La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A la découverte de nouveaux paysages.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:21

Nikolai rigola tout bas lui aussi en voyant comment Joshua avait donner la leçon au petit. Le voir agir comme ça avec le garçon lui donnait espoir qu'il serait patient et doux avec les enfants du village. Mais il n'allait pas le laisser sans surveillance pendant un bon moment. Wulgard et Bréonar, étant pères, s'étaient vite habitué aux tout petits ce baladant dans leurs jambes ou les escaladant comme des montagnes. Bréonar était toujours très patient avec les enfants, il aimait bien les aider à manigancer des mauvais coups comme le grand gamin qu'il était et Wulgard, bien qu'un peu moins patient que son frère cadet, avait toujours des histoires à leurs raconter, des leçons à leurs enseigner. l'Ancien chef et son second semblaient aimer devenir les aînés du village. Ils avaient bien mérités leurs retraites après tout. Le Dragonnier revient à lui lorsque ce fut le temps de danser. Heureusement que l'on lui avait enseigner les danses classiques des sociétés humaines lorsqu'il était adolescent. Bon, il devait souvent ce renseigner des changements vu que les Humains évoluaient à toute vitesse, mais il put être un bon partenaire pour son épouse.

Les Domestiques entre temps avaient placé des tables et des chaises pour ensuite les emplir de victuailles. Tous migrèrent vers le banquet qui leurs était offert. En vrai gentleman et juste pour voir la réaction de Xelian, il lui tira une chaise et l'aida facétieusement à s'asseoir avant de faire de même. Son petit manège lui valu une moquerie subtile en Sindarin de la part de Dimaëlle, mais il ce contenta de sourire d'un air serein. Le banquet était excellent ma foi. Le Shaman ce permit une petite coupe de vin et la but lentement entre les bouchées. Nikolai mangea à sa faim mais pas au point d'avoir l'estomac trop plein. Il refusait de baisser sa garde entièrement. Le Magistrat était un homme honnête, mais pas tout les convives ici présent étaient aussi "propre" que lui. Il senti les regards mauvais des généraux que Joshua et lui avaient corrigés l'autre jour. Il semblerait bien qu'ils aient découvert leur punition. Cela leurs appendra de dire des trucs salaces au sujet de son épouse! Mais il ne leurs accorda aucune importance. Il allait tenter de faire réagir Xelian en mâtant délibérément sa poitrine quand le Magistrat signala qu'il voulait porter un toast.

Les Domestiques apportèrent des coupes de Champagne pour tout les invités. Mais ce que personne ne savait, c'est que la coupe réservée pour Xelian contenait quelque chose de répréhensible. Normalement cela aurait été un somnifère ou bien peut-être même un poison, mais par un heureux hasard, le domestique chargé de verser la substance illicite c'était trompé de fiole et avait créer un aphrodisiaque qui prendrait un moment avant de faire effet. Et comme l solution était chimique et non magique, Nikolai ne détecta rien du tout quand sa dulcinée but quelques gorgées de champagne une fois le discours terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 9:00

Xelian fut surprise par la galanterie de son époux, mais celle-ci en était bien contente. Savourant le repas et les boissons,elle allait sermonnait son époux pour se relucage, elle fut interrompu par le magistrat qui fit un discours pour remerciait le couple d'avoir stopper la folie meurtrière du Warg et portant un toast avec tout les autres convives, elle but son verre sans se doutait un seul instant de son réel contenu et finissant son verre, elle remarquas les trois hommes de l'autre fois, les fusillaient, elle, son époux, Dimaëlle et son frère, du regard, visiblement fortement irrités par quelques choses. Se retournant vers ces deux hommes, elle les regarda et appuyant son menton sur son poing, commenças interrogatoire.

" Bon, qu'est ce que vous avez encore fait tout les deux?  Ça fait au total neuf fichus jours qu'on est ici, et si les quatre premiers vous ne vous entendiez pas, j'ai l'impression que vous êtes finalement capable de vous entendre pour faire les quatre cent coups. Alors maintenant, soyez des mecs, et dites moi, pour l'amour du ciel, qu'est ce qui c'est passer pour que vous les amochiez ainsi? Et ne dit pas non Joshua, je reconnais ta façon de faire, question tabassage. "

L’aîné ricana, ne se cachant même pas de ces actes, au grand désespoir de sa sœur qui se frotta le visage d'exaspération, tandis que celui-ci passait affectueusement sa main sur les jambes de sa partenaire du moment, les caressant du pouce.

" Sache que je recommencerais sans hésité, et je pense que mon beau frère est du même avis que moi. Xy, ces trois crétins étaient en train de prévoir de te prendre ensemble sans ton consentement. Et même si je connais et reconnais désormais ta force, j'allais pas resté là à rien faire. Nikolai à juste du m’indiquait où viser. "

Jurant intérieurement, la jeune femme soupira et se levant, suivant ces comparses et les autres convives qui quittaient la table pour retourner danser. mais elle ne dansa pour autant, discutant avec d'autres femmes qui lui posaient pas mal de questions sur la jungle le désert, l'enviant de ces voyages et de son époux. Après tout, un dragonnier était une sacrément bonne prise, même si c'était un elfe noir. Grognant légèrement sur ce propos raciste, elle devait avouer que, en effet, Nikolai était une " bonne prise". L'observant discrètement du coin de l’œil, discutait avec son frère et d'autres hommes, et ne put s'empêchait de ressentir un frisson familier parcourir son dos en le dévorant discrètement des yeux. Il avait attachait ces cheveux en son habituel queue de cheval et une légère barbe de trois jours commençait à pointer le bout de nez et même si elle aimait bien sensation de cette barbe de trois jours lorsque celle-ci lui effleurait la peau, elle l'appréciait encore plus quand il était complètement raser. Un léger coup de coude détournas son attention et Dimaëlle se moqua gentiment d'elle. Bah, elle avait bien le droit de reluquait son homme elle aussi, non? Commençant à avoir légèrement chaud, elle sortit un instant sur le balcon, un verre à la main, pour prendre l'air et regardas la pleine lune qui brillait dans le ciel lorsque qu'un cri strident retentit dans la nuit. Le faucon, qu'elle avait laisser sortir plus tôt atterrit docilement sur le bras de la chef de clan, qui avait retroussait sa manche pour permettre à l'animal de se posait sans abîmait l'habit. Frottant affectueusement sa tête pour celle de sa maîtresse, l'oiseau claqua du bec lorsque quelqu'un approcha derrière celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:55

La personne qui vint rejoindre Xelian fut Dimaëlle, qui elle aussi avait besoin d'air. La demie-elfe déclara donc

"Il est chou ton faucon. Ce n'est pas une espèce que je connais bien par contre. Ma petite sœur par contre est un Fauconnier expérimenté. À mon village nous en élevons plusieurs nichées et les entraînons pour en faire des oiseaux messagers. La forêt est trop grande pour utiliser des personnes comme courrier. Dernièrement nous tentons aussi de brider et d'entraîner une race hybride pour des vols plus long. Plusieurs villages d'elfes, blancs comme noirs, participe à l'expérience. Dis, je ne veux pas t'offusquer, mais le kidnapping de Niwaë et la chasse-poursuite entre toi et les esclavagistes lors de ton arrivé ont eu de bonnes conséquences. Les attaques à nos avant-postes nous ont réveillé de notre torpeur et ont prouvés que si nous voulons défendre nos terres et nos enfants, que nous devions mieux nous organisé."

*****

De son côté, Nikolai observait la scène avec amusement. Le fils du Magistrat avait épuisé ses réserves magiques et les sorts le camouflant avaient vite disparu. Draco n'était pas fâché contre joshua. Oh contraire, il savait bien que son ancien capitaine avait toujours fait attention à son fils quand ce dernier décidait d'aller l'embêter. Ce qui le rendait un peu frustré, c'était que le garçon aurait du être au lit depuis longtemps déjà. Le fait que son épouse ne sois pas venu chercher leurs fils démontrait qu'il avait du s'échapper de sa chambre alors que sa mère devait croire qu'il était profondément endormi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 8:43

Xelian sourit doucement aux paroles de Dimaëlle et en profita pour caressait affectueusement la tête faucon pèlerin. En effet, les événements ayant conduit son arrivée dans la jungle avaient eu de bonnes conséquences, a commencer pour sa rencontre avec Nikolai.

" - Même si ça me coûte de l'admettre, le kidnapping de cette fripouille a été le déclencheur d'une série d’événements. Ma rencontre avec Nikolai, la formation de mon propre clan, ma famille qui est venu s'installait dans la jungle avec moi, et maintenant, mon aîné qui est revenu d'entre les morts, malheureusement toujours bête et orgueilleux, ce fichu lion...

- Je t'ai entendu, le zèbre. * Entendant le grognement d'avertissement de sa sœur, Joshua haussa les épaules et rajoutas : * Franchement, Par Gaia, la nature ne devait vraiment pas savoir quel couleur choisir pour tes cheveux pour les coloraient des cette façon.

- Moi au moins, j'ai pas une crinière comme la tienne. Sérieusement, tu n'a pas pensé à te les coup....

- Touche à mes cheveux et tu vas voir... "

Xelian pouffa, son frère fonçant dans le mur à chaque fois qu'elle évoquait le fait de couper sa crinière. La seule fois qu'une personne de la famille avait essayée, c'était leur mère et, par Gaia, quel massacre. Depuis, plus personne n'avait le droit d'approcher une paire de ciseaux de sa tête, sauf lui même et encore de temps en temps. Laissant Dimaëlle caressait prudemment la tête de faucon, la jeune femme foudroya du regard trois femmes qui étaient attroupées autour de son époux, le dévorant des yeux sans aucune discrétion. S'excusant auprès du duo, la belle alla discrètement auprès de son époux et se glissa comme une ombre contre lui, faisant autant sursautait les trois femmes que son époux. Néanmoins, Nikolai avait l'air d'apprécier la surprise, lui, car il glissa sa main contre sa hanche et tandis que les trois femmes s’excusèrent et partirent, lui soupira un petit rire.

" Dois-je te surveillais en plus de surveiller mon frère, mon chéri? Je n'ai pas envie de voir une de ces femmes du Nord t'enlevais à moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:05

Nikolai fut vraiment heureux que son épouse vienne le rejoindre et chasse la racaille qui ne le laissait pas tranquille. Lorsqu'il la sentit contre lui, il poussa un soupir de soulagement et poussa son nez dans son cou après avoir répondu a son baiser pour inhaler son arôme qui lui faisait tant de bien. Ces paroles frayèrent un chemin à son esprit et il lui répondit que par un regard las. Quand allait elle comprendre qu'il n'avait plus aucun intérêt sexuel envers les autres femmes depuis qu'ils étaient en couple? Le Shaman commençait à en avoir vraiment assez des doutes de son épouse. Que devait-il donc faire pour lui prouver une bonne fois pour toutes qu'entre eux c'était jusqu'à ce que la mort les sépare? Lorsqu'ils seraient de retour au village, il irait visiter la Louve Blanche. La grand-mère de son épouse aurait probablement des réponses à ses questions ou bien des idées de comment aider Xy a amélioré sa confiance en elle. Par ce que sincèrement, les doutes de la femme de sa vie commençait à le blesser. Lui il l'aimait comme un fou et il faisait tout en son possible pour le lui montrer et elle lui sortait encore des trucs du genre? Si Nikolai aurait voulu aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte dans le pâturage du voisin, il l'aurait fait bien avant. Mais la soirée n'était pas le bon endroit pour régler ce problème. Voulant distraire son aimée, il la guida sur la piste de danse et la fit valser avec lui.

Il ce pencha et lui murmura à l'oreille

"Tu es la plus jolie femme ici présente. Tu sais bien qu'aucunes de ses greluches ne t'arrive à la cheville. J'aime que ma femme sois forte, confidente et pas du tout une demoiselle en détresse."

Il lui donna un baiser chaste avant de continuer de la tournoyer sur la piste de danse.

*******************************
De son côté, avant que Xelian aille chasser les greluches accostant son mari, elle caressa son faucon avec délicatesse et écouta les plaisanteries, si on pouvait appeler ça, entre le frère et la sœur. Elle en apprit un peu plus sur Joshua, donc son horreur de ce faire couper les cheveux. Elle rigola un peu devant les insultes qu'ils ce lancèrent et décida d'intervenir.

"Xelian ou Joshua, pourquoi ne visitez-vous pas les grandes steppes la prochaine fois que vous irez sur le continent d'Artemisia? Les vrais Zèbres sont d'excellentes montures une fois dressés. Rapides, endurants et agiles. Si attraper et élever un troupeau tout entier n'intéresse pas votre clan, plusieurs pourraient être intéressé à assimiler leurs esprits. Si vous trouvez un mage qui peux ouvrir des portails, vous pourriez en faire une expédition de quelques jours au lieu d'une durant des mois entiers."

Une fois seule avec son amant, elle prit sa main dans la sienne et lui dit d'une voix douce

"Joshua, pourrais-tu faire un effort et cesser d'asticoter ta sœur comme ça? Au moins, attends que vous soyez rentrés sur El Dorado.Tu sais plus que n'importe qui à quel point c'est rude ici dans le Nord. Vous devriez faire front commun contre vos adversaires. Je sais que tu as un devoir plus ou moins traditionnel de tester les prétendants de ta sœur en leurs rendant la vie difficile, mais ce n'est vraiment pas le moment. Je connais Nikolai. Tu peux l'insulter et l'asticoter personnellement autant que tu veux, il ne réagira pas vraiment. Mais si tu continues comme ça à attaquer l'intégrité et l'honneur de Xelian, tu en paieras le prix cher. Ils sont en territoire hostile. Selon sa mentalité, il s'agit de son devoir de protéger son épouse des menaces étrangères. Je ne sais pas encore combien de temps il sera capable de ne pas agir selon sa formation de soldat-magicien et de ce débarrasser de manière permanente de toute menace."

Elle fit une pause, laissant Joshua digérer ce qu'elle lui avait dit et après quelques minutes, elle reprit d'une voix plus basse avec un tremblement évident

"C'est un de mes plus chers amis, mais avant que Xelian entre dans sa vie, il me foutait la trouille à quel point in pouvait être intense par moments. Il ne paraît pas si dangereux que ça, avec ces belles manières et ses discours intelligents d'homme cultivé. Mais ne te méprends pas Joshua, les apparences sont trompeuses. Nikolai, Fils d'Alexandrai est terrifiant sur le champs de bataille. J'étais là le jour où il a massacré un bataillon de soldats d'élite ennemi à lui seul, armé de son épée seule. Il en est ressortit sans aucunes blessures. Je t'en prie Joshua, ne le pousse pas à devenir le Dragon Tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:53

Xelian laissa son époux l'enlaçait pour l’entraîner sur la piste de danse, après avoir soupirait d'aise et respirait son arôme. Une main sur sa hanche et l'autre lui tenant sa main libre, le couple commença à danser une valse douce et collait à son époux, la belle regarda que bon nombre de femmes observaient avec envie son époux, comme bon nombre d'hommes l'observaient elle, chose qu'elle ne remarquait pas. Grognant, elle se colla d'avantage contre son époux, lui embrassa le cou avec douceur, avant de parlait suffisamment bas, de sorte que seul son époux puisse l'entendre.

" Je le sais bien mon amour. Mais je n'aime pas que ces femmes te regardent comme si tu étais juste un simple morceau de viande. Bon certes, un morceau de choix, mais c'est mon morceau de choix... Reprenons la route dés demain mon amour, je n'en peux plus de ces terres où les gens ne savent pas respecter les vies de couples, ou, juste par prétexte que l'on est de races différentes, on est de potentiel partenaire exotique... Et c'est faux, un jour, une autre fille te fera tourner la tête. Mais se sera la notre. "

Xelian avait bien compris maintenant que son époux n'irait jamais voir ailleurs, aussi elle c'était permise cette petite pique sur leur potentielle descendance, une sourire malicieux aux lèvres. Néanmoins, l'instinct possessif de la jeune femme était mit à rude épreuve par ces bourgeoises et elle dut se concentrait sur la valse pour en oublier leur présence. Au bout d'un moment, elle vu le Magistrat venir vers eux, surement pour leur parlait.

***

Joshua réfléchissait à la proposition de Dimaëlle quand celle-ci lui prit sa grosse main rugueuse et il se permit de la lui caressait du pouce, écoutant ces paroles avec attention. Soupirant, il grogna et l'enlaça, se plaçant dans son dos et posant son menton sur sa tête.

" Tu ne peux pas demandait à un grand frère de ne pas embêter sa petite sœur... "

Il fut coupait par la belle qui avait reprit son discours, visiblement effrayait par son confrère dragonnier et sa puissance. Restant silencieux un moment, il lui répondit, après avoir poussait un profond soupir.

" Très bien, j'essayerais de faire attention, au moins jusqu'à notre arrivé chez eux. Mais ne me demande pas de ne pas chambrait ma sœur une fois là bas, nos joutes verbales m'ont particulièrement manqué. Ce petit monstre est la seule à avoir assez de réplique pour me répondre, et même si les gens du Nord on de la répartie, celle de Xy m'a particulièrement manquer. Même ces petites vengeances m'ont manqué. Je t'ai raconter la fois où elle avait remplit nos thés, à moi et à nos frères, de sel, pour se vengeait d'une blague qu'on lui avaient faite? "

Soupirant et secouant la tête, l’aîné de la fratrie Axscar sourit tendrement en repensant à leurs jeunes années et déposa plusieurs baisers papillons dans le cou de son amante, lui caressant le dos du bout des doigts. Il avait hâte de rentrait dans leurs chambres pour lui retirait ces habits et se collait contre sa peau.

" Dis moi, Dy, si la mère de Nikolai arrive à me rendre la vue... Tu accepterais de venir me voir, que je puisse moi te voir... Enfin, tu a compris ce que je veux dire... "


Dernière édition par Xeliandra axscar le Dim 7 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:01

Nikolai ce sentit un peu mal d'avoir mal jugé la raison pourquoi Xelian semblait ne pas aimer la présence des autres femmes autours de lui. il avait cru qu'elle doutait de sa fidélité mais la raison était tout autre. Il lui offrit un sourire plein d'excuses, mais au travers de leurs danse, elle réussi à le prendre de court avec le commentaire que oui, une autre femme pourrait lui ravir son cœur, mais que celle ci serais leurs fille. Celle là il ne l'avait pas venu venir. Oui, ils avaient abordé vaguement le sujet quand des membres de la famille de Xelian les avaient ennuyés avec ça. Mais jusqu'à présent, la réponse à ce genre de question était "plus tard" une fois qu'ils avaient décidés que oui, ils voulaient tout deux des enfants. Mais leurs vie commune était tout sauf calme. Et sa tigresse prenait un malin plaisir à lui sortir cette bombe quand elle savait très bien qu'il ne pouvait pas répondre pour le moment. Oh, elle voulait jouer à ça hein? Hé bien riras bien qui riras le dernier! Il ce retourna vers le Magistrat qui les approchait une fois la danse terminée et il jeta un regard à son épouse, signifiant que la discussion n'était que remise à plus tard.

"Je m'excuse de vous déranger, moi-même j'aime beaucoup danser avec ma propre épouse. J'aurais aimé vous demander si votre collègue et vous pourriez conclure la soirée avec un match d'exhibition? Un peu de prouesse martiale devrait prouver à plusieurs de mes invités que les Dragonniers sont plus que des histoires pour enfants."

Nikolai jeta un œil à son épouse pour savoir si elle avait une objection, mais il ne reçut pour réponse qu'un sourire étrange qu'il n'était pas certain de pouvoir interpréter. Pour autant qu'il avait apprit à la connaître, le Shaman avait toujours été nul pour lire le langage corporel non évident des gens.

Le Shaman jeta un dernier coup d’œil à sa femme, trouvant qu'elle agissait plutôt bizarrement, mais accepta tout de même si sa consœur était partante. D'un geste, son épée rangée dans son fourreau apparu du néant, surprenant bien des gens. La magie n'était pas aussi courante sur Vetrbrandr que sur El Dorado. Il ce dirigea vers le centre de la salle et d'un autre geste de la main, il envoya les tables et chaises non utilisés glisser contre les murs pour leurs laisser de la place. Une fois chose faite, il attendit sa consœur, le corps relaxé mais à l'affût. Une main reposant sur le pommeau de son épée.

***************

Du côté de Joshua et Dimaëlle, cette dernière poussa un soupir de soulagement lorsque Joshua comprit enfin à quoi elle voulait en venir. Mine de rien la tête de mule semblait être génétique chez les Axscars. Elle n'enviait pas son confrère d'avoir à jongler avec la majorité de la famille. Elle avait été responsable de Niwaê pour quelques mois avant d'aller le porter à l'île des Naufragés pour sa formation de Dragonnier et elle avait du utiliser tout les trucs qu'elle avait développée en éduquant ses propres enfants pour en venir à bout. Comment veux-tu confiner un enfant métamorphe dans sa chambre comme punition quand ce dernier pouvait ce transformer en écureuil ou en musaraigne et filer dans les craques minuscules? À défaut de pouvoir lui interdire l'accès à son Don, elle avait du faire ensorceler sa chambre de manière à interdire toute magie à l'intérieur. Oh, la moue que le gamin lui avait fait quand il avait du servir sa punition au complet sans pouvoir s'en sauver, elle en rigolait encore.

Elle écouta avec attention les petites histoires qu'il partagea sur son passé et elle lui raconta en échange divers trucs qui c'étaient passé pendant qu'elle avait la charge de Niwaë avant de l'avoir envoyé vers l'Archipel du Soleil, sur l'île des Naufragés pour sa formation de Dragonnier une fois qu'elle eût la permission de Xelian.

"J'en ai une bonne à te raconter sur Niwaê. Ce petit fauteur de troubles a décidé de fouiller dans mes effets personnels dans ma chambre un jour ou j'étais de corvée de chasse. Par un drôle de hasard, il est tombé sur mes fioles de potions pour rendre mes menses moins douloureuses et d'autres trucs de femme si tu vois où je veux en venir. Ma mère qui devait le surveiller pendant mon absence, l'a trouvé en train de fouiller. Donc comme punition elle lui a d'abord demandé de tout rangé, ensuite elle lui a expliquer en détails les différences entre les hommes et les femmes et aussi comment les enfants étaient fait. Quand je suis revenu, Niwaë refusait de regarder quiconque de la gente féminine dans les yeux et devenait rouge tomate tout en bégayant quand l'une d'elles lui parlaient ou lui posaient des questions. Après ça il n'a plus jamais fouillé dans mes effets personnels."

Termina t-elle avec son amusement clair dans la voix.

Un Domestique les interrompit et passa l'offre du Magistrat. L demi-elfe ayant envie de finir la soirée en beauté, accepta rapidement. Elle donna un baiser chaste sur les lèvres de Joshua et répondit avant de rentrer

"Bien sur que je viendrai te voir lorsque tu retrouveras la vue. Nellyandra est la meilleure guérisseuse entre tout les Elfes, j'ai parfaitement confiance qu'elle pourra au moins te rendre un œil."

Après trois pas sa jolie robe de soirée fit place à son uniforme/armure de Dragonnier. Un bon match d'exhibition conclurait une agréable soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:23

Xelian sourit en voyant le regard de son époux lui signifiait que la discutions était remise à plus tard, pour son grand plaisir. La jeune femme alla s'appuyait contre l'un des murs, observant son époux dispersait les tables et autres chaises pour faire de la place pour le duel amical entre lui et Dimaëlle avant se positionnait, prêt au combat. Les bras croisaient sous sa poitrine, la mettant ainsi en valeur, la belle guerrière matait sans s'en cachait son époux.

****

Joshua, lui explosas furieusement de rire en écoutant les anecdotes sur son plus jeune frère et si ces canaux lacrymal n'étaient, eux aussi, blessés, il en aurait pleuré. Malheureusement, même ça, il ne pouvait plus le faire. Et même s'il n'avait que peut connu son cadet, il avait hâte de le rencontrer et de le connaître réellement. Après tout, la dernière fois qu'il l'avais vu, ce n'était qu'un bébé, un nourrisson babillant et aujourd'hui, ce petit avait sa propre dragonne. Souriant doucement à la promesse de son amante, il alla rejoindre sa petite sœur, se servant de son flair pour se guider, malgré le fait que sans sa hallebarde pour servir de bâton, il se prit deux trois fois les pieds contre les tables ou les chaises. S'appuyant contre le mur à côté de sa sœur, il poussa un soupir de déception, après tout, lui aussi aurait aimer observer le combat, voir de quoi était capable son beau frère, ou mieux, matait le corps de la dragonniére. Mais il allait devoir se contentait des descriptions que voudrait bien lui fournir sa sœur, où les autres convives, car sa frangine, elle, semblait absorbait par autre chose. D'ailleurs, elle sentait bizarre et sa respiration semblait haletante. Mais il ne put posait de question, car le combat commençait. Bon sang, si seulement il avait pu avoir l'occasion d'absorbait l'esprit d'une chauve souris....

*****

Xelian, elle, portait toute son attention sur son mari, qui lui, étant pleinement concentrait sur son combat avec son amie, ne lui portait pas la moindre attention. Mais elle, elle le dévorait du regard, imaginant ces doigts ou sa langue parcourir cette peau qu'elle avait déjà tant de fois parcouru, ces longues rivières argentés qu'étaient ces cheveux lui chatouillait la peau... Brusquement, elle secoua la tête. Bon sang qu'est ce qui lui arrivait, ce n'était pas son genre d'avoir autant d'idées perverses, surtout dans un lieu comme celui-ci! Pourtant elle pouvait sentir son corps la brûlait de l’intérieur de cette flamme que l'on appelait le désir, les pointes de ces seins lui faisaient mal tellement ceux ci étaient durs et elle sentait clairement qu'elle commençait à mouiller. Tremblotante, la jeune femme se servit un verre d'eau et le but lentement, tentant de se re-concentrait sur le combat en face d'elle et ne put s'empêchait de déglutir en voyant les gouttes de sueurs perlait le long du coup de son époux.

Ça vas Xy? Tu a pas l'air dans ton assiette. "

Son frère c'était penché vers elle et murmura de façon à ce que personne ne puisse les entendre. Aussi, à tâtons, il venait de poser sa main sur son front et celle-ci avait du attraper froid pendant la soirée ,car elle était bouillante. Grognant, il voulut la faire bougeait ailleurs, mais celle-ci lui fit calmement signe qu'elle allait bien et tenta de garder de reprendre une respiration normale. Et même si les convives qui  la regardait de tant à autre n'y voyait que du feu, croyant juste que c'était le vin qui avait fait rosir ces joues, son frère devinait clairement que quelques chose n'allait pas. Aussi, il alla fouiner vers leurs places assises et faisant semblant de chercher son verre comme un bon aveugle, il utilisa son flair pour repérer celui qui avait l'odeur de sa sœur. Et lorsqu'il le trouva, il jura. Il empestait le champagne, mais aussi quelque chose de beaucoup moins convivial. Quelqu'un avait mit une drague dans le verre de sa petite sœur et seul les coups d'épées retentissant cachait le grondement dans sa gorge. Retournant rapidement à la place où il avait laisser sa sœur, il découvrit que celle-ci avait disparu. Son odeur était trop tenu parmi la foule de gens et jurant, il commença à la chercher du mieux qu'il pouvait.

****

Xelian était ressortie sur le balcon, espérant que la fraîcheur du vent l'aiderait à calmer ces ardeurs et appuyait contre la porte, elle observait de manière langoureuse son époux combattre, laissant son imagination débordait à chaque mouvements qu'il effectuait. Quand son regard se posa sur le bas de son dos, elle s'imagina lui agrippait les fesses et lui mordre l'oreille, chose qui avait tendance à le faire réagir et quand elle observa son visage couvert de sueur, elle ne put s'empêchait de l'imaginait au dessus d'elle, avec son regard emplit de désir. Bon sang, elle en venait même à prier pour que le combat se termine vite, qu'elle puisse rentrait et prendre une douche froide pour se calmer. Ou qu'il la prenne sous la douche.... Secouant brusquement la tête, elle avala cul sec son verre de champagne, étant repasser sur cet alcool, quand un cri de surprise retentit. Elle venait de loupait une belle passe d'arme, et elle en poussa un juron, et continuant d'observait ou plutôt de matait son époux, elle ne vit pas qu'elle était surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 1:03

Dimaëlle et Nikolai s'amusaient bien. Ils prenaient bien garde de ne pas y aller trop fort et de ne pas augmenter leurs muscles avec la magie ou l'énergie de leurs partenaires. C'était pour divertir les invités après tout. La technique de Nikolai était puissante et précise, alternant entre offense et défense. Celle de Dimaëlle ce basait sur la vitesse et l'esquive. Frapper rapidement avec un coup décisif et s'éloigner pour éviter d'être touché et pour préparer une autre attaque. Enfin, au départ c'était ainsi. Mais au fur et à mesure que leurs duel amical progressait, leurs sang s'excitait. Petit à petit, des bribes de leurs vrai talent voyait le jour. Un coup d'estoc plus rapide, leurs lames dégageant de l'énergie lorsqu'elles s'entre-choquaient. Bien vite, les invités avait un vrai duel amical entre deux Dragonniers. Riposte, esquive, feinte, feinte, plus vite! Après que Dimaëlle ait esquivé le mode lame-fouet de l'épée de son collègue, elle position son katana d'une manière bien spécifique d'une seule main pendant que l'autre forma un poing avec son avant bras en diagonale devant son visage.

Un cercle plein, fait de lumière blanche et des volutes qui émanaient de ce dernier ce créera à ses pieds et brilla quelques secondes avant de disparaitre. Tout de suite après, ce fût la surprise générale de la voir s'élancer à une vitesse phénoménale vers son adversaire avec la firme intention de l'attaquer à la Dash&Slash. Nikolai savait bien que parer une telle technique était impossible sans un puissant sortilège de bouclier et n'ayant pas le temps d'en tisser un, il envoya énormément de mana vers ses jambes et dans un bond surnaturel, il esquiva sa sœur d'armes. Bien entendu il tenta de la frapper avec un coup de pied pendant son retour au sol, mais au vu que la vitesse était sa spécialité, la demi-elfe eût tôt fait de s'élancer hors de la zone de danger. Ils continuèrent comme ça encore une bonne douzaine de minutes avant de prendre une pause pour reprendre leurs souffle.

Yeux verts et yeux bleus ce fixèrent et d'un conversation silencieuse, l'Elfe Noir et la Demi Elfe Blanche décidèrent qu'il était temps de terminer avec un bang. Ils avaient eu bien du plaisir, mais ils ne pouvaient pas vraiment pousser plus loin sans risquer de blesser quelqu'un. Donc au même moment, les deux créatures sylvestres fermèrent les yeux et empruntèrent de leurs Dragon. Une lumière rouge écarlate illumina la peau d'ébène de l'elfe noir de l'intérieur pendant que des multitudes d'écailles de couleur écarlate et sanguine apparurent un peu partout sur son visage et son cou. Ses canines devinrent plus prononcés et une fois ses yeux ré-ouvert, ils étaient désormais d'un vert poison, ayant une pupille verticale, illuminés d'une lumière intérieure.

De son côté, Dimaëlle eût des changements similaires. Sa peau s'illumina d'une lumière intérieure bleue argentée, des écailles bleues ciel et argent apparurent également principalement sur ses joues et sa gorge. Les canines de la femme aux apparences jeune aussi devinrent nettement plus proéminente et ses yeux bleus étaient désormais doré, illuminé de l'intérieur avec une pupille verticale.

Avec deux grondements sourds digne de bêtes sauvages, Dimaëlle et Nikolai s'élancèrent pour terminer leurs duel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:51

Xelian frissonna en voyant le combat entre Nikolai et Dimaëlle. Leurs frappes étaient puissantes, précises, leurs mouvements étaient fluides, net et la jeune femme en oublia presque ces envies déplacées. Presque, car leurs transformations arrachèrent un gémissement langoureux à Xelian qui se mordit l'intérieur de la lèvre inférieur pour retenir celui-ci de sortir, en vain. Personne ne l'entendit gémir, par contre, les quelques hommes qui l'observaient en douce et qui purent la voir se mordre ainsi en eurent une érection des plus gênantes. Finalement, la jeune femme préféra aller s'aspergeait le visage d'eau et après avoir demander son chemin à une servante, elle atteignit la salle d'eau réservées au femmes et s'aspergea le visage d'eau glaciale pour essayer de calmer ces ardeurs. Elle ne comprenait ce qui lui arrivait se soir là et ça l'effrayait un peu. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait envie de son mari, que se soit en public ou non, mais aussi violemment, au point où elle avait envie de se caressée, là, maintenant, tout de suite dans cette salle d'eau. Jurant, elle inspira profondément, essayant de reprendre le contrôle de son corps , mais elle n'y arriva pas. Son corps la brûlait, son entrejambe palpitait et il lui suffisait de penser à Nikolai pour avoir envie qu'il la plaque contre un mur et la soulage devant tout ces gens. Rouge, elle replongea la tête sous l'eau glaciale, se frottant le visage avec force, ne comprenant pas que c'était l’ingérence d'un poisson qui la rendait aussi chaude.

***

Joshua arrêta ces recherches et leva brusquement la tête en sentant Dimaëlle se transformait et il poussa un grondement de fauve excitait. Les deux elfes ne le savaient pas, mais leurs transformations dégageait un bouffée impressionnante de phéromone, excitant à mort le jeune trentenaire et très certainement sa petite sœur. Jurant, le métamorphe reprit ces recherches, essayant d'oublier l'érection qu'il avait désormais dans son pantalon et qui en était presque douloureuse. Sa petite sœur était sa priorité pour lui et il devait à tout prix la retrouver avant qu'elle ai un soucis.

***

Xelian sortit en titubant de la salle d'eau, haletante et le visage à peine refroidit par l'eau, elle retourna dans la salle de bal, où le combat amical venait de se terminait entre les deux dragonniers. Ceux-ci étaient pris d'assauts par les nobles qui leurs posaient une tonne de questions, et elle comprit assez rapidement  qu'elle ne pourrait pas l'atteindre, aussi, elle retourna sur le balcon, s'appuyant sur ces avants bras et contemplant le ciel étoilé, cherchant à éloignait par tout les moyens son esprits de sa perversion. Mais les phéromones qu'avait lâcher inconsciemment Nikolai maintenait son corps et son esprit bouillant de désir. Étouffant de nouveau un gémissement en sentant son époux approchait, elle resta dans sa position, dévoilant sa croupe à son époux, qui pouvait apprécier la vue de ces courbes aguichantes.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:06

Une fois leurs duels terminé et tout deux ayant reprit leurs apparence normale, Dimaëlle fila en direction de la salle d'eau pour une raison qu'il ne voulait pas savoir, même s'il pouvait deviner ce qui allait ce passer en la voyant attraper Joshua par le poignet en passant. Elle était une femme adulte et encore mieux, elle n'était pas sa responsabilité. Son regard perçant trouva rapidement son épouse et il alla la rejoindre avec un sourire. Le sourire s'effaça rapidement lorsqu'il réalisa son état. Son savoir à propos des femmes et de son épouse en particulier lui permit de déduire tout de suite qu'elle était très excitée. À voir le rouge sur ses joues, ses yeux rempli de désir et à entendre son souffle court sans oublier comment elle ce présentait à son regard, elle était on ne peut plus prête à l'acte principal. Ne voulant pas qu'un autre homme voit sa femme ainsi, il fut à ses côtés en trois pas, la saisit par la taille et les téléporta directement devant la porte de leurs chambre. Nikolai pouvait ce téléporter sur de moyenne distances par lui même et avec un ou deux passagers. Sa limite était de quelques kilomètres. Ce n'était pas très pratique pour de longue distances car utiliser la téléportation à répétition était très épuisant et dur pour le corps. Mais dans des situations comme celle là, c'était très pratique.

Le Dragonnier prit un instant pour avertir mentalement Pyrrha de leurs retour. La Dragonne laissa flotter une impression qu'elle avait compris, mais qu'en ce moment, elle s'en moquait s'ils éaient encore sains et saufs. Nikolai ne poussa pas plus loin. Pyrrha aussi était une personne et avait parfois besoin de solitude. Pour être prudent, Nikolai réactiva les enchantements qu'il avait placé tout autours de leurs chambre. Il les laisseraient ce dissiper à leurs départ. Toujours concerné, il aida sa belle à s'asseoir sur lit et utilisant la magie, il changea son uniforme de Dragonnier en un simple pantalon et chemise, ses pieds désormais nus.

"Sa va aller ma chérie? As-tu trop bu d'alcool par accident?"

Demanda t-il sur un ton inquiet, la main sur son front pour vérifier si elle faisait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:57

Joshua fut pris par surprise  par Dimaëlle lorsque celle-ci lui saisit le poignet et l'attira à sa suite et malgré ces protestations, il ne put convaincre la dragonniére de revenir en arrière. Xelian elle, sursauta en sentant son époux la saisir par la taille pour mieux les transportait jusqu'à leur chambre via un sort de téléportation, ce qui fit titubait la jeune femme, peu habituée à ce genre de sortilège. Aidait par son époux, elle s'assit sur le lit, laissant Nikolai vérifiait si elle avait de la fièvre, qu'elle avait que légèrement. Regardant son époux, elle du se faire violence pour ne pas se jeter sur lui et pour lui répondre correctement.

" Non, je n'ai pas trop bu... trois verres de champagnes... pour le double d'eau... j'ai ... j'ai juste... "

Son regard se posa sur les lèvres de son époux et c'est comme si son cerveau avait arrêté de fonctionner. Brusquement, la belle se jeta sur le shaman, l'embrassant avec force et insérant sa langue dans sa bouche avec ardeur. Surpris, l'elfe noir fit quelques pas en arrière et titubas, tombant contre le sol, plaquait en position assise contre le mur, sa femme assise à cheval sur lui, continuant à l'embrassée, tandis que l'une de ces mains c'était glissée sous sa chemise, l'ouvrant avec rapidité et habilité, laissant bien vite le torse de celui-ci à l'air libre. Ravie, la jeune femme plongea sur la peau, l'embrassant à son tour, la mordillant à certains endroits où, d'instinct, elle savait que son époux y serait sensible. Xelian avait perdue tout contrôle d'elle, ces barrières avait complètement céder et elle laissait place à ces envies les plus primaires. Elle avait besoin de lui, qu'il la soulage de sa perversion et s'il ne voulait pas l'aider, elle n'hésiterait pas à se servir comme elle le faisait à présent. Gémissante, elle mordit tendrement le cou de son époux avant de retournait une nouvelle fois à ces lèvres et lorsqu'il essaya de la raisonner, elle grogna et se redressant, enleva sa robe d'un geste rapide, laissant à son époux une vue à couper le souffle.

Elle était habillée d'un corset blanc sans bretelle couvert de fine ligne de dentelle bleu, d'un string tout aussi blanc et bleu doté de lacets sur les côtés et d'un porte-jartelle qui maintenait des bas de soie tout aussi blanc que le reste, le tout ne cachant pas grand chose tellement la lingerie était transparent et la tigresse eu tôt fait de profitait de la surprise de son époux pour replongeait sur ces lèvres et l'embrassait avec passion, caressant son torse d'une main, l'autre en ayant profitait pour se glissée dans le pantalon de Nikolai, libérant son membre de sa prison de tissu et le caressant de manière intense.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:58

Nikolai avait bel et bien été pris de court. Une seconde il tentait de voir ce qui clochait dans la santé de sa femme, et celle d'après elle lui bondissait dessus, le dévorant tel une bête affamée. Avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce sois, elle c'était dévêtit et son cerveau c'était mis sur pause en voyant sa tenue. Encore une fois il remerciait les Dieux, le ciel et les Esprits que la femme de sa vie était une guerrière, car elle possédait juste le bon équilibre entre les muscles et les courbes féminines. Bien vite les caresses et les baisers de sa femme eurent le dessus sur sa raison. Avec un grognement semblable à celui d'un dragon, il s'attaqua vite à son corset, prenant à peine soin de ne pas l'endommager. Dès qu'il eut accès aux seins de sa dulcinée, il les attrapa à pleine main et grogna

"À moi!"

Avant d'en gober un dans sa bouche.

Il dut vite libérer le dit sein avec grand regrets lorsque son épouse s'attaqua à ses vêtements et attrapa son membre pour le stimuler. Comme s'il en avait besoin en voyant ce qu'elle portait! Bordel, sa femme était vraiment d'humeur. Il ne ce plaignait pas, mais pourtant ils avaient fait l'amour il y a peu de temps. Une chance qu'il vivait une vie active sinon elle l'aurait vidé de ses forces. Profitant d'une accalmie, il détacha la culotte qui le narguait et avant que sa douce ne puisse faire quoi que ce soit, il ce releva, ce saisit de sa belle et la lança sur le lit. Sa lui apprendra à l'attaquer sans lui laisser le temps de réagir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:09

Xelian lâchas un petit cri lorsque son époux, aprés lui avoir presque arrachait son corset se saisit de l'un de ces seins et le lui mordilla, dévoilant à quel point elle pouvait être sensible ce soir, et tandis qu'il finissait de la déshabillait, elle continua à le masturbait avec énergie, désireuse de passer au plat principal, le plus rapidement possible. Mais elle fut rapidement prise par surprise par Nikolai qui la souleva et l'envoya valser sur le lit, la rejoignant vite dans la nudité la plus totale. Enfin totale, il lui restait bien son porte-jartelle, mais ce n'était pas bien gênant pour la suite. Bien vite, Nikolai la rejoignit dans le lit et son corps et surtout ces seins furent prit d'assaut par les lèvres et dents de son époux et la belle gémit de plaisir face aux assauts de son mari . Mais elle en voulait plus et si son mari était d'humeur à la dévorer avant le plat principale, ce n'était pas son cas. Vive comme la foudre, la jeune femme se remit sur son époux, le bloquant de nouveau en position assise contre le mur, collant sa poitrine contre son torse en l'embrassant de manière bestiale. Dire qu'elle était déchaînée était un euphémisme, vu comment elle se jetait sur son époux. Embrassant toute les parties de son corps à disposition, elle se saisit du membre et de son époux d'une main et bien vite, elle commença à le chevaucher, poussant un puissant cri de plaisir en le sentant entrait en elle. Elle était tellement serrée autour du sexe de son époux qu'elle crut un instant qu'elle ne pourrait pas se mouvoir sur lui,  mais au bout de quelques instant, après avoir serrer la tête de Nikolai contre sa poitrine, elle commença à onduler des hanches, prenant un rythme de plus en plus soutenu. 

Serrer l'un contre l'autre, le couple continua à se caressait et à s'embrassait, gémissant et grognant leurs plaisirs lorsque soudainement, la jeune femme put vaguement entendre son époux poussait un juron et tentait de lui dire quelque chose, caressant son ventre et essayant de la stoppait dans ces mouvements. Grondant, Xelian ne s’arrêta pas pour autant, serrant même ces muscles vaginaux pour enserrait encore plus son époux dans un étau de chair, lui arrachant, à sa plus grande satisfaction, un juron. Mais celui-ci ne démordait pas de son idée première, la stoppait. Pourquoi voulait il s’arrêter là?  Sa conscience essayait tant bien que mal de la réveiller, mais la drogue et sa libido l'empêchait de réfléchir correctement et lorsque Nikolai se saisit fermement de ces hanches dans l'optique de la stopper, la magie de la belle se réveilla. Les ombres se saisirent des poignets du shaman et les placèrent au dessus de sa tête, les lui maintenant attachés, comme elle quelques jours plus tôt. Souriant victorieusement à la vue de son époux ligoté, la guerrière recommença ces mouvements de hanches qui lui faisait perdre la raison, ces bras enlaçant le cou de son époux, tandis qu'elle lui mordillait affectueusement l'oreille.

" Ca fait quoi... D'être attachait... a ton tour? * la belle poussa un puissant cri de plaisir lorsque son époux lui donna un coup de bassin* Je t'en supplie... Nik... ne t'arrête pas... j'ai besoin de toi... "

Xelian se jeta sur le cou de son époux, commençant à lui faire un suçon, tandis que ces mains continuait à parcourir son torse et son épaule de caresses tendres. Son subconscient la mettait en garde qu'elle oubliait quelque chose d'important, mais elle n'en tenu pas compte et continua de faire l’amour à son époux, sans rechignait à crier son plaisir à plein poumon.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:56

Nikolai fut prit de court en voyant sa femme aussi féroce au lit. Oui elle avait toujours un côté fauve depuis le tout début, mais présentement elle agissait comme s'il ne l'avait pas touchée depuis des mois. Ce fut ce laps d'attention qui permit à Xelian de ce ressaisir, lui bondir dessus en le faisant tomber sur le lit avant qu'elle manipule les ombres pour lui attacher les poignets au dessus de la tête comme il le lui avait fait voilà quelques jours! Et avant même qu'il ne puisse dire quoi que ce sois, elle s'empala sur son sexe et commença une chevauchée d'enfer. À ce point là il cessa de ce soucier de quoi que ce soit d'autre que de leurs plaisir mutuel. Voir les beaux gros seins de son épouse rebondir et ne pas pouvoir les toucher le frustrait un tant sois peu par contre. Il avait aussi l'impression qu'il oubliait quelque chose d'important, mais un coup de bassin plus puissant que les autres lui arracha un grognement de plaisir et chassa toute autre chose de son esprit. Il répondit avec ses propres coups de bassins, prenant un plaisir viscéral à voir et à entendre sa femme ce tortiller et déclarer son plaisir comme ça.

Lorsqu'elle se rapprocha pour lui faire un suçon, il eût assez de jeux dans les cordes d'ombres pour lui caresser les cheveux, mais il ce saisit de sa tête fermement et l'embrassa avec passion. Voulant la stimuler davantage, car à ce stade, pourquoi pas?-il tenta d'employer la magie pour titiller ses mamelons ou tout autre chose, que pour échouer lamentablement. À peine l'énergie employée qu'elle s'évapora.

"Plus fort ma belle. Chevauche plus fort. Je veux que tu perdes toute inhibition! Merde, ce que tu es belle! Je t'aime tellement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:45

Xelian poussa un gémissement langoureux à peine étouffer par le baiser que son époux lui apporta, après lui avoir saisit la tête, avec le peu de jeu qu'il avait dans ces liens. Allant et venant de plus en plus rapidement et de plus en plus férocement sur le membre de son époux, une de ces mains caressait avec fougue la tête de celui-ci tandis que l'autre parcourait son dos et son torse de caresses. Haletante, le regard embuait de désir, la belle pouvait sentir qu'elle n'allait pas tarder à jouir, et pour autant, elle avait envie de jouir, de continuait à faire l'amour à son époux toute la nuit, elle ne pouvait s'empêcher de continuait d'aller et venir, de s'empaler sur son mari, tellement la friction entre leur deux corps était tout simplement divine. Et aussi brusquement qu'elle avait sauter sur Nikolai, elle jouit, enfonçant ces ongles dans la peau de son époux, sa main dans ces cheveux étant descendu sur son épaule, l'autre restant dans son dos, et sa tête logeait dans le cou de son époux.

Tremblante de tout son corps, elle ne s’arrêta pas pour autant de bouger, sa poitrine collait contre le torse du shaman, ces ongles la maintenant fermement serrer contre lui. Sans qu'elle ne s'en rende compte, sa magie c'était relâchée et si son époux s'en rendait compte, il pourrait rapidement se libérer. 

" ...'core... j'en veux... encore... plus... "

Xelian poussa un cri lorsqu'elle sentit les mains de son époux se saisirent fermement de ces fesses et la faire aller et venir avec encore plus de puissance qu'auparavant. Ouvrant les yeux, la belle put voir que les yeux de Nikolai avait prit leur teinte dorés qu'ils prenaient lorsque celui-ci se laisser aller à la passion. Elle put même voir quelques écailles luirent sous sa peau et la jeune femme ne put s'empêchait d'aller embrassait les dites écailles, les caressant doucement du bout des doigts. Elle n'avait jamais eu l occasion de les voir d'aussi prêts et elle aimait se qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 1:55

Nikolai profite de la courte pause qui lui était offert dû à l'orgasme éclatant de sa douce pour ce défaire de ses liens. Une fois libre, il la laissa explorer son corps un instant jusqu'à ce qu'elle en demande encore. Profitant d'avoir les mains désormais libre, il échangea leurs positions, la plaquant sur le dos. Il ce pencha pour gober ses mamelons durs comme le diamant un après l'autre dans sa bouche et les mordilla, lui arrachant un cri de plaisir. Ayant encore envie de sa femme, Nikolai ce mit vite à genoux et posa les jambes longues et fines à ravir de Xelian sur ses épaules avant de la prendre à nouveau avec un grognement sourd de plaisir. Il ne pu ps ce retenir longtemps pour lui laisser du temps à s'habituer à l'angle, trop loin dans leurs plaisir partagé pour pouvoir prendre son temps. Et après tout Xy était une grande fille, un peu de douleur ne la tuerait pas. Comme le fait qu'elle aime lui laisser des griffures un peu partout dans le dos pendant leurs passion.

Ayant besoin tout de même de prendre un peu son souffle après le premier round déchaîné, Nikolai opta pour des coups de bassins lents mais puissants. Chaque coup de bassins était accompagné de grognement sourd. Le Shaman savourait la pure sensation d'être tout deux joint ainsi. Prouvant encore une fois qu'il avait une obsession sur les poitrines, il laissa une main quitter une cuisse pour aller tripoter un sein. Il avait vraiment gagné le gros lot avec une femme comme Xelian.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai - 7:47

Xelian poussa un léger cri de surprise lorsque Nikolai passa sur elle, la renversant sur le lit à son tour, lui mordillant les tétons et la faisant poussait des cris de plaisirs, avant de reprendre possession d'elle dans sa position favorite. Agrippant l'oreiller avec fermeté, le déchirant avec ces griffes sans le vouloir tandis que son époux la prenait avec des mouvements lent mais au combien puissant, ne lui laissant pas le temps de s'habituait à l'angle de pénétration, lui envoyant de petites décharges de douleurs pas désagréable. Ayant finit de déchiqueter l'oreiller, balançant des plumes partout, la jeune femme agrippa a la tête de lit, prenant son pied comme jamais. L'aphrodisiaque avait décupler ces sens et ces sensations, et la moindre caresse, la moindre pénétration était multipliée. Cambrant son dos pour permettre à Nikolai de s'occupait pleinement de ces seins, la jeune femme criait son plaisir sans retenue, maintenant fermement ces jambes sur les épaules de celui-ci et prenant tout les coups de bassin que lui donnait son époux.

" ...fort... plus fort... je t'en supplie...

Regardant son époux dans les yeux, elle fut parcouru de frisson en le voyant la dévorait du regard tout en la besognant et même si celui-ci n'y faisait pas attention, les iris de sa femme était légèrement dilatés, signe qu'elle était droguée, mais le couple était tellement absorbée dans leurs ébats qu'ils en avaient oubliés tout le reste, se focalisant seulement sur leurs plaisir commun. Soudainement, elle déplaça ces jambes, enlaçant le bassin de son époux pour le ramenait à elle, l'enlaçant contre elle et l'embrassant avec une passion dévorante, enfouissant ces doigts dans ces longs cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:18

Nikolai ne pensais qu'à une seule chose: leurs plaisir commun. Sa femme en réclamait plus? elle serait exaucée. Il profita d'être dans ses bras pour lui asperger le cou de baisers et pour lui laisser quelques beaux suçons. Elle était à lui et il ne partageait pas. Il ne laisserait personne les séparer, peu importe ce qu'il devrait faire pour faire entrer cette réalité dans la tête de leurs détracteurs. Ils demeurèrent enlacé ainsi un bon moment avant que Nikolai décide qu'il voulait sa femme autrement. Bien vite il l'aida à ce positionner à quatre pattes avant de ce mettre à genoux derrière elle. Il entra de nouveau en elle rapidement, grognant lourdement lorsque son membre retourna dans la fournaise de son intimité, ce saisissant de ses hanches comme appui pour l'aider à faire les mouvements de vas et viens nécessaire pour leurs plaisir. Bien entendu au vu de leurs passion, les mouvements étaient rapides et puissants. Ayant envie d'un brin de variété, il libéra une main de sa hanche pour ce saisir doucement de ses cheveux, les tenant avec plus ou moins de fermeté. Après un plus puissant coup de bassin, il grogna

"Tu aimes ça mon cœur? Est-ce que je te baise assez fort? Tu es vraiment déchaînée ce soir!"

Prouvant encore une fois sa fascination avec la poitrine de son épouse, Nikolai libéra les cheveux de Xelian que pour peloter ses seins rebondissant avec grand entrain. Le Dragonnier adorait chaque parcelle du corps de sa femme, mais il devait avour avoir une préférence pour ses gros seins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:20

Xelian ne pouvait que ces cris et ces gémissements que grâce aux baisers que son époux. Son cou commençait à devenir bleu des suçons de Nikolai, mais le dos de celui-ci était couvert de griffures, les suçons de sa femme sur sa peau ne se voyant pas sur sa peau d’ébène. Ce n'était pas juste. Grognant de frustration, la jeune femme lui mordilla la clavicule, enfonçant légèrement ces crocs dans sa peau, laissant une marque qui aurait du mal à partir, comme les suçons qu'elle avait sur sa peau, comme une marque de propriété. Finalement, son époux changea leur position, la mettant à quatre pattes comme il l'aimait tant, la reprenant très rapidement et avec beaucoup de force dans ces mouvements, faisant presque hurlait sa femme de plaisir et même le fait de se faire saisir les cheveux de cette façon lui procurait étrangement beaucoup de plaisir, alors qu'en temps normal, elle lui aurait hurler dessus pour ça. Le coup plus puissant et la question de Nikolai la firent cette fois hurlait de plaisir et c'est avec difficulté qu'elle lui répondit.

" OUI! OUI, BON SANG, NE T’ARRÊTE SURTOUT PAS! JE T'EN SUPPLIE, NE T’ARRÊTE PAS! PAR LES DIEUX... "

Ces seins prit d'assauts par son époux furent rapidement délaissés et ces hanches furent de nouveau empoignés avec fermetés,et elle put vaguement sentir ces ongles de Nikolai entraient dans sa chair, lui laissant à elle aussi des cicatrices. Finalement, la belle ne put se retenir plus longtemps et jouit, enserrant en elle son époux dans un étau de chair comme jamais elle ne l'avait fait, le faisant jouir à son tour. Ces griffes lacérèrent le matelas, avant qu'elle ne s'écroule sur le lit et ne s'évanouisse d'épuisement, son époux sur le dos.

******

Xelian ouvrit les yeux avec beaucoup de difficulté, observant le monde autour d'elle, avant de jurait et de se tenir la tête d'une main, celle-ci lui faisant un mal de chien. Entre ça, sa bouche pâteuse et des blancs sur ce qu'elle avait fait hier soir, elle n'était pas au mieux de sa forme, bien au contraire. La tête lui tournait tellement qu'elle avait du mal à se lever. A moins que se soit parce que Nikolai était allongé de toute sa masse sur elle, la bloquant en position allongée. Soupirant, elle caressa doucement ces longs cheveux argentés en souriant. elle ne se souvenait pas de toute sa soirée, mais elle arrivait à ce rappeler de leur nuit torride et de tout les rounds déchaîner qu'ils avaient fait tout les deux. Elle avait réveiller plusieurs fois son époux dans la nuit, et ils l'avaient fait sur toutes les surfaces possibles et dans toutes les positions imaginables. Regardant autour d'elle, elle put voir l'état de la chambre et mon dieu. Rouge, elle constata que le lit était recouvert des plumes des oreilles et du matelas, les couvertures étaient en lambeaux et le bois du lit était lacérés de par et d'autre.

Mais si le lit était dans cet état, où étaient-ils allongés? Sur le tapis, devant la cheminée, enveloppaient dans des couvertures qui provenaient de sa propre tente. Grommelant, elle regarda son époux et jura encore plus en voyant l'état du dos de celui-ci. Il était recouvert de griffes et d'autres morsures qui avait remplaçait les suçons invisible sur la peau de l'elfe noir. Voulant caressait son époux, elle remarqua qu'elle n'était pas elle non plus en reste, niveau marques. Ces hanches étaient recouvertes de bleu et de griffures, son cou et sa poitrine de suçon et ces cuisses étaient elle aussi griffés jusqu'au sang. La tête lui tourna et elle s'allongea doucement, une envie de vomir la prenant, mais en respirant profondément, ça disparut rapidement.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Jeu 14 Mai - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:09

Nikolai s'éveilla le lendemain matin ayant mal un peu partout. Sa femme avait été vraiment déchaînée la nuit dernière. Jamais elle n'avait été aussi débridée et si...sauvage au lit. Il ouvrit les yeux pour voir la dévastation de la pièce. Par les Dieux, ils c'étaient déchaînés la nuit passée. Et tout deux étaient recouverts de divers marques. Incapable de ce lever tout de suite, il serra sa femme contre lui, posa un baiser sur sa tête et les enveloppa de magie régénérative. Lentement mais sûrement, leurs plaies ce refermèrent et disparaissaient, tout comme la plupart de leurs ecchymoses. Dû à son manque d'énergie, Nikolai emprunta celle de Pyrrha pour augmenter la sienne, ce qui rendit le processus de guérison plus rapide et puissant. Bien vite, ils étaient désormais guéri. Mais la magie n'était pas le remède à tout les maux. Elle n'effaçait pas entièrement la fatigue ni les douleurs musculaires fantôme. Pour réparer la chambre par contre, ce sera après avoir manger. Même si Pyrrha lui donnait des forces, il se sentirait mieux l'estomac plein et après s'être laver. Mais il était si bien blotti, tout au chaud, contre son épouse! Une grande partie de lui ne voulait pas bouger de là, mais une autre lui disait que s'il voulait rentrer sur El Dorado avant la nuit, qu'ils devaient ce bouger.

Avec un gémissement et soupir déçu, Nikolai caressa le dos de sa douce et lui dit

"Xy chérie, c'est l'heure de ce lever. On n'a à faire si on veux rentrer sur El Dorado avant la nuit. Et je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai besoin d'un bon bain et d'un bon repas. Crois-moi, je voudrais bien rester là à faire la grasse-matinée avec toi, mais j'en ai marre du froid, de la neige et de la glace."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:09

Xelian put sentir son époux s'éveillait et bougeait, observant à son tour le désastre qu'était la chambre de l'auberge, avant de la serrait contre lui, lui embrassant la tête et bon sang, juste le bruit de ces lèvres sur son front lui fit grincer les dents. Se recroquevillant contre son époux, elle serra sa tête entre ces mains, et laissa la magie de Nikolai les soignaient, guérissant leur coupures et leurs hématomes, mais pas ces suçons. Ce n'était pas juste, car lui n'avait plus aucune trace de leurs ébats de la nuit, alors qu'elle avait, littéralement, un collier de suçon autour du cou. Mais la jeune femme s'en moquait complètement, elle avait autre chose en tête. Ou plutôt, elle essayait de se remémorer la veille, lorsque Nikolai lui caressa doucement le dos, cherchant à la réveillait doucement, lui indiquant qu'ils avaient besoin d'un bain et d'un repas, avant de faire leurs bagages et de rentrer pour quitter le froid et la neige.

" Nik... Comment on est rentré ? Je... me souviens pas de toute la fin de la soirée. * s'asseyant difficilement en position assise, elle se tenu la tête et regarda son époux avec ces yeux plissés, la lumière lui brûlant les yeux * Je me rappelle de la fin de notre repas, de quelques danses, et après, ça reste vague... Je me souviens un peu de nos ébats... "

Grognant, elle rougit un peu en se souvenant de la façon dont elle c'était jeter sur son époux, et pour autant, elle ne regrettait rien. Juste de ne pas se souvenir de tout. Décidant de se relevait, la belle tituba et resta debout que grâce à l intervention de son époux, qui la maintenu droite en la soutenant d'un bras autour du corps. Même si elle avait faim, Xelian avait avait surtout clairement besoin d'une douche, car entre la sueur et ces cuisses collantes, elle n'était pas en état d'aller dans la salle de repas. La bouche pâteuse, elle laissa son époux l'aidait à grimper dans le bac d'eau et l y rejoindre, les lavant tout les deux avec tendresses et la jeune femme laissa complètement faire son époux, tellement elle était amorphe.  Elle ne réagit même pas quand il lui massa les seins, c'était pour dire. La tête contre le torse de Nikolai, la belle garda les yeux fermés, inspirant l'odeur de l'elfe noir pour se détendre, laissant la migraine disparaître avec l'eau chaude, dénouant aussi leurs muscles endoloris. Finalement, la belle ouvrit les yeux et embrassa tendrement son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:18

Nikolai ne répondit pas immédiatement aux questions de sa femme. Le fait qu'elle ne ce souvienne que de peu de choses de la veille ne rimait à rien de bon. En fait, au vu de son comportement débridé, il avait désormais de gros soupçons au sujet de ce qui c'était passé. Lentement, tendrement et sûrement, le Dragonnier aida sa belle à ce laver et bien entendu, même s'il était entièrement rassasié côté sexe, il ne pût s'empêcher de tripoter un peu la poitrine de son épouse. Une fois Xelian propre comme un sou neuf, l'elfe fit sa toilette à son tour et fût ravi que sa douce ai suffisamment mieux pour l'aider avec ses cheveux. Il pensa tout haut

"Une fois à la maison, je crois que je vais me couper les cheveux. Ils deviennent trop long. Je pourrais les tailler avec mon épée, mais j'aime bien aller dans les villes de l'Empire de Jade pour visiter un barbier. C'est toujours amusant de voir la tête des gens lorsqu'ils voient un Elfe et/ou un Dragon. Beaucoup de mon peuple sont insulaire et ceux qui voyagent préfèrent éviter les grandes villes."

Finit-il avec un peu d'amusement. Il reprit alors plus sérieusement

"Je crois que tu as été droguée hier soir. Nous avons manger et danser, oui. Mais tu es devenue toute chose durant mon match d'exhibition contre Dimaëlle. Quand je t'ai rejoins, tu semblais à peine être capable de te retenir pour me bondir dessus en public. Ton pouls était très rapide, tu étais toute rouge, semblablement fiévreuse, tu haletais et tu avais la tête qui tournait. J'ai donc employé la magie pour rentrer directement dans notre chambre et en deux temps trois mouvements, tu m'a sauté dessus et tu m'a séduite avec ton numéro tout blanc. Ensuite hé bien, tu m'as rendu la monnaie de ma pièce en m'attachant et nous avons coucher ensemble à de multiples reprises durant la nuit. Tu était une vraie bête. Mais bon, au moins je t'ai sorti de là avant que quelqu'un essaie de prendre avantage sur toi."

Il répondit aux baisers avec plaisir. Nikolai ne ce lassait jamais d'embrasser sa femme. Tout deux restèrent dans l'eau encore un long moment, avant de sortir, de s'essuyer et de s'habiller. Il jeta un autre œil à la dévastation de la pièce, mais il ne pouvait pas arranger ça le ventre vide. Il devait manger. C'était aussi pour ça qu'il refoulait la terrible colère qui grondait en lui en pensant qu'une vermine avait drogué Xelian avec un puissant aphrodisiaque. Ils partiraient aujourd'hui, avec ou sans Joshua et Dimaëlle. Nikolai ne pouvait pas demeurer une journée supplémentaire ici, sinon il créerait un bain de sang en cherchant le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:21

Xelian se glissa derrière Nikolai pour lui lavait doucement les cheveux, démêlant délicatement ceux-ci tout en évitant de tirait dessus. L'écoutait parler d'aller se les faire coupait fit sourire la jeune femme et après avoir rincer ceux-ci, elle lui embrassa le cou et lui dit:

" Je peux essayer de te les couper si tu veux? J'ai l'habitude de faire les cheveux des jumeaux et crois moi, plus jeunes, ils avaient les cheveux jusqu'aux fesses. "

Puis elle entendit l'explication de son époux sur son état de la veille et devient soudainement blême. Elle avait... été droguée? Comment, elle n'en avait aucune idée, mais une chose était sure, elle n'allait pas rester plus longtemps dans cette ville de fou. Heureusement que Nikolai avait été le premier à la retrouver, car sinon, elle n'osait pas imaginer ce qui se serait passer. Et quelque chose lui disait qu'au vu de son état, non seulement elle se serait laisser faire, mais qu'en plus, elle en aurait été demandeuse. Frissonnante de dégoûts, et ceux malgré le fait qu'elle se soit habillait entre temps, la jeune femme alla se réfugier dans les bras de son mari, heureuse qu'il est été là à ce moment. Elle préférait se savoir déchaînée dans ces bras que dans ceux d'un autre.

" Heureusement que Mandovar était pas là, car le connaissant, s'il avait assisté à la scène, j'en aurais entendu parler jusqu'à ce qu'on ai des petits enfants. A ton avis, on doit remerciait la vieille Oikos pour cette nuit de complète débauche? "

La jeune femme essayait d'en rire, mais elle savait que son époux ne serait pas dupe très longtemps, aussi, elle finit d'enfilée un pull chaud et descendit à sa suite jusqu'à la salle de repas, où les attendaient Joshua et Dimaëlle. Un frère très inquiet, car lorsqu'il la sentie arrivée, il se leva d'un bond et alla l’enlacer, l'inspectant du mieux que pouvait le faire un aveugle. Finalement, il soupira de soulagement et la serra contre lui, au point qu'elle en étouffa presque.

" - Bordel Josh', tu m'étouffe.

- Pas avant qu'on soit parti de cet enfer glacial. Et toi, m'empêche pas de jouer le frère surprotecteur, du moins, tant qu'on n'a pas passer le portail.

- Tu crois sincèrement que Pyrrha vas te laisser monter sur son dos, après la gifle de l'autre jour?

-... M'en fous. "

Xelian poussa un énorme soupire d'exaspération, tandis que Dimaëlle riait de bon cœur de voir son gros minet faire tomber les barrières de dur à cuire, pour révéler le grand frère qu'il était vraiment. Soudainement, un horrible bruit s'éleva dans la salle quasiment vide et la jeune femme rougit en entendant son estomac se réveillait ainsi. Son frère releva la tête, qu'il avait enfouis dans les cheveux de sa sœur et sortit une connerie comme seul un frère peut le faire.

" J' ai cru entendre un ogre, pas vous? "

Ce qui lui valu d'esquiver de justesse un coup de poing de sa sœur en riant comme un abruti, mais il trébucha en arrière, suite à croche pied discret de Nikolai, se vautrant en beauté par terre, faisant rire toute l'assemblée, lui compris. Mais il riait surtout de soulagement. Il avait bien essayait d'aller prévenir son beau frère que sa sœur avait été droguée, après c'être libérée de l'étreinte post orgasmique de Dimaëlle, mais avant même d'avoir essayait de frapper à leurs portes, il avait entendu sa petite sœur et son époux criaient leurs plaisirs à poumons et avait rapidement fait demi tour, ne voulant pas en entendre plus. Ce qu'ils faisaient entre eux ne le regardait pas. Et alors que, d’après les bruits de mastications et les effluves de viandes, sa sœur et son beau-frère se nourrissaient, il se releva avec difficulté. Il en profita même pour attrapait un bout de viande dans l'assiette de sa sœur et le dévorait, un coude sur la tête de cette dernière.

" - Glouton!

- Non, moi je suis un lion. Pourquoi? "

Pendant que le frère et la sœur se chamaillait, les deux gardes du corps vinrent et demandèrent à Nikolai s'ils pouvaient, par leurs propres moyens bien évidement, rejoindre leurs village pour s'y installaient avec leurs femmes. Ils en avaient du froid et de la neige, et le comportement de la vieille Oikos les avaient maintenu sous le joug de la peur, mais la guerrière leurs avaient ouvert les yeux, et ils étaient temps pour eux de partir. En fait, une vrai exode métamorphe se profilait, mais peut voulait aller dans les jungles de l'El dorado. Juste eux en fait. Et le métamorphe à qui Xelian avait casser le bras, car le Magistrat voulait lui faire payer son comportement en travaux d’intérêt général. Aussi, le gorille allait devoir faire les sales corvées du village de Roc Partage pendant un long moment, sous la charge de quelqu'un qui voudrait bien le surveillait. Après tout, il avait causer du tord à une métamorphe, alors il avait servir les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:05

Lorsque Xelian lui proposa de lui couper les cheveux comme alternative d'une visite dans une cité, Nikolai accepta de bon gré. Peu d'Elfes ce spécialisaient dans le métier de barbier. Ils n'étaient pas tous imberbes, mais rares étaient ceux nécessitant des soins constants. Certains étaient figés dans le temps pendant des siècles. Nikolai n'était pas de ceux là. Bien qu'il n'avait pas à ce raser souvent, quelques fois par années tout au plus, ses cheveux eux, poussaient vite. Mais bon, il n'avait pas vraiment besoin d'une excuse particulière pour aller en ville.

"Pas de soucis, Xy chérie. Les jumeaux avaient les cheveux aussi long? Ma fois c'est difficile à imaginer."

Lorsqu'elle lui posa la question à popos de la vieille Oïkos, il répondit avec un grognement dans la voix

"Autant que j'ai eu immensément de plaisir la nuit dernière, elle dépasse les bornes. Si je ne reviens pas ici en cinquante ans ce sera encore trop tôt. La prochaine fois que Joshua ce fait capturer, il a besoin d'être dans un endroit plus agréable. Qui sais? Ce sera peut-être Dimaëlle qui va l'attacher dans son lit."

Il avait commencé avec une voix sévère; s'il ne ce retenait pas, il irait assassiné la vieille peau. Ordonner à ses laquais de droguer son épouse! non mais pour qui elle ce prenait? ; Mais il termina avec un ton facétieux. Sincèrement, sa collègue était bienvenue si elle voulait garder son gros minet quelques temps. La remarque à propos de Mandovar lui fit pousser un grognement exaspéré. Le géant du village cherchait toujours du matériel juteux pour pouvoir taquiner les autres. Et il semblait être fixé sur leurs couple depuis l'arrivée de Xelian. Il ne pouvait pas aller embêter quelqu'un d'autre? Genre Julia et Matthews? Une fois que tout deux furent présentable, ils descendirent à la salle à manger et Nikolai fut avec Dimaëlle encore témoin des plaisanteries/concours d'insultes entre le frère et la sœur. Si c'était ça les relations entre frères et sœurs, il était ravi d'être enfant unique.

Lorsque les autres métamorphes demandèrent s'ils pouvaient venir s'établit à Roc-Partage, il laissa la décision à Xelian. Elle commandait les Métamorphes et il préférait laisser le village voter les décisions en conseil sauf quand il s'agissait d'une urgence ou situation exceptionnelle. De toute manière, si leurs têtes ne revenaient pas aux éclaireurs, ils ne trouveraient jamais le village. Beth et Ibrahim y veilleraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de nouveaux paysages.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: Vetrbrandr, Continent du Nord. :: Ville de Aoalvik.-
Sauter vers: