La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

 

 Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:07

Xelian sourit en sentant son compagnon contre et elle se retournas pour l'embrassas doucement sur la joue, se dressant sur la pointe des pieds. Elle était bien contente de le revoir après cette journée dans la jungle. Finissant de ranger ces huiles, elle fermas le coffret avec précautions, notant les huiles qu'elle devrait refaire et les nouvelles qu'elle pourrait utiliser dés qu'elle serait en mesure d'en fabriquait elle même. Puis elle se retournas et dit:



" Ça a été. J'ai passée la journée dans la forêt. A la base, j'étais courir avec mes fauves, mais au final, j'ai passer une bonne partie de ma journée avec Ibrahim. J'ai appris pas mal de chose sur les plantes de la jungle, Ibrahim est un très bon professeur. Par contre, j'en connais une qui vas m'entendre quand elle vas arriver, et ceux même si je comprends ces raisons. "

Soupirant, elle sa massas l’arrière de sa nuque, comme à son habitude quand elle était agacée. Finalement, elle se retournas et voyant que Nikolai était trempé, elle allas lui chercher une serviette et commenças à lui essuyait les cheveux avant de s'occupait de ces épaules, et de grinçait des dents.

" Bon sang, tu es complétement tendu. Allonge toi, je vais m'occuper de toi."

Une fois qu'elle put commençait son travail, la jeune femme resta qu'à moitié concentrée dessus, son esprit parasités par plein de questions. Combien d'autres filles avait il connu avant elle? Ca pour être honnête, elle s'en moquait, car ils étaient ensemble maintenant et elle aurait sentit s'il était aller voir d'autres femmes. Elle avait un excellent odorat, grâce à ces créatures. Non, les questions qui lui tournait dans la tête, c'était de savoir comme leur vie se passerait quand elle serait vieille et décrépit. Se qu'avait dit Ibrahim la taraudait aussi. Comme quoi son aura avait changée. Qu'elle leur... ressemblait. Appuyant un peu plus à la zone nouée, la jeune femme juras intérieurement. Heureusement qu'elle avait été voir Maeva la veille. Nikolai allait devoir s'abstenir quelques temps.

" Dis moi Nikolai. Mon aura à t'elle vraiment changée? D’après Ibrahim, c'est le cas, il trouve que je vous ressemble d'avantage depuis notre retour du désert. Pourtant, je ne ressent rien de différent. Juste... j'ai l'impression qu'une barrière c'est levée, comme pour laisser accéder à quelque chose que je posséder déjà, mais qui était endormie."


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 11 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 16:45

Nikolai fut un peu surpris que de un, Ibrahim décide de lui même d'enseigner des trucs à sa compagne et de deux, d'être manœuvré pour un massage. Non pas qu'il était contre. Xelian avait des mains de fée. Il ne savait pas quel esprit ou divinité il devait remercier pour avoir mis cette jeune femme sur sa route. Mais il était on ne peux plus reconnaissant. Grognant de satisfaction et l'esprit embrumé par les huiles de massage, il mit un certain temps à répondre.

«Hum? Ibrahim as dis quoi? Ton aura...? Huh...On pourrait pas parler de tes joli seins ou de tes hanches délectable à la place?»

Cette remarque lui valu une claque derrière la tête et un regard non amusé de la part de sa femme. Marmonnant que Xelian n'avait aucun sens de l'humour, il ce concentra néanmoins, envoyant ses sens mystiques dans le corps de la jeune femme, cherchant les différences. Il demeura silencieux une douzaine de minutes, analysant de multiples fois ce qu'il pouvait percevoir. Une fois satisfait de son analyse, il déclara donc à celle qu'il considérait comme son épouse

«Bon, c'est un peu loin de quelques générations, mais dans ton code génétique, tu as des gènes d'Elfe. C'était dormant jusqu'à ce que je te fasse une transfusion du mon sang après ton combat contre Voranok. Je ne suis pas certain à cent pour cent, mais je crois que la magie dans mon sang a réveillé tes gênes endormis. Tu es plus forte, tu possèdes aussi une plus grande vitalité qu'avant. J'ai une quasi certitude que je t'ai offert la même longévité que moi. J'aimerais vraiment un deuxième avis, mais mon ancien maître vit toujours sur l'île des Naufragés, le Quartier général des Dragonniers. Même si on part demain matin, nous n'y serons pas avant très longtemps. Maintenant c'est pure conjecture, mais il y a de fortes chances que nos futurs enfants possède aussi la longévité des Elfes. »

Nikolai était abasourdi. Il n'avait jamais envisagé sérieusement ce que serais la vie sans Xelian dans un futur assez lointain et si ses explications étaient les bonnes, il n'aurait pas à y penser du tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:11

Xelian poussa un soupir de consternation en voyant Nikolai sourire comme un bien heureux face u massage de la belle et face à son commentaire, elle ne put s’empêchait de lui mettre une claque derrière la tête, le rappelant à l'ordre et le foudroyant du regard. Il pouvait faire autant de vanne sur son corps dénudé en privé, mais pas dans son atelier de travail. Jurant, elle appuya plus vigoureusement sur les épaules du shaman, les détendant au maximum. Cette tête de mule n'avait pas utilisé la moindre magie à tout les coups.

Ces mains se stoppèrent brusquement en entendant les explications de Nikolai. Elle avait du sang elfique. Elle ? C’était impossible. A moins..... Oh non, pitié que se soit pas le cas, elle n'oserai plus jamais regarder Ibrahim en face sinon. Enlevant ces mains du dos du shaman, elle allas s'assoir sur un tabouret, se prenant la tête entre ces mains et réfléchit. Elle ne partirait pas avant lui. Même si ce n était pas sur a cent pour cent, cette perspective lui enlevait un énorme poids du cœur et elle se laissa aller à laisser couler quelques larmes de joies.

" Nous pourrons toujours aller le voir après que moins se soit installer. Ça nous donnera une occasion d'aller voir Niwae en pensant."


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 11 Oct - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 1:26

Voyant et ressentant que sa femme était en détresse psychologique, Nikolai ce dépêcha de descendre de la table de massage pour aller la rejoindre. Vif comme la foudre, il la prit dans ses bras avant de prendre sa place sur le tabouret. Voulant la réconforter, il lui posa un baiser sur le front avant de ce mettre à lui caresser tendrement les cheveux. Il lui dit d'une voix douce et calme

«Tout va bien, mon cœur. Je suis là. Peu importe les épreuves, nous les traverserons ensemble. Nous irons chercher les réponses une fois les nouveaux voisins arrivés et bien installés. Bon, faudra mettre un garde pour empêcher Roxana de frapper les animaux sauvages avec son bâton pour des raisons idiotes, mais ça ton père peux le faire. Cela le rendra utile pour une fois. J'ai failli commissioner Julia pour un second Rosaire, mais je me suis dis que le vieux singe peux peut-être apprendre de nouvelles grimaces.»

Nikolai n'avait pas une très bonne impression de Wulgard et le vieil ours miteux n'avait pas fait grand chose pour que cela change durant leurs brèves interactions dans le Désert. Bréonar par contre, lui il deviendrait surement un bon ami. D,autant qu'il s'était toujours opposé ouvertement au mariage arrangé entre Voranok et Xelian, il avait le sang froid de tenir bon devant un Dragon en colère sans broncher! Cela méritait le respect. Il n'avait pas vraiment interagi avec les jumeaux sauf pour leurs donner une leçon de frapper avant d'entrer et d'attendre d'être invité. Corvis et les autres semblaient être de bonnes personnes au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 8:49

Xelian poussa un petit rire en sentant Nikolai la soulevait pour lui prendre sa place sur le tabouret et la réconfortait, disant au passage des âneries sur sa famille, qui furent redoubler son rire. Bon sang, qu'elle pouvait aimer cet idiot. Blottissant sa tête dans le cou de Nikolai, elle l enlaças et poussa un soupire d'aise.

" Je suis juste... Soulagée. Cette différence d'âge entre nous deux me revient souvent à l'esprit. Ça m'effraie de savoir que dans seulement une quarantaine d'année, je serais vieille et décrépie, alors que toi, tu sera toujours jeune et frais comme un gardon. Savoir qu'on a une chance d'éviter se destin... Ça m'as brusquement enlever un poids sur le cœur. Excuse moi, je m'emballe peut être trop vite... "

Posant un baiser dans le cou du shaman, elle resta silencieuse un moment, appréciant le contact des mains de son mari dans les cheveux, chose que la détendait particulièrement. Bon sang, lui aussi avait des doigts de fées, ils appuyaient pile là où sa tête la martelait.

" Un jour, il faudra que je t apprenne à masser. Tu a des doigts de fées, toi aussi."

Sentant l autre main glissait plus bas, elle l'attrapas, glissant ces doigts dans les siens et fit doucement non de la tête. Le message était clair, pas de sexe pour les prochains jours. Voyant la mine boudeuse de Nikolai, elle ne put s empêcher de sourire et l embrassa chastement sur les lèvres.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 11 Oct - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:30

Le Temps file lorsqu'on a du plaisir. Avec tout les villageois mettant la main à la pâte, l'extension du village fut construite. L'intérieur était un peu spartan, mais les nouveaux venus allaient bien vite meubler leurs nouvelles demeures à leur guise. Les immigrants arrivèrent au portail reliant Artemisia et El Dorado sans encombre. Une fois du côté des jungles, ils furent rejoint par les éclaireurs promis pour la longue marche. Il y avait eu un petit imprévu par contre. Nikolai aurait été sensé les accueillir mais il avait été retenue au village car Mika avait fait une vilaine chute en escaladant un arbre et c'était cassé un bras.

Ce fut donc Julia, la plus diplomatique du groupe qui s'avança et déclara dans la langue des Hommes

«Bonjour à tous et à toutes. Je me nomme Julia et je suis l'éclaireur en charge du groupe qui vous mènera à destination. Mon cousin Nikolai s'excuse ne pas être présent, mais il a été retenu au village pour soigner sa nièce. Je me doute bien que beaucoup de vous sont épuisés et éreintés mais nous aurons besoin de quelques jours encore pour atteindre le village. Le bruit sourd que vous pouvez entendre au loin est le son d'une énorme chute d'eau. Nous camperons en bas de celle ci et demain matin nous monteront à bord des radeaux pour naviguer jusqu'au village plus loin en aval de la rivière. Mes collègues éclaireurs et moi même avons marqué le sentier le plus sécuritaire à suivre avec des rubans orange. Suivez les rubans pour une traversée sécuritaire.


Oh avant de continuer, Xelian fait dire à un certain Mattews de ce la fermer s'il commence à draguer les femmes durant le voyage ou à sortir des âneries. Roxana est aussi encouragée à frapper le dénommé Mattews avec son bâton et non les animaux sauvages. Je vous demande aussi de demeurer sous forme humaine jusqu'au campement et de ne pas égarer vos esprits ni vos enfants. Les Jungles peuvent être tout aussi dangereuses que le Désert, même si les dangers en question sont différent. Avant de ce mettre en marche, il y a t-il des questions?»

Termina t-elle en mettant les mains sur ses hanches, observant les nouveaux venus avec ses yeux verts forêt illuminés par sa magie. Julia portait un pantalon en cuir d'animal arrêtant en bas du genou et un chemisier/corset maintenant son buste en place, la protégeant des intempéries et autres dangers sans être trop lourd. Dans son dos ce trouvait un arc et un carquois rempli de flèches tout autours de sa taille sur sa ceinture ce trouvaient une multitudes de couteaux, poignards et même une dague dans un fourreau adapté. Ses pieds étaient protégés par des bottes en cuir de wyverne. Avec ses cheveux courts et un collier avec des crocs et des griffes autours du cou, elle faisait dans le genre femme sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:12

La troupe arrivas un mois et demi plus tard. Bréonar, Gaspard et Mattews ouvraient la marche, guidant le reste de la troupe jusqu'à leur nouveau chez eux, la marche étant fermés par Wulgard et les jumeaux Roylë et Doylë. Roxana était au milieu de la troupe, entourés de trois petites filles rousses, qui ressemblait beaucoup à Mattews, ainsi que d'une jeune femme blonde qui tenait un nouveau né envelopper dans un linge. Le reste de la troupe étaient composés d'autres nomades, une quarante comme l'avait prévue Xelian, principalement un mix des trois clans.

Le clan écoutas les dires de Julia avec un certain respect, jusqu'à éclater de rire devant la tête déconfite de Mattews. Les triplées se mirent à courir en chantant que leurs grand frère c'était encore fait gronder par une fille, rajoutant baume au cœur des voyageurs. Mais le jeune homme n'avait pas l'intention de se laisser démonter et s’avança avant de prendre la parole.

" - Je suis Mattews, et même si faire des blagues est mon passe temps préféré, je l'accorde, en tant que second de Xelian, je me dois d'être sérieux lorsque le moment le veux. Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, pour vos indications et votre aide. Nous ferons selon vos conseil. Néanmoins vous êtes sure que c'est une chute d'eau que l'on entends? Je croyait que c'était l'estomac du vieux Wulgard.

- JE T'ENTENDS PETIT MERDEUX!!!!

- Ça doit vouloir dire non. "

La troupe rias de bon cœur et continuas à avancer, discutant joyeusement avec les elfes noirs les entourant. Les six enfants du clan, âgés de sept à dix ans maximum, furent bien surveillait par les adultes, et en particulier les triplées, qui donnait du fils à retordre à leurs ainés. Mais après avoir supplier Bréonar de les porter sur ces grosses épaules, ce qu'il fit finalement, les choses se calmèrent. La vieille Roxana avait un peu de mal à marcher mais avec l'aide de Gaspard pour appuie, elle put avançait à un rythme plus soutenue et ceux même si le jeune homme observait particulièrement Julia. Corvis lui restait sous sa forme de corbeau, planant au dessus du groupe, silencieux, tandis que sa mère posait milles et une questions à la pauvre Julia. Ah, cette brave Ambrosia. Bréonar la couvait d'un regard tendre plus qu'évoquant.

****

Au bout de trois jours de marches la troupe arrivas enfin. Xelian ne les entendit pas de suite, mais su leurs arrivés quand trois petites furies rousses lui sautèrent dessus en hurlant, ou glapissant au choix, un énorme tata Xy, plaquant fortement la jeune femme au sol, renversant les fruits qu'elles tenaient au passage.

" - TIA, MIA, LIA, REVENEZ ICI PAR GAIA. "

Éclatant de rire, les trois petites ne partirent pas pour autant de sur leur " tante ", trop contente de la retrouver et de toute façon, les trois autres enfants, trois garçons, les rejoignirent pour le câlin collectif, que Xelian rendait volontiers à ces gamins turbulents. Voyant Mattews et Gaspard lui tendre chaqu'un une main, elle s'en saisit et se redressas, leur rendant une accolade guerrière. Ils étaient au milieu du nouveau village et des constructeurs qui peaufinait les derniers détails. Les jumeaux posèrent leurs sacs au sols et se ruèrent du côté du village des elfes noirs, où des cris de joies s’élevèrent. Pas de doute, les jumeaux avaient été retrouvés leurs chéries, signalant ainsi l'arrivée de la troupe au reste du village, et à Nikolai qui était là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 14:54

Durant la marche jusqu'en bas de la grande cascade, Julia fit de son mieux pour répondre aux questions d'Ambrosia du mieux qu'elle pouvait. Ce qu'elle ne pouvait répondre, elle le lui disait. Une fois à l'endroit indiqué où tout le monde passerait la nuit, le soleil avait bien baissé. Les Éclaireurs ne perdirent pas de temps d'organiser divers feux de camp pendant que les Nomades montaient leurs tente. Julia en particulier sonda les environs pour être certain qu'aucuns prédateurs ne ce trouvaient aux environs. Par pure précaution, elle haussa la voix et ordonna à la troupe

«Ne quittez pas les enfants des yeux! Gardez-les autours des feux de camps! Tout est calme pour le moment mais les prédateurs sont beaucoup plus actif durant les 3 dernières heures avant le coucher du soleil et les 3 dernières heures avant le lever du soleil. Si vous avez des provisions vous pouvez les utiliser, sinon ceux sachant pêcher sont les bienvenue de ce servir à même la rivière.»

Le voyage fut sans soucis majeurs. Gaspard ce mangea une baffe et un bain forcé durant le second jour à bords des radeaux après avoir accidentellement posé une main sur les fesses d'une des femmes Éclaireurs et fut repêché par Wulgard. Le malentendu fut vite réglé, mais le jeune Shaman était plus propre que ses semblables désormais.

La nuit de leurs dernier bivouac, une fois le soleil couché, vit passer une énorme forme dans le ciel mais Julia rassura tout le monde rapidement avant que l'inquiétude cède à la panique.

«C'était Pyrrha, le Dragon de Nikolai. Elle préfère chasser de nuit pour ce nourrir. Elle est très douce avec les enfants. Ceux du village n'ont de cesse de la prendre pour un terrain de jeu et elle ne bronche pas. Mais comme Bréonar pourras vous le dire, si elle pense ses êtres chers en danger, elle peux devenir très effrayante.»

Une fois arrivé à bon port, Julia et leurs collègues laissèrent les nouveaux venus choisir leurs nouvelle demeures et s'établir. Elle avait par contre quelques autres trucs à dire.

«Nous sommes présentement sur la Rive Nord de la rivière. Il y a un pont menant sur l'île au centre de la rivière ou ce trouve le reste du village, nos commerces et ateliers ainsi que les Thermes. Les Thermes sont des bains dans des sources d'eau chaude divisé par sexe. Les hommes entre d'un côté et les femmes de l'autre. Les jeunes enfants qui n'ont pas encore entré dans la puberté peuvent entrer dans n'importe quel bassin. Une palissade en bois sépare les bassins. Pas de batifolage dans les Thermes. Gardez ça pour l'intimité de votre demeure. Plus loin, un autre pont traverse vers la Rive sud. Vous pouvez laisser les enfants vagabonder comme ils le veulent, les protections magiques en place les empêcheront d'entrer dans la jungle sans permission. Ibrahim veille aussi au grain du côté de la rive sud.»

**********************

Nikolai était occupé dans sa clinique a stabilisé le bras cassé de Mika. Le Shaman aurait pu réparer la fracture aisément, mais Maeva et Mandovar voulait que leurs fille apprenne à ne plus être aussi téméraire et imprudente. elle allait être une grande sœur et devrait montrer le bon exemple pour son petit frère ou sa petite sœur. Donc la gamine qui venait d'avoir 7 ans avait un bras dans le plâtre et tenu en écharpe. Lorsque des bruits d'enfants qu'ils ne connaissaient pas ce firent entendre, la famille de Mandovar et le Dragonnier sortirent de la demeure de ce dernier pour observer l'arrivée des nouveaux voisins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:42

En voyant la famille d'elfe sortirent suivit de Nikolai, les trois petites furies rousses voulurent fonçaient sur Mika pour la bombarder de milles et une questions, mais avant qu'elles puissent faire le moindre mouvements, elles furent attrapait par Bréonar. riant de bon cœur et coinçant les petites chipies sous ces bras, il salua d'un signe de tête ces amis avant de retournait de leur côté du village, emportant avec lui les rouquines qui cherchaient à s'échappaient, sans grand succès, au plaisir de leurs grand frère.

" - Désolé Xelian. Je ne pensais pas que toute ma famille suivrait le mouvement. En même temps, les filles t’idolâtrent. Je comprends pas pourquoi.

- Peut être par ce que Xy est une femme indépendante, qui sais se battre et qui maitrise pleinement ces animaux. Et par ce que tu es leur grand frére, donc impossible à idolâtrer.

- Pas faux. Au fait Xy, on fait une rencontre assez surprenante en route. Je pense que tu sera agréablement surprise de la revoir, après six ans. "

Xelian restas un moment silencieuse, réfléchissant, puis compris de qui son ami parlait. Bondissant sous forme animale pour aller plus vite, la jeune femme filas comme le vent vers son clan, dépassant son problème Bréonar et les triplées. Pendant se temps, Gaspard et Mattews expliquèrent qui il avait trouver en cours de route. Elena et Xelian étaient inséparables depuis toutes petites, mais lorsque les jeunes femmes eurent dix huit ans, elle se maria et du déménager au bord de l'Océan, brisant le cœur de Xelian, tellement elles étaient inséparables.

Le jeune femme blonde qui tenait le nourrisson dans ces bras, relevas doucement la tête et sourit en voyant son amie arrivait en courant. Confiant son petit à Roxanna, la jeune femme se levas et enlaças Xelian qui venait de se jetait dans ces bras en larmes.

" - Six ans!!! Six ans sans aucune nouvelles. Espèce d'andouille. Je te croyais morte, ou pire! Et toi, tu... tu.... Idiote.

- Respire un peu, Xy. Je vais bien. Et j'ai quelqu'un à te présenter. * se retournant, elle récupéra son enfant et le tendit à son amie, qui prit le petit dans ces bras avec une certaine maladresse, se qui fit rire son amie* je te présente Aeron. Tu connaissais son défunt père, Newt.

-... Oh Eléna, je suis désolée. Je ne voulais pas...

- Ne t'en fais pas. Mais dis moi, tu es devenue chef de clan il parait? Je veux tout savoir. Et puis, il parait que quelqu'un à enfin réussis à voler ton cœur de célibataire endurcie? "

Riant devant son amie rouge, Elena la regardait tenir son fils avec une certaine tendresse, puis regardas les elfes noirs s'approchaient d'eux avec un sourire. Roxanna qui était assise sur son tabouret, appuyait sur sa canne bâton, somnolait à moitié et baillas, tandis que Wulfgard était venue la rejoindre. Il ne put s'empêchait de sourire en voyant sa fille tenir ainsi un petit être dans ces bras, même si Nikolai arrivas et enlaças celle-ci de dos. Les métamorphes saluèrent leurs nouveaux voisins avec politesses, déposant leurs bagages pour ne pas encombrait les lieux. Xelian eu quelques tapes dans le dos et quand Bréonar libéras les trois furies rousses, il donnas un bonne accolade à Nikolai et Mandovar, leur présentant sa femme Ambrosia. Corvis allas saluer Pyyrha avec les trois autre jeunes enfants, les trois filles préférant saluer Mika, maintenant qu'elles avaient vu son plâtre, elles préféraient y aller doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 0:49

Avec l'arrivée des Métamorphes, le village était sans dessus dessous. Nikolai avait terminé son examen en demandant à Mika d'être plus prudente la prochaine fois qu'elle grimpais aux arbres. elle n'avait pas les pouvoirs de Beth. Et non, ce n'était pas une manière subtile de lui dire qu'elle pouvait s'habiller comme l'esprit libre du village. En route pour rejoindre sa compagne, il rendit le salut de Bréonar tout en observant les petites rouquines. Une soudaine puissante bourrasque annonça que Pyrrha venait de ce poser et la Dragonne observait attentivement les nouveaux enfants de ses yeux verts poison. La bête écarlate renifla chaque nouvel enfant pour mémoriser leurs odeur avant de les laisser grimper sur elle. Sa voix télépathique résonna pour tous

«Faites attention aux pointes mes tout petits. Non, on ne touche pas aux griffes. non Mika, tu n'es pas mon dragonnier, je ne m'envolerai pas avec toi. Tu as un bras dans le plâtre, descends de là tout de suite. Oh, Corvis. Bonjour. Tu semble aller mieux. Tu as grandis un peu. As tu de nouveaux esprits depuis la dernière fois? Aide Mika à descendre veux tu? »

La Dragonne était présentement envahi par nombreux d'enfants, sinon elle aurait attraper le jeune garçon muet entre ses pattes pour lui donner de l'affection. Elle ne savait pas pourquoi mais ses instincts lui disait de porter spécialement attention à ce jeune homme.

Lorsque Nikolai fut enfin arriver près de sa compagne, il jeta un œil au nourrisson. Il y avait un bon bout de temps qu'il n'en avait pas vu un. En fait le dernier qu'il avait vu d'aussi près était Mika à cet âge. De toute manière il n,était pas trop intéressé par la conversation de Xelian avec son amie d'enfance pour le moment. En parlant de la petite chipie, sa mine boudeuse d'être privée d'escalade de Dragon ne dura pas trop longtemps lorsque de futur nouveaux amis virent la rejoindre.

Ce fut dans tout ce beau chaos que les arbres les plus près à la lisière de la jungle ce mirent à plier et à onduler de manière clairement surnaturelle. Un puissant rire féminin ce fit entendre suivit par des bruits encouragements divers. Quand un tronc moussu ce courba, Beth surfa des arbres jusqu'à la plage. Heureusement pour la santé mentale de tout le monde, elle portait des pantalons en toile coupé aux genoux et une chemise teinte d'un vert foncé. Bien entendu elle était nu pieds, surfer les arbres avec son Don avec des bottes ne lui donnait pas le même plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:40

Corvis s'executas et allas descendre délicatement Mika de sur la dragonne, la raccompagnant à ces parents en lui tenant doucement la main. Ambrosia, elle, allas saluer la dragonne, la remerciant d'avoir prit soin de son fils et surtout, de l'attendre avant de lui redonner un bain, car elle ne voulait louper ça pour rien au monde, se qui fit rougir son fils, qui, à la grande surprise de toute le monde et surtout de lui même , parlas d une voix rauque et quelque peu enrayer, suppliant sa mère d arrêter. Ce qui lui valu un énorme câlin de la part de son géant de père.

Elena reprit son fils des bras de Xelian, qui protesta dans un babilement  typique d enfant. La jeune femme souria et alla s as soir avec les autres femmes du clan qui papottait avec des elfes noirs, et parmi les femmes, Xelian fut surprise de voir le quatuor de danseuses avec qui elle dansait pendant la fête de départ du désert. Pour une raison qu elle ignorait, les quatre femmes avaient décider de les rejoindre, mais à son avis, elle risquait de les entendre souvent supplier de chanter avec elles. Au secours...

Soudain les arbres se mirent à onduler comme doué de vie, Beth surfant dessus. Xelian sourit à son amie et la salua vivement. En deux mois, les deux jeunes femmes avait nouées de très bon liens et parfois, Beth se joignait à elle et ces fauves pour sa course matinal... En surfant sur ces arbres bien entendue. Un jour, Xelian essayerait de surfer derrière elle, juste pour voir de que ça donnait. Entendant un sifflement admiratif, elle se retourna pour engueuler Mattews par réflexe, mais vit que c'était Gaspard qui venait de produire se son, en admiration devant les talents magiques de l'elfe noire. Évidemment, le jeune shaman étant mordu de savoir et n'ayant jamais vu d'élémental ne pouvait être que curieux de tout savoir sur ces pouvoirs. Voulant avancer, il fut dépassé par Mattews qui avait clairement des idées derrière la tête. Ronchonnant, le jeune shaman allas vers Xelian et voyant le visage de son amie affichait une expression entre amusement et sévérité, levas un sourcil interrogateur.

" Toi, tu a prévu quelque chose.

ON a prévu quelque chose oui. * Xelian chuchota à l'oreille du shaman, qui du retenir un fou rire naissant, chose rare chez l'homme à la queue de cheval corbeau* Nikolai en a eu l'idée et Julia ici présente à créé tu sais quoi.

Du pur génie Nikolai. Quand à vous Julia, il faudra que vous m'appreniez comment ont créer ces petites merveilles. "

****

Mattews dévorait littéralement des yeux l'apparition flamboyante qu'était Beth. Un vrai électron libre. Né pouvant se retenir, le jeune homme aux cheveux comparable au pelage d un renard attendit que la jeune elfe descende de sa branche et allas lui faire un baise main.

" Si on m'avait dit que les anges ressemblait à des rouges gorges, je serais venu voler plus tôt avec vous."

Ces petites sœurs plus loin firent mine de vomir. Quand leur frère draguait une femme, il pouvait sortir des niaiseries plus stupide les unes que les autres.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 4 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:40

Tout le monde fit silence et s'immobilisa lorsque Mattews sorti ses mauvaises lignes de drague pour Beth. Même Pyrrha qui ne ce souciait pas des rituels d'accouplements des bipèdes trouvait les lignes du Métamorphe vraiment mauvaises. Ceux au courant de ce qui ce planifiait observait attentivement ce qui ce produirait. Beth, fidèle à elle même, ne décevrait pas son audience. Elle déclara donc d'une voix on ne peut plus étonnée

«Wow, j'en ai entendu des lignes de drague mais celles là, mon pauvre ami, elles font pitié et pas qu'un peu. Je suis pas le type de fille qui juge d'habitude mais avec ce genre de matériel... Attends, ta tête me dis quelque chose...Ah oui! Tu es le type à qui le «fusil» le démangeait! Nikolai et Xy m'ont parlé de toi! As tu été voir ton Shaman pour te faire soigner? Par ce que pitié ou non, je ne touches pas les mecs pas propre hein!»

Elle secoua la tête avec désespoir avant de reprendre

«As tu déjà eue une copine au moins? Sérieusement me comparer à un rouge gorge? Et puis quoi encore? Es-tu vraiment certain d'aimer les femmes? Peut-être n'as tu pas encore découvert et/ou admis que tu aimais que les hommes? Par ce que là, sa semblait vraiment mais vraiment forcé. Mais bon, je peux au moins te donner un prix de consolation pour tes efforts.»

Elle mit donc deux doigts dans sa bouche avant de pousser un sifflement strident. Les arbres ce remirent à bouger de manière surnaturelle avant qu'une branche non loin de sa position lui envoie un collier de perles en bois peints de couleur sable et ocre. Beth l’attrapa au vol et tout le monde put voir qu'entre les perles de bois luisantes ce trouvait des crocs. Plus particulièrement des crocs de renard. Ne faisant ni une ni deux, Beth enfila le rosaire autours du cou de Mattews. À la seconde que le rosaire fut autours du cou du membre du clan du Renard, les enchantements s'éveillèrent. Mattews ne pourrait pas retirer le collier enchanté peut importe ce qu'il tenterait. En fait, seule Julia pourrait le lui retirer. Il était spécifiquement enchanté pour s'adapter aux transformations. Même sous forme animale, les Perles de Subjugation resterait en place.

Maintenant il ne s’agissait plus que d'attendre que le Renard fasse une connerie lui valant une réponse bien connue.


Dernière édition par Braise Laflamme le Ven 4 Oct - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 5:32

Mattews resta un moment stupéfait par la réponse de Beth. Aucune femme n'avait résister à ces charmes jusqu'à présent, c était bien la première fois que l'une d'entre elle lui répondait ainsi. A part Xelian, évidement, mais il le faisait juste pour la taquiner, elle qui jusqu à peut était encore une célibataire endurcie. Finalement, il explosa d'un rire sincère, ce qui surprit un peu Xelian pour le coup.

" J'avoue, d'habitude les filles me tombent dans les bras. Mais je retire mes propos, tu n'es clairement pas un rouge gorge, mais bel et bien un lionne aux crocs et aux griffes acérées. A part Xelian, personne me clash comme ça. J'attire les fauves ou quoi ? "

Crétin et doubler d'un idiot. Bon, d un gentil idiot. Mais malheureusement, la pique enervas les deux amies, qui dirent en même temps la phrase magique, faisant taire Mattews, la tête la première dans la terre. Il y eu une explosion de rire que se soit chez les elfes noirs ou chez les metamorphes. Bon sang, pauvre vieux. Il ne comprenait pas ce qui venait de lui arriver, regardant bêtement autour de lui pour savoir qui l avait projetait ainsi., tandis que Beth avait rejoints Xelian et Nikolai. Celles-ci se taperent dans la main. Connaissant Mattews, il allait bouder un moment, mais tant pis.

Les bavardages continuèrent un moment et il fut décidait qu'une fête serait organisée dans trois jours, pour laisser à tout le monde le temps de s'installer, et de prendre leur habitude. Évidemment les quatre danseuses bombaderent de question Xelian sur les danses et chants des elfes noirs et finalement, la jeune femme se retrouvais encore de corvée de chant et de danse, avec Elena cette fois. Bon, ça la dérangeait moins du coup. Gaspard passais beaucoup de temps avec Julia, discutant poliment de choses et d'autres, mais il restait purement professionnel. Mattews lui, restas sage, même s il ne pouvait s empêchait de regarder Beth de temps à autres.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 4 Oct - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:11

La journée passa allègrement, Roc-Partage n'avait jamais été aussi vivant. il fallait dire aussi qu'il s'agissait d'un petit village et que la population venais d'augmenter d'environ un tiers. Beth passa près de Mattews et lui donna quelques tapes ce voulant réconfortante sur l'épaule et lui dit alors

«Tu t'es fais avoir depuis le début, le nouveau. Avec ce truc autours du cou, il suffit de quelques mots et tu te retrouveras face contre terre. Qui sais? Peut-être que ma sœur Julia te le retirera dans un an ou deux. Leçon de vie, quand c'est trop beau pour être vrai, généralement cela est le cas.»

La rouquine termina avec un petit rire avant de s,éloigner. Xy avait vraiment vu juste. Mattews ne c'était pas du tout méfier d'un truc qu'il lui avait été donné par une jolie femme. Elle aurait continuer à parler avec le nouveau venu mais Nikolai lui fit signe de la main. Lorsqu'elle fut auprès de son cousin elle lui demanda donc

«Oui? As tu besoin de quelque chose en particulier?»

Nikolai lui fit signe de la tête que «oui» avant de lui dire

«J'aurais besoin que tu invoques suffisamment de bois pour rénover ma demeure. Pour moi seul le combo hutte et clinique suffisait bien, mais avec Xelian qui est désormais l'une des nôtres et notre relation réellement sérieuse, il faudrait remodeler et agrandir.»

Nikolai n'eût pas le temps de terminer ses explications que Beth l'interrompit avec un sourire taquin et plein d'humour dans la voix

«Oooh! Tu veux remodeler et agrandir ta maison. Il y a t-il une raison en particulier? Aurais tu oublier de prendre des précautions? En as-tu seulement pris depuis le début ou avez vous décidé de laisser la nature décider?»

Avant que Beth ne ce lance dans tout ses états et fasse une montagne avec un rien, Nikolai coupa le vent de ses voiles en lui disant

«Beth, tais-toi. Non, nous n'attendons pas d'enfants. Du moins pas encore. C'est encore trop tôt. Tu me connais mieux que ça. J'ai toujours pris mes précautions pour éviter les problèmes et complications.»

Nikolai fut interrompu une fois de plus par Beth qui semblait soudainement offusquée alors qu'il y a une minute elle était taquine

«Comment ça vous n'attendez pas d'enfants? Je veux un neveu ou une nièce à chouchouter et à corrompre moi! Au nombre de fois où j'ai vu Xy sortir de chez toi avec le teint rayonnant et ayant un peu de mal à marcher droit, j'étais persuadée que c'était bien parti! Tu ne fais pas assez bien ton devoir conjugal ou quoi?»

Nikolai répondit en cachant son visage avec sa paume et avec un profond soupir. Sa jeune cousine était une vraie tempête quand elle s'élançait dans ses débats et théories.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct - 18:53

Xelian soupira. Maintenant qu'elle avait quitter le quator de danseuse, elle devait affronter l'électron libre qu'était la cousine de Nikolai. Soupirant, elle arrivas derrière et l'enlaça de côté, l'embrassant doucement dans le creux de son cou.

" - Beth, on a le temps pour ça. Après tout, çà fait moins de six mois que l'on est ensemble. Et puis, une grossesse pour les métamorphes n'est pas une choses à prendre à la légère. Je te rappelle que j'ai en moi sept esprit d'animaux. Et que ça peut encore augmenter selon les lieux que l'on visitera avec Nikolai. "

Voyant que Beth ne comprenait pas où elle voulait en venir. Xelian soupira et alors qu'elle allait l'expliquer, sa vieille amie Elena arrivas avec son fils.

" - Beth, c'est ça? Je pense que je suis la mieux placer pour t'en parler, je sors juste de ma propre grossesse. Une métamorphe enceinte peut être dangereuse pour elle même comme pour son entourage. Elle me peux plus se transformer de peur de tuer son enfant à venir. Et forcement, nos animaux n'apprécient pas ça, car ils ne peuvent pas sortir non plus. Résultat, lors de l'accouchement, nos créatures peuvent, disons, essayer de sortir de force, pour protéger l'enfant, même si le père est présent et surtout, parce qu'ils profitent de la première porte de sortie venu.

- Le meilleur exemple, c'est mon père, le vieil ours borgne. * son père grognas, mais approuvas malgré tout * Son œil en moins, c'est à cause des créatures de ma mère, qui l'ont attaqués à ma naissance.

- Si j'ai bonne mémoire, Lilianna avait un renard, un blaireau et un ratel. Les deux derniéres ne sont pas deux bestioles commodes. Enfin tout ça pour dire que se n'est pas une question à prendre à la légère. Et puis, si tu veux tellement des enfants, essaye de te trouver un homme à combler, ma chérie. Je suis sur que certains des nôtres serait ravis de te prendre pour épouse. Même Mattews. Je ne l'ai jamais vu observer autant quelqu'un de ma vie. Qui sais, tu arrivera peut être à le domestiquer.

- Que Gaia, t'entende Elena, que Gaia t'entende.

- En tout cas, je suis heureuse de te savoir heureuse, mon amie.  Et surtout, que tu es enfin trouver quelqu'un pour te combler. Faut dire qu'on était pas gâter dans le désert, avec tout ces idiots. J'ai pu esquiver ça, mon défunt était marin. Malheureusement, la mer me la prit et ne me la jamais rendu.... "

Aeron, bébé qu'il était, commença à pleurer légèrement. Il devait surement avoir faim. Saluant ces nouveaux amis de la main, la jeune femme allas s' isolée dans sa nouvelle demeure pour nourrir son fils. La nuit tombait, et les gens rentrait gentiment chez eux, Xelian et Nikolai en firent de même. Allongeait sur le lit en short et débardeur, Xelian réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Oct - 1:42

Beth étant fidèle à elle même, avait tout de même compris les points de vue de Xelian et Elena lui expliquait, mais la logique ne suffisait pas toujours pour l'apaiser. Elle croisa les bras sous sa poitrine et répondit

«Si moi même je deviens mère ce ne seras pas pareil. Je vais devoir être responsable et mature vingt quatre heures par jour et sept jours sur sept. C'est lorsque tu n'es pas le principal responsable de la discipline et de l'éducation de l'enfant que c'est amusant. C'est un peu pour ça que je joue avec les enfants du village, je les encourage à faire des bêtises amusantes et c'est à leurs parents de faire régner l'ordre quand j'en ai assez du chaos.»

Finit elle avec un sourire amusé.

Nikolai secoua la tête. Beth ne changerais pas de si tôt. Il avait bien entendu sentit sa compagne venir le rejoindre et le baiser lui avait fait fermer les yeux de satisfaction. il reprit donc la conversation là où il le désirait

«Et ce bois? Tu me le fourniras ou bien dois-je aller l’abattre moi même dans la jungle? Ma maison et aussi ma clinique auraient besoin d,une cure de rajeunissement. La dernière fois que j'ai rénover quoi que ce sois tu n'étais même pas encore au monde. Cela doit bien faire quarante ans.»

Beth répondit alors

«D'accord, d'accord! Je passerai demain et on ira à la lisière de la jungle pour que je t'invoque les matériaux donc tu as besoin. Je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Tu me l'as ruiné avec ta logique. Et c'est dans ses moments que je me souviens que tu es vieux comme le monde.» 

Finit elle en lui tirant la langue. Elle s'en alla donc en gambadant avant qu'une branch d'arbre s'anime non loin et la porte vers les cimes, lui permettant de s'éloigner en usant de son Don.

Nikolai ne répondit même pas à sa pique. Dans cet humeur, Beth ferait tout pour le provoquer. Il n'était pas vieux comme le monde. Le monde avait bien plus de deux cents ans. Lorsque le soleil ce mit à baisser,un peu tout le monde rentrèrent chez eux. Ceux de service ce soir ce mirent à allumer les torches magiques éclairant le village. Nikolai avait suivit sa femme dans leurs demeure et alla la rejoindre après une courte tournée du côté clinique. Il tourna son attention vers son épouse et lui dit donc

«Bon à partir de demain j'aurais les matériaux pour agrandir la maison. Normalement j'aurais engager un charpentier et des ouvriers pour les travaux, mais avec un peu de magie j'aurai fini dans quelques heures. Autre qu'une salle d'eau privée, as tu d'autres demandes ou suggestions?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:55

Xelian réfléchit longuement à la question de son compagnon, à savoir, ce qu'elle aimerait de plus dans leur hutte.

" Mmmm. J'aimerais bien que mon atelier de massage ne sois pas à l'écart de ta hutte, après tout, c'est pour aider les gens. Et sinon... Une trappe pour que le capucin puisse entrer et sortir tranquillement, sans qu'on doivent se lever à chaque fois. Et une fenêtre pour que je puisse entrer et sortir sous forme aviaire. Je ne vois rien d'autre sinon."

Xelian était allongée sur le ventre et pouvait sentir les doigts de Nikolai se baladait distraitement sur son dos, la faisant frisonner. Elle sourit doucement et repensas à cette après midi, riant en repensant à la tête de son idiot d'ami.

" Si tu veux mon avis, ta cousine serait bien capable de dompter cet idiot de Mattews. Elle lui a taper dans l’œil c'est clair comme de l'eau de roche."

Ricanant, elle s’installa contre son époux, l'embrassant sur le coin des lèvres, tant en caressant tendrement son torse. Oui, elle était heureuse. Son clan, sa famille et ces amis, étaient enfin arrivés et elle pouvait vivre avec l'elfe noir qu'elle aimait tant.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Dim 6 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:03

Nikolai fit note mentale des suggestions de son amante pour les additions à leurs maison et considéra comment procéder. Une fenêtre en hauteur serais sans problème. Il pourrait aussi y ajouter un perchoir ou suffisamment d'espace pour qu'elle ce pose. Un mécanisme d'ouverture et de fermeture qu'elle pourrait manipuler avec son bec serait aussi de mise. Une trappe pour le singe serait un peu plus difficile, mais un défi agréable. Déplacer l'atelier de massage récemment construit serait nettement plus difficile par contre. l'Atelier n'était pas sa construction donc la bâtisse n'avait pas de sa magie déjà infusé dans les matériaux. Il allait donc devoir dépenser plus de mana que nécessaire pour pouvoir déplacer l'atelier sans devoir le défaire.

Pendant tout ce temps durant lequel il faisait un plan mental des tâches à faire, il c'était assis sur le lit près de sa compagne et lui caressait le dos de manière absente. Prenant la parole mais ne cessant pas ses caresses il lui dit donc

«Mouais, ce serais possible. Je pensais aussi faire une meilleure séparation entre le côté maison et côté clinique, comme ça mes patients ne pourront pas voir si la maison est désordre et si tu dors encore, les enfants ne pourront pas ce faufiler aussi facilement pour venir déranger ton sommeil. Peut-être un loft et y relocaliser notre chambre? Une fenêtre pourrait être pour ton faucon et une autre pour le singe si on ne lui fait pas une trappe par la porte principale...»

Habituellement Xelian ne ce souciais pas d'être réveillée par des enfants voulant de l'attention. Elle avait aidée à l'éducation de ses frères cadets après tout. Mais depuis son arrivée dans la vie du Shaman, elle ne dormait pas toujours vêtue et quelques fois les enfants avaient bien failli la voir dénudée. Ni Xelian ni Nikolai avait envie d'expliquer les faits de la vie à des enfants qui n'avaient pas encore atteint la puberté. La plupart connaissait les différences physiques entre les hommes et les femmes, mais leurs expliquer pourquoi elle avait des ecchymoses et des suçons sur sa peau aurait été on ne peux plus gênant. Xelian et Nikolai aimaient leurs vie privée et le fait qu'elle le demeure était important peux eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:40

" Oui, se ne serais pas une mauvaise idée que de séparé la clinique et la maison. D'autant maintenant que les triplettes sont de la partie. Ces petites chipies ont tendance à me suivre comme mon ombre, et à me réveiller au saut du lit pour apprendre de nouvelle choses. Elles ne sont pas méchante, mais on une grande soif d'apprendre, et j'avoue, je préfère les avoir dans mes pattes que savoir qu'elles prennent le mauvais exemple avec leur grand frère."

Cela étant, elle aimait bien faire la grasse matinée avec Nikolai quand elle le pouvait. Allongeant son compagnon à ces côtés, elle se blottit contre lui. Le sommeil commençait à l'appeler et elle voulait serrer son compagnon contre elle pour se reposer et faire une nuit sans cauchemar. Lorsque celui-ci fut correctement installer, la jeune femme finit de se blottir contre lui et lui caressas les cheveux avec tendresse, avant de se reposer et de laisser le sommeil l'envahir.

Elle rêvas une nouvelle fois du lion aveugle. Il était en train d'égorger le serpent, ou plutôt les serpents qui entourait le corps sans vie d'une renarde. Celui-ci était en train de défendre le cadavre du renard, possédant alors tout sa vision, jusqu'à se que des cavaliers noirs, l'attrapent dans des filets anti magie, le trainant de force en dehors du village, malgré ces cris et ces hurlements de rage. Le sable se levas et se transformas en tempête de neige. La bête était allongé, amaigri et aveugle, ces yeux crevés, la regardant malgré sa cécité, avant de tendre une patte vers elle et essayant de parler. Xelian voulut tendre la main pour s'en saisirent, mais une nouvelle tempête frappas et la jeune femme fut réveiller.

Il faisait encore nuit et même Pyyrha dormait à poings fermés. En sueur, la jeune femme regardait son époux, dormir blottit contre elle et lui caressas tendrement la joue avant de se lever et d'aller marcher un peu, et une fois arrivée au pont reliant les deux villages, elle s’appuya sur le rebord, les bras croisaient et se mit à réfléchir. Elle voyait de plus en plus souvent ce lion. Mais se n'était qu'un songe, la vérité ne pouvait en être autrement, la jeune femme le savait. Et pourtant, son cœur espérait le contraire.

" - Ben alors ?

- Tu ne dors pas, frangine ? "

Ces deux frères jumeaux ne semblaient pas avoir trouver le sommeil, eux non plus. Se plaçant chaqu'un d'un côté de leur sœur ainée, ils restèrent silencieux. Semblable, et différent à la fois. Roy était plus fin et élançai alors que Doy était plus musclé et droit. Regardant l'eau tout les trois les frères et sœurs étaient plongés dans leurs pensées.

" - Pourquoi vous dormez pas, les gamins ?

- Gamins, on a juste un an de moins que toi, je te rappelle.

- Sur. En plus... ben c'est embarrassant à dire à notre âge, mais....

- On a fait un cauchemar...

- .... Dans votre cauchemar, y avait-il un lion...

- Aveugle...

- Et sous une tempête de neige ? "

Les trois frangins et frangines se regardèrent, surpris. Ils avaient tout les trois faits le même trois le même cauchemar. Et aucun d'eux trois ne croyaient aux coïncidences et au hasard, surtout pas sur se genre de chose. Elle irait en discutait à Nikolai dés demain matin. Mais pour l'heure, elle et ces frères se dirigèrent vers la hutte qui servait désormais d'archives pour leur peuple. Tout les textes, parchemins et autres livres sacrés avait été entreposés ici et ces avec l’esprit plein de questions que les trois se mirent à chercher des réponses à la lueur des bougies.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 11 Oct - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:12

Nikolai ce réveilla très tôt ce matin. Il avait froid et encore une fois, il était seul au lit. Grimaçant de dégoût car désormais il avait horreur de dormir seul, il ce leva rapidement, changea ses vêtements, notant avec absence qu'aujourd'hui serais un jour de lessive et sans prendre la peine de ce peigner ou de ce laver le visage, il sorti à la recherche de sa bien aimée. Le soleil commençait à peine à pointer le bout de son nez vers l'Est et le village était encore endormi. Il ferma alors les yeux, recherchant la signature subtile mais unique de l'énergie vitale de sa compagne. Il la trouva du côté du nouveau village, dans la hutte qui servait d'Archives. 

D'un pas déterminé, Nikolai traversa le pont, remarqua que Mika avait laissée sa signature sur le pont car sur une des rampes, il était écrit dans la langue des Hommes «Mika était ici» et secoua la tête avec amusement. La petite progressait rapidement dans ses leçons. En un rien de temps, le Dragonnier fut dans la hutte et trouva son épouse et ses frères jumeaux endormis sous des piles de livres et de parchemins. Secouant la tête, il prit sa femme dans ses bras avec délicatesse, la soulevant sans peine. D'un signe de la tête, il employa la magie pour faire flotter Doy et Roy derrière lui. Si quiconque aurait été éveillé, le quatuor aurait eu droit à des drôles de regards. 

Décidant de jouer un tour aux jumeaux, il en déposa un, Roy, sur le pas de la porte de Bréonar. Ce métamorphe avait un grand sens de l'humour et l'elfe noir était certain qu'il saurait jouer un bon tour à son neveu. Il déposa Doy sur le toit de la hutte vide qui appartenait à Davannah. Une fois satisfait, il rentra chez lui, retira les vêtements de Xelian la laissant en sous vêtements et la posa dans leurs lit. Ne faisant ni une ni deux, il retira ses propres vêtements à son tour et alla la rejoindre. Passant un bras autours de sa taille, il enfila son nez dans ses cheveux après lui avoir poser un baiser sur les lèvres. Nikolai ne mit pas beaucoup de temps à la rejoindre au pays des songes.
******
Le Shaman s'éveilla à nouveau quelques heures plus tard, le soleil était haut dans le ciel. Xelian était toujours lovée contre lui et il poussa un soupir d'aise. Ça c'état la belle vie. Il observa sa douce dormir et il ce mit à réfléchir. Devrait il la laisser dormir davantage ou bien la réveiller doucement et lui demander s'ils pouvaient faire l'amour? il devait ce l'avouer, il avait vraiment envie de sa femme. Mais après une autre nuit tourmentée de mauvais rêves, elle avait bien besoin de repos. Donc il verrouilla ses désirs charnels au fond de son être et décida de simplement profiter du moment. Curieux, il étendit ses sens mystiques pour savoir si les jumeaux s'étaient éveillés et qu'elles étaient leurs réactions de ce trouver à un endroit différent duquel ils ce trouvaient lorsqu'ils c'étaient endormis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:04

Bréonar se levas peut de temps après le passage de Nikolai et fut surpris de voir son neveu dormant sur le pas de la porte. Reprenant ces esprits, il ricana et prit son neveu sous le bras et avant que celui-ci puisse réagir, fini dans l'eau sous les rire de son oncle qui l'entrainas, trempée dans une ronde autour de leurs nouveau village. Quand à Doy, il tombas du toit en s'étirant, sous les rires de sa copine, qui n'avait rien manquer de la scène. Les deux jumeaux ne comprenait pas comment il avait atterrit à des endroits différents, mais ils espérait juste que leur sœur allait bien.

***

Xelian se réveillas assez tard. Étrangement, elle ne sentait plus le poids des livres sur elle, ni les parchemins, ni l'odeur des archives et du vieux papiers. Se frottant les yeux, elle vit Nikolai et comprit tout de suite où elle était. Chez elle, dans les bras de son compagnon qui l'avait retrouvée envelopper dans un cocon de livres et de parchemins vieux comme le monde. Elle et ces frères avait passer la nuit à éplucher les écrits des anciens traitant des liens entre métamorphes et des rêves prémonitoires, mais ils n'avaient rien trouver. Rien, nada. Ils avaient du finir par s' endormir sur les écrits, après avoir passer la nuit à fouiller. Soupirant et jurant intérieurement, la jeune femme regardas le shaman qui jouait distraitement avec ces cheveux, enroulant une de ces mèches blanches entre ces doigts.

" Bonjour."

Se redressant, elle s'assit en tailleur et se frottas la tête, avant d'embrasser son compagnon. Le pauvre avait du s'inquiéter en ne la trouvant pas dans son lit, et un sentiment de culpabilité l’envahit doucement. Enlaçant tendrement son compagnon, elle lui caressas tendrement la joue, avant de lui parler.

" Pardon pour cette nuit Nik. J'ai encore fait un rêve. Pour être honnête, ça fait plusieurs fois que je fais le même, mais il devient de plus en plus fréquent. Mais le plus étonnant, c'est que hier, mes frères ont fait exactement le même rêve. On a vu un lion, défendant un village contre des serpents, avant de se faire enlever par des hommes en noirs dans un filet anti magie avant qu'une tempête de sable s'élève. Le sable c'est transformé en neige, et on revoyait le lion, affaiblit et aveugle, enfoui sous la neige et il essayait de nous rejoindre. Et quand on essayait de le rejoindre... "

Sa voix se nouas et les mots lui manquèrent. Elle n'osait pas prononcer les mots qui lui venait en tête, car c'était tout bonnement impossible.

" .... Je connais ce lion Nik... C'était... C'est mon frère, mais.... il est mort, il a rejoint les grandes plaines avec ma mère..."

Se tenant la tête, elle repensas à leur voyage de retour, et réfléchissant à tout allure, se rappela un détail. Elle n'avait pas vu son frère, seulement sa mère dans les plaines de lumière. La gorge serrée, elle sentit un gout amer remonté au fond de sa gorge. C'était impossible qu'il soit vivant, elle avait vu le massacre qui avait eu lieu, elle avait trouver son cousin sous les cadavres, elle ne pourrait jamais oublier ça. Se frottant le visage, elle sentit Nikolai l’enlacer tendrement, calmant sa douleur et son chagrin.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 11 Oct - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct - 23:53

Nikolai écouta avec patiente les dires de sa compagne et fit tout son possible pour lui prêter sa force et la rassurer. Il fronça les sourcils une fois qu'il eut tout les détails. Bon, il ce devait d'agir et vite. Tout d'abord, il l'embrassa avec grande passion plusieurs fois pour lui signifier à quel point il l'aimait. Ensuite il lui dit d'une voix douce

«Tu es tout pardonnée Xy chérie, mais le but d'être un couple est le fait de pouvoir s'appuyer sur son partenaire lorsque les choses tournent mal. T'ai-je donner l'impression que tu ne pouvais pas partager tes fardeaux avec moi? Parle moi de tes soucis à l'avenir avant qu'ils ne te ronge autant, je te prie. J'ai horreur de e voir réduite à l,ombre de toi même. Je ne suis pas devin tu sais. Je ne peux pas t'aider si tu ne me parles pas. Plus j'y réfléchi, plus que je pense que ses rêves sont en fait un signe que ta mère tente de te contacter toi et tes frères de l'au Delà pour vous faire part de quelque chose d'important. 


Je me souviens durant notre translocation entre Artemisia et El Dorado, elle désirait vivement que l'on invoque son esprit lorsque sa famille était réunie. Nous pourrions aussi invoquer l'esprit de ton frère. Appeler leurs esprits dans une séance de Spiritisme serais chose aisée pour moi. Je suis Shaman après tout. Bon il y aurait quelques préparatifs à faire mais ce n'est pas énorme. Hum, peut-être pourrions nous tous aller au Temple d'Élune pour une séance de Grand Spiritisme? Si ta mère prends un corps d'emprunt, elle pourra vous dire au revoir plus aisément que si elle est invoquée en fantôme.»

Il fit silence un moment, lui laissant le temps de digérer tout ça. À dos de Dragon, ils atteindrait le Temple d'Élune en une demi journée tout au plus. Pour faire suivre toute la famille rapidement, ils leurs faudrait des formes aviaires. Mais pas n'importe quel type d'oiseaux. Quelque chose de rapide et endurant à la fois. Sinon il pourrait toujours utiliser un autre Rituel de Téléportation, car Nikolai ne c'était jamais rendu au Temple à pieds. Il ne pourrait donc pas guider l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct - 5:45

Xelian soupira et enlaça Nikolai avec tendresse. Il avait raison, elle aurait du lui parler de tout ça bien plus tôt. Seulement, avant la nuit derniére, il s'agissait juste pour elle de simple cauchemar sans fondement, pas de rêves ayant une signification particulière. Répondant positivement au baiser de Nikolai, la jeune femme sursautas en l'entendant parler de faire une séance de spiritisme dans un temple situer plus loin pour qu'elle puisse revoir sa mère. Elle avait du mal entendre, c'était impossible. Elle allait pouvoir revoir sa défunte mère. Regardant son compagnon, elle allait dire quelque chose quand quelqu'un hurlas le nom de Nikolai dehors. Reconnaissant la voix d'un de ces frères, et regardas son compagnon et dit:

" - Bon sang, qu'est ce que tu à encore fait ? "

Enfilant rapidement un pantalon, elle sortit dans la pièce principale pour trouver un Roy, trempée de la tête au pied sous les rires incessant de son jumeau qui lui n'avait que des bleu mineur. Explosant de rire à son tour, la jeune essayas de se contenir, sans succès.

" - Arrête de rire Xy, c'est pas toi qui à fini dans l'eau et qui à du faire une ronde forcé avec Oncle Bréonar.

- Oh allez, c'est de bonne guère, vu ce qui c'est passer la dernière fois. Ça nous apprendras à frapper au porte, alors sois pas mauvais joueur Roy. Sinon Xy, tu viens? On retourne au archives. "

Xelian leur expliquas rapidement les révélations que Nikolai lui avait faite il y peu et les jumeaux restèrent silencieux. Ils avaient du mal a assimiler la nouvelle, mais ils connaissaient suffisamment Nikolai pour savoir que se qu'il avait dit à leur ainée ne pouvait être un mensonge. regardant le shaman qui venait d'entrer dans la pièce, habillé bien évidement, il lui demandèrent ce dont il avait besoin pour aller jusqu'à se fameux temple d'Elune, attendant ces instructions. Après tout, hors de questions que Nikolai fasse tout, ils allaient l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct - 11:05

Nikolai poussa un soupir déçu d'entre les jumeaux l’appeler. Son plan pour un peu de tendresse ce matin venait de tomber à l'eau. Ne laissant rien paraître, il enfila un pantalon mais demeura torse nu. il ne savait plus trop où il avait envoyé ses veste en retournant au lit tôt ce matin. Mais bon, il était suffisamment décent. Lorsque Xelian lui demanda ce qu'l avait encore fait, il répondit simplement

«Je vous avais trouvé tout les trois endormis sous des livres et des feuilles de parchemin, donc j'ai déposé tes frères à différents endroits du village. Je te portais dans mes bras, donc je faisais léviter tes frères derrière nous. J'ai déposé Roy au pas de la porte de votre oncle et ensuite j'ai déposé Doy sur le toit de la hutte vite qui appartenait à Davannah. Vous dormiez tout les trois si profondément que notre balade ne vous a même pas fait broncher.»

Finit il avec un sourire amusé.

Lorsque le sujet de la séance de grand spiritisme fut abordé, il invita les deux jeunes hommes à entrer. Le village commençait à s'éveiller et ce n'était pas un sujet à aborder près des enfants. Une fois tout le monde assis côté cuisine et Roy maintenant sec, il expliqua

«Bon, vous savez que les Shamans peuvent communiquer avec des esprits et leurs métier touche le spirituel en général. Avec un peu d'effort, je pourrais contacter votre mère et votre frère aîné. Mais dans une simple session de spiritisme, ce ne serais que leurs esprits incorporels qui répondrait à l'appel. Un peu partout dans le monde, il existe des temples dans lesquels les Shamans suffisamment doués peuvent mener une séance de grand spiritisme. Si l'âme invoquée en est digne, elle peux regagner un corps solide dans le monde des vivants pour 72 heures. Par contre, le corps d'emprunt ne possède qu'un niveau fixe d'énergie magique et une fois dépensée, elle ne revient pas. Contrairement à un corps vivant, elle ne ce remplit pas après s'être repus, abreuvé et/ou reposé. Une fois les 72 heures ou toute l'énergie du corps d'emprunt dépensée, le défunt retourne dans l'Au Delà.


Ce genre de séance ne peux s'effectuer que dans les temples et l'invocation demande beaucoup d'énergie, mais avec mon lien avec Pyrrha, ce ne sera pas de problèmes. Le problème est que même si le Temple d'Élune ne ce trouve pas trop loin, je n'y suis jamais aller autrement qu'à dos de Dragon. Je ne connais pas le chemin par la voie terrestre. Donc il vous faudrait à tous et chacun un esprit d'oiseau ayant une grande endurance pour pouvoir suivre Pyrrha en vol d'une durée d'une demie journée ou bien j'organise un Rituel de Téléportation pour s'y rendre. Une fois au Temple il suffit juste d'avoir accès à des objets que les défunts tenaient beaucoup durant leurs vie pour une meilleure connection.


L'invocation est plutôt simple, mais si l'invocateur n'a pas le niveau nécessaire, hé bien il aura tout simplement dépensé ses forces pour rien.»

Nikolai fit silence. Il avait dit tout ce qu'il avait à dire sur le sujet. Pour l'instant du moins. La décision d'invoquer ou non Lilianna et Joshua de l'au Delà ne lui revenait pas. Et il avait des soupcons que ces deux là ne lui répondrait pas sans leurs famille à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct - 12:18

Xelian soupira, se demandant qui était le plus gamin entre son compagnon et ces frères jumeaux. Étant entrer, après avoir remercier Nikolai pour l’hospitalité, le trio s'assit et écoutas attentivement le shaman et ces explications, restant silencieux. Pensifs, ils réfléchissaient à cette histoire de corps d'emprunt. Est ce que l'un d'entre eux devrait laisser entrer l'esprit du défunt dans leur corps?

" - Je pense qu'on est tout les trois d'accord d'accord pour dire qu'on a envie de revoir notre mère pour lui faire des adieux correct, non?

- Non, tu a raison Roy. Et peux importe l'avis de notre père la dessus. Par contre, j'avoue que pour cette histoire de côté physique.... je me sens mal de na pas attendre Niwaë.

- Les gars... On pourra surement essayer une prochaine fois, peut être. Connaissant mama, elle ne trouvera pas le repos sans nous avoir revu tous ensemble. Et Niwae nous en voudra, mais il nous en voudra si on ne saisis pas l'occasion. "

Les jumeaux acceptèrent et écoutèrent la fin des explications du shaman. Des esprits aviaires... Ils avaient vu des faucons pèlerins en entrant dans la jungle. Ils leurs fallaient juste trainer leurs vieux père là bas. Décidant de s'occupait du cas du vieux ronchon en premier, les jumeaux se levèrent et remercièrent correctement Nikolai avant de partir en direction de la hutte de leur géniteur.

Xelian fut surprise que les jumeaux est donner leurs avis par eux même cette fois-ci. Vivre en dehors du désert leur faisait du bien. Soupirant, elle allas enlacée son compagnon, caressant ces longs cheveux argentés d'une main douce.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 11 Oct - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: El Dorado, Continent de l'Est. :: Les Grandes Jungles du Sud.-
Sauter vers: