La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:45

Elena dû ce rendre à l'évidence que ni Nikolai, ni Xelian ne supporterait son projet. Mais cela n'allait pas l'empêcher de le mener à bien. Elena allait simplement devoir être discrète et subtile jusqu'à ce qu'elle puisse les présenter devan le fait accompli. Elle ce soucierait des conséquences plus tard. Donc elle fit mine de s'incliner devant la décision finale de son amie, ne voulant pas la pousser à bout. Xelian avait toujours été la plus forte d'entre les deux et Elena ne voulait pas tester les nouvelles prouesses martiales de sa meilleure amie vu qu'elle avait atteint le 3e niveau de métamorphose. Elle rigola un peu face à l’embarras de Xelian à la situation et lui répondit

«D'accord, d'accord, j'ai compris. Je vais trouver un autre projet à mener à bien. Ce que tu peux être prude par moments, mais c'est une partie de ton charme. Et je vais arrêter de te parler des mes aventures de débauche si sa t'affecte autant. Je ne voulais pas te tenter, je pensais juste que l'on pouvait avoir une discussion entre filles comme lorsque nous étions gamines. Non, sincèrement je suis vraiment ravie que ton Dragonnier te rende heureuse. Tu l'as bien méritée après tout ce que la vie t'a balancé. Il est vraiment doué tu sais? il a tout de suite que J'étais derrière lui et qui j'étais sans que je n'aille à ouvrir la bouche.»

Lorsque Elena compris finalement les subtilités d'une phrase particulière de son amie, elle lui offrit un sourire plein de chaleur et la serra fort dans ses bras

«Je suis si heureuse pour toi. Je suis là si tu as des questions sur ta future grossesse et si tu as simplement besoin de parler.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:43

Xelian accepta volontiers l'accolade de sa vieille amie, heureuse de son soutien.

" Tu sais El', on peux parler comme avant. Après tout, tu n'a jamais été discrète lorsque tu t'envoyais en l'air avec tes anciens amants. C'est pas la première fois que je te surprends, je te rappelle. Mais soyons honnête, de un c'est la première fois que je te surprends avec deux hommes. Et de deux... merde, choisis de meilleures planques! Même un enfant aurait pu vous trouvez cette fois! "

Soupirant d 'exaspération, la belle se leva et s'étira. Le course du soleil déclinait lentement mais surement, et la jeune femme voulait préparer le repas. Ces frères avaient rapportés de la chasse une bonne dose de gibier et la cheffe voulait mettre à mariner la viande pour que celle-ci ne se perde pas. Se dirigeant vers sa maison avec Elena derrière elle, Xelian continua de parlait.

" Pour être franche , ce qui m’inquiète le plus, se sont mes esprits. J'en ai maintenant huit, et ça vas être compliqué de les garder en moi pendant neuf mois. Sans parler des risques liés à l'accouchement. J'ai peur de blessait quelqu'un, que se soit Nikolai, Maeva ou toi... "

Arrivait chez elle, elle entra dans la cuisine et servit bien rapidement une tasse de thé à sa vieille amie, avant de commençait à préparer sa viande, tout en continuant à discutait avec Elena. Elles furent bien vite rejointe par Beth, toute contente d'avoir fait suer Mandovar.

" Toi, tu a la tête de quelqu'un qui vient de jouer un mauvais tour. Raconte moi tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:22

Les jeunes femmes passèrent un bon moment ensemble et le fou rire les prirent plus d'une fois lorsque Beth ce mit à raconter comment elle avait entraîner Mandovar dans une chasse sans queue ni tête pendant des heures en créant des clones de bois déguisés pour lui ressembler. Et quand il avait voulu couper ses pertes et retourner vers le village, Beth avait pris un malin plaisir à manipuler la jungle pour l'empêcher d'abandonner. Elle l'avait libéré seulement lorsqu'elle fût lassée du jeu. Et ou-là, il n'avait pas apprécié. Mais il aurait du être plus poli dans sa requête au lieu de tenter de lui ordonner de descendre au sol. Beth n'obéissait qu'à sa sœur Julia, sa tante Nelly quand elle était là et son cousin Nikolai. Julia était la voix de la raison, tante Nelly était une pro du bâton et Beth détestait les bosses. Pour Nikolai, hé bien il avait toujours été là pour Julia et elle en grandissant et il était le chef du village. Elle lui devait bien ça même s'il n'était pas assez gentil pour la laisser gagner quand ils s'entraînaient l'un contre l'autre.

**************

Quelques jours passèrent avant le retour de Nellyandra. Mais un beau matin alors que le village commençait tout juste à ce réveiller lorsque la réalité ce tordit sur elle même pour ouvrir un gouffre entre les dimensions. De la noirceur originelle, bâton de marche à la main et sac rempli de son matériel médical à l'épaule, Docteure Nellyandra Nightsong en sorti. Elle fit quelques pas avant que le trou dans la réalité ce referme apparemment par soi-même. Elle s'avança sans ce presser., contente d’observer la nature et de voir le village ce réveiller. Elle dut ce retenir de frapper sans réfléchir lorsqu'elle vit une panthère noire bondir d'un toit et s'approcher d'elle sans crainte. Ce fut par ce que son regard perçant reconnu les marques sur les pattes du félin lui rappellant les tatouages de sa belle-fille qu'elle parvint à taire cet instinct de ce défendre contre un prédateur.

Faisant preuve de bonne foi, elle rangea son bâton dans sa dimension de poche et posa un genou au sol puis tendis la main vers la panthère, laissant l'animal venir vers elle de son propre gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:25

Si Xelian et Nikolai ne ressentirent pas la distortion de la réalité,  c'était parce qu'ils étaient occupés par leurs ébats matinaux. Aussi, ce fut la panthère qui alla voir ce qu'il se tramait sur la place du village et c'est d'un trot léger qu'elle arriva. Voyant la belle mère de sa maîtresse, le magnifique fauve noir poussa un ronronnement puissant, et donnant un grand coup de tête dans la main qu'elle lui tendit, et appréciant la marque d'affection de la guérisseuse. Soudain, un léger grognement se fit entre et le fauve put apercevoir un renard montrait les crocs à la nouvelle venue. Mattews était de ronde la dernière fois que Nelly était venue, et donc il ne l'a connaissait pas. Il a le moindre que l on puisse dire, c était que le goupil était réactif, et car il était arriver sur les lieux moins de deux minutes après l'arrivée de Nelly.

Pensant la panthère en danger, le renard allait sauter quand il se fit attrapé par la peau du coup par le Warg. Il a L'imposant monstre préférait clairement sortir de nuit pour le moment, s'habituent encore à la chaleur. Regardant la nouvelle arrivant dans les yeux, le monstre reconnue l'odeur similaire à Nikolai et ne fit rien envers Nelly, et se contenta de donner un coup de tête affectueux à la panthère, et une fois que le renard fut calmé, il le déposa au sol et repartit faire sa ronde en toute tranquillité, il a suivit par l éternel vague de fraîcheur, symbole de sa magie arctique.

Le renard regard l'imposant Warg partir et reporta son attention sur Nelly, avant de finalement lui léchait la main en signe d excuse et de partir dans la direction opposée au Warg. Le calme revenu, la panthère plissa les yeux dans une mimique qui ressemblait à un sourire et resta avec Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin - 16:52

De son côté, Nikolai était aux anges. Xelian l'avait réveillé ce matin avec une fellation et après l'avoir bien préparé, elle avait décidée de continuer à prendre les devant en le chevauchant de manière cowgirl. Le Shaman n'avait pas à ce plaindre, la lueur du soleil levant ce reflétant par la fenêtre encore voilée de leurs chambre sur le corps nu de sa guerrière adorée la rendait encore plus spectaculaire qu'à l'habitude. Une main de Nikolai s'attardait sur une de ses hanches pendant que l'autre explorait encore et encore la forte poitrine de son aimée. Après avoir été débridé pendant quelques jours à la suite de la déclaration que Xelian ce sentait prête à porter les enfants de Nikolai, les époux avaient simplement décidés de laisser la nature faire son œuvre. Xelian tomberait enceinte quand Mère Nature le jugera bon. Entre temps, les activités conjugales continuaient au gré de leurs désirs mais sans le sortilège de contraception. Voulant arracher un cri de plaisir à sa belle, Nikolai ce leva partiellement et goba un mamelon durci dans sa bouche, le suçant fortement et le mordillant aussi. Dieux qu'il adorait le goût de sa peau!

La main sur sa hanche laissa son pouce caresser l'aine de celle-ci avec tendresse.

Entre deux souffles, il libéra son mamelon que pour marmonner

«Je t'aime tant...»

******

Nelly fut très surprise de voir non seulement un renard des sables dans la jungle mais par la suite un Warg Arctique. Elle faillit bien rappeler son bâton pour ce défendre, mais la plus grosse bête n'avait presque aucun intérêt envers elle et «disciplina» le renard avant qu'elle ne puisse le faire. Une fois le mésentendu réglé, elle caressa le renard doucement avant de le laisser repartir.

Elle ce dit donc à elle même

«Il y a des animaux de tout les coins du monde dans le village maintenant? Ce sera quoi ensuite? Un phénix géant? Une hydre à neuf têtes? Un dragon sauvage peut-être? Comment ils font tous pour ne pas être submerger par les instincts de leurs animaux? Ah, c'est vrai. Métamorphes. Comme mes nouveaux voisins. Voir le chat poursuivre le chien était hilarant par contre.»

Peu pressée, elle garda une main sur le dos de la panthère lorsqu'elle ce releva et décida d'explorer le village pour voir tout ce qui avait changer. Elle n'avait pas vraiment pris le temps de visiter les nouvelles infrastructures lors de sa dernière visite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:46

Xelian cria son plaisir à plein poumons et caressa les cheveux de son époux tout en continuant ces mouvements de bassins, allant et venant sur son membre. La panthère tira doucement sur leur lien et la jeune femme du se concentrer pour explorait la vision de la bête. Qu'elle fut sa surprise quand elle vit la mère de Nikolai aux côtés de la panthère. Un coup de bassin la ramena à la réalité et bien vite, elle jouit dans les bras de son époux, le serrant contre elle. Haletante, elle trembla encore un instant, embrassant ça et là, la peau qui était proche de son visage.

" Nik... ta mère est arrivée... "

****

La panthère guida doucement Nelly à travers les nouvelles infrastructures, lui faisant visitée le village des métamorphes, où  elles purent croisés Gaspard qui préparait des potions dans sa hutte, et qui était tellement absorbé qu'il ne les vit pas, Mattews qui reprenait forme humaine pour rentrer chez lui, et les jumeaux, Joshua, et Wulfgard qui s’entraînaient de bon matin sous le regard de Bréonar, qui se moquait de son frère lorsque les jeunes réussissait à l'atteindre. Apercevant Nelly, il leva un sourcil mauvais, mais cette expression changea bien vite en sentant son odeur et la parenté que l'elfe noire avait avec Nikolai, passant à un grand sourire bien franc et un salut jovial de la main. Avant de relançait une pique à son frère borgne, évidement. Corvis lui, était avec Pyrrha, se reposant simplement entre ces pattes tout en lisant un livre sur les plantes médicinal et tout un tas de descriptions plus savante les une que les autres. Le cousin de Xelian était clairement un érudit et ne s'en cachait pas le moindre du monde. Son fidèle corbeau, lui était perché sur les cornes de la dragonne, le bec sous son aile. D'autres métamorphes partaient chasser ou cueillir des plantes, tandis que les femmes allaient laver leurs linges au bord de la rivière. La vie s'éveillait doucement dans le village, au grand plaisir de ces habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:42

Pour autant que Nikolai aurait voulu continuer à faire l'amour à sa femme pour une autre heure ou deux, le fait que sa mère ce balade dans le village voulait dire qu'elle avait tout le nécessaire pour soigner Joshua. l'Orgasme soudain de sa femme fit arriver le sien prématurément, car il ce saisit de ses hanches à pleines mains pour s'assurer qu'il était le plus profondément possible en elle avant de ce laisser aller et exploser avec un rugissement primal. Lorsqu'il revient à lui et retrouva son souffle, il ce retira à grand regret des bras de son aimée, mais lui posa quelques baisers un peu partout en remerciement de ses propres attentions avant. Lentement mais sûrement,les époux migrèrent vers la salle d'eau pour un bon bain chaud. Avec l'odorat de Joshua surtout et celle des autres métamorphes, ils ne voulaient pas endurer des blagues sur leurs activités privés pendant toute la journée.

Les époux prirent leurs temps pour bien ce laver et ensuite prirent un repas rapide. ils mangeraient davantage plus tard. Mais en sortant de chez eux, Nikolai n'eût à peine le temps de lever une main pour ce protéger d'un coup de bâton. Par le manque de force et de technique et aussi du fait que la personne était une enfant, le Dragonnier su tout de suite que Mika prenait les «Grand moyens» pour obtenir ce qu'elle désirait. Il s'attendait à quelque chose de similaire mais quelques jours plus tôt. Mine de rien la patience de la petite avait grandi.

«RENDS! MOI! MES! POUVOIRS! RENDS! LES! MOI! TOUT! DE! SUITE! SALAUD! MÉCHANT! BÂTARD! MERDEUX! VOLEUR!»

Cria bien fort Mika entre chaque coups de bâton.

Nikolai continua de les parer comme si de rien n'était et répondit à ses insultes d'un ton on ne peux plus blasé

«Salaud? C'est possible, ça dépends des points de vues. Moi, méchant? Voyons. Bâtard? Oh là tu as tout faux ma petite, mes parents étaient mariés pendant ma conception. Merdeux? Wow, tu as vraiment un de ses langages toi! Ta mère va adoré t'entendre parler comme ça! Voleur? Je ne t'ai rien pris du tout. Bon, je peux donc en déduire que tu n'as pas appris ta leçon?»

Mika répondis, hors d'elle et on ne peut plus insultée

«Ma leçon?! Qu'elle leçon?! J'ai rien fait de mal, donc j'ai rien à apprendre du tout! C'est toi qui te mêle pas de tes oignons! Ma magie j'en fais ce que j'veux! Ce sont MES pouvoirs! Les miens! Pas les tiens! Rends-les moi tout de suite sinon quand mamzelle Dima va revenir, je lui dirai que tu as utilisé de la magie interdite et tu iras en prison!»

Las des caprices et de la crise de colère de la gamine, Nikolai la désarma de sa branche d'arbre en un rien de deux et la plaça sous son bras, ignorant ses débattements et les injures qu'elle l'aspergeait. Il semblerait que Ibrahim et Roxanna avaient été trop doux envers Mika. Donc les conséquences de ses actes devront être nettement plus rude pour la fillette. d'Un pas calme mais déterminé, il ce dirigea vers le terrain d'entrainement que la famille Axscar affectionnait. il pouvait ressentir leurs présence. Une fois rendu, il parla tout haut pour toute la famille

«Messieurs, bonjour! J'ai ici une fillette qui fait des crises de colère et des caprices irraisonnables. Il semblerait que Ibrahim et Roxanna ont été trop gentils avec elle. Donc je la laisse à vos bon petits soins. Toutes les tâches, corvées, activités physiques diverses que vous faites pour le bien du village? Mika est désormais votre assistante jusqu'à nouvel ordre. Je vous laisse décider avec qui elle divisera son temps, du moment qu'elle trime dur et fait sa part pour aider le village. Je la veux sale,éreintée et épuisée jusqu'à ce que la leçon lui rentre dans le crâne. Je vous préviens par contre, Mika est une petite comédienne très douée. Pleurs, faux malaises, refus d'obtempérer, marathon de questions en tout genre, fugues et plus encore, elle excelle dans le domaine. Ne vous laissez pas attendrir pour si peu. Ses pouvoirs sont scellés donc elle ne pourra pas les utiliser pour s'évader.»

Il s'approcha de Wulgard et déposa Mika à ses côtés. La petite allait continuer sa crise lorsque quelque chose la paralysa sur place. Les yeux de Nikolai étaient différent. Ses pupilles étaient désormais verticales et le vert forêt était venu vert poison. Comme les yeux de Pyrrha. Aussi longtemps que Nikolai la fixa, elle ne pouvait même pas trembler de peur, malgré toute la frayeur qu'elle pouvait ressentir. Elle put prendre de grande bouffées d'air lorsqu'il cessa de la fixer et elle pût l'entendre dire vaguement

«Employez votre aura ou vos yeux de prédateur pour la faire obéir si le ton de voix autoritaire n'y fait pas. Comme vous avez vu, c'est très efficace.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:15

Une fois leurs repas prit, le couple sortit et la jeune femme ne put qu’assister à "l'altercation" entre son époux et la petite Mika, furieuse d'avoir ces pouvoirs toujours sous sceller, insultant Nikolai de tout les noms. Xelian ne put s'empêchait de rire lorsque l'elfe noir répondit à chacune des insultes que la petite lui balançait et lorsqu'elle fut plaçait sous le bras de son époux pour être trimbalait jusqu'au terrain d'entrainement que les membres masculins de sa famille appréciaient et fut confier à son père, qui déposa sa gros patte d'ours sur sa tête, peu impressionné par la menace qu'était Mika. Après tout, Wulfgard Axscar avait élevé Xelian au même âge et celle-ci avait été assez turbulente.

" Ne t'en fais pas Nikolai, j'ai quelques petites idées pour cette petite harpie. On a besoin de plumes de toucan pour les flèches, alors j’espère que tu es douée pour grimper dans les arbres car elles se trouvent en hauteurs ces plumes. "

Voyant la tête de la petite devenir blanche, il sourit de toute ces dents et, tout en gardant sa forme hybride de grizzli, fit avançait l'enfant dans les bois. Sa fille observa le spectacle et envoya discrètement le Warg suivre le duo depuis les ombres, histoire d'être sur que la petite ne s'enfuit pas, avant de se retournait vers ces frères, les jumeaux venant d'être envoyés dans l'eau par Joshua, ce qui fit sourire Xelian, avant qu'elle aille enlacée Nelly, contente de revoir sa belle-mère.

" Mes frères ne t'ont pas trop embêtés? Et mon Warg non plus? Il n'est pas très sociable mais bon, il ne sort que pour faire des rondes nocturnes ou pour administrait des sanctions. "

La panthère venu se lovait contre sa maîtresse, ronronnant pleinement de bonheur avant de disparaître d'un trop tranquille dans les ombres de sa maîtresse, laissant tout le monde au camp d'entrainement. Bréonar se présenta tranquillement et présenta sa femme en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:16

Nikolai poussa les boutons de Mika en lui faisant signe au revoir avec un grand sourire jusqu'à ce qu'elle ne fût plus visible. Il salua sa mère par la suite avant de décider de laisser les femmes discuter entre elles. Il s'avança vers ses beaux frères sans dire un mot et observa la technique des jumeaux. Nikolai en vint alors à la conclusion que la différence entre un guerrier tribal et un soldat professionnel était presque un gouffre. Doy et Roy avaient une excellente technique, mais tout deux avaient un métier donc ils n'avaient pas tout appris ce qu'il y avait à savoir de la guerre comme Joshua. Il avait mérité son grade de capitaine. C'était aussi une raison pour laquelle l'aîné Axscar et le Dragonnier n'avait que du respect l,un envers l'autre. Cela prenait un soldat pour en reconnaître un. Et tout deux étaient d'excellent soldats. Voulant intervenir, il dit donc

«Ne les amochent pas trop, Joshua. ils ont du travail aujourd'hui. Où du moins Doy en as. J'ignore ce que Roy fabrique de ses journées dernièrement. Et vu que ma mère est là, tu devrais économiser ton énergie. Je ne sais pas trop comment elle va s'y prendre, mais s'il y a bien quelqu'un qui peux te rendre la vue, c'est elle. Bah, c'est pas comme si ce serais une grande ville industrielle ici, il peux bien ce la couler douce de temps en temps.»
*****
De son côté, Nelly accepta les accolades de sa belle-fille et répondit

«Je suis heureuse de te revoir également Xelian. Et non, le Warg ne m'a pas causé d'ennuis. J'ai été surpris de le voir par contre. Je n'en avais jamais vu avant de cette espèce. Quand je suis arrivée, un renard du désert est venu me montrer les crocs peu de temps après que j'ai vu ta panthère mais le Warg l'a remis sur le droit chemin avant qu'il ne reparte. Je crois que l'énergie émise par mon portail l'a attiré. J'ai bien failli la frappée d'abord et réfléchir ensuite. Ce sont les tatouages sur ses pattes qui m'ont indiqué qu'elle était liée à toi.»

Elle dût cesser de parler car quelqu'un d'autre vint la voir pour obtenir de l'affection. Pyrrha c'était levée doucement pour ne pas blesser Corvis et désormais elle s'entourait autours de Nelly comme si elle voulait la garder au chaud et la protéger. Doucement elle descendit sa tête au niveau du visage de la mère de son lié et sa mère adoptive et ce frotta délicatement contre elle avec claire affection.

«Tu m'as manquée, maman. Tu n'es pas rester assez longtemps pour venir me voir la dernière fois. J'étais aller chasser. Quand je suis revenue tu étais déjà repartie. C'est pas gentil ça.»

Sa voix mentale résonna dans l'esprit de Nelly et de Xelian.

Nelly eût un sourire maternel et caressa la Dragonne avec enthousiasme et délicatesse

«Je sais ma fille, je sais. Mais j'avais de grande préparations à faire pour mon prochain patient. Le cas de Joshua est unique et donc requiert une solution tout aussi unique. Rompre le sceau sur la magie d'Alexandrai a prit davantage de temps que prévu. Mais je suis là maintenant ma grande.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 10:09

Joshua grogna mais laissa ces petits frères rejoindre la rive, à la demande de son beau frère. Il aurait bien le temps de les malmenaient lorsqu'il aura retrouver la vue. Enfin si la mère de Nikolai réussissait son coup. Il avait beau dire, il était quand même septique quand au résultat, mais bon il l'avait toujours été de toute façon. S'étirant, il croisa les bras derrière sa nuque et répondit à Nikolai.

" Roy s’entraîne à la sculpture sur bois de ce qu'il m'en a dit. Après je ne peux pas juger, mais de ce que j'en entends, il est assez doué et a quelques clients en dehors du village apparemment. Ça lui plait, et il fait autre chose que des conneries, alors on vas pas s'en plaindre. Non? "

Joshua eu un demi sourire, car il avait l’impression que son Roy évitait, ou tentait du moins, son jumeaux, comme s'il avait fait une connerie dont il était pas fière, et que Doy ne l'avait pas encore remarqué. L’aîné avait remarqué que sa sœur aussi observait Roy et qu'elle avait remarquée son manège. Il se demandait ce qu'allait faire sa frangine, mais la connaissant, elle allait surement observer la suite, tout simplement. Récupérant sa hallebarde, il s'en servit comme canne et alla vers la mère de son beau frère.
 
***

Xelian sourit en voyant la dragonne réclamait des marques d’affections à Nelly et elle en profita pour aller aider ces frères à sortir de l'eau, se moquant bien d'eux au passage, remarquant que Roy ne semblait pas serein.Elle faillit le questionnait, mais elle se ravisa. Quelques choses lui disait que ça concernait les jumeaux entre eux deux, et qu'elle n'avait pas à s'en mêlait. La belle retourna ensuite aux archives et y trouva son apprentie et ces sœurs. Celles-ci c'étaient trouvées un don pour le dessin et désormais, elles s’entraînaient pour pouvoir illustrer plus tard les écrits confinés dans les archives et la jeune femme en était fière.  Les triplées semblaient avoir trouvés un intérêt autre que celui de faire des bêtises et en plus, elles avaient trouvés leurs premières formes, celle de perroquets aux couleurs chatoyantes. Utilisant sa magie des ombres, elle rangea les divers objets qui traînaient ici et là, nettoyant les poussières qui se trouvait tout en haut des étagères. Le côté gauche des archives était rempli de vieux parchemins scellés et le côté droit d’étagères encore à moitié vide, remplit de livres neufs écrit en elfiques ou en langue courant. Xelian avançait doucement et sûrement et la nouvelle passion des triplées l'aidait bien. Bon, seule Leyya resterait une érudite, mais Tiana semblait réellement passionnée par le dessin en noir et blanc, cherchant par tout les moyens  à s'améliorer. La dernière semblait plutôt intéressait par les couleurs et étudiait les pigments avec Roxana dés qu'elle le pouvait. Souriant en observant les trois petites, elle tourna la tête en entendant du bruit s'approchant des archives.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:12

Une fois que Pyrrha eût sa dose de caresses et qu'elle eût fait connaissance avec Bréonar et son épouse, Nelly prit les choses en charge. Elle s'approcha de Joshua, pas le moins du monde incommodé par sa taille comparé à la sienne. Elle ce saisit de son bras libre et lui dit tout en l'entrainement doucement mais fermement vers la maison de son fils

«Je suis ravie de vous annoncer, jeune homme, que les chances de retrouver votre vision ont grandement augmentées depuis l'autre jour. J'ai du faire quelques tests et visiter certains spécialistes pour obtenir leurs avis, mais tout est prêt de mon côté. Je vous le dis tout de suite par contre, retrouver votre vision après si longtemps sera très désorientant. Vos yeux seront aussi très sensible pour un certain temps, vous aller devoir porter des lunettes protectrices durant les jours de grand soleil. Si jamais l’opération échoue, et la chance que cela arrive est minime mais possible, il ne ce passera rien et je devrai penser à une autre solution.»

Elle tourna sa tête et lança par dessus son épaule

«Nikolai, tu viens ou pas? Si tu as le temps de rester planter là à ne rien faire, tu as le temps de te rendre utile! Va donc chercher ta femme. Une peu de solidarité féminine ne sera pas de trop!»

Le Shaman roula les yeux aux ciel mais s'exécuta tout de même. Il alla frapper à la porte des Archives et lorsque Xy lui répondit, il lui dit donc

«Ma mère est en train d'expliquer sa future intervention à Joshua tout en le guidant vers chez nous et elle voudrait que tu nous rejoigne pour de la solidarité féminine ou un truc du genre. Je vais lui fournir l'énergie nécessaire pour l'intervention de toute façon. Pyrrha voudra probablement aussi contribuer. Elle n'aime pas ton frère mais elle adore notre mère.»

Lorsque Xy sortit des archives et verrouilla la porte de nouveau, il passa son bras autours de sa taille et laissa sa main trainer sur sa hanche. Il regarda aux alentours et le village était désormais bien réveillé. Il pouvait sentir les pouvoirs de Julia jusqu'ici, donc elle devait travailler sur un nouveau projet. Il prit aussi note de lui demander de jeter un œil aux enchantements des thermes. Elles étaient plus utilisés qu'avant, avec la population grandissante du village. Lorsqu'il ressentit la magie de Beth et d'Ambrosia ensemble, il savait désormais que ces deux là mettaient les touches finales aux fortifications du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:27

Xelian haussa les épaules et suivit son époux après avoir fait sortir les triplées des archives, posant sa main sur la hanche de son époux, à son tour. Caressant du pouce la peau de Nikolai, elle réfléchit au cas de Mika, qui l 'inquiétait beaucoup et elle espérait que son père réussirait à la dompter, avant qu'elle ne fasse la bêtise de trop. Embrassant la mâchoire de l'elfe noir, la belle continua de marcher avant de se rendre compte que des oiseaux venait de s'envoler, traversant le village de façon précipiter, comme s'ils avaient été déranger. Soit son père et la petite avait trouver les dites plumes recherchés, soit un prédateur avait tenter une embuscade. Soit autre chose. Fronçant les sourcils, pensive, la belle arriva avec son époux à leur domicile, rejoignant ainsi Joshua et Nelly. Le métamorphe était allongé au milieu du cercle traçait par Nikolai quelques jours plus tôt et semblait nerveux.

" -Toujours aussi ami avec la magie frangin?

- Vas chier Xy. On a pas eu de bon exemple de guérisseuse je te rappelle. "

La guerrière ricana, mais elle approuva les dires de son aîné. Un autre ricanement se fit entendre et la jeune femme vit sa grand mère assise au pied d'un arbre, avec Bréonar à ces côtés. Elle ne savait pas s'ils étaient venus aider ou non, mais elle ne dit rien de plus. Sa main sur la hanche de la hanche de Nikolai quitta la douceur de sa peau et alla gratter le cou de la dragonne qui avait suivit Nelly. Le lion de Joshua était lui aussi sortit, voulant facilité la guérison de son maître. Nelly connaissait surement les liens unissant métamorphes et animaux, car elle semblait peut surprise de voir un lion avec la tête posait sur le ventre du trentenaire, la fixant de ces orbites vides.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:53

Nelly observa le cercle de rituel tracé d'un œil attentif avant de laisser Joshua s'y coucher. Elle savait bien que son fils n'était pas du genre à prendre de raccourcis pour des situations aussi sensible, mais il valait mieux être prudent et faire une vérification au préalable. Lorsque Joshua fut aussi à l'aise que possible, le petit brin de femme caressa doucement le lion, tentant de l'apaiser au mieux possible. Elle lui parla d'une voix calme et douce

«Voilà, tout va bien maintenant. Calme toi. Doucement. Tout ira bien. Toi et ton lié avez eu la vie très dure, mais c'est fini maintenant. Je vais bien m'occuper de vous deux.»

Elle déposa alors sur le torse dénudé de Joshua un pendentif en forme de cheval au galop. Ce qui était spécial était que le cheval avait été taillé dans un métal aux couleurs de l'arc-en-ciel et qu'il faisait bien la taille d'un muscle pectoral d'un homme adulte. La corde le retenant semblait usée, mais encore en état de servir. Nikolai avait toujours eu des sentiments partagés sur son père. D'un côté, Alexandrai était un de ceux qui lui avait donné la vie et quand il était d'humeur, il avait toujours une leçon de vie à lui enseigner. Par exemple, de toujours s'occuper de sa propre protection quand il passait la nuit avec une femme ou bien comment survivre en pleine nature sauvage. Mais d'un autre côté, il n'avait jamais voulu mûrir et dès que les choses devenaient trop dures ou ennuyantes à son goût, il pliait bagage et disparaissait pendant des mois. Alexandrai oscillait souvent entre le traiter comme un fardeau tel un petit frère ennuyeux ou comme un potentiel complice pour ses frasques.

Nikolai fût tiré de ses souvenirs lorsque sa mère ce mit à genoux au sol, posa une main sur le cœur de son patient et un pouce au centre de son front. Le Shaman ce libéra avec grande réluctance de l'étreinte de son épouse pour aller poser ses mains sur les épaules délicates de sa mère. Elle inspira et expira plusieurs fois avant de dire tout haut d'une voix emplie de magie

«Libération du sceau. Magie du Temps, libère-toi!»

Dans un éclat lumineux arc-en-ciel, des filaments de magie de toutes les couleurs ce mirent à rebondir un peu partout cherchant à s'enfuir; mais le cercle faisait effet et gardait les forces mystiques contenues à l'intérieur. Puis vint le gros du travail, employer cette force et lui faire faire ce qu'elle voulait. Il s'agissait bien de la magie de son défunt mari, lui faire faire quoi que ce sois qu'il ne désirait pas était une vraie corvée. Mais elle avait toujours réussi à obtenir ce qu'elle désirait de Alexandrai, ce qui reste de sa magie finirait par ce plier à sa volonté elle aussi si seulement pour avoir la paix. elle pouvait souvent en venir à des compromis avec son mari pour qu'il soit un peu plus enthousiasme, mais elle ne pouvait pas motiver sa magie avec du sexe.

Lorsque la magie accepta finalement de coopérer, Nellyandra la distribua dans le corps entier de Joshua, effaçant toute blessure ne pouvant pas guérir d'elle même. Heureusement que Nikolai avait l'habitude de traiter les Métamorphes, sinon elle aurait eu bien du mal à soigner le capitaine, car elle n'aurait pas inclut le lion au même moment. Quand son énergie commença à baisser, Nikolai lui donna accès à la sienne, qui était toujours remplie par celle de Pyrrha dès qu'elle diminuait un tant sois peu.

Bien vite, les yeux verts de la docteure ce mirent à briller d'une lumière intense, tel deux faisceaux de phares. Ensuite, la lumière fit de même pour les orbites vide du lion et les yeux endommagés de l'homme. Rien d'autre ne semblait ce passer pour un instant, lorsque soudain le monde obscur de Joshua n'était plus. Le changement fut graduel. Quelques étincelles de lumière ici et là, des formes très vagues mais aux couleurs différentes. La magie semblait impatiente, elle voulait finir la besogne et en vitesse. Mais Nelly était patiente et perfectionniste. Elle ne tolèrerait pas un travail mal fait. Ce fut la présence mentale de Pyrrha, «grondant» contre les caprices de l'essence d'Alexandrai qui fit rentrer la magie dans le droit chemin.

Le défunt mari de Nellyandra avait tenté qu'une seule fois de séparer Pyrrha et Nikolai et il l'avait amèrement regretté. il avait tenté de la jeter en dehors de la maison familiale pour la faire dormir dehors comme un chien. Bien entendu, à l'époque elle n'avait pas sa taille d'aujourd'hui. Quand cela c'était produit, la dragonne écarlate était de la taille d'un loup. La dragonne l'avait vite désabusé de sa supposée autorité en le jetant au sol et en lui faisant voir ses crocs de très près. Si Nelly n'aurait pas intervenue pour sauver son mari, Pyrrha lui aurait arraché la gorge sans remords. Donc la présence dans la magie décida qu'il vaudrait vraiment mieux ne pas jouer avec le feu et cessa de faire des caprices. La régénération graduelle dura encore plusieurs minutes jusqu'à ce que le lion pousse un rugissement victorieux. La lumière magique s'éclipsa, laissant voir à nouveaux deux orbites avec des yeux parfaitement fonctionnel! Le temps que le lien entre l'esprit et l'homme s'établisse à nouveau et désormais Joshua Axscar pouvait voir à nouveau!

Légèrement haletante, Nelly dit alors d'un ton ferme et à nouveau empli de magie

«Sceau, referme toi! Magie du Temps, retourne à ton sommeil!»

Petit à petit, ce trainant les pieds métaphoriquement, la magie retourna dans le médaillon. Une fois chose faite, le sceau ce referma et la femme d'âge mûre poussa un profond soupir de soulagement mêlé de fatigue. Mais avant de ce laisser aller, elle créa une paire de lunettes aux verres fumés et les installa sur le visage de son patient.

«Portez ça sans les enlever durant le jour lorsque vous êtes à l'extérieur pour laissez vos yeux la chance de reprendre leurs forces. Retirez les une fois la nuit tombée ou si vous êtes dans une pièce qui n'est pas trop lumineuse. Vos yeux seront sensible à la lumière vive pendant plusieurs mois. Votre lion devrait s'en sortir mieux que vous côté sensibilité, mais c'est un animal. Si vous le laissez libre, faites bien garde qu'il ne cherche pas la bagarre. Il ne doit pas recevoir de coup à la tête, ni vous d'ailleurs. Prudence est mère de sureté, j'ignore si je pourrais répété l'expérience

Une fois ses conseils donnés, elle ce laissa reposer contre les jambes de son fils une fois proprement assise. Elle était épuisée mentalement. Physiquement et magiquement, tout allait bien. Ses enfants l'avait supportée comme promis, mais utiliser une magie aussi capricieuse avait été on ne peux plus rude.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:24

Sentant les sentiment mitigés de son époux, Xelian se glissa contre lui et posa sa main sur sa hanche, caressant sa peau du pouce. Nikolai posa son bras autour de ces épaules et lui embrassa le front, avant que les deux se concentrent sur le rituel. La jeune femme eu des frissons tout le long du dos, la magie lui chatouillant la peau tandis qu'elle cherchait à s'enfuir et  même lorsque Nelly et Pyyrha réussir à dompter la magie, celle-ci semblait vouloir taquiner la guerrière. Mais, tout le long du rituel de guérison, Xelian resta stoïque et concentrait sur son frère, qui grognait légèrement. Le lion resta plus sage que lui, mais lorsque la magie attaqua leurs yeux, il poussa un léger grondement de douleurs.

Finalement, aux bouts de quelques minutes, la mère de Nikolai s'écroula contre les jambes de son fils et Xelian laissa son époux prendre soin de sa mère. Rejoignant son frère, qui avait ces lunettes de protection sur les yeux, elle lui sourit doucement et lui tendit la main. Silencieux un moment, l’aîné finit par lui balançait: 

" J'avais oublié ta tête d'ahurie... Les frangins ont toujours la même, je paris? "

Soupirant d'exaspération, elle lâcha la main de son frère, alors qu'elle était en train de l'aider à ce relever, ce qui valu au frangin de se vautrait en beauté dans le sol, tout en riant aux éclats. Le lion, lui bondit contre Xelian, posant ces grosses pattes sur ces épaules et la ruant de coup de tête affectueux et de coup de langue. Même si Joshua faisait le dur, l'animal, lui, montrait pleinement leurs joie d'avoir retrouver la vue en cajolant la sœur de son maître. Finalement debout, l’aîné attrapa sa sœur par derrière et partagea le câlin que faisait l'animal. L'oncle et la grand mère, eux aussi les rejoignirent et la vieille femme se fit violence pour ne pas donner de coup de bâton à son petit fils, ne voulant pas gâcher le travail de sa consœur. Soudain, deux explosions de rire se firent entendre et tout le monde purent voir les jumeaux se soutenant , pliaient de rire.

" - Mon dieu. C'est quoi...

- .... cette tête de binoclard ? "

Levant les yeux, Xelian allait répliquée mais avant de pouvoir dire, Joshua avait empoignés ces petits frères, chaque un ayant la tête bloquait sous un des bras du puissant soldat. Gesticulants comme ils le pouvaient, les jumeaux ne pouvaient malheureusement pas faire grand chose, et c'est sous les rires de leurs sœurs qu'ils furent traîner devant Nelly et Roxanna.

" Mesdames, je crois que mes petits frères auraient besoin de vos bon soins, si vous voyez ce que je veux dire. "

Roxana sourit pleinement et les jumeaux, eux pâlirent d'effroi, avant de gesticulaient de plus belle, promettant d'être sage et de ne plus faire les imbéciles. A ce moment là, leurs fiancées arrivèrent et explosèrent de rire devant Roy et Doy se débattant comme des enfants. Pour autant, tout les métamorphes, sauf Roy s’arrêtèrent net et fixèrent les deux femmes. Roy avaient eu le nez cassé et avait depuis un très mauvais odorat. Mais pour tout les autres, ils étaient clairs que l'une des deux femmes, voir les deux, était enceinte.

" Bon... Je crois que ces demoiselles aussi vont avoir droit à vos bon soin. "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:42

Nikolai et Nelly observèrent le tohu-bohu de la famille Axscar avec des sourire amusés sur leurs lèvres. Voyant où les choses ce dirigèrent, la femme d'âge indéterminé ce releva et ce dirigea vers la clinique. Elle claqua des doigts et par magie, Doy et Roy furent soulevé dans les airs et une fois que Joshua les eût libérés, ils flottèrent dans la clinique derrière le docteur. Roy tenta aussi bien que mal de s'agripper au cadre de la porte, mais un autre claquements de doigts de Nelly le rendit rigide comme une planche de bois, ce qui facilita son transport. Elle laissa les jumeaux flotter dans les airs, demandant tout d'abord à leurs compagnes de bien vouloir s'asseoir sur la civière pour un examen.

De son côté, Nikolai alla aider Roxanna à ce lever et subtilement pour ne pas blesser sa fierté, il lui envoya une nouvelle vague de guérison pour l'aider à lutter contre ces rhumatismes. Il n'était pas dupe au point de penser que la dame du troisième âge n'avait pas ressenti la magie qu'il avait employé, mais elle ne pouvait pas vraiment refuser le traitement vu qu'il ne lui avait pas demandé. Le regard noir qu'elle lui envoya fut répondu par un sourire moqueur. Oui, il l'avait soignée sans sa permission. Et oui, il le ferait encore. Pour une femme de son âge et avec la vie qu'elle avait vécue, elle était encore en très bonne santé si on ne comptait pas les rhumatismes et sa mauvaise jambe. Dite mauvaise jambe qu'il allait voir s'il pouvait faire quelque chose pour.

d'Une voix amusée, il lui demanda

«Veux tu voir comment ma mère fait obéir des patients récalcitrant ou bien préfères tu vaquer à d'autres occupations?»

Il ce tourna alors vers Joshua et lui dit

«Et toi? veux tu tourmenter tes frères davantage ou préfères tu explorer le village avec ta vison restaurée?»

Pyrrha, elle, décida qu'une sieste était le programme du moment et alla ce lover dans sa tanière. Maman Nelly n'avait plus besoin de ses forces, les enfants étaient à leurs leçons et elle n'avait ni faim ni soif. donc une sieste ferait passer le temps.

De retour du côté de Nellyandra, elle continua son examen et une fois prête, elle offrit son diagnostic

«Mes félicitations mesdames, vous êtes toutes deux enceintes.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 8:02

Xelian explosa de rire en voyant ces frères être soulevés ainsi dans les airs, à la merci des pouvoirs de sa belle mère. Mais bien vite, le rire fut coupait, lors qu’après auscultation, la guérisseuse annonça à ces belles sœurs qu'elles étaient toutes les deux enceintes. Toute la famille se stoppa nette, avant d'aller féliciter les deux jeunes femmes, complètement choquées par cette nouvelle. Et il y avait de quoi, les deux prenaient leurs potions contraceptives en temps et en heure. Nelly en profita pour relâchait les jumeaux, qui furent enlacer par leur oncle. Mais très vite, le plus bête des deux, Roy, tenta de s'éclipsait discrètement, chose que Joshua remarqua bien vite.

" - Dit donc morveux, tu vas où comme ça? TU n'es pas content de savoir que tu vas être père?

- Si... bien sur....

- Royyyyyy. Qu'est ce que tu a ENCORE fait? "

Le plus jeune des jumeaux avala brutalement sa salive et tout en reculant doucement, sourit de façon penaude à son frère et à leurs fiancées et dit:

" Et ben... il se peut que j'ai avalait pas inadvertance, les potions de nos femmes * voyant les visage de sa famille devenir complètement choqués, et celle de son frère devenir rouge de rage, il enchaîna rapidement * J'étais bourré et ça ressemblait pas mal à la liqueur de framboises de papa, alors.... Pardon frangin, j'ai pas pu résisté...

- ESPÈCE D'ABRUTI DE KOALA, PIGEON DES VILLES, KAKAPOS, TARSIERS, PARESSEUX!!!!

- AH ça non je le suis pas....

- TA GUEULE!"

Bien vite, deux guépards bondirent en dehors de la clinique, le plus grand coursant le plus petit, qui essayait tant bien que mal de sauvait sa peau de la fureur de son aîné. Le village fut secouer par leurs traversée furieuse de celui-ci et bien vite, la course poursuite se continua dans la jungle, laissant une famille abasourdie par ce qu'elle venait de voir. Bréonar comme à son habitude était hilare, Xelian était rouge de honte et se cachait derrière ces cheveux, Roxana essayait de " consolait" les deux fiancées, qui étaient dans un état entre l'hilarité et l’abasourdissement le plus total. Quand à Joshua...

" - ... Je ne sais plus si je suis content d'avoir retrouvais la vue ou non... Je crois.... que c'est la première fois que ces deux crétins s’engueulent comme ça, non ?

- Oh si gamin, mais jamais j'aurais pensée voir ça de mon vivant. Le pire dans tout ça, c'est que si votre défunte mère serait encore plus hilare que Bréonar si elle était là. Bon, mesdemoiselles, allons boire un thé chez moi, en attendant que vos fiancés s'expliquent et reviennent. Nelly, vous voulez venir ma chère? "

Lorsque les femmes furent parties, que l'oncle et Joshua furent sortis et que le calme fut revenu dans la clinique, Xelian jura un bon coup et dit :

" Je vais les tuer. Un jour, je vais craquer, et je vais les tuer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:31

Nikolai demeura silencieux pendant tout le fracas, mais il apprécia le rire de son épouse. La voix de Xelian était toujours plus ou moins musicale à ses oreilles. Même dans la langue commune, il détectait les traces du dialecte du désert, si différent des accents d'ici. Lorsque Roy admit être en cause pourquoi leurs fiancées étaient toutes deux enceinte et que Doy l'avait chassé de la clinique, il ne pût s'empêcher de secouer la tête avec exaspération. Ces deux là apportaient avec eu chaos et désordre partout où ils allaient. Lorsque tout le monde fût parti, il enlaça sa belle d'un bras et la pressa contre lui pour la réconforter. Doucement il ce mit à humer doucement une mélodie que sa mère lui chantait quand il était petit, tout en lui caressant tendrement les cheveux de sa main libre.

«Sa ira. Je suis là, Xy. Repose toi sur moi. Je vais t'épauler et nous passerons au travers de toutes les épreuves ensemble. Je vais parler à Roy d'homme à homme un peu plus tard si Doy ne l'a pas trop abîmé.»

Il li posa un baiser affectueux sur la tête avant d'enfouir son nez dans ses cheveux. Il n,était pas pressé de bouger de là.

*******
Nellyandra accepta l'offre de Roxanna avec joie. Discuter avec une collègue était toujours plaisant. Elle fit un petit détour avant de suivre sa nouvelle connaissance en allant voir Pyrrha dans sa tanière. Le petit bout de femme escalada la grande dragonne écarlate tel un singe escalade un arbre et lorsqu'elle fût près de la tête de sa fille adoptive, elle lui caressa le museau avant de lui poser un baiser affectueux. Pyrrha laissa échapper un ronronnement similaire à un félin, mais n'ouvrit pas les yeux. Elle ne ronchonna même pas lorsque sa mère adoptive utilisa ses épines comme appui pour redescendre au sol.

Une fois sur la terre ferme, elle rejoignit sa collègue et ce mirent à parler de tout et de rien tout en ce dirigeant vers la maison de la Métamorphe du troisième âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:28

Xelian grommela et laissa son époux l'enlaçait avec l'un de ces bras, elle glissa ces propres bras autour de la taille de celui-ci et frotta doucement ces pouces contre la peau , embrassant la peau qui se trouvait proche d'elle, voir la mordillant par moment, avant de posait son front contre le torse de son époux et de réfléchir à ces paroles.

" Laisse les jumeaux s'étripaient. Ça devait arriver un jour où l'autre de toute façon. Et malheureusement, je connais que trop bien Roy, et je ne peux que confirmait que lorsqu'il est ivre, il ne peut s’empêchait de boire tout ce qui passe. Un vrai puits sans fond. Mais si tu veux lui parlait, ma fois, fais toi plaisir. Mais avant ça, occupe toi de moi un peu. "

Se levant sur la pointe des pieds, elle embrassa avec tendresse son époux, une main lui caressant tendrement la joue, tandis que l'autre se glissa dans la pantalon de son époux et alla lui saisir fermement une fesse, le faisant sursautait à son plus grand plaisir.

*****

Surveillant Mika qui tentait de redescendre par ces propres moyens de l'arbre dans lequel elle était montée, les plumes dans un sac en bandoulières, Le vieux Wulfgard sursauta en voyant deux guépard déboulaient en pleine furie dans la jungle, l'un poursuivant l'autre, et le premier était visiblement bien amoché. Reconnaissant ces fils, le vieil ours fit signe à Mika de se stoppait et de se bouchait les oreilles, avant de poussait un rugissement qui s'entendit même dans le village. Ouaip, tout le monde su que les jumeaux venaient de tomber sur leur père et que ça allait barder, surtout que le vieil homme n'était pas du genre patient avec les conneries de ces fils. Les elfes et les métamorphes étaient d'ailleurs en train de prendre des paris sur l'état dans lequel les jumeaux allaient revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:46

Nikolai était maintenant confus. Ce matin Xelian avait écourté leurs partie de jambes en l'air vu que sa mère était arrivée tôt. Maintenant elle voulait reprendre là où ils c'étaient arrêté? Pour autant qu'il était tenté, même très tenté, il avait autre chose en tête. Après avoir apprit que Mika c'était vengé de sa punition en montrant leurs crique à Elena et les autres, il avait décidé de trouver un autre endroit discret que pour eux. Et il avait réussi. C'était clairement hors des limites du village, donc les enfants n'y auront pas accès. Mais il devait tout d'abord changer les idées de sa femme. Il ne savait pas exactement pourquoi elle était troublée, mais il pouvait clairement le ressentir. Enfin, il s'en doutait bien. Mais ce n'était pas comme si elle pouvait dire à son corps ou ses esprits de la rendre enceinte sur demande. Ces choses là prenaient un certain temps. Entre-temps ils ne pouvaient que continuer de pratiquer et c'était quelque chose qu'il aimait vraiment faire.

Ayant un plan, il ce saisit d'elle par la taille avant de la plaquer doucement contre un mur sur lequel ils ne seraient pas visible de la porte entrouverte. Il ce mit alors à dévorer sa nuque et et la clavicule de baisers et de morsures tendres. Une main s'infiltra dans sa chemise et sous son soutien-gorge pour s'emparer d'un sein de manière possessive et l'autre glissa dans le pantalon de sa femme pour caresser son sexe. il ce mit à lui susurrer des mots doux entre deux baisers et continua son assaut. Juste au moment où il savait qu'elle allait atteindre son orgasme, Nikolai cessa tout attouchements. Vif comme la foudre, il lui vola un baiser chaste, et fila à l'extérieur. D'une voix soudainement empli de défi, il lui lança

«Attrape moi si tu peux!»

Avec un rire amusé et rempli de défi, il escalada leurs maison et une fois sur le toit, il ce mit à bondir de toits en toits, d'arbres en arbres. il n'avait pas la grâce ni les pouvoirs de Beth, mais Nikolai était un soldat-magicien, donc il savait ce débrouiller avec ce qu'il possédait. Avec son avance sur sa femme, il ce dirigea vers la rive sud de la rivière, la moins peuplée. Leur nouvelle cachette était plus loin que la maison d'Ibrahim.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 7:57

Xelian apprécia les caresses, baisers et autres mots tendres que lui susurrait son époux, prenant soin d'elle après l'avoir plaquer contre un mur où les deux amants savaient qu'ils ne seraient pas vu depuis l'extérieur. Mais alors qu'elle était sur le point de jouir, son époux arrêta le moindre de ces gestes et l'embrassa chastement avant de filait à l'extérieur, un air provocateur sur le visage, et l'incitant à la suivre d'un ton emplit de défi. D'abord surprise, la jeune femme rougit de fureur et sortit en trombe de leur maison.

" NIKOLAIIII! JE VAIS T'APPRENDRE A ME LAISSER EN PLAN ! "

Rapidement, la furie se transforma en faucon et poursuivit son époux à travers les arbres et par dessus les toits des maisons, dépassant bientôt la demeure de Ibrahim, le saluant au passage d'un claquement de bec lorsqu'elle le croisa. Son époux avait l'air de vouloir l'attirait quelques part et la jeune femme, malgré la colère, commençait à se poser des questions sur les agissements de celui-ci. Elle l'avait surprit plusieurs fois à se dirigeait de façon discrète vers la forêt, ne voulant clairement pas être suivit et on dirait qu'aujourd'hui, elle allait enfin savoir de quoi il en retournait. Au bout d'un instant, elle changeas de forme passant d'oiseau à fauve, prenant sa forme de panthère noire et traqua sans trop de difficulté son époux et lorsqu'elle fut suffisamment prêt de lui, elle lui bondit dessus sous sa lourde forme animale, le plaquant au sol sans aucune grâce. Non mais.

Braise Laflamme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 10:52

Mais Nikolai avait bien d'autres trucs dans son sac. Ce que Xelian avait plaqué au sol n'était qu'une souche d'arbre ayant une taille similaire à son mari que ce dernier avait ensorcelé d'une illusion pour lui ressembler. Le sort ce brisa lorsque la souche et la panthère furent au sol, mais elle avait tout de même tomber dans le panneau. Le rire de Nikolai résonna de plus profond dans la jungle et lança d'un ton de voix amusé, un peu moqueur et toujours plein de défi

«Si proche, mais si loin, ma chérie! Pour m’attraper, il faudra faire mieux que ça! Il va falloir que tu aiguises tes talents de chasseresse, mon amour! Aller, on a encore du chemin à faire pour ce rendre à destination. Fais gaffe de ne pas t'égarer si tu veux tes orgasmes!»

Puis après un autre rire moqueur ayant pour simple but de piquer sa fierté, la présence de Nikolai s’effaça. Le Dragonnier aurait pu effacer sa présence entièrement, mais il voulait s'amuser et ce ne serait pas du tout drôle s'il perdait complètement son épouse. Donc il avait laissé quelques indices pour qu'elle puisse reprendre la traque. Et puis bon, il jouait déjà avec le feu. S'il ne voulait pas être expulsé de son lit pour quelques nuits, il devait prendre garde à ne pas trop attiser la colère de sa femme. À mi-chemin de leurs destination, il planta quelques fausses pistes ayant but de rendre la traque mémorable.

Le Shaman continua sa route, sourire aux lèvres. Il entendit au loin un rugissement de colère. Il semblerait que son épouse venait de réaliser que son mari ne serait pas une proie facile à traquer et à attraper. Après un petit rire amusé,il prit la direction des chutes qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 6:24

Xelian poussa un grondement de rage, mais elle s'attendait bien à ce genre de facétie de la part de son époux. Mais c'était sans oublier son odorat. Nikolai pouvait créer toutes les pistes possible et inimaginable, son odeur le trahissait aisément et bien vite, la jeune femme retrouva sa trace et recommença la poursuite. Malgré tout, elle s'arrêta et fit quelques repérages. Une odeur inconnue persistait et la métamorphe n'aimait pas ça, surtout en ce moment où une autre tribu revancharde lui en voulait. Grognant, elle se détourna de la piste de Nikolai et suivit l'odeur inconnue avec une grande prudence. Après cinq minutes, elle trouva un groupe de cinq personnes qui campaient de l'autre côté de la rivière. Hmmmm...

Au bout de cinq minutes, la panthère se détourna du groupe d'humain, qui semblait être plus perdus qu'autres choses, néanmoins, elle poussa un rugissement pour avertir les éclaireurs du village. Après tout, on était jamais trop prudent. Et elle devait toujours rattraper Nikolai, cet époux qui réussissait à la faire tourner en bourrique. A pas de velours, elle grimpa dans les arbres et sauta de branches en branches, aussi silencieuse qu'un fantôme, à l’affût de sa proie qui était Nikolai, atteignant des chutes d'eau inconnues. Observant les environs, elle n’aperçut pas son époux, mais assoiffée, elle descendit de son perchoir et alla s’abreuvée dans la rivière, sans ce rendre compte qu'elle était à son tour observait.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:22

Les chutes ici étaient en cascades de différents niveaux et certains rideaux d'eaux étaient plus puissants que d'autres. Au travers d'un de ses rideaux au centre des cascades et un peu à droite, Nikolai espionnait son épouse avec un sourire amusé. Elle l'avait vite rattrapé ma foi. Son odorat était plus fort qu'il le croyait. Mais s'il aurait vraiment voulu disparaitre, il aurait effacé son odeur mieux que ça. Voulant attirer l'attention de sa beauté, il prit une pierre qui trainait à ses pieds et avec un élan, il l'envoya dans le bassin dans lequel sa panthère d'épouse s'abreuvait. Le bruit et l'éclaboussement d'eau la fit sursauter de surprise mais pour la rassurer, il s'avança de manière à ce qu'elle puisse le voir et lui lança

«Aller, encore un petit effort Xy. Notre destination est de l'autre côté de la grotte derrière cette chute. J'ai trouvé un coin privé que pour nous.»

Il fit volte-face rapidement et détala de l'autre côté de la grotte, sachant que sa femme serait sur ses talons bien assez rapidement. De l'autre côté de la grotte, ce trouvait un sentier en colimaçon taillé à même la falaise qui descendait vers une source, un point d'eau ayant une source souterraine. La végétation était dense ici et le rugissement des chutes derrière eux ce faisait entendre. Au delà de la source s'étendait de la nature vierge à perte de vue. Dans le centre de l'étang lui même ce trouvait une statue d'une ancienne déesse ailée qui semblait avoir résisté aux ravages du temps.

Nikolai envisageait de bâtir une cabine ici pour les moments où le village devenait simplement trop agité aux goût des époux. Une retraite à l'écart de tous ne serait pas de trop. Nikolai ne comprenait pas pourquoi personne d'autre du village n'avait découvert cet endroit, mais il n'allait pas gâcher le cadeau en ce posant trop de questions. À cheval donné on ne regarde pas la bride. En plus la source resplendissait de magie naturelle. Il ce demandait bien ce que serait la réaction de sa femme à ce magnifique paysage. Bien entendu Nikolai n'était pas rester dans l'embouchure de la grotte. Si Xy le plaquait au sol à cet endroit, il risquait de tomber de la falaise.

Donc le Dragonnier attendais sa chasseresse d'épouse aux rebords de la source et cette fois il n'y avait ni sortilèges, ni trucs. À quoi bon vu qu'ils étaient arrivés à destination?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:55

Feulant de mécontentement au départ, la panthère leva les oreilles, intriguait par ce que l'elfe noir venait de lui dire. Un endroit rien qu'à eux? Vraiment? Le couple en avait bien besoin, et si Nikolai avait vraiment trouvait un endroit pareil, Xelian était plus que prête à lui pardonnait ces bêtises. Le rejoignant au trot, elle prit néanmoins toute ces précautions pour descendre l'escalier en colimaçon, peu adapter pour un fauve imposant comme une panthère. Elle pouvait glissée au moindre faux pas et se serait bien dommage, surtout si prêt de l'endroit que voulait lui montrait son époux.

La métamorphe fut époustouflée par la beauté du paysage qui se trouvait devant elle. L'eau était d'une limpidité magnifique et la végétation était luxuriante, alors qu'il se trouvait sous terre. Et pourtant, entre l'eau, la végétation et la lumière qui sortait dont ne sait où, l'endroit avait conquit le cœur de la métamorphe qui rejoignit son époux en trottinant, lui donnant un coup de tête affectueux, avant de plongeait dans l'eau la tête la première. L'eau était fraîche et la belle reprit bien vite forme humaine dans l'eau.

Au bout de quelques minutes, elle remonta à la surface, entièrement nue, sous les yeux médusé de son époux. Dos à lui, elle sourit doucement, aguichant Nikolai de manière sensuelle. Il avait voulu jouer plus tôt, et elle comptait bien continuer le jeu de la sensualité. L'eau coulait doucement le long de son dos et ces cheveux étaient plaqués le long de celui-ci, tel des habits moulants. Ces seins pointait vers le haut, défiant son époux de les saisir à pleine mains. Souriant de façon tentatrice, elle s’essora les cheveux, lançant un regard langoureux à son époux, invitant celui-ci à la rejoindre le plus rapidement possible.

Braise Laflamme aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:21

Nikolai fut tout de suite sous le charme de son épouse lorsqu'elle utilisa sa sensualité naturelle. Il ne perdit pas de temps à ce dévêtir entièrement et à aller la rejoindre. Rapidement il ce saisit de sa femme par la taille et la serra contre lui. Elle semblait toujours d'humeur à reprendre là où ils c'étaient arrêté précédemment. Bon, la seconde fois était de sa faute, mais quel meilleur moyen que de la chauffer et ensuite la laisser en plan et de s'échapper pour faire en sorte qu'elle le suive? Bon, il aurait pu le lui demander, mais cela n'aurait pas été aussi amusant. il aimait pouvoir surprendre son épouse. Chassant ses idées de ses pensées, il ce mit rapidement à l'embrasser un peu partout dans le cou pendant qu'une main descendit entre ses cuisses avec la ferme intention de lui donner l'orgasme donc il lui avait privé tout à l'heure. En plus, ici ils pourraient être aussi bruyant qu'ils le désiraient, le bruit des chutes camouflerait les sons s'échappant de leurs gorge pendant le plaisir. Et il n'y aurait pas de beau-frère à l'odorat ennuyant pour dire à tout le monde ce qu'ils faisaient en privé.

Entre deux baisers, il lui dit d'une voix pleine de désir

«Rattrapons le temps perdu. Je ne compte pas aller où que ce sois jusqu'à ce que nous serons rassasiés.»

La main qui était encore autours de sa taille remonta pour s'emparer de sa poitrine si tentante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: El Dorado, Continent de l'Est. :: Les Grandes Jungles du Sud.-
Sauter vers: