La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 10:01

Nikolai commença à ce calmer dès qu'il fut dans les bras de sa compagne. Sa présence lui faisait un bien fou. Même si la lumière écarlate quitta sa peau, ses yeux demeurèrent draconique. Davannah avait essayée de tuer la femme qu'il aimait pour une infatuation qui n'était même pas rendue. Nikolai n'avait aucune attirance physique pour cette femme. Elle aurait pu ce balader nue et il n'aurait même pas été intéressé. Une fois dans l'intimité de leurs demeure, il s'assied au sol, tentant de méditer et chasser la fautive de son esprit. Comme toujours, dès qu'il entra en transe, son esprit vola à la recherche de l'esprit de sa liée. Pyrrha était loin, si loin qu'il avait du mal à ressentir sa présence. Elle chassait quelque chose. Ce n'était pas pour ce nourrir, elle avait mangée la veille. Oh, un Dragon sauvage s'était aventurer sur son territoire sans permission et elle voulait lui faire comprendre que ce n'était pas une bonne idée.

Lentement mais sûrement, Nikolai reprit le dessus sur sa colère et ses yeux redevinrent normaux. Une fois de nouveau lui même, il ce releva et embrassa sa douce calmement. Après quelques baisers plus ou moins chaste il lui dis donc

«Je n'ai pas menti tu sais. Je t'aime et je veux que notre couple fleurisse. Ce sera plus facile maintenant sans cette peste. Aussi ne t'en fais pas trop pour elle. son exil ne sera pas trop dur. Il y a un bien plus grand village à quelques jours d'ici en aval. C'est presque une ville à comparé de Roc-Partage. Sa famille est là bas. Elle pourra aller les rejoindre et être leurs problème à eux. Maintenant peux tu appeler notre amie la loutre? Sa blessure est mineure, mais si je la soigne en premier, la guérison sera plus rapide. »

Pour autant que Nikolai ne voulait plus Davannah dans les pattes pour pouvoir vivre sa romance avec Xelian en paix, il ne souhaitait pas vraiment sa mort. La condamnation fut faite sous le coup de la colère. Mais l'Exil était bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:18

Xelian laissais son compagnon médité en paix et en profita pour aller chercher de quoi se sécher et changeait d'habits, troquant ces pantalons habituel pour un pantacourt et son haut pour un autre avec un décolleté lèger. Se séchant les cheveux à côté de Nikolai, elle réfléchissait à cette sensation qu'elle avait eu contre Davannah. Une sensation de pleine fusion avec ces animaux, comme s'ils ne faisaient complètement qu'un avec elle. Arrivait'elle progressivement au troisième stade des metamorphes ? C'était effrayant pour elle, car elle n'avait pas beaucoup d'exemple positif de se stade.

Reprenant ces esprits en sentant le shaman revenir à lui, elle le rejoignit, les cheveux en batailles et pas très bien séchés, mais tant pis. Répondant tendrement à ces baisers, elle sourit en entendant ces paroles pleine d' amour.

" Je sais mon amour. Moi aussi, je veux que notre couple perdure, et plus tard, j'aimerais porter tes enfants. Mais pour le moment, occupons nous de la loutre."

Xelian s'assit sur le banc et appela la loutre dans ces bras. Celle-ci tremblait encore, sous le choc de cette attaque inattendue. Réconfortant la petite bête, la jeune femme grimaca au élancement provoquait par l'eco de celle-ci dans sa chair.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 11 Oct - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:26

Nikolai s'approcha doucement de la loutre, la laissant voir ses mains. Lentement mais surement, tout en parlant dans la langue des Elfes, il posa ses mains sur l'animal. Il la caressa délicatement tout en chantonnant pour la rassurer. Une fois l'animal d'ombre calmé, il laissa la magie de guérison jaillir doucement de ses paumes, cherchant les blessures visibles et invisibles sur la petite bête. Une fois qu'il avait localisé tout ce qui pouvait être soigné, il ce mit à l'oeuvre. Le coupure derrière la tête fût aisée à refermer. Un animal guérissait plus vite qu'un humain après tout. Il soigna aussi une griffe coupée ou qui c'était cassée trop courte qui saignait un peu et même un début de carie. Une fois tout en ordre il dit donc d'une voix douce

«Voilà. Tout est comme neuf. Tu n'as plus rien à craindre à présent. Cette idiote ne t'embêtera plus à l'avenir.»

Une fois chose faite, il éteignit ses paumes et poussa un soupir las. S'occuper du cas de Davannah lui avait sapé son énergie mentale. Si bien que même s'il appréciait la tenue de Xelian, il n'éprouvait pas une grande envie de lui retirer son haut pour la tripoter, alors que généralement il aurait eu du mal à garder ses mains pour lui même. Secouant la tête il décida de terminer ses préparatifs pour le repas communautaire et pour le conseil. Heureusement que le dit conseil n'était pas présidé par lui. Nikolai en avait bien assez à faire comme ça.

Mais avant de retourner à la cuisine, il entraîna Xelian dans ses bras pour un baiser fougueux, laissant une main descendre et ce saisir d'une fesse avec une main possessive. Lorsqu'il eut son quota, il la laissa en plan là, toute essoufflée et réchauffée. Oh, il allait sûrement le payer our cet affront, mais c'était ce genre de choses qui épiçait leurs couple.
**************************************
Un peu plus tard, tout le village ce rassembla sur la place centrale où de nombreuses tables et chaises avaient été érigées. Il y avait un véritable buffet pour tous. Poissons, fruits, viande de cerf, sangliers entiers, de la bière, de la cervoise, du jus de fruits pour les enfants. Tout le monde s'assied au hasard, discutant allègrement de chose et d'autre avec leurs voisins. il y avait même eu un spectacle! Maeva traîna son mari qui gémissait et pleurnichait comme un enfant par l'oreille jusqu’où Xelian était assise aux côtés de son compagnon elle une fois devant la guerrière Métamorphe, la sorcière prit la parole

«Je ne te prendrai pas beaucoup de ton temps. Je suis désolée que cela ai prit autant de temps, mon mari m'a cachée qu'il avait eu un écart de conduite envers toi. Tu ne recommenceras plus Mandovar chéri, n'est-ce pas?»

Dit elle d'une voix douce et remplie de menace cachée. Son mari avait bien intérêt à donner les bonnes réponses s'il voulait partager son lit ce soir. Pour l'encourager, Maeva tordit son oreille un peu plus et le colosse cria de douleur et déclara, paniqué

«Je t'en prie, Xelian. Accepte mes excuses! Ma conduite envers toi avant ton voyage était inexcusable. Je n'aurais pas du te claquer les fesses comme ça! Je te demande pardon! J'ai été un idiot chauviniste! Les femmes sont tout aussi bonne guerrières que les hommes!»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 17:58

Xelian soupira de soulagement en voyant la loutre se laisser soigner sans trop de protestation, sentant sa propre blessure se refermer en même rythme que celle de l'animal. Relâchant la petite bête, elle l'observas sautillait de joie, avant de rentrer dans son ombre pour se reposer. Voir Nikolai soignait sa creature avait émue la jeune femme,, qui ne vit pas arriver son compagnon qui l'enlaca de manière possesive,l'embrassant avec fougue tout en se saisissant d'une de ces fesses. Le shaman savait qu'elle adorait quand il lui agrippait les fesses ainsi. Par contre, il l'a laissa en plan après l'avoir taquiner et ça, il allait le payer et dès ce soir.

****

Habillait de sa jupe longue ouverte sur le côté et de la brassière que Nikolai aimait tant. Elle savait qu'il devrait se retenir de la deshabillait et c'était une vengeance assez douce pour la jeune femme que de torturait un peu son compagnon. Taquinant celui-ci, elle s'arrêta en sentant arrivaient Mandovar et Maeva, qui le traînait par l'oreille. Oulà, ça chauffait pour Mandovar. Il n'avait pas avouer son petit méfait à sa femme et celle-ci n'était clairement pas de bonne humeur. Souriant, Xelian croisa les mains et posas sa tête dessus, une jambe croisait sur l'autre et dit:

" La prochaine fois, tu fera attention avant de t'attaquer à un fauve. Par contre, si tu veux un adversaire pour t'entraîner, je serai partante sans problème. Tant que tu garde tes mains sur ton arme."

Faisant un clin d'œil complice à Maeva, son regard changeras quand elle humas l'odeur de la sorcière. Son odeur avait changeait, pour une odeur que les metamorphes pouvait reconnaître entre mille. L'odeur du femme enceinte était plus épicée que celle d'une femme lambda. Souriant doucement, elle ne dit rien. Maeva en parlera quand le moment serait venue, ce n'était pas à Xelian d'annoncer se genre de chose après tout.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Lun 23 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:13

Une fois satisfaite des réponses, Maeva libéra l'oreille de son mari qui poussa un soupir de soulagement tout en ce frottant la dite oreille pour encourager la circulation sanguine. Il darda un regard noir à sa femme, mais celle ci n'eût qu'à hausser un sourcil et poser une main sur une hanche pour que le colosse détourne le regard. C'était la preuve de qui portait le pantalon dans ce couple. Nikolai ne put s'empêcher de laisse échapper un petit rire à la mine déconfite du colosse. Observer le spectacle de ses amis le distrayait des vêtements aguichant de sa propre compagne. Maeva lui darda un regard mauvais lorsqu'elle l'entendit rire, mais contrairement à son mari, elle ne contrôlait plus le Dragonnier. 

Avant l'arrivée de Xelian elle aurait pu lui retirer les privilèges de pouvoir la toucher, mais elle savait bien que leurs arrangement ne durerait qu'à ce que le Shaman trouve sa propre épouse. Elle offrit un salut de la main à ses amis avant de retourner à sa place. Mika était sage en ce moment, occupée à manger, mais combien de temps cela durerait-il? Un flash de magie et un garçon d'une douzaine d'années précipité dans les airs lui donna sa réponse. Maeva attrapa le garçon volant avec son propre Don et une fois au sol elle alla voir ce qui c'était passé. Mandovar resta un moment de plus, observant Xelian sous un autre angle. C'était comme s'il voyait ses talents martiaux pour la première fois.

Il ne répondit pas aux dires de la jeune femme, mais avant de partir retrouver sa femme et sa fille il lui offrit un sourire plein de promesses. Xelian aurait assurément un nouveau partenaire d'entrainement dans un futur rapproché. Lorsque Mandovar s'en retourna, Nikolai laissa une main glisser sous la table pour caresser en douce la cuisse la plus proche de Xelian avec claire affection. La main n'allait pas aux endroits plus érogènes, ce contentant de faire du sur place.
***************************
Une fois le repas terminé et les enfants envoyé au lit, le Conseil du village ce rassembla. Nikolai rapporta qu'il avait banni Davannah sous peine de mort pour son assault non provoqué sur sa compagne. C'était la goûte d'eau qui avait fait déborder le vase. Cette femme ne c'était pas fait d'amis au long de sa tenure au village en sabotant toute les femmes, jeunes ou moins jeunes ayant un intérêt quelconque envers le Dragonnier.

Beth parla de sa contribution de ponts pour rejoindre les rives sans devoir toujours utiliser une pirogue ou de la magie. Nikolai et Maeva allait devoir retravailler les protections magiques empêchant les enfants de s'aventurer aux endroits dangereux, mais à eux deux ce serait vite fait.

Quelques villageois prirent la parole ici et là, présentant des idées bonnes et moins bonnes. Narmacil cherchait des volontaires pour une expédition aux mines du Nord pour aller acheter du minerai pour sa forge et quelques jeunes hommes célibataires ce portèrent volontaires. Nikolai profita d'une accalmie pour dire à sa femme

«Ce serais ton tour, Xy chérie. Annonce donc au conseil que nous aurons bientôt des nouveaux voisins.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 14:37

Xelian rigolais en voyant Maeva fusillait du regard son compagnon et futur époux lorsque qu'il se moqua ouvertement de Mandovar. Elle savait que bien avant leur rencontre, les deux elfes noirs était amant. Non pas que Nikolai le lui avait dit, mais cette peste de Davannah le lui avait cracher au visage un jour. Oh, elle leurs en avait un peu voulu de ne rien lui avoir dit, mais le passé étant le passé, il devait rester en arrière et loin. La promesse d'un nouveau compagnon d entraînement et la caresse sur sa cuisse que lui fit son compagnon la firent sourire.

Le conseil débuta bien plus tard et Xelian calmement les paroles et sires de chaqu'un. Lorsque son tour arrivas, elle hocha la tête et fit un rapide résumé du conseil qui avait dans le désert, expliquant ainsi la raison de leur départs, à elle et à Nikolai. Ceux qui avaient le regard viré sur sa cicatrice à l'épaule droite grimacérent en entendant comment elle ce l'était faite. Puis elle arrivas au problème de son clan, expliquant calmement les choses.

" Du coup, même ci on ne m'as pas vraiment demander mon avis, un nouveau clan à était créer et se sont principalement des metamorphes qui comme moi, ne supportent plus les conditions du désert et veulent un nouveau départ. On ne vivra pas sur l'île, mais sur une des berges en face, comme ça on ne gênera pas la faune de l'île. En plus, je pense que beaucoup d'entre nous se liront avec des prédateurs, se qui fait qu il y en aura moins au abord des berges. Je pense qu'ils seront une trentaine, voir une quarantaine maximum. Parmi eux, il y aura des membre de ma famille, comme Roxanna, notre shaman et ma grand-mère ou Bréonar. On ne vous gênera pas. "

Xelian se sentait un peu bête et avait la désagréable impression de forcer les choses mais bon. Elle se devait de bien expliquait les tenants et aboutissant de l arrivée de son clan.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Lun 23 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 21:20

l'Annonce de Xelian eût un effet unanime. Tous et chacun étaient ravi à l'idée de nouveaux voisins ayant des pouvoirs similaire à ceux de la compagne de Nikolai. Aussi cela apporterait du sang neuf. Roc-Partage était un petit village caché dans la jungle, les jeunes gens devaient aller de plus en plus loin pour ce trouver des compagnons pour éviter les problèmes de consanguinité. Maintes personnes ce portèrent volontaires pour aider. Beth pourrait offrir le bois nécessaire à la construction des demeures (Elle n'avait pas encore le contrôle nécessaire pour faire pousser des maisons toute faites) et ses talents d'Éclaireur et chasseresse pour éduquer les nouveaux venus à leurs nouveau milieu. Julia offrit elle aussi ses services d'éclaireur pour aider les nouveaux venus à ce débrouiller dans la jungle et pour garder un œil sur sa petite sœur.

Un peu tout le monde s'offrit pour aider avec enthousiasme. Mais bien sur, Ibrahim le rabat-joie dut ce faire un devoir de refroidir leurs ardeurs. Les jeunots l'avait forcé à quitter son isolation pour participer au conseil.

«Je mets un Veto sur l'offre d'Elizabeth. Elle peux offrir le bois pour les demeures mais je lui défends d'aller accueillir les nouveaux venus et d'interagir avec eux tant et aussi longtemps qu'elle ne s'habille pas de manière décente. Ses shorts sont trop courts, son débardeur trop moulant et elle est irrespectueuse envers ses aînés. Si elle aurait été ma fille ou un de mes petits enfants, il y a bien longtemps que je l'aurais mise sur mes genoux pour lui donner une fessée. Julia s'habille convenablement au moins et sais ce montrer respectueuse. Elizabeth donnerait une mauvaise première impression.»

Ibrahim était l'Aîné et l’Hermite du village. Il avait environ 10 ans de plus que la génération de Nikolai, qui incluait Mandovar, Narmacil, Maeva et quelques autres. Il aurait l'air plus jeune s'il souriait plus, car l'Elfe bourru semblait avoir la mi quarantaine. Il était respecté pour son expérience et ses talents de Montagnard/Garde Forestier, mais sa disposition peu sociable ne lui faisait pas de cadeaux. Nikolai savait désormais qu'il s'était entiché de Roxana et qu'il avait eu le cœur brisé lorsqu'elle décida de repartir vers le Désert. Ibrahim avait eu une liaison de quelques années avec une femme d'un autre village et avait eu un fils et une fille avant qu'ils ne ce séparent.

Malgré le point de vue de l'Hermite, le reste du conseil continua à offrir leurs support pour aider leurs futurs nouveaux voisins à ce sentir chez eux le plus vite possible. Nikolai n'avait jamais été aussi fier de ses camarades au par avant. Voulant jauger la réaction de son épouse (Pour Nikolai la cérémonie n'était pas nécessaire,mais si Xelian en voulait une un jour, hé bien il en organiserait une. Si on le lui demandait son avis à ce sujet, il répondrait honnêtement qu'il ce considérait déjà marié avec elle.) il ce tourna vers elle, curieux.

La voyant émotive et cherchant ses mots, il la raccompagna ;a leurs sièges et ce mit à lui frotter le dos d'une main réconfortante. Il lui dit donc avec tendresse

«Tu es des nôtres maintenant. Les villageois vont tout faire pour que tu te sentes acceptée. Tu fais plus que ta part depuis ton arrivée, c'est leurs manière à eux de te rendre la pareille. Mais mettons une chose au clair tout de suite veux-tu? Même si tu es désormais le chef du nouveau clan, j'espère que tu va toujours considérer ma maison comme la tienne. J'aime l'ambiance de notre nid d'amour maintenant que tu es là.»


Dernière édition par Braise Laflamme le Lun 23 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 2:16

Xelian fut plus que surprise par la gentillesse des villageois qui l'avait accueillit et qui semblait fou de joie d'avoir de nouveaux voisins. La réaction d'Ibrahim la vit sourire discrètement, même si la plupart des gens râlaient en l'écoutant. Elle trouvait aussi que la tenue de Beth était très provoquante, mais n'en disait rien par respect pour son amie. De toute façon, à part un Mattews qui baver ait devant sa tenue, elle ne risquait rien.

La jeune femme fut raccompagner vers leurs siège par son compagnon, qui la réconfort tendrement. Enlacant le shaman de ces bras, elle posas sa tête contre son torse et se permit de se laissait aller à lâcher quelque larmes de bonheur. Puis elle pouffa de rire en entendant Nikolai s elle resterait dormir avec lui.

" Pourquoi irais-je dormir ailleurs ? C'est chez nous maintenant, non ? Il faudra juste agrandir pour que je puisse installer mon cabinet de massage pour les filles, et plus tard pour des enfants. Et la pièce d'eau. Les thermes c'est bien, mais j'aimerais bien me laver avec toi de temps en temps. "

Rougissant au dernier propos, elle embrassa tendrement son époux, lui caressant doucement les joues du bout des doigts. Sa famille comprendrait bien qu'elle habite sous le même toit que Nikolai, elle en était sûr. Sentant que quelqu'un s'approchait, elle releva la tête et observa l'arrivant.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Lun 23 Sep - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:06

Nikolai fut satisfait de la réponse que sa compagne lui donna. Donc elle n'allait pas déménager pour être plus près de son clan. Mine de rien, il avait quelques insécurités parfois. Sirotant un jus de fruits il ressentit lui aussi une présence. Il s'agissait de Julia. Beth et Ibrahim ce disputaient non loin et au rythme que les choses progressaient, tout deux ne bougeraient pas de leurs positions respectives. l'Enchanteresse prit place près du couple et demanda

«Xelian, je me demandais quelle couleurs irait bien pour le fameux Mattews? La création du rosaire n'est pas très difficile, mais il y a beaucoup de détails minutieux à tenir compte. J'envisageais utiliser des perles de bois et des crocs de prédateur et peut-être quelques plumes. Il ne doit pas comprendre que l'objet sera ensorcelé, enfin pas avant qu'il ne soit trop tard. Une liste de mots code pour activer la magie du rosaire et aussi une liste de gens qui pourra l'activer m'aiderait beaucoup. Habituellement j'aurais orienter les enchantements pour que seuls ceux possédant de la magie spirituelle puisse activer le rosaire, mais je ne sais pas si d'autre membres de ton clan en possède.»

Julia était du genre minutieuse et perfectionniste. Elle aimait le travail bien fait et avait horreur des tâches inachevées. Donc elle voulait avoir une séance de remue-méninges avec la femme de son cousin. Après tout, le jeune homme qui recevrait ce cadeau à double tranchant était un de ses meilleurs amis, Xelian devait bien connaitre ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:33

Xelian laissais Julia venir, tout en regardant néanmoins le duo Beth et Ibrahim se prendre le choux pour des broutilles, avant de réfléchir à se qui pourrait plaire à son ami. Bah, tant qu'il s'agissait d'un cadeau offert par une fille, le reste lui importerait peu.

" Pour être honnête, Mattews n est pas très doué pour détecter quoi que se sois si c est une femme qui lui offre. Si tu lui fabrique quelque chose qui lui fait penser à un renard, tu sera gagnante. Quand à un mot d'activation... * elle regardais Nikolai et avec un soupir, dit: * je crois que " la ferme" est la seule chose à dire, malheureusement. * Elle vit son époux validait la phrase d'un signe de tête et revient à Julia* Quand à qui peut le prononçait, je dirais bien toute les femmes célibataire du village, Mattews n’embête pas les femmes mariées. Il respecte trop les couples pour ça. Moi, c'est différent, car on se connaît depuis l'enfance et il croit bon de tester ces bêtises avec moi. Rajoute aussi Nikolai, mon oncle et mon père. Ma grand mère lui met des coups de canne quand il fait l'idiot donc pas besoin. Ne t'inquiète pas, je t'écrirai tout les noms demain et je te les apporterai. "

Mon dieu, elle souriait déjà de voir le futur traitement qu'allait subir son ami. Oh, elle allait bien en rire, c'était sur et certain. Embrassant dans le cou Nikolai, elle en profita pour le remercier de cette idée géniale qu'il avait eu. Elle savait que Julia comprendrait que lorsqu'elle parlait de toute les femmes, c'était une généralité, après tout, se serait trop compliquer à mettre en place sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 23:54

Julia écouta attentivement les explications de Xelian su le caractère de Mattews. Elle rigola un peu à la suggestion d'ajouter toute les femmes célibataires sur l'enchantement, mais cela était impossible pour un rosaire ensorcelé. Elle devait donc faire une liste courte. quatre ou cinq personnes tout au plus. Xelian, Beth et elle même était évident. Julia ne s'exclurait jamais de sa propre création! Maeva peut-être? Ou Nikolai? Hum, elle allait réfléchir à tout ça davantage. Julia avait d'abord penser à peindre les perles d'un mauve assez foncé, mais elle devrait donc prendre d'autre couleurs pour donner au Rosaire des allures de Renard.

Clignant des yeux, elle sortit de sa transe et répondit

«Merci des renseignements, Xelian. Cela va m'aider énormément. Crois moi, j'ai tout aussi hâte de voir le projet ce réaliser. C'est quelque chose d'original. Mon dernier projet d'enchantement remonte à la réparation des Thermes un peu avant ton arrivée.»

Julia passa une main dans ses cheveux court couleur crème et dit à son cousin

«Fantastique idée que tu as eu là, cousin! Tout le village va avoir un spectacle continu et le guerrier Renard va vivre une nouvelle expérience qui le fera grandir émotionnellement et spirituellement.»

Nikolai leva son verre en sa direction avec un sourire amusé sur ses lèvres. 

Julia fit silence, mais il fut vite brisé par les trois compères qui ne purent s'empêcher de rire. Julia ne connaissais pas Mattews, mais Nikolai l'avait rencontré quelques fois et Xelian avait grandie avec lui. Soudainement, un bruit puisant et étrange attira l'attention de tout le monde. il semblerait que Beth avait gagnée son argument contre Ibrahim, car l'aîné était maintenant coincé dans un arbre qui avait poussé autours de lui avant de le maintenir dans les airs. Bien entendu le Garde-Chasse protestait, enfin du mieux qu'il pouvait au vu du bâillon de sève sur sa bouche.

Beth avait un grand sourire sur son visage et sa danse de victoire faisait bouger son corps de manière à intéresser bien des hommes aux alentours. La rouquine savait exactement l'effet qu'elle avait, mais elle ne s'en souciait guère. Julia poussa un profond soupir. Maintenant elle allait devoir tenter de convaincre sa petite sœur de libérer le vieux grincheux. Ce ne serais pas tâche facile. l'Enchanteresse leva les yeux vers son cousin, lui demandant de l'aide non verbalement. Mais si elle s'attendait à une réponse positive, elle allait vite être déçue. Nikolai avait terminé son verre et présentement, il guidait sa compagne vers leurs demeure. Le Dragonnier avait du ce retenir toute la soirée et maintenant il ce devait de ravager sa compagne.

Oh, il savait bien qu'elle c'était vêtue comme ça pour ce venger de l'avoir allumée plus tôt et il l'avait bien mérité. Mais son contrôle de soi avait des limites. Une fois dans l'intimité de leurs demeure, il ce saisit de la jeune femme, la pressa contre un mur et attaqua sa nuque avec entrain, caressant ses cheveux d'une main pendant que l'autre ce faufila sous sa jupe pour caresser ses cuisses. Xelian n'avait pas besoin d'un dessin pour connaître les plans de son compagnon pour le reste de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:12

Xelian ne put s’empêchait de rire avec Nikolai et sa cousine, que se soit du futur traitement de Mattews ou de Beth qui venait de gagner contre se pauvre ronchon de Ibrahim. Le pauvre était coincé en plein milieu d'un arbre et ne pouvait plus parler. La jeune femme avait un peu pitié du garde chasse mais ne pu rien dire car Nikolai l'entrainait chez eux.

Une fois rentrés chez eux, la jeune femme voulut parlait, mais elle n'en eu Pas le temps qu'elle fut plaquée contre le mur par un Nikolai impatient de la dévorée. Frissonnante sous les caresses assidu de son compagnon, elle pouffas et dit:

" Dis donc toi. Tu me laisse en plan tout à l'heure, après m'avoir excitée et tu crois que tu peux te servir comme ça ?"

Malgré ces dires, elle ne se plaignait pas le moindre du monde des assauts du shaman, bien au contraire. Mais elle se sentait d'humeur joueuse. Peut être parce que Beth avait échangée son verre de jus de fruit contre de la cervoise. Mais contrairement à l'autre fois, elle n'était pas ivre. Juste de bonne humeur, de pouvoir accueillir les siens sans faire d'esclandre, que cette garce de Davannah sois partie. Bref, dans l'ensemble une bonne journée. Poussant un gémissement lorsque Nikolai lui enleva son haut et se saisit de ces seins nus, elle caressa doucement les cheveux de celui-ci et lui embrassa le front avec douceur.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Ven 11 Oct - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:05

Nikolai était comme un animal à la seconde qu'il eut accès à la poitrine de sa compagne. Il aspergea ses beau gros seins de baisers, coup de langue et morsures tendres, suçant même ses mamelons l'un après l'autre. Le Shaman s'estimait être très chanceux. Sa femme était aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Il adorait autant le corps svelte et musclé mais féminin de Xelian que son sourire, ses valeurs et bien d'autres choses qui lui échappait en ce moment. Les paroles de Xelian chassèrent la brume de ses pensées.

il lui libéra la poitrine un instant et lui répondit avec un sourire sur de lui

«Je t'en prie, Xy. Tu en as envie autant que moi. Si tu n'aurais pas voulu me rendre la monnaie de ma pièce et en sachant très bien que je sauterais dessus dès que nous serions en privé, tu ne t'aurais pas habillée de la sorte.»

N'en disant pas plus, il laissa une main ce faufiler dans sa jupe, retournant à l'assaut de l'intérieur de ses cuisses, laissant ses doigts frôler son sexe couvert avant de les redescendre pour éviter de lui offrir trop de stimulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:22

Xelian poussait des gémissements bien agréables aux oreilles du shaman, ces mains caressant tendrement ces longs cheveux argenté, les libérant de la natte qu'il avait faite pour le conseil. Écoutant les paroles de Nikolai, elle ne put le contredire, sachant très bien l'effet qu'avait cette tenue sur le shaman. Frissonnante sous les assauts des mains de Nikolai, la jeune femme grognas en sentant sa main s'éloignait de son intimité. Il voulait jouer ? Très bien.

Embrassant fougueusement son compagnon, la jeune femme caressa par dessus les tissus le sexe du shaman, avant de rapidement le débarrasser de ces pantalons, se saisissant pleinement de son sexe entre une de ces mains, le caressant avec douceur, mais avec suffisamment d énergie pour bien l'exciter, caressant de temps à autre son gland du bout des doigts. Elle n interrompie son geste qu à un seul moment, se léchant les doigts pour provoquer Nikolai, qui avait commencé à s'occuper d'elle de façon plus pousser. Elle avait encore sa jupe fendue mais plus sa culotte, laissant le champ libre aux doigts habiles de Nikolai.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 0:55

Nikolai fut un peu surpris à la vitesse donc il perdit ses pantalons, mais il eut bien vite d'autres soucis. Les caresses de son aimée sur son membre le fit grogner de plaisir et lui donna de la difficulté de continuer son propre travail, mais il n'était pas contre du changement. La dernière chose que Nikolai souhaitait était que leurs couple devienne si engrainé dans la routine qu'il n'y ai plus aucune passion. Et mine de rien, autant qu'il avait trouvé ses points faibles et zones érogènes, elle aussi avait apprise comment faire réagir son corps.

La voir ce lécher la main après l'avoir masturbé (Ce qui l'avait complètement excité) fut bien assez pour le motiver à enclencher la suite du programme. Vu que ses sous vêtements avaient disparus comme par magie, Nikolai décida donc de ce mettre au travail. Attirant à nouveau son amoureuse contre lui, il l'embrassa avec passion et amour avant de poser une main sur son abdomen. Habituellement tisser le sortilège de contraception une fois par jour était suffisant, mais le Dragonnier était d'avis qu'il valait mieux prévenir que guérir. Une fois chose faite, il souleva son amante par les cuisses avant de la coincer contre le mur le plus près avec son poids.

Cela prit quelques manœuvres et finalement l'aide de sa bien-aimée, mais bien vite il fut en elle. Nikolai poussa un grognement de satisfaction de sentir le sexe chaud et humide de la jeune femme autours de son membre et ce mit rapidement à faire des vas et viens en elle, profitant qu'ils étaient approximativement au même niveau côté hauteur pour l'embrasser avec amour.

Une fois qu'il libéra la bouche de Xelian pour mieux respirer, il lui murmurra à l'oreille

«Je t'aime tellement ma tigresse.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 5:35

Xelian poussas un petit cri de surprise en se sentant soulevait son compagnon, qui l'a maintenue contre le mur en se plaquant contre elle, tandis qu'elle enlacant son bassin de ces jambes pour avoir un bon équilibre. Le guidant jusqu'à elle avec douceur, elle poussas un gémissement langoureux en sentant Nikolai rentrait en elle. Les bras entourant le cou du shaman, la jeune femme gémissait tout en embrassant son compagnon, tandis qu'elle sentait les mains de celui-ci agrippant ces fesses avec ferveur, mettant plus de puissance dans ces coups de reins. Elle pouvait le sentir jusqu'au fond de son être et c était une sensation grisante.

" Moi aussi je t'aime Nikolai."

Collait ainsi contre lui, la jeune femme pouvait sentir pleinement son odeur boisé, mêlée à la sueur de leur ébat, sentir leurs corps se frottaient l'un contre l'autre avec puissance, tandis que les yeux du shaman reflétaient tout l'amour et le désir qu'il éprouvait pour elle. Posant son front contre le sien, elle se dit en son for intérieur qu'elle avait bien de la chance qu'il l'ai choisie elle. Laissant Nikolai allait dévorer son cou, la jeune femme rejeta la tête en arrière, lui laissant le champ libre pour ces manœuvres.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mer 25 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 15:18

Les mouvements de Nikolai étaient lent mais puissants. il prenait son temps, savourant tout les sensations offertes par leurs corps joints aussi intimement. Vu que ses mains étaient occupées à maintenir sa douce contre le mur, il laissa ses lèvres s'égarer dans son cou, savourant le goût de sa peau si pâle à comparé de la sienne. Nikolai ne pouvait jamais avoir assez de cette jeune femme. Xelian avait une étincelle en elle qui la faisait sortir du lot. C'était cette étincelle qui l'avait d'abord attiré vers elle. Manquant de moyens dans cette position, le Dragonnier décida de changer d'endroit. 

En un rien de temps, Xelian cessa d'être plaquée contre le mur et déposée sur la table de la cuisine. Le Shaman avait fait vite vu que la cuisine ce trouvait tout au fond de leurs demeure. Nikolai ne perdit aucun temps à retourner en elle d'un mouvement vif une fois ses jambes bien écartées. Ayant de nouveau les mains libres, il s'empara d'un sein avec grande hâte, le massant dans sa main. Ses coups de bassins avaient changés, mettant un peu moins de force mais plus de rapidité.

«Dieux et Esprits que c'est bon! Tu es si belle! Je ne me lasse jamais de toi!»

Dit-il, ivre de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:00

Xelian poussas un petit hoquet de surprise lorsque Nikolai l'emporta ailleurs, la posant sur la table pour continuer leurs ébats, abreuvant son corps de mille et une caresse, plus tendres les une que les autres. Entièrement nue elle aussi, sa jupe étant tombée durant le court trajet, la jeune femme se laissait aller à la passion, son corps entièrement réceptif aux caresses et aux vas et vient incessant de son compagnon. Ces jambes enlaçant le bassin du shaman, la jeune femme cambras le dos, sentant les fourmillements familiers qui envahissaient le bas de son corps à chaque jouissances arriver. Prononçant le nom de l'elfe noir qu'elle aimait tant, elle poussa un cri plus puissant en jouissant, se laissant totalement aller au plaisir. Se laissant totalement retomber contre la table, haletante, elle sentait ces yeux tombaient tout seul. Grommelant un remerciement lorsque Nikolai la soulevas, elle se laissas posée sur le lit et se colla contre lui une fois que celui-ci l'ai rejoint au lit. L'embrassant une dernière fois, elle sombras dans un sommeil sans cauchemar.

******

Deux semaines passèrent, où Xelian supervisait et participait aux travaux d'aménagement du futur village métamorphe. Elle continuait de surprendre les habitants du village de Roc Partage, soulevant sans trop forcer des poutres de bois par deux ou trois. Bon, l'esprit de l'ours aidait beaucoup la jeune femme, celà allait sans dire. Mais elle gagnait en contrôle et pouvait puiser avec beaucoup plus de facilité dans les capacité de ces compagnons. Elle avait pris aussi une routine d'entrainement. Tout les matins, après le réveil, souvent accompagner de câlins avec Nikolai, elle allait courir avec ces fauves, les deux créatures les plus rapides, pour puiser dans leurs capacités tout en puisant dans ces propres forces, avant de s'entrainer à la lutte avec ces créatures les plus fortes, sois l'ours, l’alligator et le tigre et de temps à autre la panthère quand elle voulait se joindre à eux. L'après midi, elle se consacrer à construire le futur village des siens, ne s’arrêtant que pour jouer avec les enfants lors de ces pauses. En deux semaines, le pont avait été fini par Beth et quelques maisons avaient pu être construites. La construction avançait gentiment, au point qu'aujourd'hui, le village avait décidé de faire une pause.

Comme tout les matins, la jeune femme courrait avec ces fauves, mais aujourd'hui, elle courrait pour se vider la tête. Elle avait encore fait un cauchemar, mais celui-ci était différent. Elle voyait son clan vivre paisiblement, comme avant. Sauf que le serpent géant revenait et raflait toute les vie présente. Sa mère. Et son frère. Puis brusquement, un rugissement s'élevait et un lion aveugle chassait la créature infernale des ces griffes. Puis il la regardait de ces orbites vides et une tempête de neige éclatait, recouvrant le fauve qui se recroquevillait sur lui même, pour tentait de survivre, avant de tendre une patte vers elle. Patte qui se transformait en main,et au moment de la saisir, la jeune femme se réveilla. Elle n'avait heureusement pas réveillait Nikolai cette fois.

Bondissant au dessus des troncs d'arbres, dépassant pour une fois ces fauves, la jeune femme ne vit qu'au dernier moment le vieil Ibrahim, manquant de peu de lui rentrait dedans. Freinant, elle se prit les pieds dans une racine et finit la tête la première dans un bosquet de fruit. Sortant la tête à grand peine, le visage couvert de jus des fruits, elle n’eus guère le temps de parler que les deux fauves la mirent à terre, lui débarbouillant le visage à grand coup de langue. Jurant dans sa langue maternel, Xelian se relevas vite, essuyant du bras la bave des fauves comme elle put, sous le regard du garde chasse.

" Désolée Ibrahim,j'étais perdue dans mes pensées. "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 20:08

Nikolai ne dura pas bien longtemps à la suite de l'orgasme explosif de sa compagne. encore une demie douzaine de vas et viens et dans un grognement rauque, il explosa en elle. Essoufflé, il posa sa tête sur son ventre, satisfait de sentir sa présence. il posa quelques baisers sur sa peau, que pour lui démontrer son affection, mais leurs ardeurs étaient bel et bien calmés. Une fois son souffle repris, il ce releva et prit sa douce dans ses bras. En direction vers leurs chambre à coucher, il utilisa sa magie pour faire disparaître sa semence qui commençait à couler du sexe de sa compagne. il la déposa délicatement sur le lit, mais ne ce coucha pas tout de suite. Il voulait être certain que les portes et volets étaient fermés et verrouillés avant. Mika avait tendance parfois à venir les réveiller tôt en bondissant sur le lit, mais il ne voulait pas que la petite les trouve nus. Une fois chose faite, il vint retrouver Xelian au lit, accepta avec joie le baiser avant d'aller la rejoindre au pays des songes.

******

Durant les deux semaines qui suivirent, Nikolai aida a superviser la construction de la nouvelle section du village. il retravailla avec Maeva les protections magiques sur les ponts. Si un enfant avait l'intention même infime de vouloir aller dans la jungle sur une rive ou l'autre, les barrières les leurs empêcheront d 'y accéder. Sur la rive nord, lieu de l'emplacement du nouveau village, les enfants ne pourront pas aller plus loin que chez Julia et Beth. De l'autre côté sur la rie sud, ils ne pourront pas aller plus loin que la maison d'Ibrahim. Comme ça ils auraient plus de liberté sans compromette leur sécurité.

Nikolai avait aussi demandé à ce que les éclaireurs balise le sentier le plus sécuritaire pour les nouveaux venus et ils seraient aussi escorté par un détachement de chasseurs et d'éclaireurs. Surtout pour protéger les bêtes sauvages du bâton de Roxana. Enfin c'était la blague que le Dragonnier racontait à ses pairs.

****
Ibrahim était sur le point de partir en expédition dans les profondeurs de la jungle lorsque la jeune femme qui c'était attachée au Shaman passa par là et trébucha au sol après avoir été bousculée durant un jeu avec ses esprits d'ombre. L'aîné du village passa un main dans ses cheveux courts. il ne savait pas trop comment réagir devant cette personne. Elle lui rappelait beaucoup sa grand mère et c'était des souvenirs doux-amers. Mais d'un autre côté elle était sa propre personne et même s'il ne le disait pas, Nikolai avait son respect. Si cette Métamorphe avait gagner le cœur du Dragonnier, elle valait bien la peine qu'il lui adresse la parole.

d'un ton de voix bourru mais tout de même aimable il lui dit donc

«Il n'y pas de mal jeune fille. Les Esprits de Savanah aimait bien jouer avec elle aussi lorsqu'elle était plus jeune. N'oublie pas de leurs démontrer qui est le patron par contre. Lorsque ta grand mère a acquise l'esprit de la louve blanche, cette dernière forçait ta grand mère à ce transformer aux moments les plus inopportuns de jour comme de nuit jusqu'à ce qu'elle lui montre qui était le chef de meute. As tu du temps devant toi? J'aimerais que tu viennes en expédition avec moi. Il est temps de t'enseigner à propos des plantes médicinales.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 4:13

Xelian finit de se nettoyait avec un bout son bras, observant l'elfe noir que le village qualifier de solitaire. Elle pouvait comprendre l'attachement que sa grand mère avait eu pour lui, il avait l'air d'avoir la tête sur les épaules, le genre de personne sur qui on pouvait s'appuyer en cas de besoin. Pouffant de rire en entendant l’anecdote sur sa grand-mère, elle réfléchit rapidement à la proposition du garde chasse. Apprendre les herbes et plantes médicinales de la jungle serait une très bonne chose pour la suite des événements.

" Pourquoi pas. Ça pourrait être intéressant. A condition que vous ayez d'autres anecdotes sur ma grand mère. Elle ne c'est jamais vantée de ne pas contrôler sa louve. Pour être honnête, je ne l'aurais pas cru, elles vont bien ensemble ces deux là. "

A peine elle eu finit sa phrase que le tigre se redressa sur ces pattes arriérés, venant frottait sa tête contre celle de Xelian, lui réclamant des caresses, avant de filer dans les ombres et laissait sa maîtresse tranquille. La jeune femme suivit ainsi Ibrahim, accompagnée de la panthère, plus sage que le tigre et plus douce. Celle-ci restait aux côtés de sa maîtresse, écoutant tout comme elle les explications sur les plantes que le garde chasse lui prodiguant. C'était très intéressant et il était bon orateur, se qui rendait les choses plus agréables à apprendre. Elle fut particulièrement intéressait par une fleur qu'elle utilisait comme huile, du jasmin. Elle en cueillir une délicatement et en huma le parfum. Oui, ces fleurs seront parfaite pour refaire son stock d huile mais elle reviendrait plus tard pour en reprendre. Et puis, elle n'en cueillerait pas beaucoup, il ne fallait pas abîmé la flore. Posant machinalement la fleur dans ces cheveux, la jeune femme continuais de suivre Ibrahim. Elle était curieuse de savoir comment lui et sa grand mère c'était connu, mais elle savait aussi qu'il était inutile de raviver des flammes douloureuses, aussi elle garda ces questions pour elle. 

" Vous savez, Roxanna fait partie des personnes qui vont arriver dans mon clan. Elle a bien vieillir, c'est vrai. Mais depuis toute petite, je ne l'ai jamais vu fléchir une seule fois. Même à la mort de grand père. Je dirais plutôt qu'elle était... heureuse...."

Xelian savait que sa grand mère détestait son grand-père, dont la jeune femme ignorait tout au final. Maintenant qu'elle savait qui sa grand-mère aimait vraiment, tout prenait sens pour elle. Comment être heureuse dans un mariage sans amour, sans douceur et sans tendresse... Se frottant la tête, elle se mit au côté du garde chasse, regardais sa taille et soupira. 

" Par Gaia, pourquoi faut il que les elfes noirs soit aussi grand ? Je fais un mètre soixante dix et pourtant je me sens minuscule fasse à vous.

Ça valait aussi pour Nikolai, Mandovar et Namarcil. Sa propre remarque la fit rire d'un rire franc mais légèrement sarcastique.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Lun 30 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:49

Ibrahim appréciait que Xelian soit attentive. Il y avait longtemps qu'il avait eu un élève aussi attentif. Bien sur, il avait enseigné son métier à son fils, mais cela remontait à environ une quarantaine d'années. Ses petits enfants étaient encore trop jeunes pour les emmener dans la jungle profonde. Il lui montra les plantes et champignons comestibles, il prit aussi garde de lui montrer les plantes empoisonnées. Durant le trajet il utilisa même son bâton de marche sculpté dans une branche pour ce débarrasser d'un jaguar juvénile un peu trop entreprenant. Une demie douzaine de coups sur le crâne et dans les articulations avait vite fait d'envoyer le jeunot voir ailleurs s'ils y étaient.

Il prit un certain temps à répondre aux questions de la jeune femme, trop habitué à sa solitude en forêt.

«Savanah a toujours été une femme fière et parfois orgueilleuse. Avouer à sa famille qu'elle a eu les mêmes problèmes qu'eux à divers étapes de leurs vie lui aurait forcée d'avouer ses faiblesses. Chose qu'elle a toujours détestée. Tant de vos Arts lui était si facile à apprendre. Son talent était sans égal et cela lui montait à la tête de temps à autre. Je pense que pour elle, c'était si facile qu'elle ne pouvait pas comprendre pourquoi certains de ses pairs avaient autant de mal. Je crois même qu'elle a sautée des étapes côté métamorphose. Une semaine ou deux avant qu'elle ne retourne dans le Désert et me quitte, je l'ai vu ce transformer en une créature hybride qui combinait plusieurs de ses Esprits pour donner une bonne leçon à un pervers qui avait fait un trou dans la palissade séparant les bassins aux Thermes pour espionner les femmes en train de ce laver.


Elle n'a pas tué le type, mais elle c'est arrangé pour lui donner une raclée légendaire. C'était un aventurier humain de passage. Il fut chanceux que Nikolai et d'autres étudiants guérisseurs l'ont soignés avec l'aide de la magie par ce que sinon, il aurait été forcé au repos complet pendant des mois le temps qu'il guérisse. Pour revenir à mon sujet, quand Savanah essayait de devenir mi-femme mi-animal avec un seul esprit à la fois, elle n'y parvenait pas, peu importe ses efforts. »

Le Garde Forestier continua à la mener de plus en plus loin dans la jungle, suivant des sentiers presque invisible ou connu que de lui seul. Après environ une heure de silence il lui dit donc d'un ton direct et sans détour

« Jeune fille, Xelian, si tu veux tirer les vers du nez de Nikolai, tu dois lui poser les bonnes questions. Ton Shaman est un bon garçon et il sera un excellent mari pour toi à mon humble avis. Mais il ne dévoilera rien de plus que le strict nécessaire si tu ne le lui fais pas savoir que tu veux en apprendre plus sur un sujet en particulier. C'est souvent un espèce de jeu pour lui, de voir les gens autours de lui arriver à des conclusions avec de l'information limité. Ses galipettes avec Maeva avant que tu n'entres dans sa vie? Il te l'aurait avoué et avec probablement tout les détails torrides si tu lui aurais posé une question sur ces précédentes flammes. Sa tendance à garder ce genre de choses sous silence sois par omission ou pour ne pas causer de peine ont donné une occasion pour cette peste de Davannah de tenter de te blesser...


...Roxanna, ta grand mère, est un sujet doux-amer pour moi. J'ai tout fait pour la garder. J'ai même mis un genou au sol et je lui ai présenté une bague en lui demandant de devenir ma femme comme la coutume des Hommes. Elle a dit non. Et pas un simple «non». l'Honneur voulait qu'elle retourne sur Artemisia pour épouser un homme choisi par ses parents et rien ne pouvais lui faire changer d'avis. Que pouvais-je faire de plus? La séquestrer dans ma demeure jusqu'à ce qu'elle me jure de rester à mes côtés? Voyager jusqu'à Karstrad pour tuer son soi disant fiancé et ensorceler ses parents pour les faire croire que j'étais la personne avec qui ils avaient arrangé le marriage? 


Non. Quand tu aimes quelqu'un, tu dois le laisses aller si cette personne désire partir, même si cela te brise le cœur. En quarante ans, j'ai refais ma vie. J'ai eu un fils et une fille avec une autre femme que j'ai aimé différemment et j'ai même des petits enfants de ma fille. Deux garçons, des jumeaux. Franchement, je ne sais même pas si je serai capable de lui parler quand je la reverrai. J'envisage sincèrement d'aller retrouver ma famille plus au sud.»

Il fit alors silence et arrêta la marche devant une autre rivière. Celle là n'était pas aussi massive que celle près du village, il y avait pleins de méandres et plus loin vers l'ouest, la rivière devenait un marais. Avec les silhouettes un peu partout, on voyait que c'était un paradis pour les crocodiles. Décidé à faire une pause, l'aîné eut vite un feu de camp d'allumé. et de l'eau à chauffer pour du thé. Entre temps l'anti-social reprit après avoir allumé une pipe à tabac et entre bouffées

«Notre taille varie selon notre niveau de magie, notre sexe et aussi notre génétique. Tu es humaine, fillette. Et encore, tu es grande pour une femme. Connais tu l'expression «plus grand que nature»? Gaia, Mère Nature, choisi certain d'entre nous pour la protéger à notre manière. Donc elle fait des Colosses de ceux qu'elle choisit. J'en suis un. Nikolai en aurait été un autre, mais Gaia l'a perdue trop tôt dans son enfance lorsque Pyrrha a éclot pour lui. Mandovar par contre, est un cas spécial. Mais si tu veux en savoir plus, il faudra le lui demander. C'est son histoire après tout.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 4:33

Xelian observa Ibrahim donnait une leçon au jeune Jaguar sans pour autant être trop agressif et lui laissais le temps de répondre à ces questions, constatant que sa grand mère était fidèle à sa réputation de teigne arrogante et fière. Mais elle comprenait sa faiblesse.

" Dans le désert, si on montre une faiblesse, c'est se laisser dominer par plus puissant que sois."

Une heure passais dans le silence, sans pour autant qu'il soit gênant, les deux êtres avançant dans la jungle tranquillement, avant de faire une pause où Xelian en profitais pour s'abreuvait avec sa gourde. Entendant les paroles de Ibrahim, la jeune femme avalas de travers son eau. Comment savait il pour cette réplique de Davannah ? Elles étaient seule à se moment là. Rouge, elle reprit don souffle et voulut répliquer, mais le garde chasse se mit à lui parler de sa grand mère. Elle ne savait pas que celui-ci avait demander Roxanna en mariage. Par contre elle savait les vrais raisons de son refus, car elle connaissait bien les mœurs de l époque. Elle avait pas connu son grand père, mais ces arrières grands parents, malheureusement oui.

" Écoute Ibrahim, je ne savais pas pour toi et grand mère il y a peu. Par contre, je sais que si elle avait accepter, vous seriez mort tout les deux. * elle le regarda droit dans les yeux * Mes arrières grand parents auraient fait une chasse à l'homme pour vous retrouvez et vous tuez. Ils l'avaient déjà fait avant vous, ils auraient recommencer sans le moindre problème. Et Roxanna savait que sa aurait eu des répercutions sur le village. Elle a voulut vous protéger, à sa façon...




... Tu sais, elle te réclamait dans son sommeil. Ce n'est pas à moi de dire ça... Mais... Laisse à cette vieille tête de mûle une chance de s expliquer. Et puis, même si Beth râle, se serais dommage que tu t en aille. "

Se frottant la tête, la jeune femme était gênée et plutôt que de regardait le shaman, elle observa les crocodiles, laissant son propre alligator allait nager dans le marais à son tour, voir ces propres congénères. Il n y eu pas de bagarre, heureusement et la jeune femme ou se détendre. Elle n'aimait pas jouer les maritales, mais sa grand mère pouvait bien avoir le droit de s expliquer après tout. Xelian rias quand Ibrahim l'appela fillette, ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas appeler ainsi. Son oncle et son grand frère l appelaient ainsi avant que se dernier disparaisse. La panthère alla s'allonger aux côtés du garde chasse, regardant tranquillement le feu. 

" Je demanderais à Mandovar, après un ou deux entraînements. Et je poserais quelques questions à Nikolai... Je sais bien que les mœurs du village sont disons, différent, de nos propres mœurs où on n'as qu'un seul partenaire. Mais je pense aussi qu'il faut parfois laisser le passé derrière sois pour avancer. "


Dernière édition par Xeliandra axscar le Lun 30 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 16:21

Ibrahim ne répondit pas aux paroles de Xelian, mais poussa un profond soupir. Le laisser et lui briser le cœur pour le protéger? Et puis quoi encore? Encore des notions idiotes passant par la tête des Humains. Comme si «l'Honneur» n'était pas déjà une notion suffisamment stupide. Comme si un clan de guerriers du Désert auraient pu les retrouver aussi loin dans la jungle d'un autre continent sans un éclaireur pour leurs montrer le chemin. Les Elfes cachaient jalousement leurs secret. Il n'était pas rare pour ceux marchant les jungles de retrouver des restes de personnes ayant voulu exploiter les ressources de leurs terres ayant fini comme repas d'un prédateur. C'était la loi de la jungle après toi. On ne tue que pour manger ou pour éviter d'être manger. Le Garde Forestier n'allait jamais en forêt sans être armé. Même un elfe pouvait être abattu par un tigre.

Après avoir ressassé tout ça dans sa tête il répondit à la jeune femme en la dardant de son regard gris acier

«Je veux bien écouter ces explications si seulement pour enfin comprendre son comportement de l'époque mais je ne la reprendrai pas comme ma compagne. Trop de temps c'est écoulé depuis qu'elle est partie. J'ai changé durant ces années. Elle aura changé elle aussi. Ce ne sera plus la même chose. J'aurais aussi bien des choses à dire à propos de comment les choses étaient dans votre tribu ou clan dans ce temps là, mais je perdrais mon temps. Il n'y rien que je puisse y changer. Tu as raison sur un point tout de fois, parfois il vaux mieux laisser le passé derrière soi, mais ce n'est pas toujours facile.»

Lorsque l'eau atteint le point d'ébullition dans la théière, il la retira du feu et y ajouta des feuilles de thé, laissant le tout mijoter un instant. Entre temps il éteignit sa pipe et la vida dans un contenant à l'épreuve du feu. Il ce servit du thé en silence, offrant un gobelet gravé dans du bois et la théière à son élève du jour, lui laissant le choix de comment préparer sa tasse. Il n'était pas devin ni psychique, donc il ne pouvait pas deviner comment la jeune femme préférais son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:06

Xelian regardais Ibrahim se renfermer sur lui même et être plonger dans ces pensées et regretta d'avoir parler aussi ouvertement. Écoutant à son tour les dires du garde chasse, la jeune femme hocha la tête et se servir à son tour du thé, de la plus simple des façons possible, soufflant légèrement dessus pour ne pas se brûler la langue avant de commencer à le boire. La panthère revenue tranquillement vers sa maîtresse et réclamais des grattouilles.

" Du peu que j en sache, la folie régnait, au sens propre du terme. Les métamorphes sont passer proche de l extinction. Peu de filles naissent chez nous."

Remerciant son ami d un signe de tête, elle finit de boire sa tasse et rappelais a elle l alligator. Le gros lézard était en train de trop chercher les crocodiles et la jeune femme préférait éviter de finir en sang sans bonne raison. Caressant doucement la gueule de la bête, elle observa celle-ci fermait les yeux et poussait une sorte de gargouillis satisfait avant de retourner dans les ombres. Surgissant de nul par, le capucin sauta et atterrit sur la tête de sa maîtresse avant de poussait un petit couinement heureux. Regardant le garde chasse d un air curieux, il pencha la tête sur le côté et sourit à pleine dents, avant de se blottir contre le cou de sa mère d'adoption.

Le sujet de Roxanna ne fut plus aborder de la journée et Xelian continua d écouter attentivement les leçons d'Ibrahim, tout en le questionnant sur les propriétés curatives de certaines d entre elles. La panthère chassa une fauve un peu trop agressif, ce qui valut une légère coupure à Xelian mais rien de bien méchant. La jeune femme réfléchissait à comment aborder certains sujets avec compagnon. Elle était plutôt franc du collier en général, tourner les phrases poliment, c était pas son truc, plutôt celui de son père. Néanmoins, elle restas très attentive aux paroles du garde chasse et oublia rapidement ces interrogations. Son petit protéger sur l épaule, la jeune femme finit sa journée auprès d'Ibrahim en le remerciant et prit congé de lui après quelques paroles amical. 

Elle pouvait comprendre le geste de Roxanna, les parents de celle-ci étaient vraiment connu pour être fous, mais elle ne pouvait s empêcher de se dire qu'elle avait tout gâcher ainsi, et elle se surprit d'en vouloir à sa grand mère d'avoir briser le cœur du garde chasse. C'était quelqu'un de bien et il n'avait pas mérité ça. 

Rentrant au village en milieu de l'après-midi, elle vit qu'elle était attendue par deux jeunes elfes. Nikolai et Beth lui avait construit un atelier pour qu'elle puisse faire ces activités de masseuse et depuis, elle était régulièrement demander par les femmes du village pour s'occuper d'elle. Aussi s'attela t'elle à la tâche, massant chaqu'une à leur tour, les deux elfes noirs. L'une c'était légèrement fait mal au doigt en voulant portait une charge trop lourde et la deuxième voulait juste prendre du bon temps. S'occuper d'elles et d'autres elfes noires l’occupèrent toute son près midi et c'est seulement lorsque la dernière fut partie et qu'elle rangeait son atelier qu'elle put sentir des mains familière se posaient sur ces hanches.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Lun 30 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:24

Ibrahim fut un peu surpris de voir le singe capucin s'agripper à Xelian, mais il afficha un sourire face à l'affection que la petite bête portait déjà à la jeune femme. Démontrant son savoir faire, il n'eût aucun mal à prendre délicatement le singe dans ses mains et à le caresser avec délicatesse. Ill lui offrit même des fruits. Les Singes Capucins étaient omnivores, mais préférait les fruits et les feuilles. L'aîné remarqua la petite taille du singe et déduit qu'il avait du perdre sa famille face à un prédateur ou un autre événement quelconque. Une fois la pause terminé, Ibrahim n'eût aucun mal à éteindre le feu en l'enterrant et en rangeant sa pipe et sa théière vide dans sa besace. Le reste de la journée passa sans encombres et tout deux ce séparèrent à la lisière de la jungle. Juste avant de partir, Ibrahim lui dit donc

«Ton aura a changé en passant. Ta présence est différente. Comme si Gaia t'avais bénie. Je pense que quelque chose est arrivé pour te rendre davantage comme nous. Tu es encore une Humaine Métamorphe, mais je me souviens que Savanah était courbaturée après quelques métamorphoses et ne pouvait pas être séparée de ses Esprits aussi longtemps que tu en es capable. C'est un mystère fascinant.»

Puis ayant dit tout ce qu'il avait à dire, il disparu dans la jungle après avoir jeter un œil mauvais sur Beth qui faisais toujours jaillir du bois pour la construction du nouveau village.

*****
Nikolai avait trimé dur toute la journée pour aider à bâtir l'extension du village. Et pour ce mettre un défi supplémentaire, il n'avait pas employé la magie du tout. Pyrrha qui était revenue après s'être assurée que l'intrus sur son territoire ne reviendrait plus de si tôt, aida elle aussi. Bien que de servir de bête de somme la faisait ce sentir plus ou moins honteuse, elle comprenait bien que sa force et sa taille était très utile pour déplacer des objets très lourds. Le projet avançait à bon pas avec la plupart des villageois venant aider pour un temps avant de retourner à leurs occupations habituelles.

Ils arrêtèrent pour la nuit lorsque le soleil commença sa décente vers l'ouest. On offrit à Nikolai une gourde d'eau confectionné dans une peau d'animal et il en prit plusieurs gorgées avant de s'asperger la tête et le torse pour ce rafraîchir. Ce saisissant de sa demi veste, il ce rhabilla avant de redonner la gourde à son propriétaire. Étirant ses sens mystiques un moment, il trouva bien vite la claire présence de son épouse à son nouvel atelier de massage et d'un pas joyeux, il s'empressa d'aller la rejoindre. Sa présence lui avait manqué durant la journée. Une fois près d'elle, il posa ses mains sur ses hanches avant de ce pencher et lui donner un baiser sur la joue.

«Bonne fin d'après-midi Xy chérie. Comment c'est passé ta journée?»

Demanda t-il d'un ton curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]   Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)
» Anicroches et préparations. (Privé Braise et Xelian) (18+)
» Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]
» l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: El Dorado, Continent de l'Est. :: Les Grandes Jungles du Sud.-
Sauter vers: