La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la découverte de nouveaux paysages.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar

Messages : 390
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:32

Xelian sourit devant les gamineries de son frère, car même si la plupart du temps son frère aîné était casse pieds, macho et très orgueilleux, ce grand crétin tenait réellement à sa petite sœur, cachant son affection derrière un masque autoritaire. Mais qui sais, peut être qu'avec le temps, et surtout après avoir vécu dans la jungle, le lion laissera tomber le masque qu'il c'était forger et montrerait son vrai visage, pas seulement à sa sœur, mais à son nouveau clan. Elle accepta la proposition des deux métamorphes et sourit en apprenant pour celui à qui elle avait cassé le bras. Oh, elle savait déjà à qui elle allait le confier. Son père allait se faire un plaisir de dressait ce type et Joshua le rejoindrait très certainement quand il serait guéri. Après s'être sustenter, le couple alla faire leurs affaires et Xelian devenu pivoine en ramassant sa lingerie de la vieille, sous quelques commentaires de son époux et elle lui promit de remettre la tenue s'il était sage. Une fois leurs affaires rangeait et la chambre entièrement réparée, ils rejoignirent dehors Dimaëlle et Joshua, qui était assis derrière la dragonniére, l'air peu assurer de se déplaçait sans voir où il allait.

Ricanant, Xelian grimpa sur le dos de Pyrrha à la suite de son époux, après avoir remerciait les aubergistes pour leur accueil et elle se laissa guider dans le portail, en direction de leur chère jungle.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de nouveaux paysages.
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: Vetrbrandr, Continent du Nord. :: Ville de Aoalvik.-
Sauter vers: