La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 1:25

La suite de la soirée ce passa en bonne compagnie. Gaspard connaissait très bien son métier. Voir Mattews ce faire poursuivre par Xelian pour avoir encore ouvert sa grande bouche lui fit secouer la tête. Ce type là avait besoin d'une femme dans sa vie si seulement pour le tenir à carreau. Lorsque sa belle revint bredouille, il lui dit donc

«Si tu veux, on peux toujours souquer ta grand mère sur son cas en guise de blague, Xy chérie. Suffit de lui dire que Mattews a besoin de soins bien spécifiques après avoir été voir une prostituée bon marché. Sa devrait lui rendre la monnaie de sa pièce. Ta grand-mère me semble du genre qui le taquinerait sans cesse avec sa mésaventure ou bien un sermon sur les bienfaits de la protection vaudrons bien le coup.»

Une fois près de leurs tente, Gaspard s'éloigna pour retourner à la sienne tandis que Pyrrha ce posa non loin. Elle était bien rassasiée et avait bu jusqu'à ce qu’elle n'ait plus soif. Elle s'avança donc près de Xelian et lorsqu'elle eut baissée la tête pour la regarder dans les yeux, elle lui dit

«Es tu bientôt prête à partir, Fille du Désert? As tu régler tout ce que tu devais régler? Un fois parti nous ne reviendrons pas avant longtemps. Je dois avouer que j'en ai assez du désert. Les jungles d'El Dorado me manque. Les Enfants du village également. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 9:08

" Ce qu'il faudrait surtout à Matthews, c est un femme qui le supporte et le cadre. Mais ton idée est bonne je lui parlerait de tout ça la prochaine fois que je la vois."

S'approchant de Pyyrha, la jeune femme allas lui caressait tendrement le museau, la grattouillant entre les cornes comme elle l'aimait tant.

" Moi aussi j'ai hâte de rentrer chez nous Pyyrha. Il ne me reste que deux ou trois choses à voir, mais dans trois jours, nous pourrons partir, je te le promets ma belle."

La fin de soirée passas assez rapidement pour Xelian, car Nikolai n'ayant visiblement pas été rassasié l'après midi, lui refit l'amour. Et elle eu droit au même traitement le lendemain matin. Les deux dernières journées furent bien remplis, entre la réunion avec tout les membres du nouveau clan et les problèmes liés à son départ. Il fut décider, un peu à la surprise générale, que Mattews serait le second de Xelian. Mais elle s'en moquait, de un, parce que c'était elle qui choisissait et de deux, parce qu'elle savait pertinemment que malgré ces défauts, elle pourrait pour compter sur lui. Il savait être sérieux quand la situation l'exigeait. Gaspard, lui, serait le nouveau Shaman en chef, même si Roxana sera la pour l'épauler et qu'il devrait suivre une formation avec Nikolai pour s'habituer au remède des elfes noirs. 

Quand au " problème", il s 'agissait plus de réorganiser son ancien clan. Un nouveau chef et second furent élus, ce qui fit que Wulfgard ferait aussi parti du voyage. Au grand malheur de Nikolai. En fin de deuxième journée, la jeune femme laissais ces amis et Nikolai pour aller vadrouiller dans le désert. Même si en vrai, elle allait voir quelqu'un. Arrivant vers l'oasis à dos de Warg, la jeune femme fut surprise de trouver son père sur place. Celui-ci tenait une urne funéraire, celle de sa mère. 

"Papa... 

Je sais, je devrais la laisser ici. Mais après mon empoisonnement et tout le reste, je ne peux pas me résoudre à la laisser ici, toute seule. Qui sais si quelqu'un venait troubler son repos... Et puis, elle aurait aimer faire une dernier voyage avec nous. Tu comprends. "

Xelian ne dit rien, mais comprenait parfaitement son père. La mort de sa mère l'avait détruit jadis, et il avait eu du mal à remonter la pente, tout comme elle. Il n'avait jamais retoucher une femme, ni y avait prêter la moindre attention. S'asseyant à ces côtés, les deux métamorphes restèrent ainsi, sans rien dire un long moment. Lorsque le soleil commença à décliner, la jeune femme se releva et allas se préparer pour la fête d'adieu que les clan préparaient pour elle, Nikolai et son nouveau clan.

D'autres femmes se trouvaient dans la tente des danseuses et Xelian retenue un juron. Elle détestait ces commérages, mais pour se soir elle devrait se retenir. Habillait d'une robe légère, fendue sur les deux côtés des cuisses, à dos nue, la jeune femme se sentait ridicule. Elle portait des bracelets de chevilles à clochettes pour aller avec le rythme de la musique et des bracelets à ruban aux poignets. Elle portait aussi différents plumes dans ces cheveux et de longues boucles d'oreilles ornées elle aussi de plumes. Les autres filles l'applaudirent et elle fut bombarder de commentaires. Oui, Nikolai allait la dévorait en entière après ça, oui, elle aurait les hommes à ces pieds. Mais elle s'en moquait, seul comptait Nikolai à ces yeux.

La musique retentit, tambours, flûte se mêlait aux rire des enfants qui attendait les danseuses. Les filles arrivèrent, Xelian au milieu. Mattews avalas de travers et étouffas, ne reconnaissant pas sa vieille amie, elle qui ne s'habillait jamais en femme. Gaspard lui tapas le dos, mais ne put détourner le regard. Quand à sa famille, eux ils étaient évidement ravis. La jeune femme se mit à chanter d'une voix claire et distincte malgré la musique, reprise en cœur par les autres chanteuses du groupe, dansantes aux rythmes des tambours.

Lorsque le chant fut terminer, les verres fut levés et les hommes se levèrent pour aller danser avec les filles. Bréonar invita sa femme, une petite dame rondouillarde, mais agréable. Les jumeaux refusèrent poliment, attendant de rentrer au village pour revoir les deux jeunes elfes noirs rencontré plus tôt. Xelian cherchais Nikolai mais ne le vit pas. Gaspard et Mattews venurent vers elle, mais furent attraper au vol par deux danseuses, qui firent des clin d œil complice à Xelian qui cherchait toujours son compagnon des yeux.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 6 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:00

Nikolai avait voulu assister au spectacle avec les autres, mais après une question de trop à propos de comment il avait réussi à séduire Xelian ou comment il avait réussi à lui faire intégrer sa place de femme dans leurs société lui fit chercher un endroit plus tranquille pour assister au spectacle. Dit endroit plus tranquille fut trouvé sur le dos de Pyrrha, observant le tout du haut des airs. Il était chanceux d'avoir une vue et ouïe supérieure aux Humains, voyant et entendant tout comme s'il était aux premières loges. Lorsque le spectacle fut terminé et que la foule ce dispersa, il put voir Xelian séparée des autres qui le cherchait. Affichant un sourire amusé il demanda à Pyrrha de plonger en piqué.

La Dragonne ayant accès aux pensées de son lié, s’exécuta. Ils plongèrent en chute libre et la Dragonne ouvrit ses ailes qu'à la toute dernière seconde. Une fois près de Xelian, Nikolai la saisit par la taille au vol et une fois la jeune femme en sûreté dans les bras de son amant, Pyrrha remonta rapidement vers le ciel, étant bien amusée des cris de surprise et un peu de peur de la plupart des Nomades.

Nikolai lui dit donc avec un grand sourire et de l'humour dans sa voix

«C'était une superbe chanson. Et tu danses bien aussi. Tu m'avais caché ce genre de talents. J'adore ta robe. J'admets qu'elle te vas très bien. Quoi que je pense qu'elle ira mieux sur le sol de ta tente tout à l'heure.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:07

Xelian ne vit qu'au dernier moment Pyyrha fonçait sur les danseur et se retrouvais vite dans les bras de son compagnon, volant au dessus de la fête. Riant doucement, la jeune femme devenu aussi rouge que les écailles de la dragonne.

" Dis pas de bêtise, je ne danse et chante pas aussi bien que ça..."

***

Au sol, Mattews crias en traitant Nikolai de tricheur pour avoir enlever Xelian dans les airs, tandis que Bréonar explosa de rire. Gaspard se contentas de sourire. Son amie était heureuse et sa lui suffisait amplement. Même s'il était jaloux de son collègue shaman, car lui aussi avait eu des vues sur sa camarade du désert. Néanmoins, il n avait pas le moindre regret, tant que son amie était heureuse, lui l était aussi.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 6 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:50

Nikolai garda un sourire, toujours en observant sa compagne rougir. Elle était si jolie quand elle était embarrassée. Elle déniait presque tout talent pour les arts et tâches traditionnellement féminins. Pourtant elle ne déniait pas ses talents pour lui procurer du plaisir dans leurs lit. Mais bon, sur ce plan là, c'était plutôt donnant-donnant. Pour la provoquer un peu il lui dit

«Bah tu auras bientôt d'autres occasions de pratiquer tes talents de danse. Tu pourras toujours me faire un striptease lorsque nous serons à nouveau à la maison. Et pour chanter, hé bien tu chantes bien mes louanges quand tu es au bord du précipice juste avant de tomber dans l'orgasme.»

Finit il avec un sourire torve.

Il savait qu'il jouait avec le feu, mais il y avait un moment qu'il n'avait pas poussé sur les barrières et conventions de sa tendre compagne. Il avait hâte d'être de retour chez eux. Le Village lui manquait. Les cris et rires des enfants, les conversations avec les villageois, même les conneries de Mandovar et les renfrognements de Narmacil lui manquaient. Ils prendraient un peu de repos avant leurs prochaine aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 16:45

Xelian donna un bon coup de coude dans les côtes de Nikolai lorsqu'elle l'entendait parler de striptease et de ces vocalises orgasmiques.

" Pitié arrête de parler comme Mandovar et Matthews. J'ai déjà suffisamment de ces crétins pour sortir des conneries pareils... Viens plutôt danser, si tu veux me tenir dans tes bras, idiot."

Aussitôt sa phrase fini, la jeune femme se laissa tomber avec un clin d'œil, se transformant en faucon en plein milieu de sa chute, sous les applaudissements des fêtards, pour atterrir avec grâce sur le sable tout en devenant humaine. La guerrière n avait clairement pas peur du vide et se retournant, elle tira la langue à Nikolai, avant d être prise dans une ronde par ces deux frères. Riant de bon cœur, la famille dansait en cœur, échangeant les places des cavaliers. Tantôt les frères, tantôt le père et l oncle. Se qui était drôle en voyant la différence de taille des danseurs par rapport à Xelian. Même Gaspard et Matthews eurent droit à leur moment avec la jeune femme. Puis la jeune femme sentit des bras familiers l'enlaçait par derrière et elle sourit tendrement en regardant son compagnon derrière elle. Ces amis se retirèrent avec un sourire et elle put enfin danser avec son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 1:52

Nikolai émit un son de douleur et de surprise face au coup de coude. Celle là il ne l'avait pas venu venir! Il s'attendait à la voir rougir encore, pas à ce qu'elle le frappe. La voir sauter dans le vide fit paniquer Dragon et Dragonnier un instant, mais sa transformation en oiseau de proie les rassura. Ne possédant pas de truc instantané pour retourner au sol sans danger en cas de chute libre (Nikolai utilisait généralement la magie pour adhérer à la selle lors de manœuvres difficiles) il dut demander à Pyrrha de descendre à une altitude à laquelle il pouvait descendre ou sauter sans rien ce casser.

N'ayant pas envie de s’offrir davantage en spectacle, il posa pied à terre et prit son temps pour rejoindre la foule. Il dut attendre son tour pour l'avoir dans ses bras, mais il était généralement un homme patient. Il ne connaissait pas du out les pas de cette danse mais il s'en fichait. Ce qui comptait c'était d'avoir sa belle dans ses bras.

«Ne nous refais plus le coup de sauter du dos de Pyrrha je te prie. Ou du moins, avertis nous avant. Pyrrha c'est presque élancée pour qu'elle puisse te rattraper avec ses griffes car elle croyait que tu avais tombée. Si tu aurais été plus près de ses pattes, tu aurais pu être blessée accidentellement par ses griffes. Je m'excuse aussi pour mes commentaires de tout à l'heure. J'ai poussé la blague un peu fort

Lui dit il tout bas.


Dernière édition par Braise Laflamme le Sam 7 Sep - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 5:41

Le rythme de la musique se radoucie, permettant au deux amants de dansait à un rythme plus intime, l'un contre l'autre. Xelian soupira en entabdant les excuse de Nikolai, et fit la sourde oreille pour le coup de la chute. Oui, la prochaine fois elle préviendrait Pyyrha. Lui en revanche, c était moins sur.

"Nik, ce n'est pas par ce que l'on est ensemble que je t'épargnerais si tu vas trop loin dans tes vannes. On a déjà Mandovar, et maintenant Mattews pour ça."

Se retournant pour être face à lui, la jeune femme embrassa tendrement le creux de la clavicule de Nikolai, remontant progressivement jusqu'à ces lèvres et l'embrassa avec tendresse, se moquant définitivement des regards des autres danseurs. Elle était à sa place dans les bras de Nikolai, peut lui importer le reste.

****

Bréonar et Wulfgard était assis, en train de boire, tout en regardant Xelian dansait avec l'elfe noir, ce qui fit sourire tristement son vieux père. Son frère, comme à son habitude était lui très jovial.

"Bon, mon frère, tu ne m'as répondu. Garçon ou fille pour ton premier petit enfant.

Bréonar, fout leurs la paix. Ils ont le temps pour ça, et ils ont assez de notre mère pour leur casser les pieds avec ça... J'aurais aimer que Lilianna soit là pour voir ça. Xy lui ressemble tellement maintenant. Hormis ces cheveux blancs.

Oui, c'est vrai que Lili avait de magnifiques cheveux noirs. En tout cas, ces enfants grandissent trop vite. Regarde mon Corvis. Bientôt seize printemps et il attire les filles comme des mouches.

Oui, sauf qu'il préfère les fuir. Je peux pas lui en vouloir, les femmes sont pire que des charognards lorsqu un homme leurs plaisent.

Dois je comprends que tu préfères un petit fils. 

Complètement. "

Les deux hommes trinquer et et regardèrent le couplé s'éloignait discrètement, comme d'autres avant eux. La nuit était avancée maintenant, et même si la fête allait encore durer longtemps, beaucoup préfère allait continuer leur ebats ailleurs.

***

Xelian et Nikolai rentrèrent dans la tente de la jeune femme, mais se couchérent tôt. Après tout, un long voyage les attendaient pour le retour. Et hormis quelques caresses et baisers, le couple resta sage.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 22:48

Nikolai n'insista pas sur ce point. Il lui suffisait de voir son air exaspéré pour savoir que c'était une pente glissante et il n'avait pas envie de s'y engager. Ils dansèrent encore un peu, ne ce souciant plus des autres autours d'eux avant de ce retirer pour dormir. Tôt le lendemain matin, Nikolai ouvrit la dimension de poche dans lesquels tout leurs effets personnels ce trouvait pour que Xelian puisse y déposer tout le contenu de sa tente. Ils avaient eu un petit argument pour leurs façon de voyager, mais il avait convaincu sa belle de laisser les Wargs avec les Nomades et monter avec lui sur le dos de Pyrrha. Le voyage serait manifestement plus court cette fois. 

Son plan était de s'éloigner de la citée libre avant de préparer un cercle magique pour le rituel de téléportation. Vu qu'il n'y aurait qu'eux trois, le «coût» serait sans doute élevé mais pas démesuré. Une fois que tout fut prêt, Nikolai laissa Xelian grimper en premier pour ensuite s'installer derrière elle. Une fois en place, Pyrrha ouvrit ses ailes et avec une utilisation instinctive de la magie, anima un puissant courant d'air ascendant pour l'aider dans le décollage. Ils firent un rapide tour de la citée avant de s'éloigner vers l'Est.

Ils volèrent quelques heures mais la conversation était plutôt sparse. Nikolai était concentré pour détecter un nexus d'énergie spirituelle pour le rituel et Pyrrha avait peu de choses à dire qui intéresserait un bipède. Lorsque Nikolai trouva un bon point, il demanda 

«Pyrrha, pose toi par ici je te prie. Le nexus que je cherchais est tout près.»

Pyrrha poussa un grondement ennuyé, mais s'exécuta. Elle savait bien que son lié aimait autant voler qu'elle, mais avec ce tour là ils seraient de retour chez eux bien plus rapidement. Une fois au sol, il sauta du dos de sa Dragonne et avec un mouvement de sa main droite, son épée bien rangée dans son fourreau apparut du néant. La dégaina et laissant le fourreau retourner dans le néant, Nikolai ce mit alors à tracer un cercle suffisamment grand pour les contenir tout les trois. Une fois le cercle formé dans le sable, il ce mit à tracer des runes à l'intérieur. Une fois les runes tracées et quelques vérifications pour être certain que tout était en place, il utilisa sa magie pour changer le sable en pierre solide.

Une fois chose faite, il fit signe aux femmes de sa vie de venir le rejoindre, puis s'expliqua avec grand sérieux tout en fixant Xelian droit dans les yeux pour qu'elle comprenne à quel point son explication était importante.

«Le Rituel de Téléportation demande l'aide aux Esprits des Ancêtres. Ce cercle est notre ancre au monde des Vivants, car pour nous déplacer, ils vont nous faire passer par l'Au Delà pour nous mener à destination. Sans ce cercle rituel, nous ne pourrons pas revenir dans le Monde des Vivants. Je te préviens avec tout le sérieux du monde, Xy chérie. Peu importe ce que tu verras ou plutôt QUI tu verras, tu ne dois PAS sortir du cercle et ce sous aucun prétexte. Si tu sors, tu mourras. C'est aussi simple que ça. 


Si je t'avertis ainsi c'est que lorsqu'un shaman implore l'aide des Esprits des Ancêtres de cette manière, il y a de forte chances qu'un être cher qui a rejoins les Grandes Plaines s'approche pour une visite. Les Esprits ne nous veulent aucuns mal, mais ils ont perdu beaucoup sinon presque tout de leurs soucis de la vie de tout les jours. Si mon père ce montrerais par example, il pourrait probablement tenter de me faire quitter le cercle pour me présenter à mes ancêtres, sans ce rappeler que si je vais avec lui, je mourrai.»

Une fois que Xelian eut reçue son explication, ils prirent place dans le cercle et Nikolai planta son épée, lame première dans la pierre enchantée. Les mains sur le pommeau, il ce mit à envoyer approximativement dans le cercle le même torrent de magie qu'il avait employé pour créer la barrière autours de l’amphithéâtre et récita des mots de pouvoir dans la langue des Elfes. Rien ne ce passa pour un moment, puis tout à coup le décor changea. au lieu d'être au beau milieu du désert, ils étaient soudainement au sommet d'une montagne! Le sommet était plat avec des falaises escarpées remontant en rampes vers le ciel. Soudainement, des bruits de tambours retentirent de nul part alors que des aurores boréales illuminèrent le ciel descendant à leurs niveau, démontrant nombre d'animaux.

Petit à petit, certains animaux prenait forme humaine tandis que le sommet de la montagne semblait devenir de larges plaines lumineuses. Seul le cercle du rituel qui brillait d'une intense lumière rouge écarlate gâchait un peu le magnifique paysage. Un dromadaire ici, un vautour par là, même une baleine à bosses non loin! Un Mammouth laineux et une meute de loups passèrent sans s'arrêter. Les Esprits ayant reprit forme humaine chantaient tous une ancienne langue en un seul chœur. D'autres animaux passèrent au hasard, divers espèces d'oiseaux, plusieurs espèces de cerfs, même un majestueux orignal! Mais quelqu'un d'autre s'approcha. Un magnifique renard noir au dos argenté à 4 queues. L'animal mythique s'approcha jusqu'à la limite du cercle et en un clin d’œil ce changea en une jolie femme. Elle avait de long cheveux noirs, semblait un peu plus grande que Xelian, mais elle y avait une nette resemblance. 

Devant eux ce trouvait l'esprit de Lilianna Axscar, défunte femme du chef Wulgard et mère de Joshua, Xeliandra, les jumeaux Doylë et Roylë et Niwaë Axscar. La femme d'apparence jeune affichait un sourire ravi en voyant sa fille devenue femme. Malgré la transparence de son être, elle pleurait des larmes de joie en voyant sa seule et unique fille devenue une si belle et forte jeune femme. Elle s'approcha du cercle magique, mais s'arrêta avant d'y entrer. Si le cercle protégeait les êtres vivants de l'au Delà, il empêchait aussi les Esprits d'entrer en contact physique avec les vivants. Lilianna aurait eu tant de choses à dire à sa fille et aussi à ses autres enfants, mais elle voyait bien que de fournir la puissance magique nécessaire pour assurer leurs sécurité commençais à taxer le compagnon de sa fille chérie.

d'Une voix claire, elle demanda donc

«Shaman! Écoute ma requête! Lorsque ma famille sera réunie, invoque mon esprit dans une séance de spiritisme. Je répondrai à l'appel, tu as ma parole. Je veux parler à mes enfants et à mon mari. Une toute dernière fois avant d'embrasser mon repos éternel. En échange de ton aide, tu auras ma bénédiction pour fréquenter et épouser ma fille. Je te préviens par contre! Ne lui fais pas un enfant avant que vous soyez mariés! Sinon je reviendrai te hanter pour avoir déshonoré ma précieuse fille chérie!»

Elle envoya un baiser à sa belle Xelian et un clin d’œil, puis la femme redevint le renard mystique avant de disparaître. D'autres animaux furent visibles un court instant avant que les Grandes Plaines de Lumière disparaissent pour faire place à une vaste clairière en bas d'une grande chute d'eau. Les Esprits avait le sens de l'ironie, de les déposer là où il avait purgé le poison et retiré la flèche de la chair de la femme de sa vie lors de leurs première rencontre. Une fois tout signe de l'Au-Delà disparu, Nikolai cesse de charger le cercle. Poussant un soupir las, il renvoya son épée dans l'Ether et s'assied sur le sol.

D'une voix trahissant une fatigue nette il dit donc

«Nous sommes de retour sur El Dorado, Xy chérie. Les Esprits ont un drôle de sens de l'humour. Nous sommes à l'endroit même où je t'ai repêchée après que tu sois tombée dans la rivière et ensuite la cascade le jour de notre rencontre.»

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)   Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]
» Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]
» Anicroches et préparations. (Privé Braise et Xelian) (18+)
» l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: Artemisia, Continent de l'Ouest. :: Le Grand Désert de l'Ouest. :: Citée Oasis de Karstrad. :: Citée Oasis de Karstrad.-
Sauter vers: