La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade en famille.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Balade en famille. Empty
MessageSujet: Balade en famille.   Balade en famille. Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:16

Xelian devait se retenir de rire devant le spectacle de Maëva qui surcharger Mandovar d'un énième paquet. Le pauvre n'en voyait plus le chemin devant eux. Il faut dire que lui et les deux autres hommes, à savoir Nikolai et Namarcil avaient été trimballer de force par leurs femmes à faire du shopping, sous prétexte que la cheffe de clan étaient enceinte de cinq mois et qu'elle ne pourrait bientôt plus se déplaçait. La jeune femme n'avait, de bas, pas prévu de faire cette sortie, mais elle avait fini par se laisser convaincre et les avaient rejoints.

***

La nouvelle de la grossesse de Xelian avait été extrêmement bien reçu, mais très vite, les métamorphes c'était très vite rendus beaucoup trop protecteurs et le couple avaient du rapidement leurs faire comprendre que tout irait bien. En effet, même si le peuple de Xelian avait des facilités à procréer, la grossesse pouvait être très dangereuse au vu de la nature animal. Mais Nikolai et Pyrrha avait aider la jeune femme en partageant avec elle leurs magie draconique le temps de la grossesse pour que ces animaux intérieurs ne puissent pas la malmener. Aujourd'hui, elle arborait donc un magnifique tatouage tribal en forme de dragon emplit de magie.

****

Les trois femmes avaient donc fini par traîner leurs maris, qui ce retrouvait pour certains surcharger de paquets et autres colis. Nikolai avait de la chance, car Beth leur avait construit tout les meubles dont ils auraient besoin plus tard. Aussi, il ne portait que des habits et quelques jouets et de ce fait, était le moins chargées des trois maris. Soutenant son ventre grossissant, la jeune femme s'assit sur un banc avec les autres femmes en discutant de tout et de rien, le sourire aux lèvres. Elle n'aurait jamais pensée que la grossesse lui irait aussi bien, elle se sentait plus apaisée, plus calme. Par contre, ces colères étaient devenues plus calme et plus froide, moins explosives mais tout aussi dangereuse, voir plus qu'avant. Du coup, le pauvre Mandovar avait très vite appris à prendre Xelian avec des pincettes, comme toute femme enceinte sujette aux sautes d'humeurs. La première fois qu'il l'avait taquiner sur sa grossesse, elle l'avait mis dans un tonneau vide, la tête contre le sol et les jambes qui sortent du dit tonneau, avant de le faire rouler tout au long de la rue principale. Tout ça parce qu'il l'avait embêtée sur ces nausées.

Nikolai, par contre, était tendu depuis qu'ils étaient rentrés dans la capitale de l'empire de Jade, regardant à droite et à gauche, comme s'il était traquer par on ne sait quel monstre. Hors ce monstre était à l'époque une princesse trop insistante qui, de par son insistance, avait manquée de créer un accident diplomatique. La draconnier avait en effet expliqué à sa femme pourquoi, au départ, il n'avait pas voulu l'accompagnait dans cette sortie. Mais après quelques paroles réconfortantes et des promesses de câlins pour plus tard, il était venu. Xelian regarda son époux et lui saisit la main, la caressant doucement et lui souriant affectueusement pour le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Balade en famille. Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille.   Balade en famille. Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:44

Le sextet ce promenait dans la Capitale de l'Empire de Jade. La cité avait un nom bien précis, mais aucun des compagnons provenant des jungles n'arrivait à le prononcer. Généralement ils ce contentaient de l'appeller la Cité impériale ou la Cité de Jade. l'Ancienne langue des Hommes d'El Dorado était très complexe. Nikolai avait un peu de mal à ce concentrer, autant que c'était amusant voir Mandovar et Narmacil être utilisés comme bêtes de somme par leurs épouse respective, il n'arrivait pas à ce débarrasser de sa crainte de tomber sur la princesse, qui devait maintenant être l'impératrice. Il savait bien que sa peur était irrationnelle, mais que la jeune fille d'âge mineur ai tenté de le séduire plus ou moins de force l'avait profondément marqué. 

Elena et Maëva étaient devenues bonnes amies, même si la jolie blonde boudait encore le Dragonnier. Elle n'avait guerre digérée la lesson publique que Nikolai lui avait donné. La fessée passait encore, mais détruire tout son dur travail? Non, Elena était rancunière et cela prendrait encore longtemps avant qu'elle pardonne le mari de sa meilleure amie. Mais elle avait apprise sa leçon. Défier ouvertement l'autorité de Nikolai Tenébraum ne lui apporterait rien de bon. Le Shaman dirigeait le village et personne n'avait encore réussi a le vaincre dans un duel honorable pour le poste de chef. Elle avait tenté de «convaincre» Narmacil de ce prêter au défi en usant de ses charmes, mais son forgeron adoré avait refusé de manière catégorique.

Ce qui amusait Elena le plus, c'était que les Elfes Noirs n'atiraient pas trop l'attention, les passants semblaient plus surpris de voir des femmes blanches d'apparence humaine avec eux. l'Empire et la Nation Elfique étaient bon voisins, mais sans plus. Les Elfes n'avaient pas le même type de civilisation que les Hommes, donc une alliance politique n'était pas profitable. l'Empire n'empiêtait pas sérieusement dans les Jungles du sud ni sur Aokigahara et les Elfes ne tentaient pas de dire aux Hommes comment vivre leurs vie. Étrangement, c'était un arrangement qui fonctionnait bien. 

Narmacil fût le premier qui craqua er demanda de l'aide à son ami

«Nikolai, tu pourrais me donner un coup de main? Je n'y vois plus rien avec tout les trucs que Elena achète.»

Le Dragonnier fit mine de réfléchir un moment avant de s'éxécuter. D'un simple claquement de doigts, les amplettes de la blondinette avaient rétréci jusqu'à la taille d'une allumette. 

Le forgeron déclara donc

«Merci.» 

Et la réponse arriva peu de temps après

«De rien. Mais je n'aide pas Mandovar hein. Maëva me tuerait si je touche à ses trucs.»

La réponse du Shaman fut un rire amusé. Mandovar et Maëva faisait un drôle de couple, mais leurs amour était sincère. Voyant que son épouse semblait fatiguer, il alla la rejoindre et l'enlassa par la taille. Il lui posa un baiser sur le front avant de laisser ces doigts caresser son ventre

«Ça va aller, Xy chérie? As-tu besoin de prendre une pause?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Balade en famille. Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille.   Balade en famille. Icon_minitimeVen 27 Oct - 6:40

Xelian soupira en voyant Elena faire l'idiote. Celle-ci semblait s'amusait du fait que, autant les elfes noires ne jurait pas, autant elles, les deux métamorphes, jurait un peu dans le décor. Certes, l'empire de Jade n'était pas autant porter sur l'esclavage que les royaume du Nord, mais la race de Xelian et Elena n'était pas pour autant présent. Aussi la belle blonde s'amusait à se baissait un peu, dévoilant un peu de peau, autant pour aguichait son forgeron que pour embêtait les passants. Levant les yeux aux ciel, Xeliandra soupira et rappela rapidement son amie à l'ordre à l'aide d'une légère claque derrière la tête.

" Tout va bien Nikolai, j'ai juste besoin de reprendre mon souffle."

Se reposant, elle laissa sa tête se reposait contre l'épaule de son époux. Son bébé s'agitait dans son ventre et cela la fatiguait beaucoup. Relevant la tête, elle put voir quelques soldats de l'empire s'agitait, courant à droite et à gauche, à la recherche de quelqu'un. Surement un petit voleur, ou un gamin de noble qui était porter disparu. Bah, ça ne regardais pas Xelian. Se levant du banc, la future mère fut guider par son époux pour retourner dans un magasin d'habits et de jouets pour bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en famille. Empty
MessageSujet: Re: Balade en famille.   Balade en famille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en famille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille sous le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: El Dorado, Continent de l'Est. :: L'empire de Jade.-
Sauter vers: