La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la découverte de nouveaux paysages.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:26

Dimaëlle rigola aux paroles de Joshua et lui répondit une fois les caresses terminés

"Hé bien, j'ai donc juste fait tout ce chemin pour te voir alors. Mais tu sais bien que je n'irai pas dans tes appartements. La vieille Oikos est toujours vivante et si ce n'est pas elle, ce sera encore son foutu majordome qui va tenter de "racheter mon contrat". Je ne veux pas faire un bain de sang surtout que le petit Draco cavale toujours un peu partout. Je me moque bien de traumatiser les adultes et les domestiques, mais pas les enfants. Donc mon minet, tu vas te laver tout seul. On s'amusera plus tard dans ma chambre à l'auberge."

Elle ce déroba de lui en ricanant gaiment. Elle savait bien que Joshua n'aimait pas être comparé à un simple chat domestique, mais la blague et le mot doux ce combinait bien ensemble. Et puis, elle pouvait bien jouer difficile à obtenir un peu. Cela mettrais un peu de piment dans la relation. L Demi-Elfe ne pouvait pas dire qu'elle était amoureuse de Joshua, mais parmi tout ses amants qu'elle avait eu dans sa longue vie, il était parmi les meilleurs. Il savait y faire avec le corps d'une femme.

***********
De leurs côté, Nikolai s'assied sur le lit et ce fit craquer les muscles des épaules. Il observa sa femme d'un regard perçant. Il savait bel et bien qu'elle le taquinait et le soumettait à la tentation. Xy avait finit par réaliser que ses courbes et ses charmes pouvaient lui obtenir bien des résultats. Oh, elle ne serait probablement pas jamais une séductrice, mais elle avait prit confiance en elle en tant que femme. Il observa le spectacle encore un instant avant de ce lever et aller s'habiller aussi. Il aurait tout le temps du monde pour la lancer sur le lit et la ravager plus tard.

Une fois habillé, il s'appuya contre un mur et l'observa ce vêtir sous un autre angle avec grand intérêt. Ce n'était pas par ce qu'il avait décidé d'être sage qu'il allait ce priver de mater ce que lui seul pouvait toucher sans vergogne et sans ce prendre une baffe monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:40

Joshua grognas en entendant ce surnom que Dimaëlle avait prit l'habitude de lui donner affectueusement, il n'aimait pas, en effet, être comparé à un simple chaton. Mais bon, il pouvait bien lui pardonner à elle. Une fois complétement propre, le trentenaire se rhabilla et se dirigeas de bonne humeur vers l'auberge où logeait sa sœur et désormais où se trouvait aussi son amante.

****

Xelian continuait de s'habiller tranquillement, prenant bien son temps, sentant bien le regard de son époux parcourir son corps du regard. Bouclant sa ceinture, elle rentras sa chemise dans celui-ci, empêchant les courants d'air de parcourir sa peau et elle s'étira, faisant craquer ces muscles à son tour. Une fois complétement habillée, la belle allas se blottir dans les bras puissant de son époux et l'embrassas avec passion. Malheureusement, son estomac se réveilla de nouveau et grondas furieusement, ce qui fit soupirée la belle. Tenant la main de son elfe noir, elle descendit avec lui dans la salle de repas et dévora avec enthousiasme son repas, sous le regard attentif de Nikolai lorsqu'elle sentit une odeur qu'elle n'avait pas senti depuis longtemps. Levant la tête, elle scrutas la salle, avalant son café, lorsqu'elle aperçut des reflets roux familiers, mais qu'étrangement, elle ne savait si elle était vraiment contente de revoir ou non leur propriétaire. Après tout, elle avait depuis apprit que Dimaëlle, dragonniére comme son époux, avait été plus d'une fois son amante. Se rappelant que la passé était le passé, la belle inspira un grand coup et finit sa boisson, se réchauffant le corps, avant de repérée le vieux majordome de la noble Oikos. Vivement qu'ils puissent rentrés chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:58

Léopold était beaucoup de choses, mais un idiot n'était pas parmi celles là. Après la leçon que le Dragonnier Elfe Noir lui avait donné pour avoir poussé l'offre de sa maitresse à propos de la Métamorphe qu'il avait marié, il devinait bien que s'il faisait encore son offre à la demi-elfe qui était nettement moins patiente que son collègue qu'il risquerait a peau. Mais le problème était que Dame Claudia voulait absolument quelque chose d'exotique dans son lit et ne démordrais pas. Il était clair que les Métamorphes pour la plupart quitterait la ville bientôt mais cela rendrait Dame Claudia encore plus irraisonnable. La seule personne à qui elle n'aboyait pas des ordres était le jeune fils du Magistrat. Généralement la vieille dame avait un faible pour le petit et devenait douce comme un agneau envers lui. Il ce devait de faire son devoir, c'est-à-dire de convaincre tout les Métamorphes de rester et signer un nouveau contrat pour servir Dame Claudia. Les Dragonniers ne pouvaient pas être forcés de rester, leurs obligations trop importantes et leurs liens avec leurs bêtes étaient trop puissants. Décidé à prendre un chemin alternatif, il laissa des notes aux soins de l'aubergiste avec les offres de Dame Claudia pour la femelle mariée et le mâle aveugle qui semblaient être de la même portée. Une fois chose faite, il s'éloigna rapidement car il venait de voir la demi-elfe rousse mettre la main sur son fourreau. Si seulement sa maîtresse pouvait avoir des goûts raisonnable. Mais il ne pouvait pas quitter son service. Il était trop vieux maintenant pour ce trouver un autre emploi.
*************
Nikolai rendit à son épouse baiser pour baiser avant de l'accompagner à la salle à manger. Bien entendu il avait rangé tout ce qui pouvait avoir de la valeur dans leurs dimension de poche excepté ce que lui et Xy portaient sur eux, donc les employés de l'auberge pourraient nettoyer leurs chambre sans être tenté de prendre quoi que ce sois. Nikolai passerait pour paranoïaque, mais dans les grandes villes on n'était jamais trop prudent. Ils mangèrent dans un silence confortable lorsque les époux ressentirent la présence de Joshua et Dimaëlle. Cette dernière attrapa son amant par le bras et le guida à leurs table. Nikolai jeta un regard en coin à son épouse, son empathie ayant ressentie ses sentiments plus ou moins négatifs. Voulant la rassurer, il posa une main sur la sienne et lui dit d'une voix basse qu'elle seule pourrait entendre dans tout le tohu-bohu du moment

"Xy, Elle et moi c'était avant que je te rencontre et ce n'était que du sexe. Tu sais que je t'aimes et qu'il n'y a désormais que toi. Ton sens de l'odorat t'aurais tout de suite averti si j'en fréquentais une autre derrière ton dos. Tu n'as aucune raisons d'être jalouse de Dimaëlle. Si cela peux te faire plaisir, je peux t'affirmer que tes seins sont plus gros que les siens."

Termina t-il sur un ton facétieux. 

*************

Dimaëlle fut satisfaite de voir le vieux majordome détaller. Elle n'était pas d'humeur à endurer des propositions pour devenir le jouet sexuel d'une vieille humaine décrépie. Voyant son collègue avec son épouse, qui avait vraiment un air de famille avec son gros minet, elle les entraîna vers leurs table et s'assied en face d'eux. Une fois Joshua en place, elle déclara sans attendre

"C'est bon de vous vous à nouveau tout les deux. Voir des têtes sympa c'est plutôt rares aussi loin dans le nord. Je vous jure, si ce ne serait pas du portail permanent, je ne viendrais pas aussi souvent. Bon la compagnie du Gros Minet à mes côtés est un bon incitatif pour venir me geler le cul. Sinon mes félicitations, Xelian, pour ta défaite du Warg. J'avais reçue la requête d'aide avant votre arrivée mais j'étais de l'autre côté de Aokigahara pour mettre à mort une bande de pillards. Généralement on m'apporte les condamnés en les trainant jusqu'à mon village, mais la bande était trop nombreuse pour faire un tel voyage sans risques d'évasions. Bon, c'est dommage que je sois arivée trop tard pour donner à Gale un bon combat, mais j'ai pas tout perdu. Mon Gros Minet a de l'endurance à revendre, donc je vais bien m'amuser ce soir."

Finit elle avec un sourire libidineux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:39

Xelian observas discrètement le vieillard partir et réfléchit à se qu'il pouvait bien faire dans le coin lorsque son époux lui prit la main et la rassura sur ces relations avec Dimaëlle. Xelian savait bien tout ça, mais la jalousie féminine était des plus mystérieuse.

" Je le sais bien... Mais que veux tu, je ne suis pas... rassurée. Elle est dragonniére comme toi, elle pourrait mieux te suivre en cas de pépin, contrairement à moi... "

Elle voulu rajoutée quelques chose par rapport à la comparaison de leurs poitrines, mais à se moment là, l'elfe arriva, apparemment ravie de les revoir tout les deux, ce que la jeune femme pouvait comprendre, après tout, un visage familier et souriant était rare dans cette ville. Ayant commandée une seconde boisson, la guerrière sourit et salua finalement la collègue de son époux, pendant que ceux-ci se faisait leur salut guerrier. Par contre, à la mention du surnom de son frère, Xelian manquas de s'étouffée avec son café, avant d'explosait de rire. Gros minet. Jamais quelqu'un avait osé l'appeler ainsi, même pas leur mère. Son frère était quelqu'un de terriblement fier, et dés qu'une personne tentait de lui donner un surnom, ça partait généralement en guérilla. Alors, entendre le lion orgueilleux se laissait appeler ainsi... Oui la jeune femme était prise d'un fou rire vraiment furieux.

" - Ça vas, tu rigole bien?

- Mon.... Mon gros minet.......... Attends que les jumeaux apprennent ça...

- N'y pense même pas le zèbre, si tu leur dit ça, je t'arrache la crinière...

-.... Comment tu m'as appeler ? "

Un profond grognement s'élevas de la gorge de la belle, qui détestait se surnom, lui rappelant comment était vu les femmes dans leurs désert natal, de simple jument bonne à écartait les cuisses pour donner naissance à de puissants guerriers. Prête à bondir, la jeune femme fut retenu par son époux qui la maintenu contre lui, l'asseyant sur ces genoux et lui embrassant le cou avec tendresse pour tenter de la calmer. Ce fut finalement Dimaëlle qui la distraya en la félicitant pour la capture du Warg. 

" Bah, j'ai toujours un lien, un don, avec les Warg, ils m'ont toujours obéis plus facilement qu'avec d'autres... et Joshua étant tout sauf doué avec ces gros loups poilus, je me suis proposée. On c'est combattu et j 'ai compris qu'on était liés. La bête était enchaîné avec des colliers à pics internes. Au final, le Warg était juste fou de douleur. J’espère que le Magistrat sauras à qui appartienne les armoiries disposés sur les colliers. "

Xelian ignora totalement la remarque sur le côté libidineux de son frère, ces activités sexuelles na la regardant pas le moindres du monde. Mais elle priait pour que la dragonniére l'achevas pendant leur partie de jambe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:59

Nikolai agit rapidement lorsque Xelian commença à gronder contre son frère. Non seulement il la posa de force sur ses genoux, mais il employa la magie pour ériger une barrière translucide entre eux au cas où les choses dégénèreraient. Mais il n'eût pas à s'en faire. Sa collègue et ancienne amante était aussi sinon plus vive que lui. Pendant qu'il rassurait et calmait son épouse, Dimaëlle attrapa Joshua par l'oreille et la tordit juste assez pour que la douleur lui calme les ardeurs. Elle prit la parole d'une voix pleine de reproche

"Non mais! C'est quoi ce comportement?! Si je comprends bien, tu n'as pas vu ta sœur depuis des années et par ce qu'elle rigole du surnom que je t'ai donné tu posture comme un macho et tu la menaces? As-tu besoin que je te bottes le cul encore une fois Joshua Axscar pour t'aider à te souvenir que les femmes peuvent être égales aux hommes et même les dépasser? Dois-je te traiter comme mes enfants quand ils méritaient d'être punis et te donner une fessée au lieu de te traiter comme mon amant? Pour te faire pardonner, mon minet, tu va servir de mule aujourd'hui car je vais faire les boutiques avec ta sœur. Et si tu ronchonnes et bien tu n'auras qu'à te contenter de ta main droite."

Nikolai dut faire un suprême effort pour ne pas éclater de rire. Oh, la tête que Joshua faisait! Et la menace que Dimaëlle venait de lui faire! Oh, ça devait le brûler! Et en plus, il ce sauvait de devoir faire les porteurs. Bon, il ne verrait pas sa femme pour quelques heures, mais il pouvait faire avec. Pour ajouter de l'huile sur le feu, Nikolai déclara

"C'est une excellente idée Dima. Et toi, Xy chérie, tu en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:46

Xelian fut surprise de voir Dimaëlle saisir l'oreille de son frère et la tordre comme si de rien était, mais sourit en voyant le visage de celui-ci se tordre de douleur et essayait de saisir la main de l'elfe, mais le résultat fut que son oreille fut tirer de façon plus douloureuse vers le haut. Joshua ne put que baragouiner des excuses, même si celles-ci étaient tournés vers la dragonniére et non vers sa sœur.

" Tu... veux faire les boutiques avec moi? Je te remercie, je n'ai pas besoin d'armes ou de livres. Et puis, j'aimerais me rendre en priorité chez le Magistrat pour régler cette histoire et obtenir la libération de ce crétin que tu tiens par l'oreille. On avais pu négocier sa libération, contre la neutralisation du Warg, peu importe les moyens.... Pourquoi tu regarde comme ça Dimaëlle... et toi Nik ? "

Xelian ne savait pourquoi les deux elfes la regardaient comme si elle avait dit la plus grosse des absurdités. Mais la jeune femme n'avait jamais fait de shopping de la même façon que Dimaëlle, juste pour le plaisir de s'offrir des habits ou autres. Pour elle, les courses devaient être faites seulement lorsque le besoin s'en faisait sentir. Et elle n'avait jamais été une adicte des habits comme d'autres femmes. Son frère en ricana, mais Xelian se contenta de hausser des épaules et se leva à contre cœur des genoux de son époux, nettoyant le liquide qu'elle avait étalée en explosant de rire tout à l'heure, avant de laisser les trois compères à leurs tables, enfilant son manteau et prenant la direction de la demeure du Magistrat. Une fois seule, elle prit le temps du trajet pour réfléchir. Était elle si différente des autres femmes, en n'étant pas intéressait par les habits et autres babioles? Et après Nikolai ne comprenait pas pourquoi la jeune femme était inquiète de savoir Dimaëlle prêt de lui. Elle était tout ce qu'une femme pouvait être, féminine à souhait, alors qu'elle... Secouant la tête, la guerrière pesta intérieurement contre sa bêtise. Elle savait parfaitement que Nikolai n'avait d'yeux que pour elle et pour aucune autre femme, peut importe qu'elle soit belle ou non, enfin, selon son opinion à elle. Son arrangement avec Dimaëlle appartenait au passé et non au présent, et même si elle en gardait une certaine jalousie, ça ne devait rien changer à leur couple. 

Elle remarquas finalement que les deux métamorphes habituels la suivaient comme son ombre, jouant encore au gardes du corps invisibles. Bah, après tout pourquoi pas. Nikolai ne lui avait rien dit, mais elle avait senti l'odeur du majordome de la vieille Oikos, aussi, avoir deux de ces confrères qui la surveillait ne la déranger pas.

Arrivant devant la demeure, Xelian inspira un grand coup, revêtant son chapeau de cheffe de clan et de politicienne, et entras, s'annonçant au Magistrat. Attendant de pouvoir entrer dans la salle de celui-ci, elle restas appuyée contre le mur quand l'enfant de la dernière fois, le fils du Magistrat d’après ces souvenirs, courut en riant dans la pièce, poursuivant un gros chien gigantesque entièrement noir, sûrement le sien. La jeune femme observa le tableau en souriant, le cœur serrer. Un jour, ce sera à son tour d'être mère, et elle avait voulu en parlait plus tôt à Nikolai, lui dire qu'étant donner que toute la famille était réunit, et que le seul manquant était en train d'apprendre à devenir un dragonnier, ils pourraient peut être se permettre de créer la leur... Se massant la nuque, la belle rangea cette idée dans un tiroir pour le moment, attendant patiemment que le Magistrat arrive, en profitant pour sortir de sa zone d'ombre le sac contenant les colliers que le Warg portait jusqu'à peu. Du bruit se fit entendre, mais c'était juste son frère, son amante, et Nikolai qui arrivaient à leurs tours, mais Xelian continua de surveiller l'enfant malgré tout, un air légèrement envieux voilant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:34

Nikolai eût vite fait de rejoindre son épouse une fois qu'il eût réglé leurs note jusqu'à présent. Nikolai n'aimait pas laissé ses comptes grimper vers des montants trop élevés. Il ignora sa consœur et son beau frère et il eût vite fait d’enlacer sa belle et la presser contre lui lorsqu'il ressentit ses émotions troubles en voyant le fils du magistrat jouer avec le chien. Il lui posa un baiser sur le front et lui murmura ensuite

"Nous en parlerons à la maison, tu as ma parole Xy chérie."

Nikolai n'avait pas lu dans l'esprit de son épouse, c'était très malpoli de faire ça sans permission. Une violation de la vie privée. Mais il pouvait ressentir ses émotions dû à leurs lien. Il frotta son nez dans son cou un instant, mais ne poussa pas les démonstrations d'affections plus loin. Ils étaient en public après tout. Il repéra rapidement l'arrivée de Dimaëlle et du Gros Minet-Joshua-mais ils étaient secondaire pour le moment. Ce qui comptait était le bien être physique et mental de la femme de sa vie.

Ils n'attendirent pas longtemps avant de voir Albert Draco venir vers eux. Il jeta un œil aux deux dragonniers et aux deux métamorphes avant de déverrouiller la porte de son bureau et les inviter à entrer. Avant qu'ils ne puisse s'asseoir tous, le Magistrat demanda d'une voix un peu lasse

"Serais-ce possible d'enchanter la porte pour empêcher quiconque d'entrer je vous prie? Claudia ne veux pas que Joshua quitte mon service tant qu'il n'aura pas visiter son lit au moins un douzaine de fois et elle n'a de cesse de tenter de trouver des lacunes à exploiter dans les règlements. J'ai passé un marché et je tiens à le respecter."

Dimaëlle et Nikolai s'observèrent du coin de l’œil un moment pour voir qui s'en chargerait. Finalement ce fut la demie-elfe qui se leva et alla ensorceler la porte et les murs du bureau. Juste à temps il semblerait car de l'autre côté la vieille chipie hurla tout en frappant contre la porte et essayant de forcer la poignée

"Non, non, non, non et non! Rien à foutre du contrat ou de l'entente! Je suis Dame Claudia Oikos! Je suis le Magistrat et seigneur tout puissant de cette région et la loi ici, c'est moi! Et je déclare que Joshua reste ici jusqu'à sa mort, c'est MON jouet! Les Dragonniers seront exilés pour ne plus jamais revenir sous peine d'être pendu haut et court et tout les autres Métamorphes sont à moi aussi! Albert! Albert! Ouvre moi cette porte! C'est un ordre! Rends moi mes animaux de compagnie!"

Dimaëlle eût tôt fait de rajouter un sort de silence, ce qui eût pour effet de soulager tout le monde. Après avoir prit une bonne inspiration, Draco reprit

"Je vous en prie, ignorez-là. Peux importe ce qu'elle peux bien raconter elle n'a plus aucun pouvoir, je m'en suis assuré personnellement. Seul son majordome est encore à son service et j'ai coupé ses fonds de plus de la moitié. Elle n'est pas le Magistrat, je le suis. J'ai pris une entente avec Xeliandra Axscar, le Warg contre le contrat de son frère aîné. Je compte bien respecter ma part du marché. Mademoiselle Vive-lame, vous êtes en retard. J'ai fait parvenir une missive à votre village il y a de ça un peu plus d'une semaine demandant de l'aide le plus rapidement possible."

Dimaëlle répondit donc

"Votre missive est arrivée à mon village lorsque j'étais de l'autre côté de la forêt. Une bande de pillards avait été capturé et vu que le risque d'évasion était trop grand pour les trainer jusqu'à mon village, j'ai du faire le déplacement pour rendre justice. Il y a plusieurs jours de distance entre mon village même à dos de dragon et l'avant-poste où les pillards étaient retenus. C'est malheureux je vous l'avoue, mais je n'ai pas que Aoalvik à m'occuper. Généralement votre garnison de soldats est suffisante pour garder la ville est les environs sécuritaire. L'ordre des Dragonniers à toujours eu du mal à établir des agents sur Vetrbrandr."

Albert dû céder à son explication. Les Dragonniers ne pouvaient pas être partout et Vetrbrandr en général n'était pas toujours accueillant pour la caste de guerriers magiciens. Par la suite, la rencontre progressa agréablement bien. Xelian démontra la preuve que le Warg ne serais plus une menace, mais Albert ignorait la provenance des armoiries sur les objets de torture. Mais un marché était un marché et il annula donc le contrat de Joshua, le libérant de ses obligations. Avant de laisser partir tout ce beau monde, le Magistrat déclara

"Je me doute bien que vous désirez repartir pour un climat plus chaud le plus rapidement possible, mais pourriez-vous demeurer en ville pour encore quelques jours? Je vais faire préparer une fête pour célébrer la fin de la terreur. Vous seriez mes invités d'honneur."

Dimaëlle accepta sans broncher. Elle avait suffisamment de fonds pour dormir à l'auberge quelques semaines et elle aurait Joshua comme compagnie nocturne. Nikolai, quand à lui, fronçait les sourcils. il en avait plus qu'assez du froid, de la neige et de la glace. Il voulait retourner sur El Dorado le plus vite possible pour retrouver des climats nettement plus tempérés. Donc il jeta un œil à son épouse et lui demanda

"Restons nous encore quelques jours ou on repart tout de suite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 10:57

Xelian sursautas légèrement lorsque son époux l'enlaças, tandis qu'elle était plongée dans ces pensées. Et celui-ci semblait bien avoir deviner à quoi elle songeait, lui promettant qu'ils en parleraient une fois chez eux. Finalement, le quatuor fut réunis et le magistrat apparut, les incitant à rentrer très rapidement dans son bureau, tout aussi rapidement verrouiller par Dimaëlle. La porte fut rapidement prise d'assaut par la vieille Claudia Oikos, qui réclamait Joshua dans son lit, comme étant son jouet et continua des débités âneries sur âneries qui firent soupirer d'exaspération la chef de clan. Puis le sort de silence fut placer et tout le monde en fut soulager. Tout le monde allas s’asseoir et le débat fut lancer.

Le Magistrat comptait bien tenir sa parole et libéra Joshua de ces engagements en brûlant le contrat. Et pour prouvait que le Warg ne ferait pas le moindre mal, la belle invoquas celui-ci. La grosse bête regardas curieusement les autres bipèdes avant d'aller poser sa grosse tête poilue sur les jambes de sa maîtresse, qui lui caressa affectueusement la tête. Le monstre se comportait plus comme un gros chien que comme le monstre que la jeune femme avait affrontée il y a peu. Finalement, le magistrat les informas qu'une fête aurait lieu dans quelques jours et qu'ils étaient tout les quatre ces invités d'honneurs. Xelian aimerait pouvoir refusée l'offre et rentrait rapidement avec son époux et son frère, mais non seulement Dimaëlle avait déjà accepter, mais refuser l'offre serait impoli et pourrait potentiellement être source de conflit pour plus tard.

" - Bah, pourquoi pas. Un peu de détente nous ferait pas de mal avant le voyage de retour, tu ne crois pas? Et puis... je crois que cet idiot de Warg veut faire la course avec Pyyrha. "

Joshua explosas de rire en imaginant la scène, mais Xelian comprenait que la créature voulait juste faire connaissance avec ces compagnons de voyage à travers une sorte de session de jeu. Les reflets bleutés dans la fourrure blanche du Warg, empreinte de magie glaciale, étaient magnifiques, presque hypnotique au yeux de la jeune femme, mais elle fut arracher de sa contemplation par le mouvement que créèrent les autres occupants de la pièce en se levant pour sortir. Par mesure de précaution, le Warg laissas sa place au tigre blanc, qui lui aussi avait besoin de sortir se dégourdir les pattes, mais aussi pour inciter les pénibles à rester loin d'elle.

La surprise de la vieille harpie, tombant sur un des fauves les plus dangereux du monde lorsque la porte s'ouvrit fit sourire Xelian d'un sourire carnassier et elle suivit du regard la vieille femme s'éloignait d'eux, sans pour autant les quitter du regard, fusillant la chef de clan du regard. La guerriére l'ignora royalement et salua poliment le Magistrat.

" Encore merci pour tout, Magistrat. Je sais que mon frère aurait pu subir de bien pire sévices que les bêtises de votre grande tante s'il était tombé dans d'autres mains moins convivial. Je vous en serez à jamais reconnaissante. "

Une fois dehors, la jeune femme s'arrêta, se rendant compte d'une chose. Elle n'avais rien à se mettre que ces habits de combat et ces quelques robes étaient non seulement chez elle, mais aussi adapter au climat chaud des jungles. Frissonnant, elle caressas distraitement la tête du fauve, avant de se faire pousser par une Dimaëlle qui semblait avoir comprit son problème. Levant les bras en signe d’abdication, elle grognas et se laissas entraîner par l'elfe surexcitée, suivit par un Joshua grognant et un Nikolai hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:44

Nikolai disparu rapidement une fois que les femmes furent dans le quartier commercial de la ville, mais pas avant d'avoir embrasser sa femme et lui avoir donner un peu plus d'or. Joshua les suivaient toujours, l'air piteux. Pour un homme ayant recouvrer sa liberté tout dernièrement, il marchait comme s'il ce rendait à l'échafaud. Mais Dimaëlle voulait lui faire comprendre que les choses ici ne ce passaient pas comme dans son Désert natal. La rouquine avait été éduquée de manière à considérer les membres des deux sexes comme égaux. Pas de "les femmes ça reste au foyer" pour elle et ses enfants, non merci! Joshua était du genre fier et il avait raison de l'être, il était très fort si on le comparait à la moyenne des gens. Mais il y avait toujours des personnes plus fort que soi à quelque part dans le monde. Autant qu'elle pouvait mettre Joshua au tapis vu sa vitesse et ses réflexes surnaturels et ce sans parler de son don de manipuler la lumière, même comparés aux autres Elfes et Dragonniers, elle aussi devait s'avouer vaincue dans d'autres domaines.

Mais Joshua avait besoin d'une leçon spéciale cette fois. Cet homme là vivait pour ses prouesses martiales, alors pourquoi ne pas lui faire utiliser ses muscles pour autre chose? Dimaëlle entraina Xelian tout d'abord chez un tailleur qui ce spécialisait en robes de soirées adéquate pour le climat. Pendant que la couturière prenait les mesures de la Métamorphe, Dimaëlle lui adressa la parole

"Merci de bien t'occuper de Nikolai. Mine de rien avant que tu entres dans sa vie, il avait des épisodes de grande déprime. Je m'en suis toujours un peu voulue de ne pas avoir pu lui donner ce donc il avait besoin quand nous nous fréquentions. Tu le rends heureux tu sais? Il n'a jamais été aussi souriant avant. Je crois que la solitude commençait vraiment à lui peser."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:25

Xelian était en sous vêtements, en train de se faire prendre ces mesures par une couturière qui la regardait comme si elle sortait de la plus lointaine des campagnes au vu de sa dégaine si peu féminine et surtout de ces dessous si peu affriolant. La jeune femme serra les deux pour éviter de lancer une pique à la femme qui ne faisait au final que son métier et écoutas Dimaëlle la remerciait pour le bien qu'elle faisait Nikolai, avouant les remords qu'elle avait de ne pas avoir réussi à le rendre heureux, chose que Xelian arrivait parfaitement à faire. Souriant doucement, les joues légèrement rosies, la belle fit signe de la tête qu'elle était d’accord avec la belle elfe et s'appretas à dire quelques choses lorsque la couturière serra vivement son mètre mesureur autour de la poitrine de Xelian, jurant que ce n'était pas possible d'avoir une poitrine aussi bien fournie et de ne pas la mettre suffisamment en valeur pour attirer les hommes et faire des jaloux. Croisant les bras autour de ces seins, la belle grommelas un juron, sous les rires de la dragonniére. D'accord, elle avait compris le message. Soupirant, elle se rhabillas rapidement, entendant son frère jurait lui aussi, n'ayant clairement pas envie d'entendre dire une fois de plus que sa frangine était bien roulée.

" Tu sais Dimaëlle, lui aussi m'a fait du bien. D'une certaine façon, il m'a délivrée du destin qui m'était réserver dans le désert, m'a permis de m'échapper de ce cycle de haine ancestral.  De m'acceptait tel que je suis.... Dis moi, tu connais sa date de naissance? J'aimerais lui offrir quelque chose pour le remercier... "

Xelian était un peu gênée de poser cette question à un ex compagne de sexe de son époux, mais elle savait que si elle posait directement à son époux, il devinerait rapidement ces intentions et gâcherait la surprise. Même si elle ne savait encore ce qu'elle pourrait lui offrir, elle voulait vraiment lui faire plaisir et le remerciait comme il se doit.

" Vous avez qu'à le remerciait avec votre corps. Roulait comme vous l’êtes, et avec un bon emballage, il appréciera le cadeau et le déballera rapidement pour vous dévorait. Enfin je dis ça.. "

La couturiére s'éloigna vers ces tissus pour choisir des couleurs approprié, avant de s'occuper de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:00

Dimaëlle darda un regard mauvais à la couturière pour ses commentaires et déclara

"Hey! Ce n'est pas toute les femmes qui sont à l'aise avec leurs corps pour le montrer dans des sous vêtements plus osés! Mon amie a grandie dans une région très rurale, donc elle c'est toujours vêtue de manière pratique et non pour faire de la séduction. Votre travail consiste à lui préparer une robe de soirée adéquate au climat, pas à dénigrer ses goûts vestimentaires! Et seulement par ce que cette ville pense que d'avoir des proches haut gradés ou en position d'autorité est important, je vous annonce que Xelian ici présent est la sœur cadette du Capitaine Axscar qui ce trouve tout près à votre droite, elle est mariée avec mon confrère Dragonnier et elle est également chef de clan légitime! Surveillez vos paroles!"

La couturière pâlit et ce recroquevilla un peu sur elle même lorsque Joshua sourit de manière à exposer ses crocs pour un peu d'intimidation, mais elle ce tût pour ce remettre au travail sans plus de chichi. Dimaëlle ne possédait pas des courbes aussi généreuse que Xelian, mais elle était un beau brin de femme aussi avec ses long cheveux roux, ses traits délicats démontrant un héritage surnaturel et ses yeux bleus perçant. La question de Xelian la prit un peu de court. La date d'anniversaire de naissance de Nikolai? Oh, ça s'en était une difficile.

"Je suis navrée mais je l'ignore. Durant notre formation, notre anniversaire n'est ni fêté ni reconnu car ce serait perçu comme un traitement de faveur. Nik ne m'en a jamais parlé. Je crois que tu devrais demander ça à ses amis ou à ses cousines."

Termina t-elle sur un ton navré.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:04

Xelian observas la dragonniére et la remercias d'un signe de tête pour son intervention, même si elle aurait préférée qu'on ne dévoile pas tout ces grades juste pour de l'intimidation. Mais elle devait avouée que la vendeuse n'avait pas tort, Nikolai adorait son corps et son cœur plus que tout, bien plus que n'importe quel objet cliquant ou poussiéreux. Mais malheureusement, sa question restas sans réponse. Dommage.

" -Bah, tu sais gamine, tu n'es pas obligé d'attendre cette date pour lui offrir un cadeau. S'il t'aime vraiment, il appréciera le geste, crois moi. Et puis, j'ai pas l'impression que ton Nikolai sois du genre à être, comme dire... tatillons sur ce que tu lui offrira. Tant que ça vient de toi, il sera content. J'te jure, je dois t'apprendre ça? "

Xelian sourit et donnas un léger coup de coudes dans les côtes, faisant ricaner son frère. Mais cet idiot avait raison et même si le frère et la sœur était comme chien et chat, se balançant des piques autant qu'ils le pouvaient, ils s'appréciaient, s'aimaient et se soutenaient.

" - Je te signale que toi et maman ne m'avait jamais vraiment laisser le plaisir de sortir avec d'autres garçons, avant le raid. Alors, prends un peu tes responsabilités de grands frères, monsieur le bourreau des cœurs.

- Arrête tu veux, j'ai jamais...

- Ouais ouais, à d'autres. Les filles bavaient littéralement devant toi, et c'est pas tes yeux qui y changent quoi que se soit. J'te jure, qu'est ce qu'elles trouvent à un lion orgueilleux et pouilleux comme toi? Et je veux pas entendre ta réponse Dimaëlle, s'il te plaît, je la connait déjà et je veux pas avoir ces images en tête. "

Joshua rigolas et frottas la tête de sa petite sœur avec vigueur, ébouriffant totalement, sous les rires de son amie. Oui, Xelian appréciait bien la présence de l'elfe, malgré son passé avec Nikolai. Finalement la couturière les informa que les robe serait prêtes le jour de la fête. Pour Xelian, les tissus seraient de couleurs bleu azuré, blanc avec quelques touches de rouges, choses que la jeune femme valida. Contente, elle sortit, suivit de son frère et de Dimaëlle. Et comme elle le pensait, des femmes dévisageaient clairement son frère aîné, le déshabillant du regard sans vergogne.

" Tu veux aller où maintenant Dimaëlle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:24

Dimaëlle rigola aux dires de Xelian et lança avec un grand sourire et une voix rieuse

"Pourquoi poses-tu des questions si tu ne veux pas entendre les réponses ma jeune amie? Mais si tu préfères une réponse un peu moins salace, je dirais que ton frère a piqué mon intérêt par sa ténacité. Peu importe le nombre de fois, plus humiliante les unes que les autres, que je l'envoyais au tapis, il ce relevait et en redemandait. C'est sa ténacité et son refus d'abandonner qui m'a fait considérer de lui payer un verre à la taverne pour commencer. Si son sens de l'odorat et sa force physique sont de grand atouts, notre Gros Minet est encore trop lent pour m’attraper et il finit par s'épuiser ou perdre patience. Peut-être s'il absorbait l'esprit d'un animal plus rapide et/ou plus agile il aurait plus de chances. Mais bon, pour le moment Monsieur est trop fier pour mettre plus de chances de son côté."

Termina t-elle avec un faux air hautain.

Joshua en profita pour essayer de l’attraper, le mot clé ici était "essayer", car elle l'avait esquiver à une vitesse prodigieuse, tout en grondant

"Par les Esprits des Ancêtres, vas-tu donc cesser de m’appeler ainsi?! Je suis un lion, pas un chat domestique!"

Tout en riant, la demi-elfe s'échappa dans la rue et répondit en le regardant par dessus son épaule

"Mouais, c'est ça. Des paroles en l'air, va! Tu ronronnes comme un chat de salon quand j'en ai fini avec toi les nuits où nous partageons le même lit. Donc tu restes mon Gros Minet!"

Joshua du faire un effort intense pour ce calmer. Dimaëlle adorait faire des piques à sa fierté et cela ne servait à rien de ce mettre en colère. Cette femme là n'en faisait qu'à sa tête. Dur de croire qu'elle pouvait être suffisamment mature pour avoir mis au monde et éduquer deux enfants jusqu'à l'âge adulte. Il n'était ni un chat de salon et il ne ronronnait pas, bordel! Mais pourquoi Nikolai l'avait abandonné avec les femmes? Et la solidarité masculine? Il en faisait quoi son beau-frère? Il avait encore du mal à ce faire à l'idée que sa sœur était mariée. Il avait dit la vérité l'autre jour, il avait toujours cru que Xy était lesbienne depuis que tout deux étaient en âge de comprendre ces choses là.

Plus loin devant eux, Dimaëlle chantonnait d'une voix claire une chanson en particulier que Xelian pu reconnaitre.

"Bienvenue dans le clan familial, bienvenue à toi frère animal. De donner et de recevoir de nos amis nouveaux, il n'y a rien de plus beau..."

La chanson que le village lui avait chanter pour en faire officiellement des leurs avant de partir pour le rassemblement des clans. La prochaine boutique dans laquelle la femme Dragonnier les entraina vendait des chaussures. Des tas de chaussures différentes. Bottes, chausses, sandales, la totale. Elle fit donc signe à Xelian de la suivre à l'intérieur après avoir empêché Joshua de filer. Il ne s'en tirerait pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 4:42

Xelian écoutas Dimaëlle expliquait comment son crétin de frère avait pu attirait son attention et sourit. Même s'il ne pouvait voir, celui-ci avait de bon réflexe et bondit vers la position de l'elfe pour l'attrapait, mais celle-ci était trop rapide pour se laisser faire, et la guerrière apprécias de voir sa nouvelle amie jouait avec les nerfs de son frère aîné. Celui-ci fulminait sur son surnom, se qui fit ricané sa petite sœur. Remarque, elle aussi avait tendance à ronronner après avoir fait l'amour avec Nikolai, mais elle s'en était accommoder. Et puis, son époux avait l'amabilité de ne pas le chanter sur tout les toits, lui. En entendant la chanson que l'elfe blanche chantait, elle se sentit nostalgique et chantonna avec son amie cette chanson désormais cher à son cœur. Son nouveau village l'avait accueillie à bras ouvert elle et les siens, et celui-ci lui manquait terriblement. Elle se demandait si le prochain enfant de Maeva serait un garçon ou encore une fille.

Entrant dans la boutique de chaussures, la jeune femme repéras bien vite diverses paires de bottes et autres chaussures de marches adaptés pour la jungle comme pour la neige, et les essayas les unes après les autres. Finalement, la côté adepte du shopping de Dimaëlle commençait à déteindre sur Xelian, car celle-ci achetas cinq paires de bottes, dont une à lacets pour aller avec la robe qu'elle avait commandée, et six paires de chaussures de marches adaptées au divers climats et environnements qu'elle pourrait visitée dans un futur proche. Dimaëlle tenta bien de lui faire porter des chaussures à talons, mais Xelian refusas catégoriquement après un essai. Comment pouvait on marcher avec ces briseurs de chevilles, franchement?

S'étirant, les deux femmes ressortir une bonne heure plus tard d'un autre magasin, de pantalons et autres hauts divers et Xelian devait l'avouée, elle appréciait fortement cette sortie entre fille, avec un Joshua chargeait de sac et autres cartons d'habits et même si sa petite sœur avait au départ voulu déposée ces achats dans sa zone d'ombres, sa consœur sur la convaincre du contraire et Joshua la mule les suivait désormais en ronchonnant, sous les rires étouffaient des deux femmes, mais aussi des deux jeunes métamorphes qui les suivaient à distances. Xelian avait du expliquer de quoi il en retournait à Dimaëlle avant que celle-ci ne les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:38

Si Joshua pensais qu'il avait laissé le pire derrière lui, il ce trompait et lourdement. Dimaëlle avait repérer une boutique toute spéciale et déclara assez fort pour que le Gros Minet entende

"Oh! Mais que vois-je? Une boutique de lingerie! Suis-moi Xelian, il faut qu'on t'achètes des trucs la-dedans! Juste à voir comment Nikolai te regarde normalement, il t'aime à la folie. Mais si tu te présentes devant lui portant quelques trucs du genre, crois moi, il va vouloir te dévorer tout cru."

Finit-elle d'une voix amusée.

Derrière elle, la Forgeronne de lumière entendit Joshua gémir.

"Pitié, non! N'achètes pas de lingerie pour ma sœur! Je ne veux pas savoir ce qu'elle fait avec son mari lorsqu'ils ne sont que tout les deux!"

Mais Dimaëlle n'avait pas de pitié pour son amant.

"Trop tard, mon chou! Ta sœur connait tout les aspects de son mari. Elle est une femme à part entière maintenant. Quoi? Ne fais pas cette tête. Tu espérais quoi? qu'elle demeure chaste et virginale toute sa vie?"

Il répondit que par un son démontrant sa réponse, que oui c'était exactement ce à quoi il s'attendait.

"Hummm..."

Dimaëlle secoua la tête et déclara d'une voix lasse et exaspéré

"Ah, les hommes. Je te jure Xelian, on ne peux pas vivre avec eux et on ne peux pas vivre sans eux!"

Elle entraina toute la clique dans le magasin, malgré les soupirs de désespoir du Gros Minet et des ricanements de la garde d'honneur. Une fois entré, Joshua put s'estimer heureux qu'il était aveugle. Xelian ne sortait pas de la salle d'essayage entre les morceaux, étant inconfortable de s'exposer ainsi à d'autres hommes que son époux. Dimaëlle, de son côté, n'avait pas ce genre de blocage. Elle paradait et exposait fièrement ses courbes devant ses spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 4:29

Xelian suivit Dimaëlle dans les rues, mais sursautas brusquement en l'entendant clamer haut et fort que les deux femmes allait se faire plaisir en visitant une boutique de lingerie. Oh non, elle allait pas oser quand même? Essayant d'esquiver, la jeune femme fut traîner par la dragonniére dans le magasin, malgré les gémissements de son frère qui était tout aussi contre que elle à l'idée de ce magasin. Mais pas pour les mêmes raisons. Elle, c'était qu'elle était gênée, autant par son ignorance et parce qu'elle n'avait jamais mis les pieds dans se genre de magasin, mais son frère.... 

" - Mon frère croit dur comme fer que j'étais lesbienne car jusqu'à Nikolai, je rejetais les hommes avec violence. Tu te doute du pourquoi quand tu connais un peu les mœurs du désert. Mais aussi parce que ma défunte mère et ce grand idiot faisait la chance à ceux qui était intéressé par moi....

- M'ouais, surtout intéressait par ta position de princesse clanique oui.

- Je ne peux pas te donner tord malheureusement. "

Entrant dans le magasin, Xelian fut assaillit par deux vendeuse qui l’entraînèrent dans la cabine d'essayage, lui fournissant des tonnes et des tonnes de lingerie, de couleurs variés, aux différents tissus plus agréable les un que les autres. Une des vendeuse enroulas un mètre mesureurs autour de ces seins, avant d'aller chercher d'autres tenues plus osées les une que les autres. L'une d'elle était entièrement transparente, de couleur noir, fait entièrement de dentelle et de soie des plus agréable à porter et fait de deux pièces, le haut maintenait fermement ces seins, bien relevés, tandis que le reste du tissu était ouvert, laissant son ventre entièrement à nu, tandis que le bas était juste une sorte de culotte ne lui recouvrant pas les fesses. Rouge, la jeune femme se regarda dans le miroir de la cabine, trouvant son reflet beaucoup trop osé.

" - Vous êtes magnifique, un vrai bijoux.

- Ouiiiii, si vous êtes marié, son époux vas devenir fou en vous voyant. "

Xelian devenue rouge jusqu'au oreilles, croisant par réflexe les bras devant sa poitrine, comme pour se protéger. Les hommes qui se trouvaient dans le magasin, et qui accompagnés leurs femmes, se retournèrent vers la cabine par curiosité, s'arrachant à la vue de Dimaëlle paradant en petite tenue entre les étals, ne comprenant pourquoi les vendeuses jubilaient autant dans la cabine, et parmi les clientes, certaines bourgeoise ne voyaient pas d'un bon œil cette pouilleuse animal venue du désert. Dimaëlle passa la tête à travers le tissu de la cabine et put profitait de la vue elle aussi. Xelian essayas d'autres tenues, dont une pour aller avec la robe. Elle portait une paire de bas de couleur blanche maintenue par des portes-jarretelles tout aussi blancs, une sorte de haut bustier Blanc et bleu attachait sur le devant par des fils et une culotte dans les mêmes couleurs. Regardant son reflet dans le miroir, Xelian devait avouer que cette tenue lui allait très bien. Sous les exclamations admiratives des vendeuses/essayeuses, elle ne remarquas pas que quelques hommes jetait des coups d’œils discret pour essayait de voir à travers le tissu de la cabine, ce qui faisait grincer des dents les autres femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:41

Lorsque Dimaëlle remarqua que quelques uns de ses spectateurs tentait d'espionner Xelian, elle agit rapidement. Une barrière lumineuse s'érigea devant la barrière de tissus avant que les fautifs puisse apercevoir quoi que ce soit. Elle fronça les sourcils et déclara tout haut

"Non, pas de ça. Mon amie ne veux pas s'offrir en spectacle, c'est son droit. Contentez vous de m'observer ou mieux encore messieurs, déguerpissez."

La barrière de lumière offrait désormais une meilleure intimité à Xelian mais n'empêcherait pas les employées de la boutique d'entrer ou de sortir. La demi elfe secoua la tête avec exaspération. Ils avaient tous déjà un spectacle devant eux et les mecs voulaient reluquer la femme mariée. l'Être Humain était un éternel insatisfait. Trouvant que l'ambiance était gâché, la femme Dragonnier retourna dans la cabine pour remettre ses vêtements ordinaire et déclara pour son amie

"As-tu trouver des trucs qui te plais? Moi j'ai tout ce qui me faut. Je me rhabille et je fais emballer mes sélections."

Et juste pour mettre un peu d'huile sur le feu, elle rajouta avec une voix taquine

"dommage que le Gros Minet sois aveugle. Il aurait sûrement apprécié les divers morceaux que j'ai modelé."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:24

Xelian remercia son amie d'un signe de tête et retournas dans la cabine pour se rhabillait, tout en gardant sur elle l'une de ces nouvelles tenues, une culotte et un soutien gorge en dentelle rouge transparent, chose que les vendeuses acceptèrent sans le moindre soucis, trop heureuse que leur clientes soit ravie. Au final, la belle guerrière achetas les deux ensembles un peu osée selon ces goûts, mais qui plairont surement à Nikolai, et une dizaine d'ensembles plus classique. Par contre, elle envoyas tout ces achats dans sa zone d'ombres, ne voulant que son frère les portent, mais qu'en plus, Nikoalai les voit en arrivant à l'auberge.

" Oui, j'ai tout ce qu'il me faut aussi, ne t’inquiète pas pour moi. "

Riant des remarques que Dimaëlle faisait sur son frère, la belle rias moins quand celui-ci lui donnas un discret coup de pied dans le tibia, pas douloureux, mais juste punitif.

" Je ne vois peut être pas, mais j'apprécie quand même le contact du tissu. Même si je préfère celui de ta peau nue... "

Xelian râlas d'exaspération et sortit après avoir payer ces achats. Sa bourse avait bien fondue et la belle guerrière se sentait un peu coupable d'avoir dépenser ainsi l'argent que Nikolai avait gagnée par lui même. Mais elle savait que ça lui ferait plaisir de la voir ainsi, dans ces tenues plus ou moins affriolante, alors elle chassas ces doutes de sa tête et suivit Dimaëlle, qui lui conseilla deux ou trois livres de romans populaires, avant de prendre la direction de l'auberge. Elle avait bien remarquait que le vieux majordome les suivait, mais elle s'en moquait largement. Elle ne voulait qu'une chose, c'était rentrer et s'étaler de tout son long dans le lit ou devant la cheminée. Mine de rien, cavalait avec l'elfe pour faire du shopping avait épuisée la jeune femme qui avait eu du mal à supportait d'être toujours manipulée par d'autres mains que celle de son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:24

Dimaëlle aussi en avait assez. Elle relégua tout ses achats à Joshua une fois qu'elle eût payé le montant exact dû et toute la troupe s'en retourna vers l'auberge. La Forgeronne de Lumière divisa son temps entre taquiner/flirter avec Joshua et retourner faire la conversation avec Xelian. Quelques minutes plus tard, vu que la foule avait nettement diminué, tous furent de retour à l'auberge. Nikolai ne ce trouvait pas dans la salle principale, mais tout le monde pouvait deviner sa présence avec différents sens dans la cour intérieure menant vers l'écurie à Dragons. Il était occupé à huiler les écailles de Pyrrha. Il s'occupait de son labeur d'amour avec grande attention tout en humant pour lui même. Preuve que le hasard faisait bien les choses, le Shaman termina sa besogne au moment même où les femmes, Joshua et leurs escorte arrivèrent. Il tapota le flanc de sa compagne d'âme et secoua la tête lorsque le compagnon de sa consœur tenta de lui faire les yeux doux pour avoir le même traitement

"Désolé Gale, mais tu devras demander à Dimaëlle de te donner le même traitement. Je ne te connais pas assez pour m'y risquer."

"Pourquoi pas? Je ne te blesserai pas. Je peux même te promettre de bouger le moins possible."

Cette fois ce fut Pyrrha qui répondit d'un ton amusé

"Nikolai est mon Dragonnier. Va embêter le tien."

Gale répliqua, un peu gêné

"Ma petite fleur ne pense qu'à monter son compagnon du moment aujourd'hui. Dans cet état elle sera irraisonnable tant qu'elle n'aura pas assouvie toutes ses pulsions..."

Nikolai répondit alors

"Tu devras attendre alors. Mon épouse est revenue. Si j'ai le temps ce soir je verrai si je peux te huiler les écailles. Mais je ne te promets rien."

Il ce leva du tabouret sur lequel il c'était assit pendant qu'il faisait les pattes avant de Pyrrha et laissa les deux Dragons discuter et tout en s'essuyant les mains avec un torchon. Une fois tout prêt de sa femme, Nikolai l'embrassa doucement sur les lèvres et lui dit avec un sourire affectueux

"Bon retour, mon amour. Sinon sa a été ta journée entre filles?"

Puis son regard ce porta sur Joshua, qui était encore encombré de plein de sacs. Nikolai demeura silencieux quelques secondes avant d'éclater de rire! Oh, il avait bien fait de disparaitre quand il l'avait fait!

"C'est ça, rigole. Mon beau-frère mage devrait ce rendre utile et range donc tout ça à quelque part. J'ai une de ses soifs..."

Grommela Joshua.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:11

Xelian s'appuyas contre un mur pour regarder son époux pomponnait sa dragonne, huilant avec tendresses ces écailles et ceux, même si elle et le reste de la troupe arrivas au moment où Nikolai terminait sa besogne. C'était assez drôle de voir le grand dragon bleu faire des yeux doux à son époux pour se faire huilés à son tour les écailles et tout ça parce que Dimaëlle ne pensait qu'à une chose, à savoir montait son frère. Détournant légèrement le regard à cette évocation, elle répondit néanmoins positivement au baiser de son époux, enlaçant ces bras autour de son cou, avant de voir de le voir explosait de rire en voyant la tête de son frère aîné. Il fallait avouer que voir ce grand gaillard connu pour être un redoutable guerrier, endurant et fier, devenir un " esclave" de Dimaëlle, pliait sous le poids des divers paquets était amusant, tellement que Xelian suivit son époux en éclatant de rire à son tour, enlaçait dans les bras de son époux.

" - Tu vas pas t'y mettre non plus ? Sérieusement, c'est la première et dernière fois que je joue les mules pour vous les filles....

- Oh arrête un peu, tu es content d'avoir pu accompagné Dimaëlle dans ces magasins. "

Joshua grommelas furieusement et sa petite sœur, qui eu pitié de lui, envoya tout ces paquets dans sa zone d'ombre pour le soulageait de sa charge, avant de retournait aux lèvres de son époux pour lui voler un nouveau baiser tendre, insérant doucement sa langue dans sa bouche pour un baiser beaucoup plus intime. Elle se moquait bien des regards, blottit dans les bras de son époux. Une fois leur baiser rompu, la jeune femme regarda sa nouvelle amie et lui sourit.

" - Merci pour cette journée Dimaëlle. Ça m'a fait du bien de décompresser....

- Ouais, ouais, pauvre chose. Allez Dimaëlle, dis moi où est ta chambre, que je dépose tout ça."

Xelian soupira en levant les yeux au ciel, son frère n'avait jamais été un patient, elle en avait encore une fois la preuve. Laissant le duo disparaître dans l'auberge, la belle allait dire quelque chose quand elle fut soulevée par son époux pour être emmener dans leur chambre, la faisant rire lorsque son époux glissas ces doigts sous son haut, la chatouillant distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:57

Dimaëlle traina rapidement Joshua vers l'étage jusqu'à la chambre qui lui avait été attribuée. Une fois devant la porte, elle utilisa la clef pour déverrouiller la porte et l'ouvrit pour laisser Joshua passer en premier. Pour le faire réagir, elle lui flanqua une claque résonnante sur le postérieur, ce qui eût pour effet de faire sursauter le guerrier Métamorphe et la faire rire aux éclats. Oh, elle ce doutait bien qu'elle paierait pour cet affront, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Sachant que Joshua allait probablement lui bondir dessus dans peu de temps et qu'elle ne lui résisterait pas, la demi elfe posa une main brillante de magie sur son estomac pour appliquer le sort de contraception. La Forgeronne de Lumière n'était pas assez proche émotionnellement de Joshua pour lui donner un enfant. Une fois chose faite, elle referma la porte derrière elle et leva un sort de silence. Elle ne voulait pas déranger les voisins après tout...
***********
Nikolai poussa un profond soupir de soulagement d'avoir à nouveau sa femme dans ses bras. Oui, il la caressait, mais ce n'était que pour lui procurer de l'affection et aussi car il était une personne très tactile. Sentir la peau de la femme de sa vie sous ses doigts et sa chaleur corporelle contre lui, c'était sans égal. En un silence agréable, il ce mit à caresser les cheveux de sa meilleure moitié. Il enfouit alors son nez dans les cheveux de Xelian et inspira un bon coup, ses yeux à demi fermés.

"J'ai hâte de rentrer chez nous. Mine de rien même Beth et les jumeaux me manquent même si ces trois là sont difficile à gérer. En passant, félicitations pour avoir gagner ton combat contre le Warg. Tu continues de me prouver que mon épouse, c'est bien la meilleure."

Finit il, avec un tou rempli de fierté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:30

Joshua poussas un grondement presque animal en réponse à la claque résonnante que lui asséna Dimaëlle. Non contente de lui avoir fait jouer les mules toutes l’après midi, cette elfe malicieuse s'amusait à le surprendre une fois de plus en lui donnant un fessée qu'il, c'était le cas de la dire, n'avait pas vu venir. Déposant les paquets dans un coin de la pièce, le métamorphe lion s'étiras, faisant craquer ces épaules, détachant ces longs cheveux roux de la queue de cheval obligatoire qu'il avait pris l'habitude de porter en service et ceux-ci reprirent leur forme de crinière habituel propre au lion qui vivait en lui. Il n'avait jamais sentit le besoin de chercher d'autres esprits à assimiler, celui du lion lui convenant parfaitement, orgueilleux comme il l'était, mais peut être devrait il songeait à le faire. Depuis que sa sœur avait trouvée d'autres esprits, celle-ci avait diablement gagnée en puissance et l’aîné de la famille se retrouvait à la traîne, ce qui ne lui plaisait franchement pas.

Mais pour l'heure, le puissant mâle avait d'autres choses de prévu. Tournant son visage vers l'endroit où se situait Dimaëlle, il sourit et bondit vers l'elfe, la soulevant et la bloquant contre le mur, l'embrassant avec force, ces mains se saisissant de ces fesses pour la maintenir à sa hauteur, même si celle-ci avait déjà nouée ces jambes autour de sa taille, lui laissant le champ libre pour aller glissait une de ces mains sous son haut. A défaut de pouvoir apprécier la vue, il appréciait l'odeur de désir que produisait la dragonniére, tout comme la douceur de sa peau contre ces doigts avides. 

" Ravi de voir que ta peau est toujours aussi douce ... "

Sans aucune autre forme de cérémonie, le lion aveugle lui enlevas son haut, ne lui laissant que son sous vêtements féminin sur elle, avant d'embrassait et caressait chaque parcelle de peau à sa porté. Elle voulait qu'il s'occupe d'elle, elle allait être servie.

****

Xelian se laissas transporter par son époux jusqu'à leur chambre, appréciant le contact de ces doigts sur sa peau, malgré les sensations de chatouilles que cela lui procurait et une fois dans leur chambre, il ne se détachas pas d'elle bien au contraire. Il la déposas au sol, mais la gardas contre lui, ce qui permit à celle-ci d'enlaçait son cou de ces bras et de lui embrassait le cou à diverses reprises, le laissant enfouir son nez dans ces cheveux. Ces paroles et son ton emplit de fiertés firent rougir la belle, heureuse de rendre son époux aussi fier d'elle. S'asseyant finalement à la suite de celui-ci sur le lit, et plus précisément sur ces genoux, Xelian lui embrassas de nouveau le cou avec tendresse, caressant celui-ci du bout du nez, avant de parlait à son tour.

" Moi aussi, j'ai hâte de rentrer, mais refuser ces invitations aurait pu être mal perçu, et je n'avais pas envie de donner de nouvelles raisons pour discréditer mon peuple, surtout pas à cette vieille chouette. Et puis, faire la fête ne peut pas nous faire de mal, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:04

Nikolai adorait pouvoir donner et recevoir de l’affection à et de la part de sa femme. C'était si banal, mais pourtant cela lui réchauffait le cœur à chaque fois. Les raisons de rester ici encore un moment était bonnes mais il était las d'être aussi loin de chez lui. il avait le mal du pays. Mais il était un elfe adulte et responsable, donc il prendrait sur lui et tiendrait parole. Et puis bon, il pourrait prendre plaisir à voir son épouse dans une jolie robe et après la soirée, il pourrait prendre tout aussi plaisir à la lui enlever...Et oui, son esprit descendait dans la perversion. Mais pouvait-on le blâmer? Après tout, il était marié à une si jolie femme. Aussi belle physiquement que mentalement. Ayant un élan possessif, il laissa une main descendre à son postérieur et s'en empara de manière possessive. 

"J'avoue que j'ai hâte de te voir porter une robe de soirée. Ne te méprends pas, j'adore te voir porter tes tenues de nomades et j'adore ça encore plus lorsque tu ne portes absolument rien du tout, mais j'avoue être curieux de voir ton apparence avec des vêtements spéciaux. Ce genre d'évènements ne sont pas généralement ma tasse de thé comme les Humains disent, mais une exception de temps en temps ne tue personne. "

Nikolai n'avait pas apporter de vêtements chics et n'avait absolument pas l'intention d'aller s'en acheter. Mais il avait sur lui dans sa dimension de poche son uniforme de Dragonnier qu'il portait lorsqu'il devait visiter des dignitaires de haut rang. Cela ferait sûrement l'affaire. Au pire des cas, il porterait ses vêtements habituels et ce cacherait derrière un sort désigné pour que les gens ne portent pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:18

Xelian poussa un léger gémissement en sentant son époux lui saisir les fesses avec possessivité, lui avouant qu'il avait hâte de la voir en tenue de soirée, et surtout de pouvoir la lui enlevée après, faisant lever les yeux aux ciel à la jeune femme. Décidément, son époux pouvait être des plus sages, comme il pouvait être l'incarnation de la perversion. Mal installer sur les genoux de Nikolai, la jeune femme s'assit à califourchon, face à son époux, et se saisissant délicatement du visage de son époux, l'embrassant avec tendresse, avant de descendre le long de sa mâchoire et d'aller lui embrassait le cou avec douceur, laissant son nez frôlait la peau du dit cou, avant de poser sa tête contre son épaule. Les mains de Nikolai remontaient doucement le long de son dos, sous son haut, la faisant doucement frisonner. La tendresse que lui apportait son époux lui faisait un bien fou après cette journée à cavaler avec Dimaëlle et son frère. Sortant distraitement ces achats de sa zone d'ombre, la belle les fit apparaître dans un coin de la pièce, oubliant de gardait cacher les lingeries dans sa zone d'ombre. Bon, elles étaient sous le tas, mais elle n'avait pas trop la tête à réfléchir à ça.

Non, là, elle avait juste la tête à profiter des mains de son époux sur son dos, de sa chaleur contre elle et de son odeur lui rappelant leur jungle qui leur manquait tant. Elle avait envie que cet instant de tendresse ne s'arrête jamais, qu'ils puissent rester l'un contre l'autre pendant des heures. Et pour l'heure, ils pouvaient largement profiter de l'un et de l'autre, vu que l’après midi n'était pas encore fini. Allongeant doucement son époux sur le lit, elle restas collée contre lui, caressant son ventre, la main sous son haut, décrivant du bout des doigts des cercles descendant inconsciemment de plus en plus vers son pantalon.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mer 8 Avr - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:58

Nikolai continuait de caresser le dos de son épouse avec tendresse, le nez dans ses cheveux, respirant son arôme au point où il en était presque saoul. Il était partagé entre le désir charnel qu'il éprouvait toujours envers sa douce ou le simple désir de demeurer ainsi jusqu'à ce que la faim ou un autre besoin physiologique les poussent à faire autre chose. Il sentait bel et bien la main de Xelian qui ce rapprochait de plus en plus de son pantalon, mais il ne semblait pas être capable de ce décider s'il prenait l'initiative ou non. Finalement son désir pour son épouse le gagna et sans ce gêner, une main empoigna fermement une fesse à nouveau. Puis il retira à regret son nez de ses cheveux pour ce mettre à déposer des baisers dans le creux de son cou. Sachant que cela lui faisait toujours de l'effet, il alternait entre baisers et petites morsures tendres. Elle pouvait bien deviner ce qu'il avait en tête. Il libéra la fesse de sa douce que pour poser une main sur le sol pour renouveler les enchantements protecteurs sur leurs chambre pour qu'ils ne soient pas déranger et que leurs jeux d'amour n’incommode personne.

"Je t'aime tellement. Je ne peux même plus imaginer un futur sans ta présence dans ma vie."

Lui dit-il franchement. Nikolai n'était pas le type de personne à mentir. Il préférait omettre des détails ou ne pas dire l'entière vérité lorsqu'il devait être discret ou garder des secrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de nouveaux paysages.   A la découverte de nouveaux paysages. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de nouveaux paysages.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: Vetrbrandr, Continent du Nord. :: Ville de Aoalvik.-
Sauter vers: