La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:32

Joshua écouta attentivement son beau frère tout en regardant devant lui. Depuis qu'il avait retrouvé la vue, pas une seule journée ne se passait sans qu'il se perde à contemplait la vue, que ce soit celle du fleuve qui traversait leurs villages comme celle de la forêt qui s'étendait à perte de vue. Le paysage était tellement différent que tout ce qu'il avait connu, tellement plus vivant... Finalement, il tourna la tête vers son beau frère et réfléchit. Malgré le fait que les deux hommes ne c'était le moindre du monde entendu à leur première rencontre, celui-ci lui faisait désormais suffisamment confiance pour lui demandait de jouer les Seconds par intérim. Autant dire que du chemin avait été parcourut depuis. Nikolai avait même accepter de l'entrainait au maniement de la foudre, c'était pour dire.

Après un bref silence, il accepta la proposition de son beau frère d'un signe de tête. Que la jeune mère se repose, elle l'avait bien méritait, entre son accouchement et son ainée qui n'en avait fait qu'à sa tête jusqu'à peu, la pauvre avait bien besoin de repos.

****

Xelian, elle avait été prise à part par sa belle mére et suivait un entrainement pour créer des portails comme le faisait Nelly, de sorte que le couple puisse revenir de lui même de l'école des Dragonniers. La jeune femme avait des crampes aux mains, mais elle continuait malgré tout, car aucun de ces sorts d'ombres ne lui permettait de parcourir d'aussi grandes distances.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 17:32

Satisfait de la réponse de Joshua, Nikolai lui offrit une poignée de main de guerrier. Une fois leurs avant bras tenu par l'autre, le Dragonnier activa le sort qu'il avait préparé d'avance. Une grande quantité d'énergie de couleur doré jaillit de l'Elfe noir pour entrer dans le métamorphe. Chose étrange, il n'y avait aucun changement visible, jusqu'à ce qu'une marque en forme de lion apparaisse sur le poignet de Joshua. D'une voix emplie de magie et d'autorité, Nikolai déclara

«Par la présente, je nomme le Capitaine Joshua Axscar comme mon Second. Que son autorité égale la mienne en mon absence. Que ma force sois la sienne si besoin. Que mon épée sois sienne au besoin. Que le village entier en sois témoin. Ainsi sois t-il.»

Une fois que la magie eût terminée d'opérer, Nikolai lui expliqua après avoir libérer l'avant-bras e son beau frère le plus âgé

«Je t'ai donner une partie de la magie que j'ai accumulé ces derniers mois. Sers t-en à bon escient pour augmenter tes propres réserves au besoin. Aussi les villageois ressentirons ma signature magique et cela servira à valider ton autorité auprès des récalcitrants. Bon, je te laisse je vais voir comment Xy s'en sort avec le Garganta. Merci encore mon vieux, je te revaudrai ça, c'est promis.»

*******
Du côté des femmes, Nelly supervisait les tentatives de Xelian d’ouvrir une porte entre les dimensions. La métamorphe arrivait à rassembler les ombres suffisamment, mais ouvrir une porte semblait encore hors de sa portée. Voyant qu'elle commençait à avoir des crampe aux doigts. Elle huma un peu et lui dit

«N'essaie pas de copier ma méthode, ma chérie. Trouve plutôt la tienne. Tu es Métamorphe et les ombres sont ton élément. Peut-être as tu besoin d'utiliser tes griffes pour te tailler une porte? TU commandes les ombres, elles doivent t'obéir et non l'inverse. Mais une fois entre les dimensions, n'oublie jamais la lumière dans ton cœur. C'est cette lumiere qui va guider tes pas jusqu'à ta destination. Si tu ouvres une porte sous le choc de la haine ou de la colère intense, N'y entre jamais tu m’entends? Tu risquerais de ne plus jamais en sortir.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Mar - 11:57

Joshua approuva les dires de son beau frère d'un mouvement de tête, avant de le suivre jusqu'à sa soeur, qui venait juste de déchirer l'espace avec ces griffes, créant un portail. Bon celui-ci n'était pas bien grand, et menait à de l'autre côté du village, mais c'était déjà pas mal. Sa sœur était devenue forte depuis leur séparation, trop forte pour son propre bien de son avis. Mais il le gardait bien pour lui, préférant veillait sur elle à sa façon, dans l'ombre et en faisant semblant de ne pas s'y intéressait.

Une idée lui venant en tête, l'ainé de la fratrie se surprit à ricanait bêtement et voyant que tout le monde le regardait, il sourit et expliqua qu'il venait d'imaginer leurs ennemis traversait le portail pour tomber directement dans la gueule de Pyrrha. Du travail en moins à faire, mais il se garda bien de la dire. Il se contenta d’ébouriffait sa sœur, sous le grondement de la dragonne rouge, qui, elle, n'avait pas enterrer la hache de guerre avec le plus grand des rouquins. Finalement, Xelian fit disparaitre d'un mouvement de main le portail et laissa à Nelly le soin de créer un portail menant vers l'île des naufragés.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 0:45

Une fois que Xelian avait récupérer un peu ses forces et que tout ceux participant au voyage étaient présent, Nellyandra inspira un bon coup avant d'expirer lentement. D'un seul geste de la main, son fidèle bâton de marche apparût du néant dans sa main droite. D'un geste de sa main gauche, un grand trou entre les réalités s'ouvrit, donnant sur une obscurité absolue. Nellyandra s'avança sans crainte et leva bien haut son bâton donc le pommeau s'illumina d'une douce lumière violette. Une fois que Pyrrha qui fermait la marche fût dans le Garganta, il ce referma derrière eux.

Ouvrant la marche, les pas de l’aïeule formait un chemin d'une étrange matière lumineuse blanche comme la neige. Pendant la marche, la femme d'âge mûr continuait à détaillé les points forts et points faibles de la technique à sa belle-fille. Bien que la marche fût un peu longue, trois heures dans le noir éclairé que par la lumière magique de Nelly, cela aurait pris au moins 3 ou 4 mois de voyage pour ce rendre à destination, même à dos d'un Dragon.

Tout à coup, Nelly cessa d'avancer et leva sa main libre à nouveau. Une distorsion ce forma et petit à petit, de la lumière naturelle s'infiltra dans leurs passage. Une fois le Garganta ouvert à nouveau, tous purent voir une île verdoyante avec une flore similaire à la forêt de Aokigahara. Une fois tout ce beau monde sorti du vie entre les dimensions, Nellyandra referma le Garganta et déclara haut et fort avec amusement

«Terminus, tout le monde descends! l'île Aux Naufragés!»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Contenu sponsorisé





Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!   Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: El Dorado, Continent de l'Est. :: Les Grandes Jungles du Sud.-
Sauter vers: