La Maya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maya

Bienvenue sur la planète sauvage de la Maya. Qu'elles aventures vivrez vous dans ce monde fantastique?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:52

Xelian était toujours en train de lire lorsque Doylë revenu de son tour de garde, son jumeaux étant revenu plus tôt dans la soirée. Au final, la jeune femme n'avait pas dormis de la nuit, comme elle le pensait. Se frottant les yeux, elle se levas, embrassant le front de Nikolai, avant de poser le livre et d'aller dehors dans sa tenue. Les jumeaux partirent dormir dans leurs tentes et la jeune femme s'assit sur un tronc d'arbre, devant le feu, regardant la dragonne sermonnait par télépathie ces parents qui commençaient à redevenir trop bruyant. La jeune femme ricana doucement et resta avec la dragonne, écoutant les paroles de celle-ci.

" -Je pense qu'il sera moins bougon, mais pas pour ces raisons là Pyyrha. Il c'est longtemps sentit responsable de la mort de ma mère. La revoir et lui parlait aura atténuer sa douleur. A nous tous pour être honnête.... Et moi aussi, je suis heureuse de vous avoir rencontrer ma belle. "

Xelian en profitas pour se lever et allait s'assoir contre Pyyrha, accordant une caresse à la dragonne sous sa gorge, comme elle l'aimait. La nuit se finit doucement, les deux guetteuse restant au aguets et surveillant le moindre mouvement. Et hormis un jaguar un peu trop téméraire, ils n'eurent pas de visite. Le jour se levas et les jumeaux furent les premiers à se lever. Aussi, le jeune femme en profitas pour aller voir son époux, qui dormait toujours. Prenant une serviette, elle allas au fleuve, suffisamment loin pour ne pas être déranger par sa famille, se déshabilla et plongeas dans l'eau, histoire de se laver un peu. L'eau était froide, mais ça la réveillait.

****

Les jumeaux étaient assis autour du feu lorsqu'ils virent Nikolai sortir de la tente. Se levant, ils allérent le saluer, lui tapant affectueusement l'épaule, avant de lui dire que s'il cherchait leurs sœur, elle était partit en direction du fleuve, surement pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 0:47

Même affaibli, Nikolai pouvait toujours ressentir la force vitale de son épouse, à l'exception de s'ils étaient éloignée de centaines de kilomètres. Contrairement à sa grand-mère, si Xelian connaissait le truc pour ce cacher à ses sens, elle semblait avoir vite compris à quel point c'était déboussolant pour lui de ne pas ressentir sa présence sur le plan spirituel donc ne l'utilisait pas. Une fois sa vessie soulagée, il tressa quelques mèches de ses cheveux au lieu de les laisser entièrement libre pour faire changement. En ce grattant la joue droite, il fut un peu surpris de trouver une vieille cicatrice. Il croyait s'en avoir débarrassé il y a longtemps de ça. Il faut croire qu'il avait camouflé cette vieille blessure qui avait guéri sans l'aide de la magie de manière subconsciente. Comment c'était il fait ça déjà? Bah peu importe. Cela lui reviendra bien un jour ou l'autre.

Il haussa les épaules et continua sa route. Une fois arrivé au dit fleuve, il fut estomaqué de la vue. Nikolai ne ce lassait jamais de pouvoir observer le corps nu de sa femme. La parfaite combinaison de muscles et de courbes. N'ayant aucune idée si elle savait qu'il était là ou pas, le shaman s'assied sur la berge et observa les mouvements de Xelian en silence. Si elle avait détecté sa présence, hé bien tant mieux. sinon hé bien elle aurait une surprise en le voyant et il ce devait de s'avouer qu'il aimait la surprendre de temps à autre. Pour éviter que les choses deviennent trop lasses et répétitives. Si son niveau de mana n'aurait pas été aussi dangereusement bas, il aurait créer à partir du néant un canne à pêche pour faire semblant qu'il ne l'avait pas vue pour rire, mais ce n'était que partie remise. Le spectacle actuel valait amplement le manque de blagues.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 4:49

Xelian sortait de l'eau lorsqu'elle sentit l'odeur de Nikolai. Des fois, être métamorphe et avoir un odorat plus développer qu'un humain ordinaire pouvait être bien utile. Souriant doucement, elle essora ces cheveux, dos à Nikolai, avant de revenir vers lui et de s’enroulait la serviette autour de son corps. Celui-ci pu voir qu'elle avait la chair de poule dû à l'eau froide et la jeune femme venu rapidement se collait contre son époux, embrassant tendrement celui-ci, frissonnant en sentant une des mains du shaman allait lui caressait tendrement le dos, le bout de ces dos frôlant sa colonne vertébral, lui arrachant un soupir.

" Tu a pu te reposer, mon amour? Tu te sens mieux? Mes parents ne t'ont pas réveiller cette nuit? "

Caressant son visage, elle frôla la vieille cicatrice sur la joue de Nikolai, fronçant les sourcils. Elle ne se rappelait pas d'avoir déjà vu cette cicatrice sur le visage de Nikolai et pourtant, celle-ci avait l'air assez ancienne. Frissonnante, mais de froid, celle-ci voulut se lever pour aller s'habillait, mais les bras du shaman l’enlacèrent, l'empêchant de quitter ces genoux, tandis qu'il l'embrassait dans le cou. Riant doucement, la jeune femme enlaça le cou de celui-ci et le laissas faire, caressant le dos de celui-ci et embrassant ces épaules avec tendresse, avant de poser sa tête contre l'une d'entre elle après.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:12

Nikolai reçu sa femme dans ses bras avec grand enthousiasme, lui rendant son baiser avec amour tout en la serrant dans ses bras. Il laissa glisser son nez dans le creux de son cou, inspirant à fond la fraîcheur de sa peau. Ses mains allèrent lui caresser le dos, appréciant l'effet que ses caresses lui procurait. Lorsqu'il entendit sa question il lui répondit d,une voix sereine

«Je vais mieux oui. Et toi, comment te sens tu? J'ai dormi profondément toute la nuit. Tes parents ont fait du bruit? Non, je n'ai rien entendu. Ce sera du matériel que toi et tes frères pourront utilisé pour les taquiner. J'ai été surpris de voir un Grand Duc perché dans ta tente par contre. J'ai mis un moment à réaliser que c'était Corvis. Par contre, pas de tours de magie pour moi avant au moins demain. Physiquement je me sens bien mais il y a fort longtemps que je n'avais pas toucher le fond de mon réservoir de mana. C'est meilleur pour ma santé de laisser mes pouvoirs revenir d'eux même que d'emprunter les forces de Pyrrha pour me recharger de toute manière.»

Lorsqu'elle caressa son visage et trouva sa vieille cicatrice, il répondit à sa question non verbale

«J'ai oublié quand et comment j'ai bien pu me faire ça et je pense que je cachais cette cicatrice avec ma magie de manière inconsciente. En ce moment, mon Don est très faible, donc ma cicatrice est réapparue. J'avais vraiment oublié que j'en avais une.»

Il replongea dans son cou et y posa des baisers affectueux et lorsqu'il réalisa qu'elle avait froid il ne la laissa pas aller ce rhabiller tout de suite, en profitant pour la serrer dans ses bras encore un moment. Son rire cristallin fut une douce musique à ses oreilles pointues. Vu qu'elle semblait d'humeur câline, il soupira d'aise lorsque son épouse passa ses bras autours de son cou et lui embrassa les épaules tendrement. Ça c'était la vie. Il aurait bien voulu rester comme ça encore un long moment, mais son estomac lui rappela qu'il avait besoin de subsistance. Ce fût donc avec grand regret que Nikolai libéra Xelian pour qu'elle puisse aller ce rhabiller pour qu'ils puisse retourner au Temple pour manger un morceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 16:17

Xelian fut contente d'entendre Nikolai lui dire qu'il avait bien dormis et était parfaitement reposer, même si son mana n'était pas entièrement revenu. Embrassant la cicatrice sur la joue de Nikolai, elle frotta celle-ci du bout du nez. Ils avaient tout les deux leurs propres cicatrices et Xelian elle même ne se souvenait pas d'où venait toutes ces cicatrices.

" Oh, ne t’inquiète pas, mes frères s'en occuperont bien assez tôt et je leur laisse ce plaisir. Quand à moi, je n'ai pas fermer l’œil de la nuit. Corvis et mes frères sont venus dormir dans notre tente à cause du bruit des parents, mais aussi pour surveiller que tu aille bien. Ils s’inquiétaient pour toi eux aussi. "

Se levant doucement, elle laissas tomber sa serviette de manière aguicheuse, taquinant Nikolai ainsi, avant de se rhabillait lentement. Bon, elle n'avait pas grand chose à mettre, une culotte, son pantalon et sa brassière, avant d'essuyer ces cheveux avec la serviette qui entourait son corps plus tôt. Une fois ces cheveux séchaient, elle alla prendre la main de Nikolai pour rentrer au camp, et allait manger. Elle se sentait plus réveiller après son bain improvisé dans la rivière et elle tiendrait aisément jusqu'au soir, après tout, même si ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait de nuit blanche, ce n'était pas la première qu'elle faisait. Elle avait tenu trois jours de suite sans dormir une fois, lorsqu'elle pourchassait les esclavagistes qui avaient capturer Niwaë, et même si elle avait été épuisée, elle avait gagner une sacrément bonne distance cette fois là. Arrivant au camps, elle vit ces frères embêtaient leurs parents, les sermonnant sur le fait qu'ils n'avaient pas pu dormir à causes d'eux. Bien entendu, c'était faux, Xelian avait été la seule à ne pas avoir fermée l’œil de la nuit. Soupirant, elle prit un fruit et le croquas rapidement, laissant ces gamineries aux gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 0:49

Nikolai dévora sa femme du regard pendant qu'elle ce rhabillait. Il ne ce lassait jamais du spectacle offert lorsqu'elle enlevait ou remettait ses vêtements. Même les cicatrices de Xelian ne lui enlevait pas de son charme. Une fois sa belle décente, ils retournèrent au campement main dans la main. Une fois sur place, il fila enfiler ses chausses avant qu'il ne ce rentre quelque chose dans le pied. Mais au vu du temps très humide en plus de la chaleur, il décida de ne pas mettre sa demi veste. Il n'avait rien à cacher après tout. Un des avantages d'être un homme. Une fois assis à nouveau près de sa douce, il ce servit à manger. il mourrait de faim! Il avait également décidé de laisser les gamins aborder leurs parents sur leurs activités nocturnes et il avait en effet bien fait de ne pas s'en mêler.

Lilianna avait décidé de rappeler à ses fils que ce qui ce passait dans la tente parentale n'était pas de leurs affaires, bruits ou non. Ce n'était pas un sujet à aborder à haute voix. La leçon fût un mélange de défi et de pari. Lilianna utilisa son Feu du Renard pour mettre le feu à leurs pantalons. Allaient-ils atteindre un point d'eau pour éteindre le feu avant que leurs masculinités soient exposé au grand air lorsque le feu aura dévoré leurs pantalons en entier? Roy s'élança au pas de course en direction de la rivière quand à Doy, il ce contenta de l'étang aux pied de la statue d'Élune.

Nikolai observa le spectacle avec grand amusement. Oui, il avait vraiment bien fait de ne pas s'en mêler. On pouvait toujours compter sur Roy et Doy pour des scènes humoristiques. Nikolai jeta un œil à sa femme pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 2:15

Xelian soupira d'exaspération en entendant sa mère et ces frères se chamaillaient pour des histoires de bruits, histoires qui furent régler lorsque Lilianna mit le feu aux pantalons des jumeaux qui fuirent vers des points d'eaux différents, faisant lever les yeux aux ciel à la jeune femme. Et dire qu'elle avait penser à se retenir pendant trois jours pour ne pas déranger ces parents. Baillant, elle s'étira, embrassa Nikolai sur la joue, avant de se lever et d'aller faire sa course du matin avec son tigre et sa panthère d'ombre, restant à proximité du temple pour en s'éloignant assez pour pouvoir faire les accélération voulu. Doylë fut le premier des deux à revenir, le pantalon trempé avec une légère tache foncé du au feu du renard de sa mère, et regardas sa sœur s'enfonçait en courant dans la forêt, songeur.

" - Elle n'as pas dormis de la nuit, je me trompe? "

Voyant que Nikolai approuvait ces dires, il soupira et secouas la tête, incrédule. Il ne savait pas comment sa sœur faisait pour tenir sans sommeil. Bon, il comprenait que celle-ci c'était inquiéter pour Nikolai et avait eu du mal à trouver le sommeil. Mais ne pas dormir du tout... Bon, elle serait surement la première à dormir se soir, mais pour l'heure, il s'inquiétait pour son ainée. Le fait de savoir que l'ainé de la fratrie était vivant les avait tous chambouler et il était sur que sa sœur réfléchissait à tous ça dans sa tête, réfléchissant à un moyen de sauver son frère ainé le plus rapidement possible et ceux dés que sa mère serait partie dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 0:21

Nikolai ne ce gêna pas de matter le derrière de sa femme en la voyant s'élancer au pas de course. À ses yeux, elle était magnifique, peu importe ce qu'elle pensait d'elle même. Lorsque Doyle lui posa une question, il répondit par l'affirmatif

«C'est ce qu'elle m'a dit. Moi par contre j'ai dormi d'un sommeil très lourd. T'en fait pas, je m'arrangerai pour qu'elle dorme ce soir. Une nuit blanche n'aura jamais tué personne.»

Une fois rassasié, Nikolai prit une outre d'eau et bût jusqu'à plus soif. Il avait vraiment dépensé à peu près toutes ses forces. Cela lui faisait tout drôle d'être aussi peu énergique en ce moment. Bien heureusement, Beth n'était pas là pour ce moquer de lui et rendre les choses plus difficile. Il ce demandait comment sa mission c'était passée et si elle avait rencontrée des problèmes, mas le vieux dicton disait «Pas de nouvelles, bonne nouvelle» pour une raison après tout. N'ayant rien de spécifique à faire, Il récupéra son épée de Dragonnier et son kit de service pour reprendre là où il avait arrêté la veille.

Heureusement que ses affaires n'avaient pas retournées d'elle même dans la dimension de poche, il n'avait pas la force magique nécessaire de l'ouvrir pour le moment. Nikolai avait envisagé aller retrouver sa compagne durant ses exercices mais décida de lui donner un peu de temps pour elle. Ils étaient toujours ensemble, un peu de temps à part leurs ferait du bien pour une fois.
*************
De son côté, Lilianna parlait avec ses enfants présents et son mari, discutant de choses et d'autres. Bien qu'elle ne pouvait pas dévoiler grand chose du fonctionnement de l'au Delà, elle put leurs expliquer qu'elle ne pouvait pas tout voir à tout heure du jour et tous à la fois. Donc même si oui, elle veillait sur eux de là haut, elle n'était pas au fait de tout ce qui ce passait dans leurs vie. Elle voulait donc les entendre lui parler de leurs vies, leurs rêves, leurs ambitions et même leurs échecs et moments bas.

Elle était leurs mère et elle les aimait de tout son cœur.

«Parlez moi donc de vos fiancées les garçons. Vous les mentionnez à peine!»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:12

Doylë remercias Nikolai d'un signe de tête avant d'exploser de rire en voyant la tête de son frère Roylë, qui revenait de la rivière, trempé de la tête aux pied. Il fallait dire que le cadet des jumeaux n'aimait pas vraiment le feu, au contraire, c'était sa bête noir. Une fois l'ainé des jumeaux calmait, les deux allérent s’assoir aux côtés de leur parents et furent surprise par la question de leur mère. C'est vrai qu'ils n'avaient que peu parlaient de leurs fiancées respectives. Aussi se fut Doylë qui commenças.

" - Thalia est une éclaireuse du village de Roc Partage et elle est une très bonne archère. Par contre, c'est assez drôle de voir qu'une femme aussi vive à une peur folle des araignées. Enfin bref, elle est légèrement plus grande que moi, à de long cheveux blanc et de magnifiques yeux saphirs. Elle dit ce qu'elle pense et n'a pas sa langue dans sa poche.

-Marisa est couturière, pas une femme d'action comme notre sœur. Elle a des cheveux bruns qui sont toujours en pétard, peut importe comment elle les coiffe. Elle a de très jolis yeux noisettes et elle très chatouilleuse.

-Pire que Xy ?

- Oh oui, bien pire. Oh, Nikolai, XY est très chatouilleuse aux hanches et derrières les genoux, mais fait gaffe, elle tape fort. J'en étais où moi? Ah oui. Marisa est très douce, et très avenante envers les personnes âgés. Elle a déjà adoptée grand mère, c'est pour te dire...

- M'ouais, c'est pas plutôt l'inverse?

- Mais tu vas arrêté de m'interrompre? "

Et tandis que les deux jumeaux commençait à se chamaillait pour savoir laquelle de leurs fiancée était la meilleure, Xelian, elle continuait de courir, mais seule, sans ces animaux, concentrer sur sa course et essayant de canalisait son énergie dans ces jambes, mais le manque de sommeil, n'aidait pas et elle ralentit assez vite la course pour se contentait d'un trot correct, puis grimpas rapidement dans un arbre pour observait les alentours du temple. De la où elle était, en se concentrant, elle pouvait voir de la fumée au nord ouest, peut être leurs villages? Et aussi  un gigantesque arbre au Sud des fumées. Celui ci était impressionnant, mais de là où elle était elle ne savait pas s'il était possible de grimpait dedans. Assise le long de sa branche, la jeune femme resta ainsi un moment, avant d'entendre un craquement se faire entendre sous l'arbre. Peut être Nikolai, ou son père?
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:46

Une fois sa besogne terminée, Nikolai remit son épée dans son fourreau et rangea la pierre à aiguiser et l'huile spécialisée. Généralement Nikolai ce permettait d'entrer dans la jungle profonde sans être armé, mais aujourd'hui ses pouvoirs étaient encore bien trop diminués pour prendre un tel risque. Attachant le harnais et baudrier de l'épée à son dos de manière à avoir un accès rapide en cas de problèmes, il fit signe aux autres qu'il allait ce balader et les laissa discuter en famille. Même is Nikolai n'avait pas un sens de l'odorat sur-développé comme son épouse, son ouïe et sa vue eux étaient nettement supérieur à ceux des Hommes. Donc c'était une partie de plaisir de traquer sa femme par les traces laissées au sol par elle et ses esprits sous forme solide. Il n'était peut-être pas éclaireur de métier, mais il avait appris à survivre dès son plus jeune âge.

En peu de temps, il trouva l'arbre où elle était perchée et l'escalada sans problèmes. Honnêtement, il comptait trop sur ses pouvoirs dernièrement. Continuer à entraîner son corps lui ferait du bien. Mais avec toute ses responsabilités il manquait de temps. Il n'y avait que vingt quatre heures dans une journée après tout. Une fois assis sur une branch près de Xelian, il lui demanda

«Sa va aller mon trésor? Tu sembles troublée. Veux tu en parler?»

Nikolai ne comprenait pas trop pourquoi Xelian était si troublée. Peut-être étais-ce un truc de femme?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:31

Xelian ne fut pas surprise d entendre son époux grimpait dans l arbre pour la rejoindre, avant de s'assoir sur une branche adjacente à la sienne, lui demandant pourquoi elle était aussi troublée. Soupirant, elle se massa la nuque et regardas Nikolai.

" J'enrage d'avoir laisser mon père être le souffre douleur de cette hyène de Davannah. J'aurais du sentir son odeur dans le village, je la connais pourtant. A cause de ma négligence, non seulement mon père a souffert, mais toi aussi. Tu a subi un contre coup important hier soir, je ne t'ai jamais vu aussi épuisé, aussi vidé..."

La jeune femme se frotta les yeux un moment, sentant les larmes de frustrations et de fatigue lui montaient aux yeux. Finalement, à la place des larmes, elle lâchas un puissant bâillement, et fit craquer sa nuque, avant de s étendre contre le tronc de l'arbre.

" Je m'inquiète aussi pour mon frère aîné. S'il a été enlevé par les esclavagistes, j ai peur du traitement qu'il a pu subir, surtout au long terme. Maman a dit qu elle le voyait avec une sorte de bandeau autour des yeux. Il a du être gravement blesser au yeux... Je n'arrête pas de voir un lion aveugle dans mes cauchemars.... "

La voix tremblante, la jeune femme semblait réellement paniquer. Son frère aîné avait été son modèle pour elle, et savoir que celui-ci était vivant depuis le carnage d il y a huit ans, la rendait folle d inquiétude. Elle savait qu avec le niveau qu elle avait il y a huit ans, elle n aurait pas fait la différence. Mais maintenant, la donne était différente et ça la rendait folle.


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 12 Nov - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:18

Nikolai écouta patiemment les dires de son épouse et finit par lui répondre d'une voix douce et ce voulant rassurante

«Xy chérie, tu ne peux pas prendre le blâme pour les choses hors de ton contrôle. Davannah n'avait pas à être dans le village pour lancer la malédiction. Elle a pu ce tenir hors des limites, sois à bord de sa pirogue plus loin sur la rivière ou bien à l'orée de la jungle, hors des limits du village. Crois-moi, si elle aurait mis le pied à Roc-Partage, Maeva et moi l'auront su immédiatement et nous aurions agis. Crois moi sur parole mon amour, tu ne veux absolument pas voir Maeva sortir de ses gonds. Ses pouvoirs et sa puissance sont vraiment terrifiants, même pour moi!»

Finit il en frissonnant d'une ancienne terreur qu'il tentait en vain d'oublier. Cela prit beaucoup de manœuvres, mais il réussi à prendre place derrière son épouse de façon sécuritaire, la serrant contre lui avec amour et tendresse. Il reprit donc la voix toujours calme et apaisante

«J'ai paniqué hier soir. J'ai commis une erreur de débutant en me lançant dans l'acte de briser la malédiction alors que je savais dès le départ que je n'étais pas à mon meilleur. J'aurais du attendre aujourd'hui car après un bon repas et une nuit de sommeil, j'aurais récupéré ce que j'ai dépensé en invoquant ta mère. Encore là, c'est mon erreur et non la tienne. Wulgard aurais pu tenir encore douze heures sans problèmes, même affaibli. Mine de rien ton père est vraiment très endurant. J'ai commis des erreurs de débutant et j'en paie donc le prix. À propos de ton frère, je sais que tu veux te lancer à sa recherche le plus tôt possible, mais nous avons besoin de plus de renseignements fiables.


Nous ne pouvons pas explorer un continent tout entier à la recherche d'une seule personne sans de meilleurs indices. Ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Nous devrons demander plus de détails à ta mère pour établir un plan. Nous allons aussi devoir rassembler suffisamment de provisions pour le voyage vers le portail menant à Vetrbrandr. Même à dos de dragon c'est à au moins deux semaines d'ici. Ce serais moins loin si nous pourrions contourner Aokigahara, mais c'est impossible. Si nous voulons aller au nord, il faut passer par la Mer d'Arbres.»

Voyant la question qui venait, il lui répondit avec le sourire. Nikolai aimait vraiment ce trait de Xelian, elle cherchait toujours à approfondir ses connaissances.

«Aokigahara, la Mer d'Arbres, est un endroit rempli de magie naturelle. C'est un des endroits les plus saturé de magie au monde. Donc non seulement les arbres y sont gigantesques, les animaux aussi. Les éléments sont beaucoup plus vivants, créant parfois des arbres, des brises et même des points d'eau pouvant prendre forme humanoïde. Parfois il y a tant de magie dans l'air que cela créer des anomalies. Donc il vaut mieux traverser la forêt, car la contourner nous rallongerais énormément et la survoler est l'équivalent de faire le doigt d'honneur au destin.»

Pour continuer de la calmer, il ce mit à caresser son cou avec son nez pendant que ses mains autours de sa taille ce mirent à caresser son ventre tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:31

Xelian avait les yeux fermés lorsque Nikolai prit la parole, la rassurant sur le fait qu'elle n etait pas responsable des actes de Davannah et que celle-ci n avait même pas du mettre un pied dans un des deux villages. Soupirant, elle entendit que Nikolai se levait pour essayait de se positionner derrière elle. Aussi, elle s avança un peu sur la branche pour laisser plus de place à son époux, qui l enlacas tendrement et la collas contre lui, avant de lui expliquait la suite des événements et de la rassurait sur la veille sur son propre comportement.

En entendant parler de la mer des arbres, la jeune femme allait poser une question, mais Nikolai la devança et lui repondit. Ils devraient donc traversait un océan d'arbres où la magie saturée l air au point de créer des anomalies dans l espace aérien au dessus de la dite mer. Frissonnante sous les caresses de son époux, la jeune femme réfléchit à toutes ces nouvelles et restas bien caler contre le torse du shaman. Oui, elle devrait poser les bonnes questions à sa mère, mais justement, lesquelles ?

" Pyyrha ne vas pas apprécier de devoir traverser la forêt à pattes plutôt qu en volant."

Cette pensée la fit rire doucement, puis elle referma les yeux, collant sa tête contre l épaule de son époux, reprenant son calme. Paniquer autant ne lui ressemblait pas et épuisait beaucoup Xelian. Regardant son époux de son regard que celui-ci pouvait qualifié de raton laveur, au vu de ces cernes, elle sourit tendrement et embrassa longuement celui-ci, une de ces mains saisissant celle de Nikolai.

" Comment te sens tu ? Le manque de magie ne t epuise pas trop ?"

Caressant doucement sa joue, la jeune femme passa doucement ces doigts sur la cicatrice qui ornait la joue du shaman.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 2:45

Nikolai fut ravi de sentir la femme de sa vie ce calmer enfin. Ces émotions étaient en montagnes russes depuis l'invocation de sa défunte mère. Il comprenait un peu ce qu'elle vivait. Lui aussi aurait été émotionnel s'il aurait pu invoquer son père. Mais son père n'était pas un héros, il avait abusé de son Don au point d'user toute sa longévité. Non pas qu'il avait été une mauvaise personne, mais il n'avait jamais été du genre très responsable. Pourquoi il avait resté uni à sa mère lui avait toujours échappé. Mais bon, c'était le passé. Lorsque Xelian remarqua que Pyrrha n’apprécierait pas de ne pas pouvoir voler à sa guise, il lui répondit avec un ton amusé

«En effet. elle va ronchonner et bouder une bonne partie du voyage. Bon il y a des endroits où elle pourra s'envoler, mais ce ne sera pas un ciel entièrement libre d'obstacles. Mais elle va endurer pour l'aventure. Moi c'est le froid qui va me faire râler. Mais pour toi, je suis prêt à tout. Je ne vais quand même pas te laisser partir toute seule. quel genre de mari serais-je sinon? Mon épouse et sa famille valent bien que j'endure de l'inconfort.»

Il lui rendit le baiser de bonne grâce. Le calme revenait et semblait vouloir rester pour le moment. Quoi qu'il ce doutait bien que les choses tourneraient de nouveau au dramatique lorsque Lilianna repartirait vers l'Au Delà. La nouvelle question et la caresse sur sa cicatrice le sortit de ses pensées. Il lui dit donc

«Ça va aller. Bon je ne suis pas au sommet de ma forme, mais je ne suis pas complètement à la merci de tous et chacun même sans magie. D'ici demain ou après demain j'aurai récupérer toute mes forces. Comme je te l'ai dis, sa m'apprendra à faire plus attention pour ne plus commettre d'erreurs de débutant.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:39

Xelian poussa un léger soupirs en sentant leur baisers prendre fin, écoutant les explications de son époux sur Pyyrha, sur lui et sur son aversion pour le froid, et sur sa forme physique et magique. Souriant doucement, elle continuas de parcourir de ces doigts la joue de Nikolai, ces yeux plongeait dans ceux de son époux.

" -Ne t’inquiètes pas pour le froid mon amour. Je te tiendrais chaud la nuit et si ça ne suffit pas, je prendrais forme animal. Ma fourrure te tiendras suffisamment chaud. En tout cas, je vais devoir trouver des animaux pour tenir le froid moi aussi. Je suppose que l'on verra ça une fois sur place. "

Blotti contre son époux, elle frottas doucement son nez contre le cou de celui-ci, inspirant son odeur boisé qu'elle affectionner tant. Elle devait avouée qu'entendre ces parents s'envoyait en l'air l'avait frustrée, en sachant que le couple c'était dit qu'ils se serreraient la ceinture. Mais bon, trois jours à se retenir n'avait jamais tué personne, non? Fermant les yeux, elle resta ainsi blotti pendant quelques minutes, à ne rien dire, se calmant l'esprit en s’imprégnant de l'odeur et de la chaleur de son compagnon. Finalement, elle fut tirait de sa rêverie par les jumeaux et son père qui faisaient le même exercice qu'elle, c'est à dire un jogging/course avec leurs animaux d'ombre les plus rapide, les guépards pour les jumeaux, et un dingo pour son père. Regardant les trois hommes passaient sous eux sans qu'ils ne les remarquent, elle sourit et profitas de du calme qu'apportait les branches des arbres, elle observas sa famille s'éloignait rapidement et après quelque minutes de silence, elle se décidas à parler.

" Bon... Si on allait questionnés ma mère? "


Dernière édition par Xeliandra axscar le Mar 12 Nov - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 0:03

Nikolai avait en effet vu sa belle famille vaquer à leurs exercices. il les avaient observés avec attention et un peu de curiosité. Ils s’entraînaient tous comme ça alors? Où bien étais-ce juste une tradition Axscar? Pas assez curieux pour demander des explications à sa femme, il ce contenta de sourire tendrement lorsqu'elle lui dit qu'elle l,aiderait à ce tenir au chaud. Ils restèrent serrés l'un contre l'autre encore un moment, profitant de la présence de leurs tendre moitié avant de choisir de retourner au Temple. Nikolai manœuvra pour descendre de la branche et une fois sur le tronc,  il ce laissa tomber au sol et ce réceptionna de manière à ne pas ce blesser et pour disperser l'énergie cinétique accumulée par la chute. bien entendu til avait fait tout ça avec une grâce et aisance surnaturelle!  

Il jeta alors un œil à sa femme et lui donna un sourire ce voulant défiant et provocateur. Comme s'il la mettait au défi de faire mieux. Toujours d,humeur joueuse, il lui dit avec amusement

«Aller, tu peux te laisser tomber, Xy Chérie. Tu n'as pas à avoir peur. Je te promets de t’attraper.»

Il savait fort bien qu'elle pouvait descendre de là de maintes manières, mais il aimait bien la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:24

Xelian apprécias encore quelques instant le contact de Nikolai avant que celui-ci ne se sépare d'elle pour descendre en premier de leur perchoir, la narguant en lui disant qu'il la rattraperait si jamais elle manquait son atterrissage. Souriant doucement, la jeune femme se laissas tomber de sa branche avec une grâce féline et atterris sur Nikolai, le renversant au passage dans un éclat de rire pour être à califourchon sur lui. Riant aux éclats, elle embrassant langoureusement son époux, avant de se relever et retourner aux camps, roulant sans vraiment s'en rendre compte les hanches, aguichant ainsi son compagnon. Décidément, la jeune femme avait prit confiance en ces formes et ces charmes et n'hésitait plus à s'en servir contre Nikolai.

De retour au campement, elle vit ces frères essoufflés, contrairement à leurs père, qui était de nouveau au sommet de sa forme et semblait prêt pour un deuxième tour. Levant les yeux au ciel, la jeune femme soupiras en pensant que ces futurs entrainements seraient plus intensif que d'habitude. S'asseyant au côté de sa mère, elle hésita un peu, ne sachant vraiment quel question lui poser.

" Maman, je sais que je te l'ai déjà demander, mais hormis la neige et la chaine de montagnes, n'a tu pas eu de vision plus précise sur la positon de Joshua. Je veux me mettre à sa recherche le plus rapidement possible, mais sans d'autres indices, moi et Nikolai risquons de le chercher longtemps, et j'ai peur qu'il ne lui arrive malheur. "

Les mains serraient, elle sentit ces frères la rejoindre et la soutenir en posant chaque une main sur ces épaules. Son père allas s'assoir aux cotés de sa mère, et Nikolai la rejoignit bien vite, poussant gentiment les jumeaux pour la prendre dans ces bras et la posait doucement sur ces genoux, faisant rire les jumeaux. Décidément, Nikolai avait bien calmer le caractère sauvage de leurs sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 2:01

Nikolai fut un peu surpris d'être plaqué au sol ainsi, mais il rit de bon cœur et rendit le baiser que sa femme lui offrit. Il ne ce lassait jamais de la sensation offerte lorsqu'elle était à califourchon sur lui. C'était encore meilleur lorsque tout deux étaient nus, mais bon. Il eut à peine le temps de lui caresser les hanches avant qu'elle ne ce relève. Il ce releva ensuite et poussa un grognement de frustration de voir ses hanches rouler ainsi. Oh, elle lui donnait envie de la plaquer au sol et de la prendre comme une bête. Mais, ils n'étaient pas seuls. Donc ils devaient ce retenir. Il suivit sa douce en direction du Temple et en voyant l'état des jumeaux, le shaman ajouta avec un sourire moqueur

«Hé bien, vous voila bien essoufflé pour si peu? J'en connais deux qui ont négligé leurs entraînement physique dernièrement! Je pense que je vais vous prêter à Beth lorsque nous retournerons à la maison. Quelques jours à la suivre un peu partout vous remettrons en forme. Tu en penses quoi Xy chérie?»

Elle ne lui répondit pas tout de suite, trop occupée à demander des clarifications à sa mère. Nikolai avait bel et bien besoin de plus d,informations avant de mettre au point un itinéraire. Mine de rien, El Dorado était le second plus grand continent de la planète. Seul L'archipel du Soleil était plus grand au vu qu'il s'agissait d'une multitudes d'îles éparpillés dans l'Océan du Sud.
*****
De son côté, Lilianna fronça les sourcils, pensante. Elle ne savait pas comment mieux décrire l'endroit où ce trouve son fils aîné. Elle n'avait pas de talent pour trouver la latitude et la longitude sans outils ou sortilèges spécialisés. Et malheureusement, elle n'avait ni les outils avec elle, ni un sort prêt à être tisser pour obtenir la réponse. Finalement, elle eût un éclair de génie! Elle pouvait leurs montrer ce qu'elle avait vu! Ne prenant pas la peine de s'expliquer, elle s'extirpa des bras de son mari et ce précipita à l'étang enchanté dans lequel son gendre avait libéré son mari d'une malédiction. À genoux, elle étendit la paume devant l'eau et ce mit à réciter une incantation dans l'ancienne langue des Nomades.

Des étincelles multicolores jaillirent des doigts de l'ancienne Shaman Axscar et peu à peu, l'étang ne montrait plus la reflection de la statue d'Élune, mais bien la cité aux pieds de gigantesques montagnes qui perçaient les nuages. La cité était fortifié et les habitations faites pour protéger les habitants des puissants vents et du froid nordique. Lilianna prit alors la parole

«Joshua est ici. Il vit dans les baraques d'un grand manoir. Je l'ai vu entraîner des soldats au combat. L'um de vous sait-il où ce trouve cet endroit?»

Nikolai s'approcha, étant le plus expérimenté en voyages. Étant Dragonnier, il avait parcouru le monde que ce sois pour des missions ou des aventures. Il étudia la cité et poussa un soupir. Bien entendu, il fallait que Joshua soit dans cet endroit. Comme si le froid n'allait pas être déjà suffisamment déplaisant. il prit donc la parole

«Bonne nouvelle, je sais où ce trouve cette cité. Autre bonne nouvelle, elle ce trouve à seulement une demi journée de marche du portail qui relie El Dorado et Vetrbrandr. Mauvaise nouvelle, c'est une cité pleine d'Aristocrates et de Bourgeois qui vivent que pour ce rabaisser et ce poignarder dans le dos l'un l'autre politiquement sans oublier critiquer quiconque ne corresponds pas à leurs standards hypocrites. C'est au pied des Montagnes de la Révélation et le dernier bastion de civilisation avant les terres sauvages et les montagnes. Je hais cette ville encore plus que le froid glacial. Je dirais bien que c'est une ville de putains, mais la prostitution y est interdite. Il y a bien au moins trente ans que je n'y suis pas allé. Aoalvik.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:15

Doy rias aux commentaires de Nikolai, mais Roy, lui, tira clairement la tête. Les deux jumeaux avaient vu les deux femmes s'entrainaient ensemble à la course à pied et le moins qu'ils puissent dire, c'est qu'ils allaient en baver. Mais ce ne fut ni Xelian, ni les jumeaux qui répondirent, mais leurs pères, approuvant que ces fils avaient trop trainés dans les bras de leurs fiancée et devait se ressaisir. Et puis, le vieil ours aimait bien la rouquine énergétique.

Xelian, elle se levas et s'accroupit aux côtés de sa mère, observant le paysage qui apparaissait devant elle, fronçant les sourcils. Elle ne connaissait pas la région en elle même, mais la réputation qu'elle avait, ci. Rude, inhospitalière.... tout comme le désert quoi. Elle écoutas les paroles que son époux prononças et levas un sourcil surpris devant le jurons elfique que celui-ci prononças. D'habitude, celui-ci arrivait à se retenir de jurer. Sauf quand ils faisaient l'amour. Soupirant, la jeune femme observa l'étang d'un air soucieuse.

" La prostitution l'est peut être, mais l'esclavage, malheureusement pas. Il est bel et bien actif... Au moins Joshua à l'air d'être dans une bonne position..."

Toujours pensive, la jeune femme restas accroupit un moment, perdue dans ces pensées, sans entendre les conversations autour d'elle. Entre le froid, la population des montages composées apparemment de bourgeois, et la mauvaise humeur que Nikolai risquait de trainait tout le long du voyage, la jeune femme allait devoir garder un sacrée sang froid pour ne pas s'énerver elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:12

Nikolai corrigea son épouse rapidement sur le sujet de l'esclavage dans cette cité.

«Non, tu te trompes Xy chérie. L'esclavage dans la cité de Aoalvik y est défendu depuis au moins un siècle. C'est trop près de la Citadelle des Rois et du portail reliant le continent du nord et le continent de l'est pour valoir la peine vu que dès qu'un esclave entre en terre neutre il est automatiquement affranchi et l’esclavage est banni partout sur ce continent ci. Bon cela n'empêche pas des esclavagistes de défier la loi, mais s'ils sont prit en flagrant délit par les autorités, ils risquent une exécution sommaire sans procès. Mais les Nobles du nord sont de grand fans de racheter des esclaves et leurs faire repayer leurs dettes acquise en les affranchissant. Joshua doit être en prise avec un contrat similaire ou bien il a été incapable de retrouver son chemin jusqu'au désert sur Artemisia. Et qui sais? Peut-être c'est il trouver une épouse lui aussi? Si c'est le cas, seul Niwaë est encore célibataire!»

Termina t-il avec un peu d'humour dans la voix, tentant de faire changer l'ambiance lugubre présente. Sincèrement Nikolai n'avait pas hâte de devoir endurer le froid, mais au moins le voyage avant la traversée du portail serait intéressant. Et qui sais? Peut-être croiseraient t-ils sa bonne amie Dimaëlle et son dragon Gale une fois dans Aokigahara? 

Reprenant son sérieux, il déclara

«Xy, je sais que tu veux te dépêcher et aller le chercher. Mais il va falloir retourner au village et faire des provisions et aussi mettre nos affaires en ordre pour notre départ. Mes villageois peuvent bien ce débrouiller sans moi et Maeva est suffisamment bonne guérisseuse pour les maux de tout les jours et les blessures mineures, mais de ton côté, est ce que les tiens peuvent ce gérer tout seul? Ou bien est ce que Mattews peux faire son rôle de second sans être surveillé par Gaspard?»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:21

Xelian tournas la tête vers son compagnon et écoutas ces dires, soupirant de soulagement à la fin. Si l'esclavage était interdit là bas, ils auraient peut être une chance de le ramener jusqu'au village. Sois en payant se qu'il restait de dette, sois en trouvant un autre moyen. Repensant aux discutions qu'elle avait eu avec sa mère, elle prit finalement la parole.

" Je ne sais pas si Josh' a trouver une compagnon ou non, mais par contre, je pense qu'il a été sévèrement blessé aux yeux, ce qui expliquerait pourquoi il n'a pas pu revenir, et pourquoi maman le voit avec un bandeau et un bâton. Et dans nos rêves, ont voit un lion aveugle. Josh' peut se transformait uniquement en lion et n'a jamais ressentit le besoin d'avoir un autre esprit que le lion. "

La jeune femme levas les yeux au ciel en entendant Nikolai lui faire remarquait que son plus jeune frère pouvait bien être le dernier célibataire de la famille. Heureusement, il n'avait même pas dix ans! Souriant doucement, elle respira tranquillement, et commenças à se détendre. Et même si Nikolai avait raison, elle ne pouvait s'empêchait de vouloir partir le plus tôt possible. Quand au doute que son époux éprouvait pour son vieil ami, la jeune femme le comprenait.

" Tu sais mon amour, Mattews est peut être trop détendu, mais quand il s'agit de prendre soin de son clan et de prendre des responsabilités, je sais que je peux me fier à lui. Il recommencera à faire l'andouille quand on sera rentrés et pas avant. Je l'ai déjà vu remplacer son père, je sais de quoi il est capable. Je ne m’inquiète pas ça.

- Au pire, on aidera, moi et les gamins. Je suis sur que mon crétin de frère nous aidera en plus."

La famille mise d'accord, le reste de la journée se passas tranquillement. Hormis Wulfgard qui profita sans remord que son gendre n'es plus autant de mana qu'avant pour s'entrainer avec lui, et le mettre un peu à mal, les jumeaux et Xelian profitèrent de leur mère, même si la jeune femme piquas deux ou trois fois du nez en début d’après midi, après avoir invoqués toute ces créatures pour les présentés à sa mère. Ces frères en firent de même, mais ils avaient moins de créature que leur ainée. Guépards, gavial, milan royal et coyote. La jeune femme en profita pour observer son époux s'entrainait avec son père. La force brute de son père était revenu et Nikolai comprenait d'où venait tous ces bleus, mais il s'en sortait bien mieux qu'elle face à son vieux père. Après tout, deux cent ans d'expérience forgés un homme, ou plutôt un elfe dans son cas. Elle en profitas pour clairement mater le corps luisant de sueur de son époux et ça valait tout l'or du monde à ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:29

Nikolai écouta tout ce que ce sa belle avait à dire et ne trouva rien d'autre à répondre. Si elle faisait confiance à Mattews il pouvait donc relaxer. Nikolai avait une totale confiance en les capacités de son épouse et si elle faisait confiance au jeune homme, il ferait de même. Et que Wulgard et Bréonar veillerait aussi au grain aidait à le rassurer davantage. Le reste du raisonnement semblait logique, mais encore il n'avait rien à dire. Il n'avait jamais vu le fameux Joshua. Il espérait que le jeune homme ne tente pas de faire le grand frère surprotecteur et lui casse les pieds au sujet de sa relation avec Xelian.

La journée passa et faute d'avoir rien d'autre à faire ou à dire, il accepta de s'entraîner avec Wulgard. Bien que dernièrement il avait joué plutôt les Sorciers avec toute la magie qu'il employait, Nikolai était tout aussi doué aux arts de combat, que ce soit armé ou à main nues. Sa formation de Dragonnier et ses années d'expérience y avait vu. Même si Wulgard était terriblement puissant, endurant et possédait toujours son esprit humain sous sa forme hybride, l'Elfe Noir était un guerrier d'une différente trempe. Oui, il suait à grosse goûte, partiellement dû à la température actuelle et aux efforts fournis. Mais il était nettement plus rapide et agile que son adversaire. Il garderait la tête froide et verrais jusqu'où ce trouve les limites de son beau père.

Esquivant les griffes et les crocs de son adversaire, Nikolai planta son coude dans le sternum de l'homme-ours et profita de la distraction pour bondir derrière lui et mettre de la distance entre eux. Vu qu'il avait choisi l'ours des cavernes, Wulgard était trop lourd même pour un elfe adulte pour le soulever de quelque manière que ce sois. Nikolai pourrait gagner le combat assez facilement s'il empruntait la force physique de Pyrrha, mais il ne le ferait pas. il voulait voir où ce trouvait ces propre limites.
*****
De son côté, Lilianna devait admettre malgré elle qu'elle commençait à voir ce que sa fille avait vu en son invocateur. Ses pouvoirs magiques étaient exceptionnel, il semblait humble et terre à terre et à ce qu'elle voyait, il était aussi un fier guerrier. Tenir tête physiquement à son mari ainsi sans ce blesser et aussi en prenant garde à ne pas frapper trop fort n'était pas rien. Wulgard avait été le plus puissant chef Axscar de tout les temps. Le meilleur Métamorphe de sa génération. Elle ne savait pas comment le shaman avait courtiser sa fille et elle avait une intuition qu'elle n'obtiendrait pas la totalité de l'histoire si elle le lui demandait. Mais il a du passer oure son status de fille de chef et probablement trouver un équilibre entre la traiter comme une femme et une guerrière indépendante.

Voir tout les animaux que ses enfants et son neveu avaient acquis lui fit chaud au cœur. Ils avaient tous trouver des compagnons fidèles et dévoués qui seront avec eux pour le meilleur et pour le pire tout au long de leurs vies. Le fait que Xelian ai du mal à rester éveillé même lorsqu'elle dévorait son mari du regard la fit rire légèrement. Ah, l'amour!

«Xy, ma chérie, si tu t'endors va te reposer. Je vais t'envoyer ton mari dès que ton père en aura fini, je te le promets.»
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 6:08

Xelian prenait un malin plaisir à voir son père galérer autant face à Nikolai, mais elle savait bien que c etait ça qui l intéressait. Une adversaire trop facile a battre n intéressait pas son grizzly de père et un dragonnier était un challenger des plus intéressants pour l'ancien chef de clan, surtout lorsque celui-ci était agile. Pas aussi rapide que son anguille de fille, mais beaucoup plus agile et souple qu'elle.

Xelian entendit la remarque de sa mère et levas les yeux aux ciel, manquant une action de son père, qui manquas de peu le front de son gendre avec ces griffes. Celui-ci juras, autant d avoir loupé sa cible que d avoir mal contrôler son allonge. Avoir retrouvé toute ces forces lui était bizarre, aussi, il devait réapprendre a utiliser son corps, d une certaine façon. Il attaqua ensuite avec un coup de pied retourné, visant la mâchoire de Nikolai, qui l évita bien entendue. Après tout, le shaman c était beaucoup entrainer avec Xelian, et celle ci attaquait beaucoup avec ces pieds lorsqu'elle n était pas armée, même si elle ne négligeait pas les attaques aux poings. Et puis les attaques de Wulfgard était plus lente que celles de sa fille. 

" - On est au beau de l après-midi. Si je dors maintenant, je ne dormirais pas se soir * la jeune femme lâchas un énorme bâillement et fit craquer sa nuque * Je n ai plus l'habitude de faire des nuits blanches. J'avais oublier l effet que ça faisait.

- Bah, tu peux bien te reposée frangine, on est là pour surveiller....

- Justement, vous feriez mieux de vous entraînez plutôt que de jouer les suricates. Vu comment vous étiez épuisés ça matin, vous en avez besoin. "

Grognant, les jumeaux s exécutent et partirent s entrainer a leur tour, faisant rire au passage leurs mère. Finalement, le jeune femme posa sa tête sur l épaule de sa mère et ferma les yeux contre celle-ci, calmait par la respiration de sa mère et la présence des quatre hommes. Ces frères explosèrent de rire, faisant grognait leurs soeur et profitant d une esquive, leurs père leurs donnas une claque derrière la tête pour les calmait, avant de les entraînait avec lui en combat deux contre deux, lui et Doy, contre Nikolai et Roy. Le combat se passait bien et Roy était aussi rapide que son beau frère, Doy ressemblant plus à son père, et même si les jumeaux n'était pas aussi fort que les deux autres hommes, ils suivaient bien la cadence imposés par ceux-ci.

Xelian finit par se levait, s'étirait et allas marcher un peu et cueillir des fruits, le soleil déclinant doucement, et surtout ne voulant pas s'endormir comme une idiote devant tout le monde. Revenant plus tard, elle vit ces deux frères épuisés et couvert de bleus, la faisant sourire et elle leurs lança des fruits à chaque un. Cherchant Nikolai du regard, elle le vit avec son père, les deux à peine essoufflés mais bien en sueur. Souriant doucement en voyant sa mère avec son père, elle leurs donnas à eux aussi des fruits avant d'en tendre un à Nikolai.
Revenir en haut Aller en bas
Braise Laflamme
Admin.
Braise Laflamme


Messages : 452
Date d'inscription : 06/08/2019
Age : 38
Localisation : La Baie, province de Québec

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:23

Les combats entre Nikolai et sa belle famille durèrent des heures. Ils échangèrent même de partenaire pour voir s'ils pouvaient s'adapter à différents styles de combats. Wulgard et Nikolai n’eurent pas trop de mal, ayant combattu différent adversaires avec différentes techniques et style au cours de leurs vie, mais Doy et Roy n'avaient pas l'esprit aussi flexible. Ils eurent bien du mal à s'adapter en payèrent le prix. Si Wulgard et Nikolai avait un seul point en particulier, c'était que tout deux croyait en les épreuves des bosses et des ecchymoses pour apprendre. Si les gamins ne voulaient pas souffrir, ils devaient s'adapter et apprendre. Une fois Xelian de retour de sa cueillette, il accepta les fruits de bonne grâce et la remercia avec un baiser rapide sur les lèvres avant de les gober les uns après les autres.

Une fois sa collation terminée, il entraîna le reste des hommes, y compris Corvis qui semblait s'être battu avec une grosse bête et sorti vainqueur (Probablement un nouvel esprit assimilé vu que le jeune homme c'était éclipsé tôt ce matin) avec lui en direction de la rivière pour un bon bain, laissant les femmes discuter entre elles. Une fois à la rivière, Nikolai n'eût aucune gêne à ce déshabiller et à entrer dans l'eau, sachant que le reste du groupe le suivrait bien assez tôt. Pour lui c'était comme les Thermes mais en plus froid.
***************
Une fois seules, Lilianna afficha un sourire taquin et aborda sa fille

«Ma foi, âge mis à part, je dois avouer que tu as du goût ma fille. Ton Elfe est beau garçon. Et ses talents au combat sont étonnant. Ses muscles sont plutôt attrayant aussi! Je m'attendais presque à ce que tu lui bondisses dessus pour le récompenser quand il a soumit tes frères.»

L'Esprit Héroïque n'avait jamais pu taquiner sa fille à propos des garçons de son vivant. Entre son devoir de mère de veiller à ce qu'aucuns vautours ne profite d'elle pour son status et le fait qu'elle croyait vraiment qu'aucun homme du désert n'était assez bon pour Xelian, (Seul Gaspard s'en approchait à cette époque, mais le gamin semblait intimidé par le sexe féminin en général.) elle en profitait donc à fond avec le peu de temps qu'il lui restait. Trois jours c,était vite passé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/1009234/
Xeliandra axscar
Modérateur(trice).
Xeliandra axscar


Messages : 411
Date d'inscription : 06/08/2019

l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:55

Les jumeaux furent balançaient habillés dans l'eau par leurs père et de là où elle était, la jeune femme put entendre les rires des quatre hommes. Rien de mieux qu'une bonne session d'entrainement pour rapprocher les hommes, disait on. Celle-ci eu vite le rouge aux joues en entendant sa mère la taquinait sur Nikolai, celle-ci ayant vu juste. Elle avait bien eu envie d'aller lui bondir dessus, mais avec ces parents à côté, elle c'était retenue. Contrairement à eux deux cette nuit d'ailleurs. Bon, elle ne s'étonnait pas de la libido de ces parents, ils n'aurait jamais eu cinq enfants sans ça.

" Disons que notre cher Wulgard n'aime pas trop quand je me laisse aller à trop d'élan possessif envers Nikolai. Il ne l'avouera jamais, même il n'a pas aimait que Nik lui vole sa fifille. En plus, si je ne l'avais pas marquée , je suis sur que papa aurait tenter d'en faire une descente de lit façon Axscar. * voyant sa mère rire, elle sourit et posas sa tête contre l'épaule de celle-ci* Nik est un excellent guerrier et lorsqu'il a ces pouvoirs, un excellent shaman. Et crois moi, il n'y a pas que ces muscles qui sont attrayant. Il a un bon sens de l'humour et il sait m'écouter quand j'ai besoin de lui parler, c'est très agréable. Tu sais, on a découvert que j'avais du sang elfique dans mes veines. A ton avis, de quel côté de la famille ça viens? "

De leur côté, les hommes se rafraichissaient dans l'eau discutant de tout et de rien. Les jumeaux finirent tout de même par question leurs beau frère sur comment il avait rencontré Xelian, car ils n'osait pas trop posés la question à celle-ci, connaissant ces coups de sang légendaire quand on essayait de la questionner sur sa vie privée. Ce qui était complétement bête pour le coup car elle aurait répondu volontiers à cette question ci. Mais surtout, ils voulaient savoir comment l'elfe noir avait réussi à abaisser les défenses de leur frangine adorée pour qu'elle se laisse draguer et séduire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)   l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Invocation de Lilianna Axscar (Privé Braise et Xelian)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un départ mouvementé [Privé Xelian et Braise]
» Anicroches et préparations. (Privé Braise et Xelian) (18+)
» Le Retour. (PV Xelian et Braise) [18+]
» Le conseil des clans (pv Xelian et Braise) (+18)
» Joshua Axscar VS Village de Roc-Partage! Round 1! Fight!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maya :: Section Roleplay. :: El Dorado, Continent de l'Est. :: Les Grandes Jungles du Sud. :: Le Temple d'Élune.-
Sauter vers: