieurs répétitions. Lorsque le grand dadais fût K.O, elle ce retourna vers Joshua et lui dit donc
"Je vous souhaite une bonne journée, jeune homme. Portez-vous bien."
Elle continua sa route après avoir tapoté gentiment le bras du capitaine avec sa main libre. Lorsque Nelly fût devant son fils et sa nièce, tout deux étant clairement très nerveux, la femme à l'âge inconnu bougea encore à toute vitesse et son bâton s’abattit sur le crâne de Beth qui poussa un cri de douleur.
"Non mais, c'est quoi cette tenue, Elizabeth Night-haven?! Tu veux passer pour une fille facile ou quoi? Tes parents t'ont élevée mieux que ça! Cache moi ses seins et plus vite que ça! Tu n'es pas une travailleuse du sexe à ce que je sache! Je vous jure! Les filles d'aujourd'hui n'ont plus aucun respect pour leurs corps! Aller, file! Si je t'y reprends à exposer ta poitrine comme ça, je te couche sur mes genoux et tu auras une fessée comme quand tu étais gamine!"
Inutile de dire que Beth s'esquiva le plus rapidement possible et ce sauva en direction de sa demeure.
Nelly darda alors son regard sur son fils et sans crier gare, elle abattit son bâton sur son crâne. Enfin, c'était son plan. Mais Nikolai para le coup en attrapant le bâton de sa mère. Cela la surprit suffisamment pour la calmer. Jamais encore avant son fils n'avait été capable de bloquer ses coups.
Elle hissa alors, furieuse
"Tu as des explications à me donner Nikolai Ténébraum et je les veux maintenant! Pourquoi tu ne m'as pas présenter ta petite amie si c'était sérieux, pourquoi tu ne m'as pas inviter à votre mariage et aussi, pourquoi Pyrrha n'a pas chasser le tigre qui ce balade si près des enfants?! Au cas où tu aurais oublié, c'est très dangereux ces bêtes là! Même pas foutu de contacter ta pauvre mère, j'apprends tout ça par des connaissances qui faisait partie de la dernière équipe qui t'ont amené un condamné pour rendre justice!"
Elle libéra son bâton de l'emprise de son fils que pour tenter de lui envoyer un coup d'estoc dans le diaphragme comme elle l'avait fait à Mandovar mais encore une fois il bloqua le coup. Cette fois ce fut en manifestant son épée de Dragonnier et laissant le plat de la lame absorber le coup en le plaçant devant lui. Nikolai répondit donc d'un ton impassible
"T'as fini d'essayer de me cogner? Je ne peux pas te répondre si je suis tordu de douleur."
Il fit signe à sa mère d'entrer et ensuite fit signe à sa femme de venir les rejoindre.
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Mer 3 Juin - 13:06
Xelian se releva et suite au signe de son époux, elle enleva la poussière de son pantalon moulant et commença à rentrer. Le bâton ayant disparut, le tigre n'était pas vraiment à l'aise et resta coller contre sa maîtresse, nerveux à l'idée de recroisée la folle au bâton, et ceux malgré les grattouilles de faisait celle-ci sur le côté droit de sa tête. Il fallait dire que le côté gauche commençait à la lancer méchamment, et il y avait de forte chance que son époux n'apprécie pas cette vision que sa trempe blessé. Voyant sa petite fille bléssée et ayant un peu de mal à marcher, le vieille Roxana se leva de sa chaise et prit le bras de sa petite fille contre le sien.
" - Et bien, dis moi, comment à tu fait ton compte cette fois? TU t'es endormie trop prêt du bord de la table ?
- Non, c'est Vyria. L'esprit du tigre c'est pris un coup de bâton assez violent et c'est lui qui est blessé. Sur le coup, j'en ai fait tomber mon encre. Déjà que j'en ai plus des masses... Fais moi penser à envoyer une lettre à Dimaëlle, je sais qu'un marchand de son village devant en recevoir un stock...
- N'en dis pas plus ma petite. Lève le pied un peu, bon sang! Tu es revenu il y a deux semaines et tu passe ton temps à vadrouillait en forêt ou enfermait dans les archives à l'abri du soleil, c'est pas bon pour toi! Tu n'a même pas prit un peu de bon temps avec Nikolai je pari. * Voyant les joues de Xelian devenir rouges, la grand mère soupira et rajouta * Bon sang, je te jure. Je sais bien que tu viens juste de sortir de ta période, mais tout de même... C'est pas comme ça que j'aurais la chance de voir mes arrières petits fils... Ah oui, c'est vrai que vous en êtes pas encore là....
- .... "
Xelian n'avait pas eu le temps de reparler de ça non plus avec Nikolai. Elle avait voulu aborder le sujet dans le Nord, mais malheureusement, elle avait été interrompu et avait complètement oublier ça. Se massant la nuque, la jeune femme et la shaman arrivèrent sur la grande place, où Mandovar était étalé de tout son long.
" Tu vois mon vieux, dans le doute, faut toujours respecter ces aînés. Ça évite les mauvaises surprises. "
Joshua aidait son nouveau compagnon d'entrainement à se relever tant bien que mal, et les deux femmes se regardèrent, surprises, avant de continuer leurs chemins. Si sa grand mère n'était pas à côté d'elle, elle en aurait jurer que c'était de son fait. Mais même elle n'avait pas autant, ou plutôt plus autant de puissance pour étaler Mandovar. Après tout, les femmes de la famille Axscar étaient toutes des monstres. Et ça, le trentenaire s'en était bien souvenu après la raclée que sa sœur lui avait mis dans le Nord. Arrivait devant leur demeure, Xelian sourit doucement en voyant le tigre entrait tout en s'étirant gracieusement, mais sursauta en le voyant bondir en dehors de la maison comme une furie, après avoir feulait, manquant de renversait les deux femmes au passage.
" Bon sang, quel mouche lui a piquait le derrière à celui là? Bonjour Nik'... "
Xelian n'entendit pas la suite de la conversation, où Roxana demandait à son époux s'il pouvait s'occupait de sa tempe, qui était amochée, et saluant la personne qui était avec Nikolai, observant le tigre. Celui-ci avait profité que la dragonne était sortie de l'eau pour se réfugier entre ces pattes et la jeune femme du faire des gros efforts et une tonne de parole douce pour qu'il revienne vers elle. Accroupie, vêtue d'un pantalon simple et d'un débardeur tout aussi simple, les cheveux nouaient en tresses sur le côté droit, la jeune femme calmait le grand félin avec beaucoup de douceur, murmurant des mots doux pour que celui-ci reste à ces côtés. Ça faciliterais les choses pour les soins que pourrait lui apporter son époux. La jeune femme grimaça de douleur en sentant des doigts lui effleurait la tempe et se retourna pour voir le visage inquiet de son mari.
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Jeu 4 Juin - 1:33
Avant même que Nikolai puisse faire les présentations, il ce précipita vers sa femme et appliqua sa magie pour la soigner. Bien entendu, il avait désormais l'habitude de lancer sa magie au travers du lien qui l'unissait avec Vyria pour soigner les esprits également. En peu de temps, la plaie fût guérie et la douleur chose du passé. Bon, l'endroit serait tendre pour quelques jours, mais sans plus. Rassuré, il lui donna un baiser chaste sur les lèvres avant d'aller aider Roxanna à s'asseoir. Bien entendu la vieille dame grommela et tenta de le faire désister, mais bien vite elle fût assise dans une chaise avec un coussin pour le confort.
De son côté, Nellyandra analysa ce qui c'était passé. Le tigre était tout à fait apprivoisé (Ce qui expliquerait pourquoi il était encore en vie et que personne n'était concerné de sa présence) et semblait être lié d'une étrange manière avec la jolie jeune femme aux cheveux bicolores et aux yeux ambrés. Donc quand elle avait frapper le tigre par réflexe avec son bâton, la blessure et la douleur c'était transféré dû à leurs lien? Oh. Elle allait devoir s'excuser. Après avoir reçu ses explications. Elle darda son regard sur son fils et elle ne pût que soupirer internement qu'elle ne parvenait plus à l'effrayer pour le faire obéir quand il ne céda pas à ses demandes à l'immédiat.
Nikolai poussa un soupir et finit par dire
"Nellyandra Nightsong, je te présente mon épouse, Xeliandra Axscar et sa grand-mère paternelle, Roxanna. J'ignore si elle a prit le même nom clanique. Xelian, Roxanna, je vous présente ma mère Nellyandra ou Nelly pour couper plus court. Maman, toutes deux sont Métamorphes. Elles viennent du Grand Désert de l'Ouest et faisaient partie des tribus nomades qui arpente le désert et veille sur la Cité Oasis de Karstrad. Pour faire une longue histoire courte, le clan de Xelian a eu des démêlés avec les Esclavagistes et elle est partie à la recherche de son plus jeune frère qui avait été enlevé. C'est vraiment une longue histoire et je n'ai pas envie de la raconter en entier. Tu pourras en discuter avec les autres femmes du clan quand bon te chanteras."
Nelly observa son fils et lui répondit mais pas avant de saluer poliment les deux autres femmes
"Je suis ravie de vous rencontrer toute les deux, j'aurais aimé que ce sois dans de meilleures circonstances. Et toi! Ça ne m'explique pas pourquoi tu ne m'as ni présenter ta petite amie et que tu ne m'as pas inviter à ton mariage. Ce genre d'inconsciences je m'y aurais attendu de ton père, mais pas de toi. Je t'ai éduqué mieux que ça. Et si tu ne veux pas passer par l'épreuve des bosses, tu es mieux de commencer à t'expliquer! Pourquoi tu ne m'as pas présentée ta fiancée et pourquoi vous ne m'avez pas inviter à votre mariage!?"
Nikolai ce pinça le nez et finit par répliquer d'un ton sec, sa patience presque à bout
"Le mariage était plus ou moins accidentel! Disons que les Métamorphes font ça différemment au vu qu'ils sont liés étroitement avec des esprits d'animaux. Une fois que nous avons réaliser que oui, nous étions heureux, nous n'avons pas daigner préparer une cérémonie. Si tu veux plus de détails, parle avec ma femme en privé. Et avec toutes les mésaventures qui nous sont tombés dessus ces huit dernier mois, nous n'avons pas eu le temps de te contacter. Nous sommes revenus d'un voyage urgent à Aoalvik sur Vetrbrandr il y a environ deux semaines pour trouver notre village sans dessus dessous alors excuse moi si je n'ai pas eu le temps de t'envoyer un message."
Il inspira et expira plusieurs fois pour ce calmer. Il avait les nerfs à vif ces derniers jours. Il ne savait pas trop pourquoi. Les simagrées de Mika et des Triplés ne pesait pas tellement lourd dans la balance pourtant. Une fois calmé, il reprit
"Ta présence ici est une agréable coïncidence. Nous aurions besoin de tes talents de guérisseuse. Joshua, le frère aîné de Xelian, c'est fait scarifier ses yeux il y a de ça plusieurs années quand il a été réduit en esclavage. Le dommage qui a été fait va au delà de mes compétences. J'aimerais que tu l'examines pour voir si tu peux pas faire quelque chose."
Nelly fût surprise un moment. Il était rare que son fils ne parvienne pas à soigner un de ses patients. Elle n'était pas certaine si elle pourrait faire quoi que ce sois, mais ce faire offrir un nouveau défi lui plaisait. Elle finit par répondre
"Je ne peux rien promettre ni garantir quoi que ce sois. Mais je veux bien l'examiner. Est-ce que le jeune homme, Joshua, viendra dans la clinique de son propre gré ou devons nous le traquer et le soumettre pour le trainer de force?"
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Jeu 4 Juin - 11:52
Xelian se laissa soigner tranquillement et se massa doucement la tempe, soulageait de ne plus avoir mal suite au coup de bâton de la femme elfe. Celle-ci s'avérait être la fameuse Nellyandra, alias la mère Nikolai. Ah, d'accord. Elle savait que son époux devait contacter sa mère, mais elle n'aurait pas penser que celle-ci viendrait d'elle même. Pas étonnant alors qu'elle est attaquée le tigre, ignorant les changements qu'il y avait eu dans le village depuis son départ. Le tigre lui même eu l'ai gêner par la situation, et même s'il y alla prudemment, il fit quand même l'effort d'aller poser sa grosse tête poilue sur les genoux de la belle mère de sa maîtresse. Il n'était pas, trop, rancunier mais il ne voulait pas non plus se reprendre un coup de bâton sur la tête.
La jeune femme sourit doucement en voyant son animal totem se laissait adoucir par les caresses, d'abord craintive, puis plus assurait de Nelly et elle se permit de se détendre un peu. Nikolai expliqua calmement, ou plutôt essaya, à celle-ci, tout en occultant le plus long, comme par exemple, la notion de mariage chez les métamorphes ou leurs différents voyages. Posant doucement sa main sur la nuque de son époux, elle caressa celle-ci du pouce, le plus doucement possible pour l'aider à le détendre et lorsque ce fut fait, elle glissa cette même main dans la sienne, le laissant aborder le sujet de son frère. Et lorsque Nelly commença à poser des question sur Joshua, ce fut pas Xelian qui répondit, mais Roxana.
" - Oh, il se laissera volontiers guider même car il souhaite retrouver la vue, même si ça doit n'être que d'un seul œil. Non, les froussards, se sont les jumeaux....
- Et grâce à qui selon toi ? * voyant l'air interrogatif qu'avaient le fils et la mère, la jeune femme soupira et se pinça l'arrête du nez, avant d'expliquait * Ma grand-mère a un humour quelque peu tordu.
- Tu exagère Xy, je....
- Tu leurs a rasé la tête lorsqu'ils ont eu des poux. Lorsqu'ils ont eus des caries parce qu'ils c'était gaver de friandises, tu les a menacée de leurs arracher les dents plutôt que de les soigner, et j'en passe. Tu m'étonne qu'ils ont peur de passer dans les mains d'une shaman maintenant.
- Avoue que c'était drôle de les voir courir avec une ficelle entre les dents! "
Xelian grogna et sa grand mère se tut tout de suite, soupirant. Les deux femmes pouvaient très bien s'entendre, mais l'humour de la grand mère pouvait franchement être des plus désagréables. Décidant d'aller chercher son frère aîné, la cheffe de clan s'éclipsa, non sans avoir embrassait chastement son époux et fait signe qu'elle revenait à sa nouvelle belle mère. Une fois assez éloignée, elle remarqua que le tigre avait décider de rester avec Nik et Nelly, mais aussi que sa grand mère l'avait suivie. Décidément...
" - Et bien ma petite, il serait vraiment temps que tu fasse ton devoir de femme, vous devenez tout les deux aussi agréables qu'une tempête de sable pendant le jour le plus chaud de l'année.
- Merci grand mère, mais ça ne te regarde pas le moindre du moment. Moi et Nikolai, on n'a pas besoin de toi pour gérer notre sexualité, ni quand et ni comment. "
Sur ce, elle planta là sa grand mère et alla sur la place du village, où Joshua avait réussi à remettre Mandovar debout. Bon sang, il était dans un sale état.
" On dirait que tu a trouvé pire que moi pour le coup. Joshua, tu peux m'accompagné s'il te plaît? Nikolai aimerait que sa mère regarde tes yeux. Et toi Mandovar, tourne ta langue sept fois dans ta bouche avant de sortir une connerie, ça te donnera le temps de réfléchir. "
Riant à plein poumons, Joshua se laissa entraîner par sa soeur et une fois devant la porte de la clinique, il lui demanda:
" C'était pas ce que maman disait à papa à chaque fois qu'il voulait répliquer ? "
Xelian ria à son tour, affirmant les propos de son frère. Le bon vieux temps.
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Ven 5 Juin - 1:40
Pendant que Nelly faisait la paix avec Vyria version tigre, Nikolai lui alla préparer le côté clinique de sa demeure après avoir rigolé des méthodes draconiennes de Roxana et leurs conséquences sur les jumeaux. Il déverrouilla la porte, ouvrit les volets et les pierres luminescentes qu'il avait enchanté avec l'aide de Julia furent activées pour un meilleur éclairage. Une fois chose faite, il resta là, observant les alentours. Tout était nickel mais pourquoi avait il le sentiment que quelque chose n'allait pas? Il passa en revue sa clinique avec ses sens mystiques mais tout était à sa place et rien ne manquait. Ensuite il examina le lien entre lui et son épouse, mais là aussi tout était bien. Elle semblait être un peu irritée envers sa grand-mère, mais sans plus. Finalement il repéra ce qui n'allait pas. Pyrrha c'était cassée une griffe et la cassure n'était pas nette et au niveau d'une veine. Dans ses cas là il n'y avait pas grand chose à faire. Pyrrha allait probablement brûler sa plaie pour éviter de saigner trop. Nikolai savait d'expérience que sa dragonne refuserait tout soins sur ses griffes de sa part. Réduisant le lien entre lui et sa compagne d'âme, il ce sentit tout de suite mieux.
De son côté, Mandovar tenait à nouveau debout, mais il n'était clairement plus capable de continuer. Il gémit de douleur et marmonna
"Moi et ma grande bouche. Pourquoi j'ai insulter Nelly comme ça? Aïe elle m'a pas rater la vieille..."
Il grommela aux moqueries de Xelian et répondit avant de s'adresser à Joshua
"Maintenant je sais d'où viens la force terrifiante de Nikolai. Il a hérité ça de sa mère...Ouille. On ce reprends dans quelques jours l'ami? Je dois aller supplier ma femme de me rafistoler. Avec Nelly dans le coin, je ne m'approche pas de la clinique de Nikolai."
Et il ce mit à marcher lentement mais sûrement vers chez lui.
**********
Une fois Joshua dans la clinique, Nelly le fit asseoir sur la civière et lui demanda la permission pour le toucher une fois qu'il eût retiré son bandeau. Nikolai et Xelian étaient debout dans un coin de la clinique, observant l’examen procéder. Il avait un bras autours de la taille de sa femme. Même si les cicatrices autours des yeux de l'aîné de la fratrie étaient horrible et avaient mal guéries, Nellyandra ne démontra aucun signe de dégoût, demeurant professionnelle. Elle posa ses mains aux apparences délicate et laissa sa magie jaillir d'elle même pour examiner tout ça ne profondeur. Elle fit divers bruits et ses expressions faciales varièrent avant qu'elle cesse son examen. Elle ce gratta le lobe de l'oreille droite avant de dire à Joshua au départ et ensuite à tous présent
"Je peux faire quelque chose, mais ce serais hors des sentiers battus de la médecine traditionnelle. J'ai le talent pour vous rendre la vue jeune homme, mais je manque la puissance nécessaire. Contrairement à moi, Nikolai à suffisamment de puissance mais pas le talent nécessaire pour une opération aussi délicate. J'aurais besoin qu'on me fournisse l'énergie nécessaire pour effacer les cicatrices et réparer les dégâts. Assumez vous très chanceux que l'arme qui vous a infligé de telles blessures n'était ni empoisonnée, ni enchantée. Il y aurait aussi un autre moyen. Mon défunt Mari avait un certain contrôle sur le temps. Il pouvait reculer, pauser et avancer le temps autours de sa personne. Il en a abusé trop souvent et trop longtemps. Donc bien entendu son espérance de vie s'en est retrouvée coupée. Sur son lit de mort, j'ai recueilli ce qui restait de son pouvoir avec son accord et je l'ai scellé en lieu sûr. Pour couper court mon explication, si je manipule ce qui reste de cette magie, je pourrais en théorie effacer les dommages causés."
Elle fit silence, le verdict de l'examen avait été donné. La suite dépendrait des choix de son patient, de sa belle-fille et son fils.
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Ven 5 Juin - 11:24
Xelian eu le cœur lourd en voyant la blessure de son frère ainé, celui-ci n'ayant jamais eu envie qu'elle la voit, et elle comprenait largement pourquoi maintenant qu'elle l'avait sous les yeux. La dite blessure était un mélange de brûlure et de coupure, comme si quelqu'un avait donner des coups de poings au visage de son frère, mais que le dit poing devait alors être armés d'un poing en métal que les dockers avaient. En tout cas, Joshua n'avait jamais lâcher le morceau et donc elle n'avait jamais su comment il avait eu les yeux aussi endommagés. Tenant fermement la main de son époux dans la sienne, elle pu sentir que celui-ci la caressait du pouce, tentant de la calmait un peu. Entendant le verdict de la Nellyandra, le jeune femme se mit à réfléchir. Elle n'était pas très à l'aise à l'idée de prendre se qu'il restait du pouvoir du père de Nikolai, mais sa veuve ne semblait pas s'en souciait outre mesure.
" ... Si utilisait les restes de magie de votre défunt mari ne vous gène pas, j'accepte volontiers qu'on essaye votre idée. Et si ça ne marche pas... J'ai déjà retrouvé ma famille grâce à votre fils et ma sœur, alors je suis déjà heureux. Même si retrouvait la vue m'aiderais à mettre à terre Mandovar. Ou à chasser les jumeaux...
- C'est une obsession ma parole? Ils t'ont fait quoi?
- Ils ont tenter de me couper les cheveux au sécateur ce matin... "
Il y eu un moment de silence avant que Xelian, suivit de peu par Nikolai et Nelly, se mette à rire au éclats. Les jumeaux faisait une tête de hauteur de moins que le grand lion, qui faisait presque la même taille que le shaman, alors oui, c'était drôle d'imaginer les deux jumeaux, qui faisait à peine plus que Xelian, essayait de lui taillait les cheveux, au sécateur qui plus es.
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Sam 6 Juin - 0:49
Nelly hocha la tête aux dires de son nouveau patient avant de lui expliquer
"Je vous préviens, je ne peux pas garantir que l'opération sera sans douleurs ou si cela réussira à cent pour cent. Utiliser la magie du temps pour effacer des blessures aussi vieilles, j'ignore complètement si quelqu'un a déjà tenté l'expérience. J'ai eu une longue vie et vu bien des choses, mais ce que je propose n'a jamais été fait à ma connaissance. Je me souviens de chaque livre, de chaque journal médical que j'ai lu et jamais la moindre mention d'utiliser la magie temporelle pour soigner n'a été écrite. Mais bon, j'ai des préparations à faire avant de commencer. Pouvez-vous encore attendre quelques jours?"
Nellyandra allait tout d'abord devoir briser le sceau dans lequel elle avait enfermé ce qui restait de la magie d'Alexandrai et aussi préparer un cercle d'isolement et probablement aussi une barrière. Il ne faudrait pas que de la magie aussi volatile s'échappe pour causer des dommages. Elle aurait rester planter là à ruminer et faire une liste mentale de tout ce qu'elle devrait préparer avant de débuter la "chirurgie", si son fils ne l'avait pas tiré de ses pensées en posant sa large main sur son épaule d'apparence frêle. Mais comme Mandovar l'a appris à ses dépends, les apparences sont trompeuses.
"Maman, laisse nous t'aider. Tu sais bien que tu peux compter sur moi. Je peux m'occuper du cercle et de la barrière d'isolement. Je peux même te fournir tout l'énergie nécessaire. Tu sais bien que Pyrrha ne peux rein te refuser."
À la mention de sa fille adoptive, Nelly afficha un sourire tendre. Lorsque Alexandrei avait ramener Nikolai et la nouvellement éclose Pyrrha à la maison, elle avait tout de suite traiter la dragonne comme sa fille. Un lien existait entre Nelly et Pyrrha, pas un lien d'âme comme entre elle et Nikolai, mais un lien profond tout de même. Donc la guérisseuse accepta l'aide de son fils. Sans en demander plus, elle ce tourna alors vers Xelian et avec une force étonnante pour une personne aussi petite, elle lui attrapa le bras et l'entraîna avec elle en direction des thermes, laissant les hommes plantés là dans la clinique.
"Aller, jeune fille. Allons prendre un bon bain et discuter entre femmes. Laissons les hommes faire le ménage pour une fois, moi je veux mieux connaître ma belle-fille."
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Sam 6 Juin - 7:06
Joshua accepta sans sourciller le délai que Nelly lui imposa, le temps qu'elle puisse faire l'ensemble de ces préparatifs et évitait ainsi que la magie de son défunt époux ne disparaisse. Et avant que Xelian n'ai pu dire quoi que se soit pour aider, sa belle mère la prit par le bras et l'embarqua en direction des thermes. Surprise, la jeune femme regarda son époux qui se contenta de lui sourire, visiblement amusé par la situation. Le tigre suivit sa maîtresse et tandis que les deux femmes allaient aux thermes, elles attirèrent les regards des passants, certains amusés de voir la terrible tigresse, impressionnante habituellement, se faire entraînait par le petit brin de femme qu'était la mère de Nikolai, d'autres n'étant pas rassurait de voir deux des trois femmes les plus puissantes du villages se baladaient ensemble.
Une fois arrivait aux thermes, la jeune femme se déshabilla et prit une serviette qu'elle enroula autour de ces cheveux pour éviter de les tremper une fois qu'ils seraient lavés. Se glissant dans l'eau, le jeune femme grogna de plaisir au contact de l'eau chaude, dénouant ces muscles qui avaient bien mit à l'épreuve ces derniers jours. Constatant qu'il y avait de l'encre sur son ventre et le haut de son corps, elle commença à savonner son corps pour pouvoir faire partir les tâches d'encre de sur sa peau, laissant à sa belle mère le plaisir de la rejoindre si elle le voulait.
******
Joshua s'étira en se levant de la civière, souriant à l'idée de pouvoir revoir bientôt sa famille et son horrible petite sœur. Mais du peu de ce qu'il avait pu sonder de Nellyandra, il sentait qu'il allait bien rigoler avec cette femme.
" - Tu sais Nikolai, j'aime bien ta mère. Elle a l'air d'être plus douce que la notre. La dernière fois que j'ai fait une connerie, elle m'avait massacrer la mâchoire. Alors que je venais juste de m'auto foudroyez avec mes pouvoirs. J'arrive bien à contrôlais la magie du feu, mais celle de la foudre est plus dur, plus indomptable. * tout en parlant, il faisait aller et venir une petite boule de feu entre ces doigts, comme s'il s'agissait d'une pièce de monnaie * Je ne maîtrisait pas encore cette facette de mes pouvoirs quand un type avait essayer s'en prendre à Xy et aux jumeaux. J'avais quinze ans, Xy huit ans et les jumeaux sept, quand c'est arrivait. Ces hommes avaient voulu kidnapper Xy, car elle était la fille d'un chef de clan. Une histoire de chantage, un truc du genre. Les jumeaux ont voulu s'interposés, mais quand je suis arrivé, ils venaient de se faire assommer. Trop énervait, je me suis emporté et j'ai utilisais ma magie sans réfléchir. Le résultat, tu le vois tout les jours sur mon torse. J'ai attaqué mes ennemis, mais dans l'action je me suis blessé moi même.
Il faudra que je reprenne l'entrainement de mes pouvoirs quand j'aurai retrouver la vue. L'utilisait sans, c'est trop dangereux, pour moi comme pour les autres. Est ce que tu pourra m'y aider? "
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Sam 6 Juin - 14:03
Nikolai secoua la tête. Sa mère avait encore la fâcheuse habitude de décider ce que les autres personnes autours d'elle ferait sans prendre la peine d'écouter leurs opinion. Elle avait décidée que Xelian et elle allait aux thermes et c'était ça. Les autres n'avaient qu'à la suivre. C'était une des raisons pour laquelle Nikolai avait décidé de s,établir dans ce petit village plutôt que dans une ville plus populeuse plus au sud ou bien dans l'Empire de Jade. Bon, une autre raison était que l'impératrice avait un béguin sérieux pour lui mais il ne voulait rien savoir. Juste le souvenir de comment elle avait tenté de le séduire lui donna des frissons.
Lorsque Joshua lui demanda son aide, il devina aisément que c'était une méthode pour l'homme très fier d'étendre une branche d'olivier. Voulant faire la paix avec sa belle-famille (Sauf Lilianna, la femme kitsune pouvait ce foutre ses demandes de soumission dans le cul et il ne verserait pas une larme), il ce saisit du bras de Joshua dans la poignée de main des guerriers et lui répondit
"Compte sur moi. Je me demandais, est-ce que ta famille t'a raconté de comment j'ai décidé d'être généreux et enseigner aux jumeaux comment nager?"
Il entraina son compagnon hors de la clinique et de retour dans la cuisine, il alla s'asseoir à table, laissant à Joshua le choix d'où il prendrait place avant de continuer
"C'était quand ton oncle a réussi à traquer Xelian jusqu'à notre village avec l'aide de Corvis. Bréonar voulait ramener Xy pour le rassemblement des clans à Karstrad. Les jumeaux faisaient partie de l'expédition et comme ta sœur m'avait dit qu'un de leurs passe-temps préférés était des blagues pratiques et lui tomber sur les nerfs, j'ai demandé à mes guerriers de les soumettre et de leurs donner un bon bain dans la rivière. Ils étaient tout poussiéreux, donc j'ai demandé à Mandovar et Narmacil de les lancer dans l'eau tout vêtus. Mais comme j’ignorais s'ils savaient nager ou non, j'ai précisé de les laisser tomber là où ils pourraient aisément ce relever. Ils n'ont pas apprécier l'expérience, mais ta sœur a rit de bon cœur.
Et encore plus amusant, Pyrrha, ma dragonne, a tenté d'intimider ton oncle par ce qu'il manipulait physiquement Xelian un peu trop à son goût et il lui a répondu sans broncher que sa femme en colère était plus terrifiante que la dragonne. Voir un Dragon bouder c'est hilarant je te jure."
Finit-il en riant bien fort.
************* Nelly mis peu de temps à rejoindre Xelian dans l'eau, ne prenant pas la peine de cacher son corps avec une serviette. Une fois dans l'eau chaude, elle poussa un profond soupir de soulagement et ferma les yeux. Le silence ne dura pas et elle s'adressa à sa cadette
"Je tenais à m'excuser d'avoir frapper ton tigre. En le voyant là, ce baladant impunément au milieu du village, j'ai cru qu'il était un danger pour les enfants. Dans les villages près de la jungle dans l'Empire de Jade, nous avons parfois des ennuis avec des gros félins. Ils attaquent nos animaux de troupeaux pour des proies faciles et parfois même des enfants. Une de mes voisines à perdue son bambin l'an dernier sous les crocs d'un jaguar qui c'était aventuré dans le village. Donc j'ai eu le réflexe de frapper en premier et réfléchir ensuite."
Elle poussa un autre soupir avant de faire silence. Mais le dit silence ne dura pas avant que d'autres questions sortent de la bouche de la femme plus âgée
"Es-tu heureuse avec Nikolai? Il s'occupe bien de toi? Je devine juste à te voir que tu es une femme forte, indépendante et intelligente. Mais même les plus forts on parfois besoin de quelqu'un sur qui ce reposer."
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Sam 6 Juin - 15:56
Joshua apprécia que son beau frère veuille bien enterrer la hache de guerre en lui serrant la main d'une bonne vieille poignée de guerriers, avant d'en profitant pour suivre, à l'odeur, celui-ci dans ce qui devait être la cuisine. Cherchant à tâtons un tabouret ou une chaise pour s’asseoir, écoutant les anecdotes de Nikolai, explosant de rire à sa suite lorsqu'il lui raconta comment ces petits frères avaient pris un bain forcé suite à la traques que les quatre hommes avaient fait pour retrouver sa petite sœur. Mais quand Nikolai mentionna le fait que son oncle n'avait pas vrillait face à la dragonne, le trentenaire frissonna, se rappelant que trop bien les colères rare, mais au combien phénoménales de sa tante.
" Oh, crois moi Nikolai, ma tante peut sembler très douce à première vu, mais entre oncle Brèonar et tante Ambrosia, c'est de elle qui faut se méfier. Sa maîtrise de la terre est juste effrayante, elle peut ouvrir des crevasses et des canyons, créer des prisons de terre à partir des seulement quelques grains de sables..... Rien que d'y repensait, j'en ai des frissons. Ta dragonne frappe fort, mais ma tante est une vicieuse, elle prévient jamais quand elle attaque. Une fois, je me rappelle que moi et d'autres jeunes, on avait voulu regarder les filles dans le hammam.... Ça ne servait rien de courir, le sable nous avait déjà avaler et seulement la tête dépassait. Ma tante nous a laissait pendant trois jours sous le soleil sans boire ni manger.... "
L'homme en frissonna et en eu des sueurs froide. Cela dit, le traitement avait été très efficace sur lui, et il était devenu un vrai gentleman après ça. Sauf avec sa sœur, évidement. Attrapant à tâtons un verre d'eau que lui tendait son beau frère, les deux hommes se racontèrent diverses anecdotes.
" Je voulais te dire, même si c'est pas à moi de le faire, mais tu devrais vraiment envisageais de donner une bague à ma sœur. Elle est trop fière pour le demander, et elle n'est pas très bijou de base, mais pour être honnête, j'ai peur que vous croisiez d'autre Claudia Oikos dans vos voyages. Après tout, je la vois mal rester à t'attendre ici, si tu dois être appeler par ton ordre pour tel ou tel mission. D'ailleurs... Maintenant que j'y pense, dans deux semaines, c'est bien la fête du nouvel an, non? Offre lui à se moment là. Xelian est née le premier jour de l'année, et elle aura vingt quatre ans cette année, enfin l'année prochaine. "
***
Xelian apprécia les quelques instants de silence, gardant ces yeux fermés, la serviette devant servir à couvrir son corps déposées derrière sa nuque, lui servant d'oreiller, et la serviette lui enroulant ces cheveux, absorbant l'eau. Lorsque sa nouvelle belle mère s'excusa pour avoir frappée le tigre d'ombre, la belle jeune femme lui sourit. Celui-ci était rentré dans les ombres et avait fait sursauter la pauvre elfe.
" Il n'y a pas de soucis. Il a trop l'habitude du calme du village qu'il en a oublier d'être méfiant. "
Les questions suivantes surprirent la jeune femme. Si elle était heureuse avec Nikolai, s'il prenait soin d'elle.
" ... Oui. Nikolai me comble entièrement. Quand je suis arrivée dans la région, je poursuivais des esclavagistes et ils m'avaient bien amochés. Nikolai m'a sauvée la vie, au sens propre du terme. S'il n'avait pas été là, je serais morte à l'heure qu'il est. Il m'a soignait, prit soin de moi, et de fil en aiguille, les choses se sont faites toutes seules.... Je voulais vous dire. Pour les métamorphes, le mariage est... différent. Lorsque l'on choisit un partenaire avec qui on veux faire notre vie, on... marque nos partenaires. C'est une trace olfactive, que tout métamorphe est capable de reconnaître. Quand on c'est rendu compte que j'avais marqué Nikolai, on c'est dit qu'on avait pas besoin de faire une fête, on un truc du genre. On était déjà heureux comme ça et ça nous suffisait. Malgré tout, on c'est rendu compte des limites que pouvait avoir le mariage des métamorphes... "
Repensant à tout ce qui c'était passer dans le Nord, elle déprima un peu. Comme les êtres humains pouvaient ils être aussi stupide. Cette vieille peste d'Oikos c'est acharnée sur eux pendant les deux petites semaines qu'ils étaient restés là bas et cet acharnement avait épuisée la jeune femme pendant un bon moment. L'obsession de la vieille femme avait été tellement puissante que celle-ci avait fait droguée Xelian dans l'espoir que l'un de ces hommes puissent l'attrapait. Mais heureusement, ce fut Nikolai qui l'a trouvé et même si leur nuit avait été des plus torride, ma jeune femme en avait garder un gout amer. Plongeant la tête dans l'eau, elle resta quelque minutes sous l'eau avant d'en emerger, crachant l'eau et s'essorant les cheveux, chassant ces idées noires.
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Dim 7 Juin - 14:32
Nikolai écouta attentivement l'histoire de Joshua. Donc sa tante manipulait la terre aussi aisément? Wow, c'était quelque chose de spécial. Il ne rigola pas à la punition que joshua avait subi, trois jours sous le soleil intense du désert sans boire ni manger, c'était brutal. Il fit une note mentale de ne jamais provoquer la colère de Ambrosia. Il ce doutait désormais que la femme d'âge mûr devait être une élémentale. Mais bon, on ne choisissait pas les matières dans lesquelles on excellait. Il finit par répondre avec un ton incrédule
"Merde, trois jours sans manger ni boire dans la chaleur du désert? C'est brutal comme punition. Je peux comprendre maintenant pourquoi Bréonar disait que sa femme était plus terrifiante que mon dragon. Dans deux semaines c'est l’anniversaire de Xy? Ou-là, t'as bien fait de me le dire, j'avais complètement oublié de lui demander. Moi et les dates. J'ai même oublié la date exacte de mon propre anniversaire. Il faut dire que je n'ai jamais eu le temps de le fêter en vingt-cinq ans. Et pour la bague, c'est déjà en mouvement. J'ai commissionné le forgeron du village, Narmacil, de m'en faire une paire. Une bague pour elle et une pour moi. Comme ça même les Humains normaux sauront que nous sommes mariés. Il est meilleur que moi sur un point. Il semble être très épris d'Élena et de son enfant. Je ne sais pas si je serais capable d'élever l'enfant d'un autre homme..."
Il ce leva et alla fouiller dans la boîte froide pour une cruche de cidre. Ensuite il versa une choppe pour Joshua et une pour lui. Le Shaman la déposa devant le capitaine, sachant que son odorat le guiderait. Bien entendu il avait tourner la choppe de manière à ce qu'il puisse attraper la poignée plus aisément. Après avoir pris une gorgée de la sienne, il reprit la parole
"Une histoire pour une histoire donc. J'étais adolescent quand j'ai fait l'erreur de ramener une conquête pour la nuit sous le toit de ma mère. Je venais tout juste de revenir de ma formation de Dragonnier à l'Académie et je devais seulement attendre qu'un maître vienne me chercher pour parfaire mon éducation et j'étais anxieux de faire valoir mes nouveaux muscles et mes nouveaux talents martiaux. J'ai cru que j'avais été subtil et ensorcelant la porte de la chambre de ma mère pour ne pas qu'elle m'entende revenir. J'ai même eu la bonne idée de faire de même pour la porte de ma propre chambre. Mais dans mon excitation, j'ai oublié de rendre silencieuse toute la pièce et quand ma mère est sortie de sa chambre, elle a entendu les ressorts du matelas grincer et la tête du lit frapper contre le mur à répétitions.
Une fois qu'elle a comprise ce qui ce passait, elle elle montée jusqu'à ma chambre, a ouvert la porte d'un coup de pied et nous a séparés ma conquête et moi sans nous laisser finir. Elle a chassée la pauvre fille qui a du retourner chez elle en cachant ses attributs comme elle le pouvait en tenant ses vêtements devant elle. Et moi, j'ai eu droit non seulement à un de ces sermon à propos de mon manque de respect pour avoir fait ça sous son toit et non à une auberge, j'ai eu droit au même traitement qu'elle a donné à Mandovar, mais à répétition. Elle m'a fait son partenaire d'entraînement et même si j'étais déjà doué à l'épée, les combats étaient très unilatéral en sa faveur. En plus, Pyrrha ce foutais de moi constamment! J'étais si content quand mon nouveau maître est arrivé que j'en pleurait presque! Après cette leçon, je n'ai plus jamais ramener de partenaires chez ma mère!"
Finit-il en tremblant un peu, ce rappelant la douleur des coups de bâtons. Sa mère était une prodige de bō-jutsu.
***** De son côté, Nelly écouta attentivement les paroles de Xelian. Elle était contente que sa belle-fille et son fils étaient heureux. Bien contente aussi qu'elle ne lui tienne pas rigueur de l'attaque sur son tigre. Nelly n'avait jamais rencontré de Métamorphes. Elle avait entendu parler de Roxana quand elle était la petite amie de Ibrahim, mais pas en grand détails. Entendre comment le mariage c'était produit et en voyant la nervosité de la plus jeune femme, l'aînée pris donc un ton taquin
"Donc, ce que tu veux dire, c'est que mon garçon t'a séduite au point où tu lui as offert ta main en mariage en même temps que ta virginité? Oulà! Il doit tenir davantage de son père que je ne le croyait! Alexandrai n'était pas l'homme le plus mature que j'ai connu, loin de là, mais il savait toujours comment laisser une femme satisfaite et en voulant plus!"
Voyant la rougeur monter aux joues de Xelian, Nelly s'esclaffa de rire et reprit
"Ne t'inquiètes pas, je ne te jugerai pas. Même si Nikolai ne réfléchit pas toujours aux conséquences de ses actes, sa petite sœur Pyrrha est toujours là pour l'épauler. Tant que vous êtes heureux et qu'il te traite bien je n'ai rien à redire."
Puis, elle posa doucement une main d’apparence délicate sur l’œil scarifié de Xelian. La main ce mit a briller d'une douce lumière rose pendant quelques secondes et lorsque Nelly retira sa main qui avait cesser de briller, la cicatrice la balafrant avait disparue comme si elle n'aurait jamais existé!
"Voilà, comme ça tu pourra cesser de cacher ton œil avec tes cheveux. Une si jolie jeune femme ne devrait pas avoir honte de son visage. Mon fils t'aime quand même tu sais."
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Xeliandra axscar Modérateur(trice).
Messages : 390 Date d'inscription : 06/08/2019
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Lun 8 Juin - 7:39
Joshua écouta attentivement l’anecdote que lui raconta son beau frère et grimaça violemment en entendant la punition qu'avait infligée Nellyandra à son fils. Force était de reconnaître que ce petit brin d'elfe était des plus puissante. Sirotant son cidre le métamorphe réfléchit à touts ces dires et resta silencieux un moment.
" Nos mères sont toutes les deux des monstres.... Par contre, je viens de me rappeler un truc que les jumeaux m'ont dit il y a peu. De ce que j'en ai compris, après la mort de notre mère, notre père c'est apparemment laisser aller et n'a jamais fêtait les anniversaires de mes frères et de ma sœur. Mes frères et ma sœur étaient assez grand, mais Niwaë... "
Nikolai pouvait maintenant comprendre pourquoi il avait croisé son beau père le visage en sang trois jours après leurs retours. Joshua n'avait pas été très heureux d'apprendre que ces frères et Xy avaient été délaissés et avaient du apprendre à vivre par eux même. Xy avait même du élever son plus jeune frère comme s'il s'agissait de son propre enfant! Furieux,il avait tabassé son paternel. Le trentenaire en grognait encore.
" Bref. Ça te dirait de faire une fête surprise pour Xy et les jumeaux? Bon, les jumeaux c'est trois jours plus tard, mais c'est pas grave. Autant rattraper le temps perdu, non? Et puis, le village est tendu avec l'ancien clan de l'oiseau tonnerre qui menace de débarquait à tout moment. Ça fera du bien à tout le monde de se détendre avec une bonne fête. "
*****
Xelian bégaya un peu lorsque sa belle-mère la taquina en disant que son fils avait été plus que convaincant lorsqu'il l'avait séduit pour qu'elle se marie directement avec lui. La vérité était tout autre, après tout, elle avait surtout lacéré le dos de Nikolai sous le coup de la douleur. Enfin, lacéré, c'est un peu exagérer.
" Pour être franche, Nik est le seul à m'avoir considérer comme une femme avant tout, et non comme un marche pied pour avoir une meilleure position dans le clan de mon père. Il a prit le temps pour apprendre à me connaitre et aujourd'hui encore, on apprends toujours un peu l'un de l'autre. Mais c'est ça qui m'a attirait chez lui, le fait qu'il me regarde pour ce que je suis, malgré les cicatrices et mon caractère disons, assez renfermé à l'époque. Je me disais... Vous pourriez me dire sa date d'anniversaire? J'aimerais lui offrir quelque chose. "
Xelian sursauta en sentant la main de Nelly se glissait sous son impressionnante mèche de cheveux et frissonna en sentant la guérison de la balafre qu'elle avait sur l’œil. Regardant son reflet, elle eu les larmes aux yeux en voyant, ou plutôt en ne voyant plus cette cicatrice du passé.
" Merci... Je n'ai jamais osée demander à Nikolai de le faire. Je voyais ça comme une marque de faiblesse, que de lui demandait d'effacer mes cicatrices. "
Braise Laflamme Admin.
Messages : 430 Date d'inscription : 06/08/2019 Age : 35 Localisation : La Baie, province de Québec
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! Mar 9 Juin - 13:04
Nikolai avait en effet vu le résultat du déplaisir de Joshua sur le visage de Wulgard. Il avait aussi vu Bréonar faire de son mieux pour ne pas s'esclaffer de rire devant son frère. Mais le shaman avait pour habitude de ne pas ce mêler de querelles familiales sauf s'il n'y avait pas d'autre choix. Comme l'idée "géniale" que Wulgard avait eu de promettre Xy à Voranok. Ça, ça n'avait pas bien passé. Il retourna au présent et hocha la tête en accord avec les paroles de Joshua. Leurs mères avaient été des monstres presque invincible quand ils étaient plus jeunes. L'idée d'une fête pour Xy et les jumeaux était intéressante, mais il voulait terminer les fortifications avant tout. Il eût une idée et déclara tout haut après une autre gorgée de cidre
"Avoir une fête est une bonne idée, mais je voudrais que les fortifications soient terminés d'abord. Je vais glisser le mot aux femmes du village, elles aiment organiser ce genre de choses. Je vais demander à ta tante de donner un coup de main à Beth pour les murs. Beth, ma cousine, manipule et peux créer le bois. Elle est à la tête des éclaireurs, vu que dans la jungle, son Don la rends très douée à son métier. En plus, quand les jumeaux sont trop emmerdant, c'est à elle que je les affecte et elle prends un malin plaisir à leurs faire travailler leurs rapidité et leurs temps de réaction en faisant pousser des racines géantes un peu partout. Donc si ta tante et ma cousine combine leurs Dons, les fortifications seront plus sécuritaires. Ce n'est pas juste pour nous défendre de Métamorphes à l’honneur froissé, mais aussi pour protéger les enfants. Ici sur l'île au milieu de la rivière, le courant nous protège, mais sur les berges c'est autre chose. Ce n'est qu'une question de temps que des Esclavagistes plus malins trouve notre village. Peu importe comment tu en tues, il y en a toujours d'autres pour prendre leurs place."
Il fit silence un moment avant de reprendre tout amusé
"Tu aurais du entendre sa réponse aux techniques de drague de Mattews. C'était hilarant je te jure. Elle avait presque envie de dire oui et lui offrir un rendez-vous tellement il lui faisait pitié avec ses lignes ringardes. d'Autant plus qu'il c'est fait berner pour mettre un rosaire enchanté autours de son cou et quand certaines personnes lui disent de ce la fermer, il est entraîné de force visage contre terre au sol. La fille de mes amis avait aussi trouvé le moyen de s'infiltrer dans la magie du rosaire pour le forcer à ce transformer et bon, il ne peux jamais dire non aux supplications des enfants; donc il a été relégué à la monture des gamines."
*********** Nellyandra écouta le discours de Xelian sans juger. Elle fit quelques sons de compréhension ici et là, mais sans plus. Une princesse clanique hein? Son garçon avait toujours le don d'attirer les femmes haut placées, qu'il le veule ou non. Elle ce rappelait sa mésaventure avec la femme qui était devenue l'Impératrice de l'Empire de Jade il y a de ça une dizaine d'années. Au moins cette fois les choses avaient bien tournées. L'entendre parler de pourquoi elle n'avait pas demander de l'aide pour ses cicatrices fit faire un bruit de désappointement à la Guérisseuse. Elle lui répondit donc
"Tout d'abord, j'approuve entièrement ta relation avec Nikolai. Vous êtes deux adultes consentants et j'ai foi que mon fils n'a jamais tenté quoi que ce sois que tu ne désirais pas. Mais c'est peut-être par ce que je suis une Elfe, mais ces notions humaine d'honneur et cette peur de demander de l'aide pour ne pas exposer de faiblesses me dépasse. Tu n'es plus dans ton désert natal, Xelian. Tu as bien du voir que les villageois s'entraidaient et vivaient plus ou moins en harmonie. Bon, il y bien une ou deux mauvaises têtes, comme partout ailleurs. Mais si tu désires quelque chose, tu dois agir pour l'obtenir ou bien demande de l'aide. Le pire que tu risqueras ce sera un refus. Et pour son anniversaire? Oh, c'est passé depuis plusieurs mois. C'est au début de la saison des pluies."
_________________ «The past is here! The present is here! The future is here! Come winds...Come lightning! When the morning star shines...Let all know the sun’s light reaches every corner of the Earth! Piedra...Del...Sol! » Quetzalcoatl's Noble Phantasm, FGO anime.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!
Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!